ARTICLES DANS CE COURRIEL
 
Des problèmes qui appellent l'action
Invitation aux méditations du printemps
Prochaines activités au Québec
Conférences en Europe
L'article du Maître d'avril 2014
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
Expériences de mort éminente
 Questions/réponses de Benjamin Creme
Levée de fonds
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international
 

 
 SAUVONS NOTRE PLANÈTE !

     ÉMERGENCE
 Bulletin d'avril 2014
 
   
 
  Des problèmes qui appellent l'action
 
 « ON PEUT DIRE, sans crainte de se tromper, que tout ne va pas bien dans le monde. Par exemple, le fossé qui sépare la grande richesse de l'extrême pauvreté ne cesse de se creuser. Un déséquilibre aussi prononcé est pré­judiciable à la santé de toute société. Certes, parmi les plus riches, il s'en trouve bien quelques‑uns qui parta­gent leur fortune avec les pauvres .; mais le plus souvent les riches ne son­gent qu'à le devenir encore davantage, au détriment de tous.
  
La marchandisation croissante de tous les aspects de la vie est en elle­-même une bombe à retardement dont l'explosion conduira l'économie mondiale à sa ruine. »
 
Extrait de l’article du Maître d'avril 2014. Voir plus bas pour l’article complet.

Radio Internet - Radio Partage
est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence des Maîtres de Sagesse

 
  
Horaire  en France
 De 9 h 30 à 23 h, émissions consacrées aux Maîtres
De 23 h 
à 9 h 30, p
rogramme musical

N'h
ésitez pas à faire connaître Radio Partage

CONFÉRENCES, SALONS ET PROGRAMMES DE RADIO EN EUROPE
 
Visitez notre Agenda sur Internet
 

 
Prochaines conférences-ateliers au Québec
Pour plus d'informations :
Téléphone sans frais : 1-888-886-TARA (8272)
Courrier - www.taraquebec.org

Des problèmes qui appellent l'action
par le Maître --, par l'entremise de Benjamin Creme, le 5 mars 2014.

Le Maître est un des membres aînés de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu
des cercles ésotériques. Pour diverses raisons, son identité n'est pas révélée. Benjamin Creme se trouve en
contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dicte ses articles.
 
ON PEUT DIRE, sans crainte de se tromper, que tout ne va pas bien dans le monde. Par exemple, le fossé qui sépare la grande richesse de l'extrême pauvreté ne cesse de se creuser. Un déséquilibre aussi prononcé est pré­judiciable à la santé de toute société. Certes, parmi les plus riches, il s'en trouve bien quelques‑uns qui parta­gent leur fortune avec les pauvres .; mais le plus souvent les riches ne son­gent qu'à le devenir encore davantage, au détriment de tous.
 
La marchandisation croissante de tous les aspects de la vie est en elle­même une bombe à retardement dont l'explosion conduira l'économie mondiale à sa ruine. Cela ne saurait tarder à se produire. Les tensions en­gendrées par le profond matérialisme de notre époque sont d'une telle am­pleur que nous ne sommes pas loin du point de rupture. La plupart des gens n'ont pas conscience de ces forces, tant ils sont eux‑mêmes impli­qués dans le processus qui les crée.
 
Après l'effondrement, une seule issue s'offrira naturellement à l'hu­manité : l'adoption du principe du par­tage. En nombre croissant, les hommes se tournent déjà vers cette solution, quelle que soit la distance qui les sépare encore de son application effective.
 
Parallèlement, les problèmes écologiques auxquels le monde est confronté ne cessent de s'aggraver. Aujourd'hui, la plupart des pays reconnaissent que le réchauffement global est leur ennemi commun. La question qui les divise est de savoir si l'homme en est responsable, et jusqu'à quel point.
 
