PARTAGE INTERNATIONAL CANADA
Infolettre de mai 2022
|
|
|
ARTICLE DU MAÎTRE DE BENJAMIN CREME
La Fraternité humaine
par le Maître - par l'entremise de Benjamin Creme
Tôt ou tard, les nations et leurs dirigeants toucheront du doigt la réalité de leur interdépendance. Cette prise de conscience les amènera à une approche totalement nouvelle des problèmes auxquels ils sont actuellement confrontés, ce qui leur permettra de les résoudre plus facilement et avec plus de sagesse. Progressivement, ce changement de perspective conduira au remplacement de l’affrontement et de la compétition féroce d’aujourd’hui par la compréhension mutuelle et la coopération.
Il faut bien dire que toutes les nations n’avanceront pas à la même allure dans cette direction, mais l’efficacité de la méthode et le bon sens sur lequel elle repose finiront par convaincre même les plus récalcitrants qu’elle est profitable pour tous. Chaque pas effectué dans ce sens consolidera ce processus et hâtera le mouvement vers la coopération. De cette manière, on verra se développer une relation plus saine entre les nations, ce qui avec le temps favorisera l’instauration d’un véritable sentiment de fraternité. Parmi les petites nations, nombreuses sont celles qui reconnaissent d’ores et déjà la réalité de cette interdépendance, mais leur capacité à se faire entendre est limitée par leur manque de puissance. Quant aux grandes nations, elles traitent par le mépris de telles idées, leur orgueilleuse autosuffisance les aveuglant à la vérité de leur relation avec le reste du monde.
L’homme n’évolue que lentement et a besoin de temps et d’expériences répétées pour faire des progrès significatifs, mais c’est là précisément ce qui rend ses avancées stables et permanentes. Les Nations unies constituent bien sûr le forum où les petites nations sont censées pouvoir faire entendre leur voix ; mais cela ne deviendra possible que lorsque le Conseil de sécurité, avec son veto arbitraire, aura été aboli. Ce Conseil n’a plus de raison d’être, et doit bientôt céder la place à une assemblée des Nations unies affranchie des abus de pouvoir comme du droit de veto. Nous verrons alors les nations agir librement, sans les restrictions imposées par le veto des grandes puissances qui cherchent à faire primer leurs propres intérêts.
Ceux qui élèvent le plus la voix pour exiger la démocratie en terre étrangère sont étrangement aveugles à son absence aux Nations unies. Les hommes doivent prendre conscience que les peuples de toutes les nations sont uns, égaux entre eux, et dépendants les uns des autres. Aucune nation ne possède le monde, ni ne peut le régir. Aucune ne peut s’opposer seule à toutes les autres. Les jours des empires et de leur domination sont révolus. L’homme se tient au seuil d’une compréhension nouvelle de son rôle sur la planète Terre. Cela implique un changement dans sa relation à ceux qui cheminent avec lui sur la voie d’une gestion sage et éclairée des ressources de ce monde d’abondance.
Nous, vos Frères aînés, vous aiderons à effectuer ce changement. Maitreya mettra les hommes en garde contre les conséquences de leur inaction face à la nécessité de transformer le monde. Il montrera que s’ils ne changeaient pas de direction l’avenir serait difficile, et même des plus sombre. Il les inspirera pour qu’ils prennent conscience de leur interdépendance, de la réalité de leur fraternité.
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme a fourni de nombreux articles sur quantité de sujets. Les Maîtres de Sagesse écrivent de manière intemporelle, et nombre de ces textes semblent aussi actuels que lorsqu’ils ont été publiés initialement.
Les climatologues appellent l’humanité à se mobiliser (extraits)
par Kenny Stancil,
Etats-Unis,
Au cours d’une semaine mondiale de désobéissance civile pour exiger une action climatique à la hauteur des preuves de la nécessité d’une décarbonisation rapide, le groupement Scientist Rebellion a attiré l’attention sur les écarts entre ce que les experts affirment nécessaire et la formulation qu’en ont autorisé les gouvernements dans le résumé du dernier rapport sur le climat publié par les Nations unies.
Le rapport du groupe de travail III du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (Giec) [...] a été compilé par 278 chercheurs de 65 pays.
Les auteurs, qui ont synthétisé des milliers d’études évaluées par des pairs publiées au cours des dernières années, indiquent clairement sur près de 3 000 pages que « sans réduction immédiate et profonde des émissions dans tous les secteurs, limiter le réchauffement climatique à 1,5°C est impossible ».
