ARTICLES  DANS CE COURRIEL 
 
L'avènement d'un monde nouveau
Visionner des présentations sur YouTube
Radio Partage
Prochaines activités au Québec
Conférences en Europe
Levée de fonds
Conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
Tendances
 Questions/réponses de Benjamin Creme
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international
 

Invitation à visionner des vidéos sur

 YouTube !
 
Conférences sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial
 
 

     ÉMERGENCE
 Bulletin de mars 2015
 

Conférences en vidéo sur YouTube !


   
 
L'avènement d'un monde nouveau
 
« LA PÉRIODE QUI SANNONCE promet d'être déroutante pour beaucoup de gens, tant par la rapidité des changements qui se manifesteront sur les plans politique, économique et social, que par la fréquence de ces changements.
Face à ce déferlement., nombreux sont ceux qui se trouveront plongés dans l'anxiété et la, confusion. Intrigués ou alarmés par la nature et l'ampleur des transformations, beaucoup y verront les signes d'une société en transition tandis que d'autres aborderont la nouvelle donne dans la crainte et l'hostilité. Partout les gens agiront avec circonspection, ne sachant quelle direction prendre.
Mais cela ne durera pas. Les hommes s'apercevront que le monde dans lequel ils vivent change pour de bon, et confronte leurs croyances et leurs valeurs à des défis sans précédent.
Toutefois cela ne durera pas longtemps. Les énergies bénéfiques du Verseau accélèrent le processus du renouveau et c'est cela qui, à l'avenir, doit retenir notre attention.
De toutes parts les gens attendent des changements et c'est bien ce qu'ils auront, que ces changements soient ou non les bienvenus.
Ils commenceront donc à construire un monde nouveau sur les ruines du passé, affirmant de plus en plus leur capacité à répondre aux défis qui se présentent. »
  
Article du Maître, transmis par l'entremise de Benjamin Creme le  8 février 2015.

« La tâche à venir est claire : ouvrir les fenêtres de l'âme et laisser sa lumière illuminé vos vies. Par l'éveil de l'intuition permettre à la connaissance et au dessein de l'âme de s'exprimer. Comprendre le mot « compassion » et répandre l'amour autour de vous. Permettre à la sagesse de votre âme de bannir toute illusion et de devenir une lumière pour vos frères. Telle est la tâche de tous ceux qui désirent fouler le Sentier de Lumière. Éveiller l'intuition et avoir une vision claire du Plan ; éveiller l'intuition et dissoudre l'obscurité ; éveiller l'intuition et rejeter toute crainte.»
Extrait de l'article du Maître de Benjamin Creme intitulé Raison et intuition 

Radio Internet - Radio Partage est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence des Maî
tres de Sagesse

 
CLIQUEZ ICI !

Horaire au Qu
ébec et en France
24 h/7 jours :  émissions consacrées aux Maîtres de Sagesse et programme musical  

 Conférences, salons et programmes de radio en Europe   Visitez
 
 

PROCHAINES CONFÉRENCES, SALONS ET AUTRES ACTIVITÉS  AU QUÉBEC EN 2015
 
18 et 19 avril 2015 – Salon Harmonie – Trois-Rivières (Plein Air Ville Joie)
  1. Animation du kiosque # 22    
  2. Conférence le dimanche 19 avril 2015 à 14 h 30, salle Desjardins, La méditation de Transmission: une méditation de groupe au service de l'humanité 
 25 et 26 avril 2015 – Salon Entre 2 Mondes – Terrebonne (Île-des-Moulins)
  1. Animation du kiosque # 14
  2. Conférence le samedi 25 avril 2015 à 10 h 30, salle # 10, Le Grand Retour. Lumière et vies nouvelles pour toute l'humanité. La méditation de Transmission : une méditation de groupe au service de l'humanité.

Pour des informations supplémentaires sur les conférences et les salons visitez www.taraquebec.org/ac-conferencesF.html et www.taraquebec.org/ac-kiosquesF.html
ou téléphonez sans frais au 1-888-886-TARA (8272)
 


  
 Levée de fonds spéciale... 
  
car nous avons besoin de vous pour continuer
 
Les dons reçus seront principalement utilisés pour:
 
Le déménagement du réseau Tara Québec d'ici le 1er juillet 2015.
Il s’agit de la relocalisation du Centre d’information de Tara Québec et du local de méditation de transmission du groupe Ahuntsic. 
 
