ARTICLES DANS CE COURRIEL
Invitation aux méditations du printemps
Le rôle des Maîtres
Conférences en Europe
Conférence à Paris
Conférences et ateliers au Québec
Salons au Québec
Participation à la marche pour la terre
L'article du Maître d'avril 2013
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
Faites le savoir
Hugo Chavez
Questions/réponses de Benjamin Creme
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international
|
|
|
ÉMERGENCE
Bulletin d'avril 2013
|
MÉDITATIONS DE TRANSMISSION
DE PLUSIEURS HEURES
LORS DES FÊTES SPIRITUELLES DU PRINTEMPS
De nombreux groupes de transmission répartis dans le monde célébreront les trois Fêtes du printemps en organisant des Transmissions d’une durée de trois, six, huit, douze ou vingt-quatre heures. Au moment des pleines lunes du printemps, les énergies spirituelles sont au summum de leur puissance, en raison de l'alignement Terre-Lune-Soleil et du pouvoir de ces anciennes fêtes, ce qui fournit une opportunité unique pour le service spirituel.
|
Le rôle des Maîtres
" DEPUIS DE LONGUES ANNEES, nous, les Maîtres, nous préparons pour I'Emergence ; l'heure est maintenant proche ou, en formation de groupe, nous vivrons au grand jour parmi les hommes. Pour certains, ce sera une expérience entièrement nouvelle. Nombre d'entre nous ont passé tout leur temps au sein de la Hiérarchie depuis qu'ils sont des Maîtres, et il va leur falloir apprendre maintenant à travailler d'une façon tout à fait différente. Its vont même devoir apprendre à faire usage de la parole, car la télépathie a longtemps été notre seul mode de communication...
Nous, les Maîtres, n'avons d'autre but que d'enseigner et de guider, de montrer la voie aux hommes et de les protéger. La guerre sous toutes ses formes doit être bannie à jamais mais il revient à lhomme, et à lui seul, de décider qu'il en soit ainsi. Je le répète, nous avons pour tâche de brosser une esquisse de l'avenir et d'éclairer le chemin, mais ce sont les hommes et eux seuls qui devront s'y engager et le parcourir, étape après étape. N'ayez crainte, tout s'accomplira. L'avenir qui s'ouvre aux hommes ne pourrait être plus prometteur."
Extrait de l’article du Maître d'avril 2013. Voir plus bas pour l’article complet.
|
|
|
Conférences, salons et programmes de radio en Europe
Conférence à Paris le 20 avril 2013
Il est prévu un adombrement* de Benjamin Creme par Maitreya, en direct de Londres (par vidéoconférence).
renseignements : 01 42 50 26 60
Samedi 20 avril 2013, de 15 h à 19 h 30
Espace Charenton, 5 rue Théodore Hamont
Paris 12e
M Porte de Charenton (à 100 mètre)
Participation aux frais : 10 euros
* L'adombrement, ou action d'adombrer, est un processus par lequel un être spirituellement très avancé - le plus souvent un Maître de Sagesse - utilise avec son plein accord conscient, le véhicule physique d'un disciple afin de transmettre des énergies ou des enseignements.
L'adombrement nécessite l'assentiment total et la pleine coopération du disciple adombré (ce qui exclut toute médiumnité de type inférieur et donc inconsciente).
Le Réseau Tara Québec participera à la marche pour la terre le 21 avril prochain
Le printemps dernier, plus de 250 000 hommes, femmes et enfants de bonne volonté ont marché dans les rues de Montréal pour faire entendre leur voix pour notre planète et nos enfants.
SOP Save Our Planet / Sauvons Notre Planète
Conférences et ateliers au Québec en 2013
Pour des informations sur les conférences et ateliers au Québec :
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272
Participation à des Salons au Québec en 2013
Pour des informations sur les Salons au Québec :
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272
par le Maître --, par l'entremise de Benjamin Creme, le 9 mars 2013.
Le Maître est un des membres aînés de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu
des cercles ésotériques. Pour diverses raisons, son identité n'est pas révélée. Benjamin Creme se trouve en
contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dicte ses articles.
DEPUIS DE LONGUES ANNEES, nous, les Maîtres, nous préparons pour I'Emergence ; l'heure est maintenant proche ou, en formation de groupe, nous vivrons au grand jour parmi les hommes. Pour certains, ce sera une expérience entièrement nouvelle. Nombre d'entre nous ont passé tout leur temps au sein de la Hiérarchie depuis qu'ils sont des Maîtres, et il va leur falloir apprendre maintenant à travailler d'une façon tout à fait différente. Its vont même devoir apprendre à faire usage de la parole, car la télépathie a longtemps été notre seul mode de communication.