Au cours du week-end controversé de négociations, les gouvernements des pays riches auront tenté d’affaiblir les propos concernant le financement vert au profit des pays à faible revenu, et les pays producteurs de combustibles fossiles se seront opposés à ce que l’urgence de cesser l’extraction du charbon, du pétrole et du gaz, soit mentionnée sans équivoque. [...]
Peter Kalmus, climatologue et auteur basé à Los Angeles qui participait aux actions directes de cette semaine mondiale, a déclaré à Common Dreams que les manquements des gouvernements et des décideurs l’avaient poussé à agir. Il a déclaré être prêt à s’engager dans la désobéissance civile et à risquer d’être arrêté après avoir « essayé tout ce à quoi je peux penser au cours de la dernière décennie et rien n’a fonctionné. Je vois l’humanité se diriger directement vers la catastrophe climatique. [...]
Comme Common Dreams l’a rapporté, plus de 1 000 scientifiques dans au moins 25 pays sur tous les continents devraient participer à des grèves, des occupations et d’autres actions cette semaine pour souligner « l’urgence et l’injustice des crises climatiques et écologiques ».
P. Kalmus a reconnu qu’il faudrait bien plus qu’une série d’actions directes de la part des scientifiques pour inverser la tendance à l’inaction : « Nous avons besoin d’un milliard de militants pour le climat. J’encourage chacun à réfléchir à la direction que nous prenons en tant qu’espèce et à s’engager dans la désobéissance civile et d’autres actions. Le moment est venu. Nous avons attendu bien trop longtemps. Mobilisez-vous avant de tout perdre. »
|
Extraits du livre d'Alice A. Bailey « Les problèmes de l'humanité »
|
Paru en 1947, peu après la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce livre d’Alice Bailey a été révisé en 1964, par son éditeur, Lucis Trust. Dans la réimpression de 1967, les éditeurs ont indiqué que, bien que certains facteurs mondiaux aient changé depuis l’écriture de ce volume, ses « enseignements basiques concernant les sept problèmes de l’humanité sont toujours valables, toujours aussi dynamiques et aussi nécessaires que lorsqu’il a été écrit. […]
Aujourd’hui encore, plusieurs décennies après, nous pouvons regretter que malgré les avancés accomplies, l’immense inégalité matérielle et « l’esprit d’égoïsme universel » persistent. Nous publions ci-dessous quelques extraits de cet ouvrage.
... D’abord, il faut reconnaître que la cause des troubles mondiaux et des guerres mondiales qui ruinent l’humanité et répandent la misère sur toute la planète sont attribuables en grande partie à un groupe égoïste, qui, dans des buts matérialistes, exploite les masses depuis des siècles et utilise le travail de l’humanité à ses propres fins égoïstes. Des barons féodaux du Moyen-Age en Europe et en Grande-Bretagne, jusqu’aux puissants groupes d’affaires de l’ère victorienne et à la poignée de capitalistes, nationaux et internationaux, qui contrôlent aujourd’hui les ressources du globe, le système capitaliste s’est développé et a ruiné le monde.
Ce groupe de capitalistes s’est acquis l’exclusivité des ressources du monde et des matières premières nécessaires à une existence civilisée et les a exploitées. Il a pu le faire parce que les richesses du monde lui appartenaient et qu’il les contrôlait en les administrant de manière concertée : il tenait tout en main. Il a rendu possible les vastes différences existant entre les très riches et les très pauvres. Il aime l’argent et le pouvoir qu’il confère. Les gouvernements et les politiciens sont ses jouets. Il contrôle les élections. Il est responsable des visées étroitement nationalistes des politiques égoïstes. Il a financé le commerce du monde et contrôlé le pétrole, le charbon, l’énergie, la lumière et les transports. Il est maître, publiquement ou en secret, des comptes en banque du monde entier. [...]
...Ils ne se soucient nullement du bien public, sauf dans la mesure où celui-ci demande plus de bien-être : car cela leur permet, grâce à la loi de l’offre et de la demande, de leur fournir les biens, les transports, la lumière ou l’énergie, dont ils tireront en fin de compte les plus gros bénéfices financiers. [...]
