Partage International Canada
     

  

 

 Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées é à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !
 

 

 
    

     ÉMERGENCE
 Infolettre de mai 2016
 


   
 
 Message de Maitreya

«  EN CE MOMENT, beaucoup de gens vivent des jours difficiles. Même les meilleurs et les plus proches de moi connaissent les affres du doute et de l'incertitude.
     Mais quand je dis que je suis l'un des vôtres et que je m'engage à vos côtés devant le monde entier, je dis la vérité.
     De même quand je dis que l'heure est proche où tous les hommes me reconnaîtront et se détermineront, c'est aussi la vérité.
     Seule la Loi m'oblige à attendre encore un peu, mais dans les limites qu'elle m'impose je suis en vérité avec vous jour après jour, constamment à l'écoute de vos besoins et des opportunités que vous me présentez.
     Bientôt, l'humanité dans son ensemble s'éveillera à ma présence et acceptera avec enthousiasme la transformation de ce monde qui est le nôtre.
     Rappelez-vous que nous nous trouvons à la fin d'une civilisation et au
début d'une autre, à un moment extraordinaire de l'histoire du monde ; ne vous étonnez donc pas que les hommes aient à souffrir du changement.
     Pour certains, ce changement est une libération. Pour d'autres, il rime avec détresse et insécurité.
     Mais mes frères, la souffrance n'aura qu'un temps, et nombreux sont ceux qui le savent déjà. Vous trouverez de l'aide en abondance pour franchir ce cap difficile. Accueillez avec joie l'âge qui commence, et sachez reconnaître les signes du renouveau.
     En vérité, je vous le dis, je suis avec vous. En vérité, je suis parmi vous de bien des façons.
     Demandez-vous, mes frères, où vous en êtes dans la construction du monde nouveau qui comblera mes attentes — un monde où tous les hommes ne feront qu'un, où tous célébreront la joie de la création, s'employant avec amour à montrer le chemin à leurs frères dans la simplicité et la vérité.  »
    
Maitreya a transmis le message qui précède à Benjamin Creme par télépathie mentale le 31 mars 2016.
 

INVITATION À DES MÉDITATIONS ET UNE CONFÉRENCE, 
 
lors de la dernière des 3 fêtes spirituelles du printemps à Montréal, la Fête de la Bonne volonté, le vendredi 17 juin et samedi 18 juin 2016
 
 
 
Rassemblement à l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil, qui nous a ouvert ses portes pour toute activité rendant le monde meilleur.

L’adresse : 2450 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal (entrer par la porte donnant sur la rue Stirling). C'est une salle confortable au demi sous-sol, à 8 minutes de la station Édouard Montpetit, et en auto, des facilités de stationnement sur les rues Stirling et Côte Ste-Catherine.

Horaire pour les journées du 17 et 18 juin 2016
  • Le vendredi 17 juin, Méditation de transmission de 18 h 30 à 21 h 30. Chacun quitte en silence à sa guise.
  • Le samedi 18 juin, Méditation de transmission de 10 h jusque dans l'après-midi. Chacun quitte en silence à sa guise.
  • Le samedi soir 18 juin, Conférence de 19 h à 21 h : La complicité entre les Maîtres de Sagesse et les Frères de l'espace.
    Maitreya et son groupe de Maîtres de Sagesse sont parmi nous; ils viennent nous aider à rebâtir notre monde sur des bases plus justes. Qu’en est-il vraiment ?
    Les scientifiques affirment qu’il n’y a pas de vie dans notre système solaire; c’est vrai dans le monde physique dense que l’on connaît. Mais il y aurait des civilisations vivant sur un plan éthérique et qui sont en mission spirituelle sur Terre. Qu’en est-il vraiment ? A-t-on des témoignages ?

    En cette Fête de la Bonne Volonté, c’est une belle occasion de comprendre cette complicité et leur mission spirituelle dans ce temps de crise.

P.S. : Veuillez réserver vos places pour chacune des dates; (limite de 25 places, environ) à l’adresse courriel chantalverreau77@gmail.com ou par téléphone (514-434-7473)
Une contribution volontaire serait appréciée (par exemple, 5$).