La voie la plus sage que l'humanité ait à suivre consiste à accepter sa res­ponsabilité pour la majeure partie des contraintes qui pèsent sur le climat, et à adopter toutes les mesures sus­ceptibles de remédier au problème. Certaines nations se sont engagées sur cette voie, mais pas toutes. A nos yeux, les hommes sont responsables à 80 pour cent de cette situation, tant par leurs choix de société que par leur immobilisme face au problème lui­même, et ils doivent tout faire pour en atténuer la gravité dans leur propre intérêt et dans celui de leurs enfants. Nous les aiderons, soyez‑en certains, mais ils doivent assumer leur rôle.
 
Avec l'effondrement de l'économie mondiale, les hommes commenceront à se rendre compte de leur unité. Cette prise de conscience aura un impact profond sur leur attitude envers la guerre. Ils comprendront qu'ils sont liés les uns aux autres dans leur lutte pour la survie, et les paroles de Maitreya trouveront en eux un puis­sant écho. Partage, justice et liberté revêtiront pour eux toute leur im­portance ; ils verront dans ces idées les symboles de l'avenir, des droits inhérents à chaque être humain, et les clés de relations justes entre tous les hommes.
 
Partage international, avril 2014

 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 29 avril, 27 mai et 24 juin 2014.
 
Conférence de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 Tél.00 44 20 7482 1113
  

 Signes des temps   
  
Israël : une statue de la Vierge verse des larmes 
 
 
A Tarshiha, au nord d'Israël, des milliers de per­sonnes ont rendu visite à une famille grecque or­thodoxe pour voir une statue de la Vierge qui verse des larmes d'huile. Le 12 février 2014, Amira Khoury a remarqué de l'huile sur le vi­sage de la statue que sa famille avait achetée l'an­née précédente. Elle raconte : « Ma sceur lui a net­toyé le visage et nous sommes restées là à observer. Alors nous vîmes de l'huile s'écouler de ses yeux. Nous fûmes bouleversées. Le lendemain matin nous consta­tâmes que la statue était couverte d'huile. » Amira Khoury affirme que la statue lui a dit de ne pas avoir peur.
[Sources : Associated Press, ITN News ; Sky News]
[Le Maître de Benjamin Creme indique que le mira­cle est une manifestation de Maitreya.]
 
Figure biblique
 
 
 
 
Cher Monsieur,
En juin 2013, mon neveu José Luis, âgé de 19 ans, était à Rome. La nuit du 25, entre 4 et 5 h du matin, un ami et lui, assis sur un banc devant le Vatican, virent passer un homme grand aux cheveux noirs, portant une barbe et une robe blanche. Ils le prirent en photo. Il les salua en espagnol puis s'arrêta un peu plus loin et s'accroupit. C'est à ce moment que mon neveu et son ami partirent. Nous nous demandons si cet homme n'était pas le Maître Jésus ?
Imma Giménez Alacalâ, Valence, Espagne
[Le Maître de Benjamin Creme indique que l'homme grand vêtu de blanc était Maitreya]
 
 
 
 
 
 
Une fillette de huit ans verse des larmes en forme de cailloux
 
Ce miracle qui en rappelle plusieurs autres re­latés au fil des années dans Partage international, a déconcerté les experts médicaux yéménites. Lorsque Saadia A1 Jaharani, une fillette de huit ans, se met à pleurer, de petits cailloux sortent de ses yeux.
Dans une interview accordée à Gulf News, dans son petit village situé dans la province de Hodeida à l'ouest du Yémen, le père de Saadia, Moham­mad Saleh A1 Jaharani, déclare que les petits cailloux ont commencé à sortir des yeux de sa fille fin janvier 2014. « Elle a passé de nombreuses radios dans des cliniques locales et les médecins n'ont rien trouvé de spécial en ce qui concerne ses yeux », a‑t‑il ajouté.
 