Aujourd’hui, malgré le désastre où ils ont plongé le monde, ils se réorganisent et renouvellent leurs méthodes. Leurs buts demeurent identiques. Leurs relations internationales ne sont pas rompues. Ils constituent la plus grande menace pour l’humanité actuelle. Ils contrôlent la politique ; ils achètent les hommes en vue dans chaque nation ; ils s’assurent de leur silence par des menaces, par de l’argent et par la crainte. [...]
La masse du peuple s’éveille à l’aube qui naît
Ce sont là de terribles accusations. Pourtant, elles peuvent être prouvées par mille exemples. Cela incite à la révolution et à des troubles croissants. Dans tous les pays, la masse du peuple est agitée et s’éveille à l’aube nouvelle qui naît. La guerre est maintenant déclarée entre les intérêts égoïstes des riches et la masse humaine, qui demande la justice et sa part équitable des biens de la terre. [...]
C’est l’esprit universel d’égoïsme et d’amour du pouvoir, contre lequel nous devons lutter. La guerre a agi comme une purge. Elle a partout ouvert les yeux des gens aux causes fondamentales de la guerre : la misère économique, basée sur l’exploitation des ressources de la planète par un groupe international d’hommes ambitieux et égoïstes. L’occasion de changer cet état de choses se présente.
(Alice Bailey, Les problèmes de l’humanité)
La Russie et l'Otan, un éclairage historique
Après la conférence de Berlin en 1954, l'URSS craignant le réarmement de l'Allemagne de l'Ouest, a suggéré de rejoindre l'Otan ; cette proposition a été rejeté par les États-Unis et le Royaume-Uni.
En 2000, V. Poutine a clairement indiqué qu'il pensait que la Russie devait rejoindre l'Otan :« La Russie fait partie de la culture européenne. Et je ne peux pas imaginer mon propre pays isolé de l'Europe et de ce que nous appelons souvent le monde civilisé.Il m'est donc difficile de considérer l'Otan comme un ennemi. », a déclaré V. Poutine, président par intérimdu du pays en 2000, trois semaines avant les élections qui l'ont porté à la présidence. La même année, selon le secrétaire général de l'Otan de l'époque, George Robertson, V. Poutine lui demanda sans ambage : « Quand allez-vous nous demander de rejoindre l'Otan ? » G. Robertson a conseillé au président russe de « présenter sa candidature pour rejoindre l'Otan" et de ne pas simplement attendre une invitation.
Pour comprendre le point de vue de la Russie, il faut remonter à 1990, lorsque l'Union soviétique s'effondrait. Des pourparlers étaient en cours sur l'unification imminente de l'Allemagne à laquelle les Soviétiques auraient pu opposer leur véto. Il ne fait aucun doute que les États-Unis et l'Otan - le président George Bush et le secrétaire d'État James A. Baker - ont conclu un accord début février 1990 avec le président soviétique Mickhail Gorbatchev et le ministre des Affaires étrangères Édouard Chevardnadze.
Selon des documents déclassifiés en 2017, l'accord prévoyait que les Soviétiques autorisaient l'unification de l'Allemagne, en échange des « garanties à toute épreuve
» écrites que l'Otan ne s'étendrait pas « d'un pouce vers l'est », selon les mots de James Baker.
Nous semblons vouloir oublier que cet accord foulé au pied par les Américains, a représenté pour la Russie une trahison et une « mise à l'écart ».
|
Sauvons les sols : une campagne pour la vie
|
par Ana Swierstra Bie,
La plupart des gens l’ignorent, mais notre sol, cette terre même dont dépend la vie, s’épuise et disparaît à un rythme alarmant. La civilisation occidentale moderne s’est développée parallèlement au sentiment de déconnexion du monde naturel. Nous traitons le sol comme une marchandise inanimée, non comme un organisme vivant. L’espace rural est progressivement asphalté, bétonné, urbanisé. Nous exploitons la terre sans lui restituer son contenu organique, si bien que le sol s’épuise rapidement. Lorsque la terre perd son contenu organique, elle meurt et devient un désert de sable. Au contraire, du sable alimenté en matière organique se transformera en terre riche et productive.