La création de « JOURNÉES POUR LE PARTAGE » au Québec et à Ottawa
Pour participer au mouvement transaméricain mettant en lumière la plus belle histoire à raconter depuis 2 000 ans, et ainsi porter haut le message d'espoir en vue d'unir notre humanité divisée.
 
Vos dons ($$$) rendront ces projets réalisables
 
Vous pouvez contribuer en faisant un don en ligne ou par la poste; tout don est déductible de l'impôt sur les revenus au niveau fédéral et provincial pour les citoyens canadiens; vous recevrez vos reçus fiscaux au début de l’année suivante.
 
Si vous avez accès à Internet, veuillez envoyer votre don à l’adresse internet suivante :  http://taraquebec.org/donnationF.html
 
Pour les dons par la poste, veuillez nous faire parvenir votre chèque ou vos chèques postdatés mensuels à
Réseau Tara Québec
case postale 156, Succursale Ahuntsic
Montréal, QC, H3L 3N7 
  

 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 23 avril, 21 mai, 23 juin, 28 juillet et 15 septembre 2015 (de 17 h à 21 h 30).
 
Conférence et méditation à Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 Tél.00 44 20 7482 1113
  


 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
 
 
Malaga, Espagne'- Prise la nuit du 8 février 2015 par José Rodriguez,
cette photo montre 57 points de lumière se déplaçant à la même vitesse d'est en ouest.
[Le Maître de Benjamin Crème indique que ces lumières etaient des vaisseaux spatiaux martiens.]
 
 
Image de Saï Baba
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Image de Saï Baba montrant des manifesta­tions de vibhuti (cendre sacrée) et d'amrit (nectar au goût de miel). Photos prises par Todd Lorentz, Edmonton, Canada.
[Le Maître de Benjamin Creme indique que ce miracle a été manifesté par Saï Baba.]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
De gros flocons de neige en forme d'étoileons insolites étaient une manifestation du Maître Jésus] 
 
Des habitants de Manhattan et d'autres villes de la côte Est américaine ont rapporté avoir vu une diversité de flocons de neige de tailles insolites en forme d'étoiles se poser sur eux au passage de la Tempête Juno du 26 au 28 janvier 2015.
[Le Maître de Benjamin Creme indique que ces floc
 
 
 
 
 


 
TENDANCES
  
Dans le monde actuel s'affirme une tendance de plus en plus prononcée à la synthèse, au partage, à la coopération, à de nouvelles approches et avancées technologiques pour la sauvegarde de la planète et le bien-être de l'humanité. Cette rubrique présente des événements et courants de pensée révélateurs d'une telle évolution.
 
Journée internationale de la femme
 
Soutenue par l'Onu, la Journée internationale de la femme est célébrée tous les ans dans le monde entier, le 8 mars. Le thème 2015 est « L'égalité des femmes est un progrès pour tous ». Cela sou­ligne à quel point l'égalité des sexes, l'émancipation des femmes, la pleine jouissance des droits humains par les femmes et l'éradication de la pauvreté sont essentiels aux développe­ments économiques et sociaux, et insiste sur le rôle vital des femmes en tant qu'agents de développement.
 
La Journée internationale de la femme offre l'occasion de se situer par rapport aux Objectifs du millénaire pour le Déve­loppement (OMD) pour les femmes, comme celui du plein-emploi et d'un travail décent pour tous, y compris les femmes et les mineurs. Peu de progrès ont été réalisés dans ce do­maine. L'écart hommes-femmes persiste dans le travail : en 2012) le taux d'emploi accusait un écart de 24,8 % entre hom­mes et femmes.
 
Onu Femmes a été mis en place en 2010 afin d'accélérer la mise en œuvre des objectifs de l'Onu relatifs à l'égalité des sexes et l'émancipation des femmes. Cette entité soutient le rôle fondamental de la femme, pierre angulaire de la produc­tion de nourriture et de la sécurité alimentaire. Elle vise à éli­miner les restrictions légales à l'émancipation économique des femmes - droits fonciers et droits d'héritage, droits d'accès au crédit ; à assurer des déplacements migratoires plus sûrs ; à ga­rantir une protection sociale et des droits de travail égaux, que ce soit dans l'économie formelle ou informelle ; à encourager les initiatives qui augmentent les opportunités de travail rému­néré pour les femmes. Ce sont là des mesures qui peuvent en­gendrer des changements dans les relations hommes-femmes, et apporter aux femmes une plus grande estime d'elles-mêmes et un plus grand respect social, leur accorder une plus grande influence dans les choix de vie, par exemple leur permettre de refuser un mariage trop précoce, leur donner un rôle plus im­portant dans les décisions prises par le foyer et la capacité à dé­noncer la maltraitance.
 