 
 
Une vidéo de la chaîne de télévision yéménite Azal publiée sur YouTube montre de minuscules cailloux ressemblant à du gravier sortant de la partie inférieure des paupières de la fillette, au lieu de larmes. Un médecin local interviewé par la chaîne de télévision déclare qu'il n'avait aucune explication scientifique à fournir.
La fillette verse également des larmes et ses yeux ne produisent pas de cailloux lorsqu'elle dort. La plupart des cailloux sortent dans l'après­midi et le soir. Les cailloux ne lui font pas mal et elle vit une vie normale. Selon son père, les yeux de Saadia produisent parfois jusqu'à cent cailloux par jour. « Aucun de mes enfants n'a vécu quelque chose de similaire », a‑t‑il déclaré.
[Le Maître de Benjamin Creme indique que ce mira­cle est manifesté par Maitreya.]
 
Stupeur en Israël à propos d'un cancer guéri par la prière
 
Thérèse Daoud, une Israélienne, était atteinte d'un cancer à la jambe. Selon le professeur Yaakov Bickels, chef du service d'oncologie orthopédique à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, la biopsie avait révélé un sarcome de la taille d'une orange
« C'est l'une des tumeurs cancéreuses les plus agressives et terri­fiantes, a‑t‑il précisé. A ce stade, le seul traitement était l'ampu­tation. »
En état de choc, Thérèse s'était résignée à vivre avec une seule jambe. Mais l'opération a été retardée deux fois et la troisième fois elle l'a reportée elle‑même parce que sa mère était malade. C'est alors qu'elle changea d'avis. « Trois fois la chirurgie a été retardée, explique‑t‑elle. C'était pour moi un signe clair du ciel que je ne devais pas avoir de chirurgie. » Le professeur a déclaré : « Quand elle m'a annoncé qu'elle avait décidé de ne pas se faire amputer, il était évident pour moi qu'elle mourrait sous peu. J'étais désolé de sa décision. »
Thérèse a prié à l'église pour sa guérison. Trois mois plus tard, elle est entrée en marchant sans aide dans le bureau du professeur Bickels avec un « large sourire. » Une IRM et une biopsie avaient révélé la disparition de la tumeur. Les méde­cins et les infirmières ne pouvaient pas croire les résultats. « Nous avons vérifié ses examens à plusieurs reprises, a déclaré Y. Bickels. Nous ne pouvions croire que la tumeur ait pu disparaître sans aucun traitement. »
Des chaînes d'information israéliennes ont déclaré que le miracle ne pouvait trouver aucune autre explication que la puissance de la foi. Le personnel médical a même analysé la nourriture et l'eau qu'elle avait prises, mais en vain. Selon le magazine Israel Today, il ne restait plus qu'une seule explica­tion, « que la prière en Yeshua, le Messie d'Israël, guérit encore aujourd'hui. » [Source : www.israeltoday.co.il ]
[Le Maître de Benjamin Creme indique que la guérison de Thérèse Daoud a été manifestée par Maitreya.J
 

Expériences de mort imminente: état de la recherche
 
par Patricia Pitchon
 
« La mort n'est qu'un interlude dans une vie où l'expérience s'accroît de façon continue [ ... ] elle marque une transition, c'est‑à‑dire le passage d'un état de conscience à un autre. »
 
« La meilleure conception que l'on puisse se faire de la mort est de la considérer comme une expérience qui nous libère de l'illusion de la forme [ ...] » Alice Bailey, De Bethléem au Calvaire, cité dans le prologue de La mort, cette grande aventure
 
Après des dizaines d'années de recherche dans le domaine des expériences de mort imminente, les scientifiques disposent aujourd'hui de plusieurs milliers de témoignages émanant des intéressés eux‑mêmes. De très nombreuses personnes, après avoir été déclarées cliniquement mortes, semblent être passées dans une autre dimension, où elles sont entrées en contact avec des êtres aimés disparus et avec des entités d'une immense sagesse qui ont fait preuve à leur égard d'un amour de la plus grande pureté. Et surtout, beaucoup des individus qui ont survécu grâce aux progrès de la réanimation moderne ont déclaré avoir perdu toute peur de la mort après leur expérience. Tous ces témoignages semblent plus en accord avec les déclarations des grands maîtres spirituels qu'avec les idées des scientifiques matérialistes modernes. Ainsi, le Maître tibétain Djwhal Khul déclare : « La mort est pour l'essentiel une affaire de conscience. A un moment, nous sommes conscients sur le plan physique, et à l'instant suivant nous sommes passés sur un autre plan où nous sommes activement conscients. » [La Mort, cette Grande Aventure, 19‑64/5]
 