Les 12 à 15 premiers centimètres de la couche de terre arable contiennent la plupart des micro-organismes et la biodiversité qui sont à la base de notre existence, mais les pratiques agricoles modernes, basées sur le labour profond, les détruisent. Pour proliférer, les micro-organismes ont besoin d’humus, d’humidité et d’ombre – fournis par le paillage, les cultures de couverture ou les arbres. Le sol contient plus de carbone que les plantes ou l’atmosphère, et s’il est laissé nu, exposé au soleil et à l’air, d’énormes quantités de gaz à effet de serre s’en échappent et se répandent dans l’atmosphère.
L’utilisation généralisée d’herbicides, de pesticides et d’engrais chimiques entraîne une perte de biodiversité. Selon le Journal of Biological Conservation, 80 % de la biomasse des insectes a disparu au cours des trente dernières années, ce qui perturbe gravement l’écologie des sols et empêche leur régénération.
La quantité d’azote d’origine humaine dans l’eau, le sol et l’air a doublé au cours des cent dernières années. On croit que les engrais de synthèse favorisent la croissance des plantes mais seule une partie de ces produits chimiques est absorbée par les plantes. Le reste finit dans l’atmosphère ou dans les cours d’eau, les nappes phréatiques et les océans. Les nitrates dissous provoquent une croissance rapide des micro-organismes, des algues et des plantes dans les écosystèmes d’eau douce et d’eau de mer, qui peuvent consommer tout l’oxygène disponible pour leur croissance, transformant ces endroits en zones mortes, impropres à toute vie. [...]
|
La paix négociée : seul moyen de mettre fin
à la guerre en Ukraine
|
par Jeffrey D. Sachs,
Les Etats-Unis aident l’Ukraine à endiguer l’invasion russe en imposant de lourdes sanctions à la Russie et en fournissant des armes sophistiquées à l’armée ukrainienne. Cette stratégie à deux volets est probablement vouée à l’échec. Ce qu’il faut, c’est un accord de paix, qui pourrait être à portée de main. Mais pour parvenir à un accord, les Etats-Unis devront faire des compromis sur l’Otan, ce que Washington rejette jusqu’à présent.
Le président Poutine a lancé sa guerre en Ukraine et a déclaré que les négociations étaient dans l’impasse, sans toutefois fermer définitivement la porte. Mais auparavant, il avait présenté à l’Occident une liste d’exigences incluant notamment l’arrêt de l’élargissement de l’Otan. Les Etats-Unis s’étaient ostensiblement montrés opposés à tout engagement dans cette direction. Le moment parait bien choisi pour reconsidérer cette politique. Mais il incomberait à V. Poutine de montrer qu’il est disposé à faire des concessions, afin que les négociations aient quelque chance de succès.
L’approche américaine fondée sur les sanctions et la fourniture d’armement peut sans doute trouver un écho favorable dans l’opinion publique américaine. Mais elle n’est guère crédible sur la scène mondiale. Elle ne bénéficie que d’un faible soutien en dehors des Etats-Unis et de l’Europe et pourrait même entraîner un effet boomerang sur le plan politique.
Quiconque connaît l’ampleur de l’effort de guerre russe et l’horreur de ses conséquences sur les populations civiles, peut croire que la Russie va se trouver reléguée au rang de paria par le reste du monde. Mais ce ne sera pas le cas : plusieurs pays en voie de développement, en particulier, ont refusé de se joindre à la campagne d’isolement menée par l’Occident, comme cela a récemment été mis en évidence lors du vote demandé par les Etats-Unis pour exclure la Russie du Conseil des Droits de l’Homme de l’Onu. Certes, 93 nations ont soutenu la motion, mais les cent autres n’ont pas suivi (24 s’y sont opposées, 58 se sont abstenues et 18 n’ont pas voté). Plus remarquable encore, cette centaine de pays abritent 76 % de la population mondiale. [...]
|
Nous présentons ici des « signes d’espoir » et des « signes des temps » qui n’ont pas été confirmés par le Maître de Benjamin Creme. Nous les présentons uniquement pour votre considération car nous sommes dans l’impossibilité de vérifier leur caractère « miraculeux ».
Etats-Unis – Un « chasseur d’ovnis » de Mineral Bluff (Géorgie) emploie une méthode unique : il pointe une caméra programmée vers le soleil pour prendre des photos à intervalle régulier pendant une longue période, puis télécharge et inspecte les images une à la fois. Le 28 août 2021, la caméra a enregistré un objet en forme de disque avec de multiples lumières ou fenêtres qui « s’éloignaient du soleil extrêmement vite ». (Source : mufon.com)
Etats-Unis – Le 16 mars 2022, à Hammonton (New Jersey), un touriste a pris des photos d’une zone côtière. En les visualisant, il a repéré sur l’une d’entre elles un objet aérien en forme de disque, surmonté d’un dôme, à basse altitude. (Source: mufon.com)
|
AUTRES ARTICLES DANS LA REVUE DE MAI 2022
|
- Saint-Germain, ses activités et ses talents.