Les activités du Réseau au Québec durant l'été et l'automne
 
Voici les activités présentes au calendrier à date : Le Réseau animera des kiosques et présentera des conférences et des ateliers lors des salons et forum suivants :
  
- À Montréal, à l'Institut Notre-Dame du Bon-Conseil le 18 juin 2016
  
- À Montréal, un kiosque extérieur sur la rue Fleury Est du 17 au 19 juin 2016
  
- À Montréal, au Forum Social Mondial du 9 au 14 août 2016
  
- À Lévis, au Salon International du Mieux-être les 19, 20 et 21 août 2016
 
- À Chicoutimi, au Salon Santé et Spiritualité les 19 et  20 novembre 2016
 
Pour des informations complémentaires et les ajouts au calendrier, visitez 
  

 
  
 Conférences, salons et programmes de radio en Europe
Visitez
http://www.source77.net/agenda/index.html 
 

Conseils de santé venus de l’au-delà [Extraits]
par Betsy Whitfill

Lorsque Tommy Rosa, plombier de son métier, descendit du trottoir dans son quartier du Bronx en cette nuit du mois de mars 1999, il ne vit pas la voiture qui fonçait sur lui tous feux éteints, le fauchait et disparaissait. Carlos, du magasin d’en face, entendit le bruit sourd et s’avança pour regarder dehors. Il n’oubliera pas ce qu’il vit alors : une forme diaphane de couleur blanche, brillante, s’élevant d’une masse noire allongée dans la rue. Il appela les secours.
 
Le corps de Tommy fut mis en réanimation à l’hôpital local où il se retrouva plongé dans le coma. Tommy racontera plus tard qu’à ce moment, il mourut et « monta au ciel », où un instructeur lui donna des enseignements précieux sur la façon de retrouver la santé et la joie de vivre. Après cette expérience, Tommy réintégra son corps, et entama une longue convalescence. Au cours de celle-ci il rencontra le Dr Stephen Sinatra, un cardiologue et psychothérapeute de New York, qui s’intéressait beaucoup aux expériences de mort imminente et à l’influence des facteurs psycho-émotionnels et spirituels sur la santé. Ce livre est le fruit de leur collaboration. Les révélations de Tommy coïncident parfaitement avec l’expérience que le Dr Sinatra a accumulée au cours de ses quarante années de carrière : en modifiant nos attitudes, nos pensées, nos émotions et notre relation aux autres, nous pouvons retrouver la santé, nous libérer de la peur de la mort, et vivre dans la joie.
 
La description que fit Tommy de son séjour céleste est touchante et précise : « Je suis dans une pièce, et la lumière qui m’a amené ici s’éteint progressivement. Pour prendre mes repères, je regarde vers le bas et me rends compte que je ne peux pas voir ni sentir le sol sous mes pieds. Mais rien ne me surprend ni m’effraie, ça me paraît naturel. J’adore ! » ...
  
  

TENDANCES (extraits)
  
Davantage d'éducation pour les filles
  
... (La situation de Rubina Yeasmin) changea radicalement lorsqu'elle apprit l'existence du projet - le premier du genre - de l'université des femmes asiatiques (UFA) d'offrir des études universitaires gratuites aux employées des fabriques de vêtements du Bengladesh. « J'ai sauté sur l'occasion, explique-t-elle, J'ai été la première à postuler ». L'UFA avait ouvert ses portes en 2008 à Chittagong afin de dispenses ses enseignements aux jeunes femmes les plus brillantes, dotées d'un gros potentiel, et de créer ainsi une nouvelle génération d'élites féminines....
 
De plus en plus de jeunes filles suivent des études supérieures, servant ainsid'inspiration pour les autres... 
 
Financée par des dons, l’UFA a aussi demandé aux propriétaires des usines d’habillement de continuer à payer leur salaire aux ouvrières pendant leur temps d’étude, en leur expliquant que c’était pour eux une occasion exceptionnelle d’améliorer leur réputation et d’aider leurs employées. Cinq propriétaires ont donné leur accord, contrecarrant ainsi quelque peu le déferlement de publicité négative déclenché par l’effondrement du Rana Plaza en 2013, de même que l’opinion très répandue que les usines d’habillement seraient des bagnes.
Cet accord permet à de nombreuses jeunes ouvrières de l’habillement titulaires d’un diplôme de fin d’études secondaires d’étudier à l’UFA. Rubina en fait partie. En janvier 2016, elle a commencé un cours préparatoire de deux ans lui permettant de se lancer dans le programme des sciences humaines de l’UFA. « Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse arriver à quelqu’un comme moi, avoue-t-elle. C’est un rêve devenu réalité. »
[Source : www.theguardian.com ] 
 