Onu Femmes travaille à faire avancer l'émancipation fémi­nine à travers l'éducation et les opportunités économiques. Elle agit sur le taux d'achèvement de cycles scolaires et l'amé­lioration des conditions scolaires pour les filles ; elle s'efforce de rendre routes et transports publics plus sûrs à travers l'Ini­tiative villes sûres ; s'occupe du manque d'enseignantes qui ont rôle de modèle ; enfin s'intéresse aux frais de scolarité qui res­tent un facteur décisif pour la scolarisation des filles. Les rap­ports indiquent que les mères qui ont bénéficié d'au moins quelques années de scolarisation sont bien plus susceptibles d'envoyer leurs enfants à l'école.
 
L'OMD3 est l'objectif qui englobe toutes les questions d'égalité des sexes. Il comprend la parité dans l'éducation, dans l'émancipation par l'économie et dans la participation po­litique. Les indicateurs incluent : l'écart homme-femme dans l'éducation primaire et secondaire.
 
La parité pour le cycle primaire est l'objectif le plus proche d'être atteint à l'échelle mondiale, cependant seuls deux pays sur 130 ont atteint cette parité à tous les niveaux d'enseigne­ ment. Globalement, 40 % des emplois non-agricoles rémuné­rés sont occupés par des femmes, mais elles entrent sur le mar­ché du travail toujours inégales face aux hommes, même ayant fait des études et ayant des compétences. Et concernant la pro­portion de sièges tenus par les femmes dans les parlements na­tionaux : en octobre 2013, elles comptaient pour 21,8 % des parlementaires dans les chambres basses et 19,4 % dans les chambres hautes (sénatoriales), soit une hausse respective de 12 et 10,1 % depuis janvier 1997. À ce rythme, il faudra quasi­ment quarante ans pour atteindre la parité dans les parlements.
 
Le rapport du secrétaire général de l'Onu sur la Commis­sion de la condition de la femme (CSW), en 2013, incluait une analyse des limites des OMD intitulée Les défis et les réalisations dans la mise en œuvre des Objectifs du millénaire pour le développe­ment pour les femmes et les filles. Les trois indicateurs inclus dans OMD3 analysent des paramètres importants dans l'inégalité des sexes, mais restent incapables d'aborder les problèmes cri­tiques tels que la violence contre les femmes, les inégalités de répartition des tâches non-rémunérées, l'accès limité des fem­mes au patrimoine, la violation des droits et de la santé des femmes en matière de sexualité et de reproduction, et leur par­ticipation inégale dans les prises de décisions privées et publi­ques, au-delà des parlements nationaux. Le rapport met l'ac­cent sur le fait qu'à moins que tous les aspects des inégalités hommes-femmes soient abordés, la teneur des OMD pour l'égalité des sexes et l'émancipation des femmes ne peut être atteinte. Il est primordial que les dirigeants mondiaux s'atta­quent à ces problèmes dans les OMD post-2015.
[Sources : unwomen.org ; un.org]
 
Documentaire : Les super-riches et nous
 
Aujourd'hui, 85 personnes possèdent autant que la moitié de la richesse du reste de la population mondiale. Un scénario global représentant l'état de notre société mondiale a été diffusé par la BBC en janvier 2015 dans un documentaire révélateur The Super Rich and Us [Les super-riches et nous, pas encore disponible en VF], du réalisateur Jacques Peretti.
 
Les super-riches sont issus des politiques des années 1980, avec les abattements fiscaux et s'appuyant sur la théorie du ruissellement économique, selon laquelle les dépenses des riches profiteraient à tous. Cependant, ces dernières années, les investissements de ce groupe se sont portés vers l'achat de biens-trophées, de collections, d'hélicoptères et de jet privés, pour lesquels la richesse reste parmi les nantis. Dans le documentaire, l'économiste Ha Joo Chang décrit au contraire un « écoulement vers le haut » de la richesse, des pauvres vers les ri­ches, un transfert de l'ordre de 20 % depuis les années 1980.
 
Cette inégalité, explique-t-il, déstabilise le tissu social, et réduit la contribution de la classe moyenne dans beaucoup de pays. Thomas Piketty, économiste français, a démontré com­ment les super-riches ont créé un modèle économique en sa­blier qui pressure la classe moyenne et prélève d'énormes sommes d'argent aux pauvres, à travers les prêts sur salaire, les contrats sans engagement d'horaires (qui ne garantissent pas un nombre minimal d'heures travaillées) et les discounters. Tout n’est qu'emprunts pour joindre les deux bouts ; cela représente le fond du sablier au bénéfice des riches, en haut du sablier.
 
