Si les images ne s'affichent pas, consultez Court Circuit en ligne
Epargnons le Climat !
A l'approche de la COP21, Energie Partagée se mobilise et lance une grande campagne de mobilisation. Objectif : collecter d'ici la fin de l'année 2 millions d'euros nécessaires pour financer des projets renouvelables qui nous sollicitent
 

 
Greenpeace se penche sur la transition citoyenne
 
Le nouvel espace de souscription est en ligne !
Dans son nouveau rapport, publié le 22 septembre dernier, Greenpeace met en lumière 4 initiatives d'énergies renouvelables  territoriales. Parmi elles, les chaudières Modul'R et le parc éolien de Saint-Georges-sur-Arnon. Greenpeace y passe au crible les retombées économiques, écologiques et lance des pistes de réfléxion dans l'optique de répliquer ces projets dans d'autres région. Une étude utile, à lire absolument !
Energie Partagé a mis en ligne sa nouvelle interface de souscription. Cette dernière facilite la découverte des projets ouverts à collecte et permet de souscrire en ligne. Vous pourrez alors choisir de "flécher" votre souscription vers un projet en particulier, dont vous recevrez les actualités régulières. Vous pouvez aussi échanger avec la communauté des souscripteurs après avoir créé votre profil.
Inscrivez-vous vite pour découvrir la communauté !
 
Nous suivre...
Déjà...
Découvrir...
 
Venez nous voir !
Dans les Alternatibas
> À Paris
> À Grenoble
 
On parle de nous...
Le magazine La Vie consacre un dossier aux solutions pour le climat.
 
Abonnez-vous ! (ou abonnez vos amis)