- L'économie écologique : vers la durabilité, l'équité et la liberté ? (1)
- Une grande opportunité, par le Maître, par l'intermédiaire de Benjamin Creme.
- Un nouveau monde émergera de l'ordre ancien.
- Plusieurs autres signes des temps.
- Courrier des lecteurs
- Abonnez-vous à la revue Partage International
|
QUESTIONS/RÉPONSES - BENJAMIN CREME
|
Devons-nous supposer que de grands Êtres tels que le Bouddha, Mohammed, Krishna, Confucius, etc., étaient tous des disciples de Maitreya ? (Interview radio de Benjamin Creme, le 26 juin 1988 à Dallas, Texas) –
Krishna était une manifestation de Maitreya, tout comme Shankaracharya. Mais pas le Bouddha, qui travaillait à travers un de ses disciples, le prince Gautama, exactement comme Maitreya, quatre siècles plus tard, travaillait à travers Jésus. Ainsi apparaissent la plupart des Grands Enseignants. Toutes les époques sans exception ont vu apparaître l’un de ces grands Êtres.
Certains disent que le Christ a la peau noire, et d’autres qu’il est blanc ; certains encore disent que c’est une femme, d’autres un homme. Je suppose que le Seigneur Maitreya a la peau foncée. – [sommaire]
Il est capable d’assumer n’importe quelle apparence. Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais chacun d’entre nous a une forme-pensée du Christ, du Bouddha, ou de l’Iman Mahdi, et Maitreya nous apparaît selon la forme-pensée que nous avons déjà. D’après mon Maître, il modèle son aspect en fonction des personnes devant lesquelles il apparaît, de sorte qu’elles puissent toutes le reconnaître.
Y a-t-il actuellement dans le monde un pays dont le mode de vie s’approche de celui que nous pouvons espérer à l’avenir ? – [sommaire]
Maitreya a sous les yeux un monde entièrement divisé entre les pays développés et ceux en voie de développement. Le monde développé produit et gaspille la plus grande part des denrées alimentaires, de l’énergie et de la technologie mondiales. Le monde en voie de développement, pour sa part, croule sous les dettes et lutte avec ses monnaies instables, au point que 500 millions de personnes meurent littéralement de faim dans les pays émergeants. Il s’agit d’un crime, et rien ne cause à Maitreya de plus grande peine. Il dit : « Ce crime de la séparation doit être éradiqué de la surface de la Terre. J’affirme que tel est mon but. »
Lorsqu’il se présentera au monde, il lancera un appel pour la justice et la redistribution des ressources, afin de corriger la terrible inégalité qui règne parmi les hommes. Le partage et la justice, dit-il, répondent au besoin de paix des hommes, car sans partage, pas de justice, et sans justice, pas de paix. Et aujourd’hui, avec toutes nos armes, nucléaires et autres, s’il n’y a pas de paix, il n’y aura plus de monde. Maitreya veut nous empêcher de nous auto-détruire.
Le Christ envisage-t-il une forme de gouvernement mondial, à terme ? – [sommaire]
Non. Selon ma compréhension, il souhaite que l’assemblée des Nations unies devinne une sorte de caisse de résonnance où l’on aplanirait les différents au lieu d’un champ de bataille où chacun cherche à imposer ses propres solutions. Il dit que l’Onu deviendra un facteur très important de paix et de justice dans le monde, et qu’une sorte d’agence sera créée, chargée de superviser la redistribution des ressources en vue d’une répartition équitable des biens sur notre planète.