 
S.O.P. — Sauvons notre planète
  
La France interdit un herbicide
     La France interdit l’utilisation du glyphosate mélangé avec certains additifs, en raison de ses risques perçus pour la santé humaine. Moins de deux mois après l’appel de Ségolène Royal, ministre française de l’Ecologie, du développement durable et de l’énergie, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail a annoncé cette interdiction. Elle vient d’envoyer une lettre aux fabricants pour les informer de son intention de retirer l’autorisation des herbicides contenant du glyphosate mélangé à des adjuvants à base d’amines grasses de suif.                                          
     La France a pris cette décision après que l’Autorité européenne de sécurité des aliments (AESA) ait suggéré qu’il y aurait augmentation des risques potentiels si le glyphosate était mélangé à des amines grasses de suif. Comme mentionné précédemment par le site EcoWatch, les amines grasses de suif améliorent l’efficacité des herbicides tels que le glyphosate et constituent un des ingrédients du très populaire herbicide Roundup de Monsanto.  
     De nombreuses controverses ont surgi en Europe sur le glyphosate depuis que TAESA, en novembre 2015, a rejeté la classification de celui-ci comme potentiellement cancérogène, par le Centre international de recherche sur le cancer de l’Organisation mondiale de la santé.
[Source : www.ecowatch.com]
 

   
Nuit debout pour le changement
 
Un nouveau mouvement de protestation appelant au changement, né place de la République à Paris, s’est rapidement étendu aux grandes villes françaises. Nuit debout était au départ un mouvement de protestation social orchestré par les médias contre la nouvelle loi « travail » permettant aux employeurs de licencier plus facilement. Mais, la première semaine a été suivie par de vastes rassemblements nocturnes de personnes de tous âges et de tous horizons occupant de grands espaces publics dans plus de 30 villes françaises. On compare ce nouveau mouvement d’initiative citoyenne à Occupy aux Etats-Unis, ou aux Indignados en Espagne.
     Il a commencé le 31 mars 2016 avec un sit-in nocturne à Paris, après d’importantes manifestations d’étudiants et de syndicats contre la proposition du président François Hollande de modifier le droit du travail. Mais ce mouvement et ces actions nocturnes radicales ont été imaginés quelques mois plus tôt, à Paris, lors d’une réunion de militants de gauche. « En février, nous étions 300 ou 400 à une réunion publique et nous nous demandions comment faire pour impressionner le gouvernement. Nous eûmes une idée : à la prochaine grande manifestation, tout simplement, nous ne rentrerions pas chez nous, raconte Michel, ancien chauffeur livreur de 60 ans. Le 31 mars 2016, à l’occasion des manifestations sur la loi « travail », c’est ce qui s’est produit. Il pleuvait à torrent, mais cependant tout le monde s’est replié place de la République. Puis à 21 h, la pluie cessa et nous restâmes. 
     Nous sommes revenus le lendemain et toutes les autres nuits. Cela a effrayé le gouvernement car c’est un mouvement impossible à appréhender. C’est une chose qui n’a jamais eu lieu en France, tous ces gens qui convergent ici toutes les nuits, de leur plein gré, pour discuter et débattre d’idées : du droit au logement, du revenu minimum de base, des réfugiés et de tout autre sujet qui les préoccupent. Personne ni aucun syndicat ne leur a demandé de venir, ils sont venus de leur propre gré. » ...
[Sources : www.theguardian.com ; www.ibtimes.co.uk ; www.liberation.fr ; une correspondante de Share International participant aux rassemblements de Nuit Debout.]
                                                    

 
 
 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres 
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : le samedi 20 août de 13 h 30 à 17 h et les jeudis 19 mai, 23 juin, 21 juillet et 22 septembre 2016 de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
  
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
 
«  Le pape François »
 
    
 
  
  