Lorsqu'une personne a été victime d'un arrêt cardiaque ou d'une très grave blessure, que son coeur a cessé de battre et que son cerveau ne donne plus aucun signe d'activité, elle est généralement considérée comme cliniquement morte. Néanmoins, des recherches récentes semblent indiquer que, dans de nombreux cas, la conscience ait survécu indépendamment du corps physique, comme le démontrent les exemples cidessous, parmi tant d'autres.
 
Un homme qui avait de graves problèmes cardiaques était sur le point de mourir, alors que sa sueur, dans le même hôpital, se trouvait en coma diabétique. Quittant son corps, l'homme vit d'abord le personnel médical essayer de le réanimer, avant de se retrouver soudain en train de parler de ce qui était en train de se passer avec sa sueur. Celle‑ci s'éloigna alors de lui, et il la vit disparaître dans un tunnel. A son réveil, l'homme annonça au médecin que sa sueur était morte. Le médecin refusa de le croire, mais l'infirmière arriva qui lui confirma que la femme venait de décéder. [cf. Raymond Moody, La Lumière de l'au‑delà]
 
Nombreux sont ceux qui déclarent être passés par un tunnel avant d'émerger dans une magnifique lumière blanche. Ils rencontrent alors souvent des membres de leur famille décédés, voient des prairies merveilleuses, des fleurs aux couleurs vives d'une beauté indescriptible et se sentent enveloppés d'un amour inconditionnel. A ce stade, il arrive que des « Etres de lumière » se présentent et communiquent avec eux par télépathie. Beaucoup voient alors les événements majeurs de leur vie se dérouler devant eux : ils comprennent comment ils ont blessé leur entourage et ressentent les émotions provoquées par leurs mauvaises actions. Ce processus leur donne l'occasion de se juger eux‑mêmes, car non seulement ils « voient » leurs actions comme dans un film, mais ils ressentent ce qu'ils ont fait, ce qui explique le regret qui est le leur. Un « Etre de lumière » (que les croyants appellent Dieu ou Jésus, et que les non‑croyants décrivent comme exprimant un amour inconditionnel) guide la personne, tout en l'enveloppant d'amour et de lumière. Dans certaines descriptions, amour et lumière semblent interchangeables.
 
      A un certain point, la personne concernée devient souvent consciente d'une frontière qui constitue un point de non retour, et au‑delà de laquelle certains ont vu une merveilleuse cité de lumière : « Je voyais une ville ~...J, avec des bâtiments [ ...J étincelants. Les gens y étaient heureux. Il y avait des eaux scin­tillantes, des fontaines [...J une cité de lumière, c'est ainsi que je décrirais cela. C'était merveilleux. Mais si j'y étais entré, je pense que je n'aurais jamais pu en revenir. » [cf. Raymond Moody, La hie après la vie]. Même lorsque les gens ne souhaitent pas reve­nir, on les encourage souvent avec des mots comme « Vos en­fants ont besoin de vous » ou bien « Trous avez encore des choses à faire ».
 
Certains reviennent à la vie inexplicablement guéris de maladies graves, et beaucoup parlent de l'envie de vivre renouvelée qui est la leur, ainsi que du sens nouveau que l'expérience a donné à leur existence. Ces dernières années, les chercheurs ont décrit une partie ou l'ensemble de ces « expériences de mort imminente » ou EMI (terme forgé par l'un des pionniers en la matière, le psychiatre Raymond Moody, auteur des travaux précurseurs présentés dans La hie après la vie et ses autres livres). Il a même été démontré que ces expériences s'organisent selon un schéma indépendant des cultures (à ce propos, voir Jeffrey Long et Paul Perry, La vie après la mort, les preuves).
 
