Des centaines de milliers de personnes ont tout perdu et ont besoin de votre aide

Oxfam-Solidarité

En cas de problème d'affichage, lisez le mail en ligne

Urgence cyclone Idai Mozambique

  © Tsvangirayi Mukwazhi/AP

Cher(e)

Les habitant.e.s du Mozambique, du Malawi et du Zimbabwe ont été violemment touché.e.s par le cyclone Idai, qui a semé la destruction sur son passage. Un nombre considérable de personnes a besoin de votre aide de toute urgence.

On dénombre déjà plus de 1.000 morts et des centaines de personnes sont portées disparues. Oxfam a déjà constaté des dégâts considérables sur les habitations, des champs ravagés, des routes et des ponts impraticables. Des régions entières sont inaccessibles. Au moins 3 millions de personnes ont été touchées

Les survivant.e.s de la catastrophe sont exposé.e.s à de graves dangers. De nombreuses personnes sont sans abri, n’ont pas accès à l’eau potable, ne disposent pas de nourriture et sont privées d’électricité.

Sauvez des vies. Faites un don maintenant >>

Je vous remercie infiniment,

Eva Smets,
Directrice Générale Oxfam-Solidarité

Vous recevez notre newsletter car vous vous y êtes abonné, vous avez participé à l’un de nos évènements, vous avez soutenu une campagne menée par Oxfam-Solidarité, ou vous avez effectué un don pour soutenir un projet d’Oxfam-Solidarité. Cet e-mail vous tient informé de ce qu’Oxfam accomplit grâce à votre générosité, parce que sans vous, Oxfam ne peut mener le combat contre la pauvreté et l’injustice.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Politique de confidentialité | Contacts

© 2019, Oxfam-Solidarité, 60 Rue des Quatre-Vents, 1080 Bruxelles
Numéro de compte IBAN BE37 0000 0000 2828 | BIC BPOTBEB1
Oxfam-Solidarité fait partie d’Oxfam-en-Belgique qui est membre de la confédération internationale Oxfam

EFQM REG N° BE-BXL-000021
Siège social : Rue des Quatre-Vents 60, B-1080