  
  Luis Almada, qui habite à Asuncion (Paraguay), a posté cette photographie du papa François sur la page Facebook d'un ami. Prise à Caacupé pendant le voyage du pape au Paraguay, en juillet 2015, elle montre un brillant rayon de lumière au-dessus de sa tête.
[Source : facebook.com/legadocosmico] 
[Le Maître de Benjamin Creme indique que la lumière était une bénédiction de Maitreya]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Brigid Doran, de Corey, Wexford (Irlande), a envoyé plusieurs photographies de famille sur lesquelles apparaissent des phénomènes lumineux. Ici, on voit Ciara, la petite nièce de Brigid Doran, accompagné de sa famille après son baptème, le 6 juillet 2008. 
Le Maître de Benjamin Creme indique que la lumière était une bénédiction du Maître Jésus]
  
 

 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international d'avril 2016 (
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q.  Dans son article « Action pour la paix » (Partage international, juillet-août 2003), votre Maître écrit : « On voit donc bien combien il est nécessaire que la paix règne au Moyen-Orient, combien il est nécessaire que justice soit véritablement rendue aux Palestiniens, et qu’ils disposent d’un Etat viable. C’est le problème le plus important auquel les hommes doivent faire face aujourd’hui. Un échec sur ce point serait un désastre pour le monde. »
Avec toutes les guerres qui font rage au Moyen-Orient et dans le monde arabe, on ne prête presque plus attention aujourd’hui à la triste situation des Palestiniens. La plupart des gens diraient que le problème le plus important du Moyen-Orient est le conflit entre les sunnites et les shiites. La Hiérarchie considère-t-elle toujours la résolution du problème palestinien comme « le problème le plus important auquel les hommes doivent faire face aujourd’hui » ?
R. Oui.
  
Q. Comment un individu peut-il aider dans la crise des réfugiés ? Que pouvons-nous faire ? Nous sommes frustrés, nous nous sentons impuissants et infiniment tristes devant tant de souffrance.
R. C’est une question de bon sens - si vous êtes touchés, vous trouverez un moyen et ferez ce que vous pourrez pour aider d’une façon ou d’une autre. Vous seriez surpris de voir tout ce que Maitreya fait pour remédier à cette situation !
  
Q. Les derniers attentats de Bruxelles ont-ils eu aussi pour effet d’ouvrir le cœur des hommes et d’accélérer le processus d’émergence de Maitreya (de la même façon que lors des attentats de Paris en novembre 2015) ?
R. Oui, dans une certaine mesure.
  
Q. Lors des attentats de l’aéroport Zaventem, à Bruxelles, on a trouvé une troisième bombe qui n’a pas explosé. Les Maîtres ont-ils empêché l’explosion pour limiter des dégâts - du fait que c’était la bombe la plus puissante ?
R. Les Maîtres n’ont pas empêché la bombe d’exploser - ce fut un coup de chance inouï !
  
Q. L’instructeur mondial est-il végan ? D’un point de vue personnel, évite-t-il de favoriser l’exploitation des animaux, et enseigne- t-il cela aux autres ?
R. Les Maîtres n’ont pas besoin de manger.
  
Q. Lorsque les groupes nationaux qui travaillent pour vous dans divers pays en ont les moyens, est-ce une bonne idée d’ouvrir un centre ou un bureau (même petit) pour permettre au public d’avoir un contact direct avec les co-workers, votre message, vos livres et la revue ?
R. Oui, si les groupes ont des ressources suffisantes. Cela pourrait être utile à la diffusion de l’information.
  
Q. Notre ange gardien évolue-t-il sur son plan comme nous évoluons sur le nôtre ?
R. Oui.
 
Q. L ’ange gardien est-il déjà présent ou « pas loin » lorsque le moment de la conception approche ? Ou bien commence-t-il à entrer en contact avec le fœtus lorsque le bébé parvient à un certain stade dans son développement ?
R. Il est présent à partir de la naissance.
  
Q.  [1] Pour que la loi de karma fonctionne, l'ange gardien doit-il lui aussi être soumis à la Loi de la même façon que la personne concernée ? [2] En d’autres termes, est-il vrai que nous ne pouvons pas être en permanence sous la protection de notre ange gardien, puisqu’il faut bien que le karma s’accomplisse à certains moments dans ce qu’il nous arrive d’appeler un accident ?
R. [1] Oui. [2] Oui.
  