Le président Obama a exprimé sa préoccupation devant la menace croissante que représente l'augmentation des écarts de richesse ; il appelle cela « la grande divergence qui est le défi propre à notre époque ». Le 21e siècle a été, jusqu'à présent, le plus inégal dans le partage de la richesse. Le documentaire de la BBC fait remarquer que, en ce même siècle, des centaines de milliers de personnes ont régulièrement manifesté, réclamant la  justice. Le mouvement Occupy a exprimé que, si nous voulons survivre, nous avons besoin de nouvelles politiques et d’une vision économique différente.
 
Pour s'attaquer aux inégalités de richesse, l'association des Amis de la Terre a présenté en 2015 de nouveaux modèles basés sur le partage plutôt que sur la consommation compétitives ; pas seulement pour les voitures, l'électroménager ou les outils, mais aussi pour l'argent (via des coopératives de crédit et la microfinance) et l'électricité. Les prises de décisions se feraient par les communautés locales en ce qui concerne les transports, l'urbanisme, peut-être aussi pour les niveaux des loyers, les salaires minimaux et maximaux, le budget municipal et la taxation. Cela peut rassembler en un sentiment de but commun, de responsabilité et de soutien mutuel.
[Sources : The Super Rich and Us]
 


 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international de mars 2015
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. Maitreya est-il toujours au Moyen-Orient ?
R. Oui.
 
Q. Cela veut-il dire qu'il se focalise sur le Moyen-Orient à l'exclu­sion de toutes les autres régions sensibles du monde ?
R. Non.
 
Q. Maitreya incite-t-il les leaders civils et religieux à éviter l'extré­misme ?
R. Dans la mesure du possible.
 
Q. Les leaders des différentes religions du Moyen-Orient commen­cent-ils à répondre à ses appels ?
R. Apparemment, non.
 
Q. Maitreya est-il apparu à la télévision ces derniers mois (depuis la Chine)?
R. Il a repris ses interviews en Chine.
 
Q. Maitreya apparaît-il de nouveau à l'occasion dans l'un des pays où il a déjà été interviewé - Chine, Russie, Brésil et Etats-Unis, par exemple ?
R. En Chine seulement, à ma connaissance.
 
Q. Quel est le point de vue de la Hiérarchie spirituelle quant à la publication de caricatures des différentes religions ?
R. Elle est contre.
 
Q. Comment votre Maître et vous définiriez-vous la liberté d'expres­sion ? Quelles sont les limites de ce droitfondamental - s'il y en a
R. Les limites sont claires dès lors qu'elles mettent en cause les justes relations entre les hommes.
 
Q. Qu'est-ce que la « Grande Mère » ou « Mère du Monde » ?
R. L'aspect féminin divin de la création.
 
Q. Certains soutiennent que la Mère du Monde s'occupe des fem­mes, de la naissance, de l'aspect nourricier, des enfants, etc. N'est-ce pas là une incompréhension ?
R. Pourquoi devrait-elle se limiter à ces seuls aspects ?
 
Q. Marie, la Mère de Jésus, est-elle, d'une manière ou d'une autre, en relation avec le Grand Déva qui incarne le Principe féminin ?
R. Oui - elle fait partie de la même évolution.
 
Q. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi certaines nations sont plus sages que d'autres?
R. Parce que leurs citoyens sont plus âgés (en termes d'évolu­tion).
 
Q. Dans son dernier message, votre Maître parle des changements à venir - qu'ils soient les bienvenus ou non. A quels changements fait-il allusion ?
R. Aux changements qui auront lieu dans tous les domaines de l'entreprise humaine.
 
Q. Deux sculptures de bronze viennent d'être reconnues comme étant  des oeuvres de Michel-Ange datant de 1508. Elles représentent deux hommes nus levant chacun un bras en un geste de triomphe et chevauchant une panthère. En cas d'authenticité, elles seraient les seules statues de bronze de Michel-Ange à avoir survécu. Pourriez‑
vous nous dire si leur créateur est vraiment Michel-Ange ?
R. A ma connaissance, ces deux oeuvres ne sont pas de Michel-Ange.
 
Q. Selon votre Maître, la situation en Ukraine - avec l'implication de la Russie - est-elle dangereuse ?
R. Elle comporte des dangers, qui, en règle générale, sont exagérés par la presse. Pour l'essentiel, les parties Est et Ouest du pays vont finir par s'entendre.
 
