Alors que Bouillants #5 continue son implantation en Ille-et-Vilaine (laiterie Les Bouillants de Vern-sur-Seiche, espace culturel Le Volume, Les Champs Libres, médiathèques départementales...), deux nouvelles actions s'opèrent sur le territoire de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor). Toujours dans cette volonté d'aller à la rencontre des publics et d'investir des lieux originaux.

Bienvenue.
 
Gratuité d'accès sur tous les sites


 
 
 
 
FESTIVAL ART ROCK
Pavillon des arts numériques
Musée d'art et d'histoire de Saint-Brieuc
Du 14 au 20 mai 2013

En étroite collaboration avec le festival pluridisciplinaire Art Rock, Bouillants #5 a le plaisir de co-présenter deux installations au cœur du Pavillon des Arts numériques.
Les œuvres interactives The Year’s Midnight de l’incontournable Rafael Lozano-Hemmer et HighSpeed PhotoBooth du duo Pablo Garcia/Spike Wolff y sont présentées.

Cette édition 2013 poursuit le travail collaboratif que Art Rock et Bouillants ont mis en place depuis 2011 dans un désir commun de rendre accessible à tous l’art numérique.

Consulter les horaires d'ouverture du Pavillon des arts numériques.

 
 
 
© Carlos Amorales & Yvon Lambert, Paris
 
 
 
BANQUE POPULAIRE DE L'OUEST
Agence de Saint-Brieuc Centre (4, rue Sainte Barbe)
Du 14 mai au 8 juin 2013

INAUGURATION MERCREDI 15 MAI, 18H00
 
Après un mois d’exposition au siège social de la Banque Populaire de l’Ouest de Rennes Centre, l’E-mail2067 de l’artiste David Guez est présentée au sein de l’agence de Saint-Brieuc.

L’œuvre vous propose d'envoyer un message dans le futur sous la forme d'un e-mail retardé dans le temps, depuis demain jusqu'au 31 décembre 2066.

Consulter les horaires d'ouverture de l'agence.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Programmation, actualités & infos pratiques
 
Photo : HighSpeed PhotoBooth | Pablo Garcia & Spike Wolff