Les EMI qui ont eu lieu pendant l'enfance restent à jamais gravées dans les mémoires : une femme du nom de Katie s'est étouffée et a perdu connaissance à l'âge de trois ans sous les yeux de son grand‑père, pompier, impuissant à la ranimer. Quittant son corps, elle s'est dirigée vers une lumière qui brillait dans une autre pièce. Elle raconte qu'une présence l'enveloppait, qui « était tout à la fois paix immense, amour, acceptation, calme et joie », et ajoute que le simple fait de raconter son expérience lui en fait « retrouver encore une fois les délices ». Elle précise qu'elle n'a pas pensé à Dieu pour expliquer cette présence, parce qu'elle était trop petite pour envisager le concept à l'époque, mais qu'elle avait bel et bien « vécu cette présence comme celle de son créateur ». [La vie après la mort, les preuves]
 
 

Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international d'avril 2014
 Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. [1] Maitreya donne‑t‑il toujours des interviews télévisées en Russie ? [2] Combien en a‑t‑il données à ce jour ? Au 6 février 2014, il y en avait eu trente‑six. Quel est le total en Russie aujourd'hui ?
R. [1] Oui. [2] 41 (au 14 mars).
 
Q. Pourriez‑vous nous donner un récapitulatif des interviews don­nées par Maîtreva dans chaque pays à ce jour ? Cela nous serait très utile quand nous donnons des conférences. Le public aime connaî­tre le nombre d'interviews données dans les différents pays.
R. Etats‑Unis : 29 interviews (janvier 2010 à janvier 2011) ; Mexique : 14 interviews (janvier à septembre 2011) ; Brésil 41 (septembre 2011 à janvier 2013) ; Russie : 41 interviews (de janvier 2013 à ce jour). Cela fait un total de 125 interviews.
 
Q. Etant donné la situation en Ukraine et en Russie, Maitreya donne‑t‑il davantage d'interviews ?
R. Non.
 
Q. Maîtreva était‑il présent à Kiev lors des manifestations ?
R. Oui.
 
Q. Le Maître de Moscou est‑il intervenu d'une quelconque manière pour faire baisser la tension dans le conflit opposant la Russie à l'Ukraine ?
R. Pas directement.
 
Q. Pouvons‑nous espérer que le peuple fera entendre sa voix en Russie pour demander la paix, et que son intervention sera suivie d'effets ?
R. Oui.
 
Q. Que répondriez‑vous à ceux qui semblent relativement avancés mais tournent le dos au service sous prétexte qu'ils ne sont « pas prêts » à servir ?
R. « Dépêchez‑vous et ne manquez pas cette opportunité Vous ne savez pas combien de temps il vous reste à vivre pour saisir l'occasion. »
 
Q. Où le désir de servir trouve‑t‑il son origine ? En observant les gens que je connais, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des groupes, j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas beaucoup d'ardeur au service.
R. L'âme vient en incarnation pour servir. Je ne peux pas parler pour ceux qui n'appartiennent pas à un groupe, mais ceux qui entrent dans un groupe le font parce qu'ils désirent servir d'une manière ou d'une autre.
 
Q. Pourquoi la peur est‑elle une si mauvaise chose ? Après tout, n'est‑elle pas simplement une réaction humaine normale ?
R. Elle est sans aucun doute une réaction humaine, mais, à votre avis, quand donnez‑vous le meilleur de vous‑même ? Quand vous avez peur, ou quand vous n'êtes pas sous l'em­prise de la peur ?
 
Q. Peut‑on se libérer de la peur, même si l'on n'est pas un initié du troisième, du quatrième ou du cinquième degré ?
R. Oui, on peut être sans peur à tous les niveaux d'évolution ‑ la peur est une maladie contagieuse.
 
Q. Si la structure de rayons d'une personne lui donne une tendance à la peur, n'est‑il pas illusoire de sa part d'essayer de s'en débarrasser ?
R. Il n'existe aucune structure de rayons qui donne une quel­conque tendance à la peur. La peur est une maladie contagieuse que l'on attrape au contact des autres ‑ parents, ensei­gnants, etc.
 