Initialement, et pendant une période prolongée, nous devrons limiter nos contacts aux disciples de niveau élevé dans les divers secteurs d'activité, ainsi qu'aux professionnels de la gestion et de l'administration, en particulier dans le domaine de la distribution de nourriture. Parmi les Maîtres, beaucoup sont des spécialistes de l'administration, tandis que d'autres se consacrent plus volontiers à l'enseignement. L'objectif est de travailler en étroite collaboration avec l'humanité dans tous les domaines, et dès que possible en contact avec le public le plus large. II faut souligner que, si les Maîtres ont pour but de stimuler et de guider les hommes, ils considéreront toujours comme essentiel de respecter leur libre arbitre.
Petit a petit, l'emplacement des différentes écoles des Mystères, de niveau préparatoire ou supérieur, sera divulgué et des milliers de disciples se tourneront vers elles dans l'espoir de les intégrer. Ils y recevront la préparation nécessaire aux deux premières initiations, et pénétreront ainsi dans le sanctuaire de la Hiérarchie.
Au commencement, on peut s'attendre à une certaine opposition à la présence des Maîtres et à leurs idées mais, à la longue, même les plus intransigeants des fondamentalistes de toutes confessions finiront par baisser pavillon devant l'innocuité des Frères ainés de l'humanité. En temps opportun, les villes du monde seront transformées et deviendront des lieux de grande beauté. La nouvelle science de la Lumière métamorphosera l'industrie et les déplacements, et la mobilité accrue des populations contribuera à l'unité du monde. Les gens de toutes nations travailleront ensemble, en équipe, au service de tous. Les Maîtres dispenseront volontiers leurs conseils, et guideront les hommes avec sagesse et bienveillance.
La simple présence clans le monde d'une poignée de Maîtres aura un effet électrisant sur les milliers d'individus qui brulent de répondre aux besoins de l'humanité, et pour nombre d'entre eux le service deviendra un nouvel objectif de vie. Dans ces conditions, une immense transformation pourra se produire en un laps de temps relativement très court. Un vaste programme d'aide aux pauvres accomplira des miracles, dans des pays d'Afrique et d'Amérique du Sud par exemple. La nécessité d'agir sans délai pour corriger les erreurs du passé se fera sentir avec une force nouvelle, et impulsera des mesures d'aide dune ampleur encore inégalée. Inspirés par Maitreya et son groupe, des centaines de milliers d'hommes et de femmes trouveront là leur vocation.
Nous, les Maîtres, n'avons d'autre but que d'enseigner et de guider, de montrer la voie aux hommes et de les protéger. La guerre sous toutes ses formes doit être bannie à jamais mais il revient à lhomme, et à lui seul, de décider qu'il en soit ainsi. Je le répète, nous avons pour tâche de brosser une esquisse de l'avenir et d'éclairer le chemin, mais ce sont les hommes et eux seuls qui devront s'y engager et le parcourir, étape après étape. N'ayez crainte, tout s'accomplira. L'avenir qui s'ouvre aux hommes ne pourrait être plus prometteur.
Partage international, avril 2013
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 23 avril, 21 mai, 20 juin, 17 septembre, 24 octobre et 12 décembre 2013.
Conférence de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
Tournée mondiale
Comme beaucoup nous sommes conscients que Benjamin Creme s'est surmené pendant de nombreuses années. Maintenant, à 90 ans, et sur les conseils de son Maître, il regrette de devoir annuler sa tournée mondiale pour cette année.
Certains événements programmés seront cependant maintenus (conférences, vidéos) et réalisés par des co-workers.
Par exemple une Conférence à Paris le 20 avril 2013 à 15 h.
renseignements : 01 42 50 26 60
Signes des temps
Cher Monsieur,
Durant l'été 2012, on a diagnostiqué chez mon frère une sclérose latérale amyotrophique, maladie incurable. Les mois suivants son état s'est détérioré rapidement et bientôt il ne pouvait plus du tout bouger et à peine parler. En novembre, pendant une sortie dans les bois avec son amie et les parents de celle‑ci, près de Freising, ils ont pris des photos. La plupart d'entre elles le montrent dans sa chaise roulante avec son amie. Sur une photo de la nature environnante apparaît un fin rayon de lumière très particulier.
Identité non communiquée, Allemagne
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que ce rayon de lumière était une bénédiction de Maitreya.]
