Vous êtes abonné à la lettre d'information de Pouria Amirshahi
Lettre numéro 93 | Vendredi 2 Juin 2017
 
 
Mesdames, Messieurs,
Mes chères et chers compatriotes,

À la veille du 1er tour des élections législatives pour les Français de l'étranger je souhaitais, avec ma suppléante Martine Vautrin Djedidi, vous adresser une dernière fois nos salutations républicaines.
Comme je vous en ai informés il y a plus d'un an, je ne me représente pas, malgré une passion de l'engagement toujours intacte.
Vous trouverez dans cette dernière lettre mon compte rendu d'activités ainsi que quelques prises de positions récentes. Pour lire ce bilan, il suffit de cliquer sur les liens.
Je rappelle une dernière fois que si dorénavant vous souhaitez encore recevoir des informations de ma part, vous devrez le préciser absolument dans le formulaire. Vous pourrez également me contacter via mon site internet : www.pouriaamirshahi.fr.
Enfin, je souhaite bonne chance à tous les candidats à ma succession. Je m'engage à transmettre à l'heureux élu ou l'heureuse élue les informations nécessaires à une bonne transition.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de ma plus haute considération et mes vœux de vie douce et heureuse à chacune et chacun d'entre vous.

Pouria Amirshahi
 

Recevoir des informations après juillet 2017

"Comme vous le savez, j'arrive au terme de mon mandat. A compter de juillet prochain, conformément à la loi, je ne pourrai donc plus vous écrire, sauf si vous en faites la demande. Pour cela, si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de l'indiquer ici".
 

Nous avons besoin de députés libres

Pouria Amirshahi était le 15 mai dernier  l’invité du « 64 minutes le monde en français » sur TV5 Monde, présenté par Estelle Martin.
 
 
 
 

Législatives : « Il ne faut pas laisser à Emmanuel Macron le monopole du renouvellement »

Pouria Amirshahi était l’invité politique du Grand Soir sur France 3 le 21 mai.
 
 

Gauche, année zéro. Débat sur Médiapart

Pouria Amirshahi a participé au débat « Gauche, année zéro » sur Médiapart le 17 mai.
 
 

Avant les législatives, interview à Politis

Pouria Amirshahi répondait aux questions de Pauline Graulle dans le Politis du 10 mai dernier.
 
Copyright © 2017 Pouria Amirshahi, Droits réservés.
Ce message ne s'affiche pas correctement? Afficher dans le navigateur
Vous êtes abonné à la lettre d'information de Pouria Amirshahi.