Q. Selon les prédictions du moment, le dernier quart de 2015 verra un effondrement très net du système économique mondial. [1] Est-ce exact ? [2] Est-ce à cela que le dernier article de votre Maître [janvier-février 2015] fait référence ? . « De toutes parts les gens at­tendent des changements et c'est bien ce qu'ils auront, que ces changements soient ou non les bienvenus. »
R. [1] Dans l'ensemble, c'est exact. [2] Oui.
 
Q. La Grèce vient de voter contre la politique d'austérité. En Espa­gne, Podemos, le parti anti austérité, prend l'avantage. Devons-nous nous attendre à voir d'autres partis anti austérité fleurir de par le monde ? Ce mouvement encouragera-t-il d'autres pays, dont la Grande-Bretagne, à manifester davantage ?
R. Probablement.
 
Q. En 1982, juste avant votre conférence de presse de Los Angeles, nous avions lancé une vaste campagne d'information, avec des an­nonces de pleines pages dans de nombreux pays. Serait-il le moment d'envisager quelque chose de similaire ?
R. J'y pense. Cela nécessite beaucoup d'argent. C'est consi­dérablement plus onéreux qu'à l'époque, et c'était déjà très cher. Mais mon objectif est d'adresser une lettre préliminaire aux médias dans de nombreux pays, avec un communiqué de presse disant à peu près ceci : « Vous souvenez-vous de cela ? » Nous soulignerions les points principaux présentés aux mé­dias en 1982. « Vous souvenez-vous de cela ? Savez-vous que c'est toujours d'actualité ? » Et ainsi de suite.
Donc, préparer la presse pour l'émergence de Maitreya, cela coûte de l'argent, bien sûr, pour la publicité. Sous réserve que nous recevions l'argent, mais je sais qu'il va venir. L'es­poir est d'orienter l'argent utilisé pour toutes sortes de frivo­lités) de choses secondaires, vers le travail de la Hiérarchie, car c'est le travail de la Hiérarchie. C'est de cela que l'on doit se souvenir. C'est le travail de la Hiérarchie. Maitreya est à la tête de la Hiérarchie, l'âme de l'humanité incarnée. Nous sommes une partie de lui.
 

 
La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde.. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
La technique de cette méditation est très simple, et tout le monde peut la pratiquer dès l'âge de douze ans. Les participants commencent par prononcer ensemble, à voix haute, la Grande Invocation, transmise à l'humanité par Maitreya en 1945 pour nous permettre d'invoquer les énergies destinées à transformer le monde et de préparer ainsi sa venue. Lorsqu'on prononce ce grand mantram tout en portant son attention au niveau du centre ajna, situé entre les sourcils, il se forme un lien entre le groupe de transmission et la Hiérarchie des Maîtres. C'est par ce canal que les Maîtres envoient leurs énergies. Il suffit ensuite de maintenir l'attention au niveau du centre ajna. Lorsque l'attention tend à retomber, prononcez intérieurement le mantram OM, ou pensez « OM », et votre attention se portera de nouveau automatique­ment au niveau du centre ajna. Il ne s'agit pas de méditer sur le OM, mais de l'utiliser pour maintenir l'attention au centre ajna, ce qui engendre un alignement entre le cerveau physique et l'âme. C'est lorsque cet alignement est maintenu que la transmission peut se dérouler.
 
Au cours d'une Transmission, nos chakras reçoivent une sti­mulation sans équivalent dans d'autres formes de méditation.
Il n'existe pas de service plus efficace que vous puissiez ren­dre au monde, avec autant de facilité et en y consacrant si peu d'efforts. Vous ne trouverez pas non plus de technique de crois­sance personnelle aussi puissante, d'une aussi grande portée et aussi peu contraignante. Ce travail entraîne de profonds change­ments dans l'individu. En l'espace de six mois ou un an, la plupart des gens prennent conscience des modifications intervenues en eux et s'aperçoivent qu'ils deviennent différents, qu'ils s'amélio­rent. De nombreuses personnes bénéficient d'une guérison inat­tendue au cours des réunions de transmission.
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

Abonnement à la revue Partage International
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.taraquebec.org/achatscarte.html
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
http://taraquebec.org/catalog.htm  avec votre paiement (50.00$ pour 1 an - 10 numéros - durant la campagne d'abonnement).
 
 

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cete infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
  

  
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 
 
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www. taraquebec.org