Russie ‑ Des vidéos de la météorite géante, prises au‑dessus de la Russie, le 15 février 2013, montrent ce qui semble être un petit objet heurtant cette météorite, la faisant exploser et voler en éclats avant qu'elle ne touche terre. Un article du Siberian Times consacré à cet incident se demande si l'objet était un missile russe ou si, comme le suggère un débat en ligne passionné, nous n'avons pas été sauvés par un ovni faisant exploser la météorite avant qu'elle ne heurte la Terre.
[Sources : Siberian Times ; YouTube : Jason Kirby]
[Le Maître de B. Creme confirme que cette météorite a été délibérément détruite par un vaisseau spatial non conduit par des hommes, évitant ainsi une collision potentiellement destructrice.]
Formation neigeuse en forme de cœur
En 2008, 2010 et 2012, des formes sont miraculeusement apparues dans la neige, près du pont de Kornhauss, à Berne (Suisse).
Début février 2013, c'est une formation labyrinthique parfaite ayant la forme d'un coeur qui est apparue dans la neige. Photographie envoyée par Francine Wild, de Berne.
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que ces formations dans la neige ont toutes été manifestées par les Frères de l'espace.]
Un signe dans le ciel
Cher Monsieur,..
Cette photo a été prise alors que je rentrais dû bureau, le 23 août 2012, aux alentours de 16 h.
Je me trouvais sur la ligne 6, en provenance d'Oslo et je suis descendue à la station de métro Bjornsletta. Il y avait un bel arc‑en‑ciel, et j'ai vu un homme s'arrêter sur le quai pour prendre une photo. Cela m'a donné l'idée de m'arrêter aussi et de prendre une photo avec mon i‑phone. Quand j'ai regardé la photo, j'ai découvert un œil qui me regardait dans le ciel, et fascinée, j'ai pris encore quelques clichés.
Mona Dotset, Oslo, Norvège
[Le Maître de B. Creme a indiqué qu'il s'agissait d'un signe manifesté par Maitreya.]
Inde ‑ L'artiste italienne Simona Bocchi, qui habite en Inde depuis sept ans, pense depuis longtemps que la vie extraterrestre existe et depuis qu'elle a commencé à observer le ciel, elle s'est mise à peindre des vaisseaux spatiaux sur certaines de ses toiles.
En février 2013, elle s'est rendue à Allahabad à la fameuse Kumbha Mela, le plus grand pèlerinage du monde où huit millions de personnes se rassemblent pour une prière commune universelle, au confluent du Gange et de la Yamuna.
Le 9 février à 19 h 49, qui est astronomiquement le moment le plus suspicieux pour l'immersion dans le fleuve, elle a pris des photos du ciel. Le vaisseau spatial n'était pas visible à l'oeil nu et elle ne l'a découvert qu'en affichant la photographie â l'écran.
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu'il s'agissait d'un vaisseau spatial martien dont les occupants photographiaient la Kumbha Mela. Les Martiens s'intéressent beaucoup à ce qui se passe sur Terre et ils ne voyagent pas tous dans des vaisseaux spatiaux. C'est pourquoi certains sont chargés de le leur montrer.]
Faites-le savoir
Nous publions ci-dessous des citations de Maitreya (Messages de Maitreya le Christ et Enseignements de Maitreya : les lois de la vie), du Maître de Benjamin Creme (Un Maître parle) et de Benjamin Creme (divers ouvrages).
Faites savoir à tous que je suis ici et aplanissez mon chemin. Mon dessein est de répandre dans le monde un certain enseignement, qui montrera aux hommes qu'il existe une autre approche de la vie, une voie nouvelle vers l'avenir. Puissiez-vous être parmi les premiers à me reconnaître, et à travers vous je pourrai travailler. Acceptez cette tâche. Il n'en est pas de plus grande que vous puissiez accomplir dans cette vie. Consacrez-vous à ce travail et servez vos frères. [Message n° 5 (Maitreya)]
Dites à tous ceux qui veulent l'entendre que celui qu'ils attendent est là, prêt à entreprendre publiquement sa mission. Qu'il compte sur les hommes et femmes de bonne volonté pour travailler avec lui pour la paix et la justice, la liberté et l'amour. Dites-le-leur. Dites-leur que Maitreya a la réponse aux malheurs du monde, que cette réponse est simple. Que le partage engendrera la confiance qui ouvrira la voie, et le cœur des hommes, à une paix bénie. Vous verrez alors l'esprit de l'homme s'épanouir dans la fraternité et la coopération. Vous verrez les problèmes et les obstacles s'effacer d'eux-mêmes, engloutis par une immense vague de bonne volonté. [En finir avec la guerre (Maître –)]
Beaucoup, aujourd'hui, se réjouissent de la promesse que ma présence apporte, mais beaucoup plus encore attendent toujours cette heureuse nouvelle. Chargez-vous de cette tâche, mes amis. Faites savoir que je suis ici et embrassez ma cause. Travaillez ainsi pour vos frères, et connaissez la joie du service. [Message n° 115 (Maitreya)]
Avril 1982 :
Une campagne de publicité à l’échelle mondiale, informe de la présence du Christ.
