NEWSLETTER N°1
                                                             Septembre 2017
LA LETTRE DE PHILIPPE AUTRIVE
Avocat au Barreau de Paris
 
Madame, Monsieur,
 
Hélas non! La rentrée est bien là. Avec son cortége de nouveaux textes de lois, en Droit social, de la famille, médical...
 
Bref, restez informé et prudent...
 
En attendant le second qui sortira en 2018, vous pouvez toujours (re) découvrir mon premier roman:
 
Un thriller scientifique.
 
Bonne Rentrée.
 
 
Le héros et ses lecteurs se sentent absolument cernés, piégés, oppressés à mesure que le roman se fait de plus en plus nerveux et mortifère.  
 
Voici donc une oeuvre dont vous êtes, de part en part, le jouet, certainement inconscient du cynisme dont peuvent faire preuve certains individus.
 
   
   
                                                              


Ce thriller dont l'action se passe dans le milieu des laboratoires et du lobby pharmaceutique a été écrit par un avocat, Philippe Autrive, habitué à côtoyer cette jungle. Il représente plus un document qu'un roman policier. On pourrait le rapprocher de la Constance du jardinier de John le Carré, qui signalait "Ce livre est un roman, mais comparé à la vérité, il n'est qu'une pâle carte postale.
 

Sylvie SIMON - Journaliste Ecrivain
 
Ambiance noire, suspense, frissons. Un polar bien enlevé, oeuvre d'un avocat érudit, amateur de jazz et de références littéraires qui font de ce court polar une oeuvre singulière et bien agréable à lire.
 
                                                               

 
En Bref,
 
Assassinats de scientifiques, scandale pharmaceutique, manipulations et leurres jaillissent autour d'Antoine, avocat soudain propulsé dans l'univers amoral et cruel des laboratoires.

 

  CONTACTS: Philippe AUTRIVE - 5 Place du 18 juin 1940 - PARIS 75006 -
Tél: 01.45.44.81.32 - www.avocat-autrive.fr/