Q.  Dans Raja Yoga or Occultism (page 32-33), H.P. Blavatsky parle de quatre sortes de Connaissances ou Sciences ésotériques : « 1) Yajna-Vidya, la connaissance des pouvoirs occultes éveillés dans la nature par l’accomplissement de certaines cérémonies et de certains rites religieux ; 2) Mahavidya, la « grande connaissance » , la magie des cabalistes et du culte tantrika, souvent de la sorcellerie de la pire espèce ; 3) Guhya Vidya, la connaissance des pouvoirs mystiques résidant dans le son (éther), [...] action magique basée sur la connaissance des forces de la nature et de leur corrélation ; 4) Atma Vidyâ, terme que les orientalistes traduisent simplement par « Connaissance de l’Ame » , ou Vraie Sagesse, mais qui signifie beaucoup plus. Cette dernière est la seule espèce d’occultisme à laquelle un théosophe qui admire « la lumière sur le sentier » et qui souhaite devenir sage et altruiste doit essayer de parvenir. » La méditation de transmission serait-elle une pratique occulte d’Atma Vidya ?
R. Oui.
  
Q.  Le mot « yoga » signifie « union ». Pourrait-on considérer la méditation comme une forme de yoga qui, contrairement au hatha yoga, censé réaliser l’union entre le corps physique dense et son double éthérique, a pour but de réaliser l’union entre la personnalité et l’âme ?
R. Oui.
 
 Q.  Avons-nous toujours le même ange gardien pendant la totalité de nos incarnations ?
R.  Oui.
  
Q.  S’il en est ainsi, cela signifie-t-il qu’à chaque fois que nous revenons en incarnation, nous renouons (inconsciemment, bien entendu) notre relation avec le même ange gardien ?
R.  Oui.
 
Q. Dans l’histoire de la Chine, de nombreux récits parlent des cinq sages empereurs - Huangdi, Zhuanxu, Ku, Yao et Shun (-2852/- 2197). Même si, pour certains, il ne s’agit que de figures mythiques, leurs qualités semblent correspondre à celles d’Hermès, Zoroastre, Homère, voire même Krishna. Ai-je raison de supposer que ces cinq sages empereurs ont bel et bien existé 7 Certains d’entre eux étaient-ils des Maîtres ?
R. C’étaient de vrais hommes - des « hommes éclairés ». 
 
  

  
Faire un don (soutien au travail d'information)
 
Les bénévoles du Réseau ont réalisé de nombreuses activités durant 2015. Ils espèrent recevoir de nouveau votre appui en 2016.
 
Tout don est déductible de l'impôt sur les revenus au niveau fédéral et provincial pour les citoyens canadiens. 
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant notre page
Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon de commande que vous trouverez sur le site et expédiez-le avec votre paiement à l'adresse plus bas. MERCI ! 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
  
Il n'existe pas de service plus efficace que vous puissiez ren­dre au monde, avec autant de facilité et en y consacrant si peu d'efforts. Vous ne trouverez pas non plus de technique de crois­sance personnelle aussi puissante, d'une aussi grande portée et aussi peu contraignante. Ce travail entraîne de profonds change­ments dans l'individu. En l'espace de six mois ou un an, la plupart des gens prennent conscience des modifications intervenues en eux et s'aperçoivent qu'ils deviennent différents, qu'ils s'amélio­rent. De nombreuses personnes bénéficient d'une guérison inat­tendue au cours des réunions de transmission.
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

Nouveaux groupes de méditation de Transmission au Québec
  
Laval (Laval Ouest) - Jeudi à 19 h 30 - 450-627-3861
  
Longueuil - Jeudi à 10 h (matin) - secrétariat : 1-888-886-8272
  
Montréal (Westmount) - Mercredi à 19 h 30 - 514-935-2468
  
Vous êtes invités(es) à vous joindre à l'un ou l'autre de ces groupes
  
Téléphonez pour connaître le lieu où se tiennent ces méditations
  

    
Prix spécial pour les nouveaux abonnements à la revue Partage International d'ici la fin juin (50$ au lieu de 60$ par année)
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner à un prix spécial d'ici à la fin juin, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.partageinternational.ca/achatscarte.html
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
  

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  

 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)