Faites vôtre la tâche de dire aux hommes que je suis ici, que je travaille pour eux, pour leur avenir, pour l'avenir de tous les hommes et de toutes choses en ce monde. Faites connaître ma présence parmi vous, et soyez délivrés de tout ce que le passé a produit d'inutile. Faites connaître ma présence, et soyez assurés que mon amour se déversera à travers vous et éclairera le chemin qui s'ouvrira devant vous, pour vos frères et sœurs. Faites ce travail et aidez-les tout en m'aidant. Ma tâche ne fait que commencer. Lorsqu'elle sera achevée, je me souviendrai de ce temps comme de celui où la Lumière s'est allumée dans le cœur du petit nombre de ceux qui ont cherché à servir leurs frères. [Message n° 6 (Maitreya)]
Nombreuses sont les manières de servir, mais il en est une aujourd'hui qui est prioritaire entre toutes : le Christ a besoin de votre bonne volonté. Faites part au monde de sa présence et de son émergence toute proche, ainsi vous l'aiderez mieux que vous ne sauriez l'imaginer. Façonnez ensemble la forme-pensée de cet événement et créez un climat d'espérance. Plus que toute autre chose, cela lui permettra de revenir sans heurts dans un monde en proie à l'inquiétude et au chaos. [La voix des peuples (Maître –)]
Maitreya a affirmé que la chose la plus importante que vous puissiez faire, était de faire connaître sa présence. C'est la priorité absolue pour tous les groupes spirituels qui y croient, à quelque degré que ce soit – qu'ils en aient une conviction totale ou seulement à cinq pour cent. Si vous faites connaître sa présence, vous aidez Maitreya, et effectivement, vous favorisez votre propre évolution : tout acte de nature spirituelle que vous puissiez accomplir entraîne inévitablement un bénéfice karmique. [PI sept. 1993 (B. Creme)]
Hugo Chavez (1954-2013)
Hugo Chavez était un homme simple qui est devenu un héros national très aimé de la majorité des gens les plus pauvres du Venezuela. Les commentateurs des médias occidentaux l'ont qualifié de « controversé », suggérant qu'il avait des failles ou un comportement extravagant. C'était un nationaliste qui pensait en termes mondiaux. Issu d'un milieu simple, il a, par amour pour son pays et pour ses concitoyens, assumé le rôle de bienfaiteur. Animé par des idéaux élevés, il a cherché à faire reculer l'effroyable pauvreté de millions de ses citoyens, à les soutenir et à défendre leur droit.
H. Chavez, comme on le sait, a utilisé les profits générés par les immenses ressources pétrolières du Venezuela pour vaincre la pauvreté qui avait suscité chez lui la plus ardente compassion. Cela lui valut l'amour de son peuple et la détestation des forces avides dont la haine du « socialisme » retarde la transformation et l'amélioration de ce monde. C'était un héros et un démocrate, qui n'a cherché le pouvoir que pour le bien de ses frères et sœurs.
Ses ennemis l'accusent d'avoir laissé le Venezuela, pays potentiellement riche, avec d'énormes dettes. Mais ces accusations émanent de pays comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres qui sont eux-mêmes couverts de dettes colossales. La dette de la Grande-Bretagne se chiffre en milliards et celle des Etats-Unis en trillions. D'autres pays ont leurs pauvres, mais ils n'ont pas de Chavez pour prendre leur défense.
Benjamin Creme
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international d'avril 2013 (extraits)
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’authenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à : Share International/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
Q. Combien d'interviews Maitreya a‑t‑il données depuis le numéro de mars 2013 de Partage international ?
R. Maitreya a donné trois nouvelles interviews à la télévision russe, ce qui fait un total de six interventions en Russie.
Q. Maitreya a‑t‑il été invité en Russie pour ses apparitions à la télévision ?
R. Oui.
Q. Maitreya a‑t‑il été invité à la télévision russe par quelqu'un qui l'avait vu par hasard à la télévision brésilienne ?
