Merci aux guys and dolls !

Vendredi 16 janvier à la scène Bastille quel accueil et quelle soirée !

Avant tout nous nous excusons pour les soucis de jeunesse, et merci pour votre patience notamment face à l'attente à l’entrée et au vestiaire. C’est promis, nous ferons mieux la prochaine fois !

Merci encore à tous pour votre bonne humeur et pour ce dancefloor souriant, dynamique, enthousiaste et parfois pas très sage  ... !  Une mention spéciale pour tous les danseurs divers et variés, professionnels ou amateurs, c’est grâce à votre énergie et à votre envie de la communiquer que le dancefloor de guys and dolls est aussi survolté … big up !

Check the pics :

A ceux qui nous connaissaient, nous espérons que cette soirée vous a plue tout autant qu’à nous, même si la famille s’est agrandie l’esprit Gnd lui était bien là comme en témoignent d’ailleurs les photos www.guysndolls.org

A ceux qui ne nous connaissaient pas, nous espérons que vous avez apprécié le lieu, la musique, les couleurs.. et les guys and dolls … et bien sûr que vous reviendrez !!

Un grand remerciement aussi aux DJs :

Tout d’abord à Greg Blackjack pour sa disponibilité et son warm up de grande qualité, impeccablement mixé aux ambiances deep et chaleureuses … ceux qui l’ont écouté comprendront qu’un bon DJ n’est pas forcément un DJ connu.

DJ Deep, fidèle à lui-même, concentré sur ses platines , n’a pas tardé à faire partager sa vision de la « soul in da house » : un set raffiné aux sonorités soyeuses saupoudré de classiques tels que ‘Love don’t turn around’ de Farley Jackmaster Funk ou ‘Let no man put us under ’ de First Choice ou encore ‘Back in the days’ de Robert Owens.

Enfin Nick V notre résident, très en forme et parti sur les chapeaux de roues avec le tube de 1988 ‘Can u party’ de Royal house, saisissant de vitalité, il a navigué  entre acid house et un groove NewYorkais ...  les bras de la foule étaient en l’air pour finir la nuit entre jazzfunk (Patrice Rushen ‘Haven’t you heard’), hiphop-soul (Gwen McCrae ‘Funky Sensation’) et classiques garage (lil’ louis ‘a new dancebeat’).

Notre prochain rendez-vous

C’est maintenant ensemble de faire que les prochaines Guys and dolls soient encore plus détendues, happy, colorées et melangées … on insiste sur ce point : vive la diversité !

Rendez vous donc le 20 février 2004 à la Scène Bastille pour notre 1er anniversaire avec Nick V – Resident, La Noiraude et MC Allonymous !

Une soirée festive à souhait et pleines de surprises !

 

A très bientôt

L’équipe Guys and dolls

Mo/Phil/Nick