Q. Comment se fait‑il que la plupart des névroses et des mirages trouvent leur origine dans la peur ?
R. Parce que la peur gouverne l'élémental astral.
 
Q. En tant qu'artiste peintre, n'est‑ce pas un immense sacrifice pour vous, M. Creme, de consacrer votre temps à faire connaître le retour de Maîtreva et des Maîtres comme vous le faîtes ?
R. De quoi le monde a‑t‑il le plus besoin, de ma peinture ou de Maitreya ?
 
Q. Les inondations récentes au Royaume‑Uni sont‑elles le résultat d'un karma négatif ? Une lettre publiée dans le dernier numéro de Partage international semble faire un lien entre la commercialisa­tion, les inondations et le changement climatique ?
R. Elles sont le résultat du réchauffement climatique et de la perturbation de notre équilibre écologique.
 
Q. Beaucoup d'inquiétudes se sont exprimées ces derniers temps à propos de la sécheresse en Californie, où le président Obama s'est rendu il y a peu. Tous les yeux sont rivés sur cet Etat qui produit la moitié des denrées alimentaires du pays. Car si l'eau vient vraiment à manquer, ce ne sont pas les bons d'alimentation qui résoudront le problème. Outre une montée en flèche du prix des denrées alimen­taires, à quoi faut‑il s'attendre si le changement climatique provo­que à long terme des diminutions importantes et permanentes des récoltes ? Je me demande pourquoi il n'y a eu aucune proposition de création d'usines de dessalement ? Ce type de technologie est‑il lié d'une manière ou d'une autre au Jour de Déclaration ? Lecteur fidèle de Partage international depuis de nombreuses années, j'ap­précie tout particulièrement le courrier des lecteurs pour ses déli­cieux compte rendus des rencontres avec les Maîtres.
R. Même s'il n'est pas directement lié au Jour de Déclara­tion, le dessalement peut fort bien devenir nécessaire si l'eau continue de manquer en Californie.
 
Q. Sur combien de personnes Maîtreva peut‑il compter aujourd'hui ?
R. Sur presque deux milliards de personnes.
 
Pour la suite des questions, cliquez ici 
La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la méditation de transmission est une méthode simple et efficace. Elle produit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolution personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de transmission est un moyen de servir le monde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spirituelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en oeuvre le plan d'évolution de cette planète. Les groupes de méditation de transmission agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
Pour former un groupe de transmission, il suffit d'avoir l'intention et le désir de servir, et de trouver au minimum deux autres personnes qui souhaitent faire de même. Le groupe se réunira régulièrement, au moins une fois par semaine, au jour et à l'heure de son choix, de manière à instaurer un rythme dans son travail.
 
La méditation de transmission est une activité sûre, scientifique et non confessionnelle. Elle est entièrement compatible avec toute autre pratique religieuse ou spirituelle.
 
Pour plus d'information, contacter la coordination de votre pays
 
• France et pays africains francophones : EMERGENCE, B.P. 242, 42014 Saint‑Etienne cedex 2, France. Tél. 04 77 80 6917
• Belgique: TRANSMISSIONS ASBL BP 108 6000 Charleroi Ville basse. Tél. 32 2 538 2161. Courriel : transmissions@skynet.be
• Québec : TARA CANADA (QUÉBEC), C.P. 156, Suce. Ahuntsic, Montréal QC H3L 3N7. Tél. 1‑888‑886‑TARA (8272), http://taraquebec.org/t-groupes.html
• Autres pays : SHARE INTERNATIONAL, PO Box 41877, 1009 DB Amsterdam, Pays‑Bas. Tél: 31 20 665 7610, fax: 3120 693 46 81 
• Suisse romande: PARTAGE INTERNATIONAL, case postale 185, 2400 Le Locle. Tél./fax 4132 931 70 25. Courriel : partageInt‑Suisse@partageinternational.org
 

  Abonnement à la revue Partage International
 
 Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
ou Share International (revue originale en anglais)
 

Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cete infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

  
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www. taraquebec.org