Aurons-nous une démocratie comparable à celle que nous connaissons actuellement (aux Etats-Unis), ou une organisation étatique proche du communisme ? – [sommaire]
Tous ces mots en « isme » – comme le capitalisme et le communisme – sont des termes créés par l’homme. Maitreya affirme que désormais les gouvernements du monde évolueront vers une forme de gouvernance par consensus. D’après lui, les gouvernements n’existent que pour répondre aux besoins des peuples, aux besoins réels des vrais gens, et non pour se conformer à des idéologies comme la démocratie, le communisme ou le fascisme. Toutes ces idéologies en « isme » n’ont guère de réalité, n’étant que des constructions mentales. Ce dont nous avons réellement besoin, dit-il, c’est de communication. La communication est un art capable de créer dans le monde entier les conditions de gouvernance authentique. Il ne s’agit pas d’imposer à tous un seul système. Mais nous évoluerons vers le centre à partir des extrêmes de la droite et de la gauche. Désormais, le consensus sera la règle du jeu.
Devons-nous en déduire que nous tirerons les leçons de la peur d’une guerre nucléaire ? – [sommaire]
Cette leçon appartient au passé. Nous nous éloignons de la guerre nucléaire, non seulement grâce à la présence de Maitreya, mais surtout grâce à ses actions. Une nouvelle technologie a été donnée au monde. Il s’agit de la technologie de la lumière, étudiée dès à présent par deux groupes de scientifiques, l’un en Amérique, l’autre en Union soviétique. Maitreya assure que cette nouvelle technologie rendra obsolètes toutes les armes existant à présent sur Terre, car elle sera capable de neutraliser chaque tank, chaque fusil et chaque missile existant.
En tant que Christ, que Messie, Maitreya a-t-il le pouvoir ou les moyens pour réaliser tout ce qu’il veut quand il le veut ? – [sommaire]
Oui, mais il n’utilisera jamais son pouvoir pour transgresser la loi du karma, qu’il respecte absolument. C’est pourquoi, en 1977, lorsqu’il est venu dans le monde, il n’a pas dit avec emphase : « Je suis le Christ. Je suis à présent parmi vous. Vous n’avez plus qu’à m’obéir. » Au contraire, il est entré dans le monde et se fait connaître progressivement « comme un voleur dans la nuit ».
Connaissant notre cupidité, notre avarice, etc., comment peut-on s’attendre à ce que plus de cinq milliards de personnes tombent d’accord sur quoi que ce soit ? – [sommaire]
C’est évident que la venue de Maitreya ne va pas, d’un seul coup, guérir le monde de la cupidité et de l’avarice. Les personnes cupides resteront cupides, les gens avides de pouvoir continueront à l’être, mais les changements de condition de vie diminueront graduellement leur influence dans le monde. Le monde ne change que lentement, mais c’est tout de même à nous de mettre en œuvre les changements. Malgré tout, l’impulsion du changement nous sera alors perceptible, et bientôt il se manifestera dans la vie de tous.
|
Inscription à des fiches thématiques et des Perles de sagesse
|
Inscription à des fiches thématiques
Si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des fiches thématiques par courriel sur différents sujets. Les fiches sont envoyées régulièrement par courriel par le groupe français. Elles sont principalement extraites des livres de Benjamin Creme ou d'Alice A. Bailey. De nombreux francophones reçoivent déjà ces fiches. Nous vous offrons de vous les faire suivre par courriel (l'offre ne peut malheureusement pas s'étendre à des envois postaux). La fréquence est variable, soit environ une fois par semaine ou aux deux semaines. Si vous êtes intéressés, communiquez votre nom à Chantal Verreau : chantalverreau77@gmail.com
Inscription à des Perles de Sagesse
Si vous avez accès à Internet, vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir des fiches thématiques, intitulées des Perles de Sagesse. Les fiches sont envoyées chaque semaine par courriel. Elles sont principalement extraites des livres de Benjamin Creme ou d'Alice A. Bailey et de la revue Partage International. De nombreux francophones reçoivent déjà ces fiches. Nous vous offrons de vous les faire suivre par courriel . Si vous êtes intéressés(es), communiquez votre nom à Chantal Verreau : chantalverreau77@gmail.com
|
Abonnez-vous à la revue Partage International
|
|
******************
Cette infolettre présente des extraits de cette revue qui vous illustre son grand intérêt et contient :
- Un regard synthétique sur les transformations politiques, économiques et sociales qui se déroulent sur la planète.
- Des témoignages d’actions concrètes visant à reconstruire notre monde dans le sens du partage, de la justice et de la fraternité.
- Des informations sur la présence dans le monde de Maitreya et des Maîtres de Sagesse, et sur les signes qui accompagnent leur venue.
|
Partage International Canada
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272
|
|
|
|