R. Non. Cela faisait partie d'un plan. Les apparitions de Maitreya sont planifiées.
Q. Maitreya donne‑t‑il plus d'une interview par semaine maintenant ?
R. Non, c'est variable.
Q. Les dernières interviews de Maitreya ont‑elles toutes eu lieu en Russie ?
R. Les six dernières, oui.
Q. Pendant ses interviews, Maitreya parle‑t‑il russe ?
R. Oui. Il parle parfaitement le russe.
Q. Maîtreya fait‑il référence aux interviews précédentes qu'il a données au Brésil, au Mexique et aux Etats‑Unis ?
R. En général, non.
Q. Les téléspectateurs russes réagissent‑ils bien aux idées de Maitreya ?
R. Oui, très bien.
Q. Les interviews sont‑elles diffusées dans toute la Russie ?
R. Oui.
Q. A votre avis, quelle infuence Hugo Chavez a‑t‑il eue au Venezuela et en Amérique latine ?
R. Je crois que son influence est fondamentale au Venezuela et qu'elle se fera sentir longtemps. Les autres nations d'Amérique latine n'ont pas les réserves de pétrole du Venezuela, mais la réaction immédiate à la mort de Chavez en Bolivie et en Argentine, par exemple ‑ a été sincère et prometteuse.
Q. Hugo Chavez était populaire auprès des Vénézuéliens mais détesté des pouvoirs en place aux Etats‑Unis. Est‑il vrai que les Etats-Unis ont essayé de faire assassiner Chavez ?
R. Non.
Q. Pensez‑vous que Hugo Chavez faisait partie du groupe de leaders éclairés et relativement avancés qui sont parvenus au pouvoir ces dernières années en Amérique latine ?
R. Oui, sans aucun doute. A en juger par son niveau d'évolution, il est plus avancé que la plupart des leaders mondiaux du moment.
Q. Selon certaines rumeurs, de grosses sommes d'argent en provenance des réserves pétrolières auraient été détournées par la famille Chavez. Est‑ce exact ?
R. Absolument pas. C'est de la propagande anti‑Chavez.
Q. Hugo Chavez semblait généreux, altruiste et idéaliste. A‑t‑il été parfois inspiré par un Maître ou par Maitreya ?
R. Oui.
Q. Le printemps approche dans l'hémisphère nord et, avec lui, les trois grandes fêtes spirituelles de Pâques, du Wesak et de la fête du Christ. [1J Pouvons‑nous nous attendre à une augmentation significative des énergies spirituelles envoyées par le Seigneur Maitreya et les Maîtres ? [2J La stimulation ainsi apportée à cette époque de l'année accélérera‑t‑elle la mise en ceuvre des changements ? A votre avis, assisterons‑nous en 2013 à des progrès notables en ce qui concerne [3J la consolidation du pouvoir du peuple, [4J des mesures tangibles en vue d'un règlement équitable au Moyen‑Orient, particulièrement en Palestine, [5] un mouvement pour la paix puissant et effcace exigeant la fin de la guerre ?
R. [1] Oui. Nous sommes d'ores et déjà entrés dans une période que les Maîtres appellent « une poussée spirituelle ». [2] Oui. [3] Oui. [4] Non. [5] Oui.
Q. Est‑il exact que Maitreya a prédit la chute du communisme ?
R. Il a prédit l'effondrement de l'Union soviétique, ce qui n'est pas la même chose.
Q. J'ai lu que l'ère qui vient doit être celle de la femme. J'ai aussi lu que c'étaient les Maîtres qui avaient inspiré le mouvement féministe. Les Maîtres inspireront‑ils à l'humanité une attitude plus équilibrée à l'égard des femmes ?
R. Oui.
Q. Les mesures d'austérité en Grande‑Bretagne provoquent en ce moment misère, souffrance et privations. Comment se fait‑il que les Britanniques ne descendent pas dans la rue par millions ?
R. Peut‑être la souffrance n'est‑elle pas encore suffisante. Les Britanniques ont un sens développé de l'unité nationale, et ils ne manifestent pas facilement.
Q. A terme, l'anglais supplantera‑t‑il toutes les autres langues de la Terre ? Viendra‑t‑il un jour où tous les habitants de la planète ne parleront plus qu'anglais ? Sinon, combien de temps l'hégémonie de l'anglais durera‑t‑elle ?
R. Afin de faciliter la communication entre les peuples, une forme simplifiée d'anglais n'est pas loin d'être ‑ et finira par devenir ‑ la langue véhiculaire du monde entier. Mais toutes les langues nationales continueront néanmoins d'exister.
La méditation de Transmission
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens sentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la méditation de transmission est une méthode simple et efficace.
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coopération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
Abonnement à la revue Partage International
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.
Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
ou Share International (revue originale en anglais)
Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
Transmettez ce bulletin à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire à notre bulletin de nouvelles gratuit «L’ÉMERGENCE», publié dix fois l’an par courriel (email).
|
Réseau Tara Canada Québec,
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
|
|
|
|
|