si cette page ne s'affiche pas : http://guysndolls.free.fr/newsletter/060927.htm

Voilà déjà l’automne et pour les trois promoteurs parisiens, il était temps de se réunir à nouveau pour la  troisième édition de « Une Nuit à l’Elysée ». 

 

C'est au moment des Nuits Blanches, date de la première édition de cette soirée l’an passé, que se renouvellera l’expérience. C’est encore une fois l’idée de « clans » que l’on transcendera, les publics s’uniront autour des arts musicaux et visuels, dans cette sublime salle qu’est l’Elysée Montmartre. Profitez en puisque la salle a bénéficié d'une amélioration au niveau son et lumières, mais surtout "une nuit à" ne s'y déroulera plus désormais. C'est donc la dernière.

 

Enfin puisque tout Paris sera ouvert, c’est logiquement sur libre participation que vous serez accueillis. Cette fois encore, une rencontre pluriartistique nous exhortera à repousser les limites de notre curiosité.

 

Musique

 

Nickv Gilb'r et dj deep

 

Pour Guys&Dolls Nickv jouera aux côtés Dj Deep et Gilb'r. Deux légendes de scène électronique Française dont les réputations dépassent les frontières depuis très longtemps. Dj Deep, tombé dans la house dès ses débuts, au mythique club gay Le Boy, est aujourd'hui encore l'un des plus fervents représentants du genre. Ses récentes compilations sorties sur le label BBE témoignent de cette passion restée intacte depuis plus de 15 ans. Rares sont les DJs à avoir pu toucher à tous les styles en atteignant à chaque fois l'excellence. Sans conteste, Gilb'r en fait partie. Programmateur de radio nova, tour à tour dj hiphop, jungle, house, disco et electro, membre du duo Château Flight aux cotés de i:cube, les sets de Gilb'r sont à l'image de son label "Versatile" : éclectique, étonnant et riche en qualité.

 

Paco, Dyed Soundorom & Jef K

 

Dyed Soundorom et Jef K accompagneront Paco pour représenter le son de Open House. Ce sont là trois djs qui maîtrisent parfaitement les énergies du dancefloor grâce à une technicité irréprochable et une programmation musicale de haute volée. Avec les vagues successives de french touch puis d'electro house, Jef K n'a jamais cédé à la tentation de se conformer aux tendances souvent trop envahissantes sur nos dancefloors, toujours fidèle à la deep house puissante et sensuelle. Avec son énergie contagieuse Dyed Soundorom a tout compris au flow des dancefloors, ses sets oscillent entre le dynamisme électronique et technoïde et l'hypnotisme minimal. C'est une valeur sûre pour les pistes de danse en surchauffe.

 

Wild & Lady B

 

Avec leur sets puissants et intenses, Wild et Lady B seront les représentants de Eyes Need Sugar. Lady B producteur chez fcomm depuis le début des 90s et excellent dj jouera en duo avec Wild. Hard house, techno puissante et electro survitaminée sont au programme pour une fin de soirée qui risque de faire chavirer l'Elysée Montmartre et transformer la jolie salle de bal en hangar de rave de la première heure.

 

visuels, films et vidéo

 

Cette nuit se déroule dans le cadre des " Nuits blanches ", ainsi une large place y sera consacrée aux arts visuels et numériques contemporains. Dans une salle préalablement décorée, nous expérimenterons des univers visuels et numériques originaux grâce au collectif Superficiel qui projettera ses oeuvres insolites, originales, drôles et ludiques au moyen d'une installation interactive et surprenante.

 

Une nuit à l'Elysée / samedi 07 octobre 2006 / 23h30

L'Elysée Montmartre / 72 bd rochechouart 75018 / métro anvers

entrée sur libre participation

infos : www.delinkcious.fr/nuitblanche

merci à nos partenaires :