Transférer ce courriel (email) à un ami
 
Bonjour , vous êtes inscrit(e) par 
Notez que vous pouvez modifier votre inscription
ou vous désinscrire au bas de la page
   
Partage International Canada  
     

Invitation à visionner des vidéos sur  YouTube ! 

Chaîne Partage International Canada 

Chaîne Partage International

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  


  Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  


 

 
    

  ÉMERGENCE                         Infolettre de juillet/août 2018  

Les livres de Benjamin Creme en français, sont en vente en Europe et autres pays sur le site Partage International.


AGENDA 2018 - 2020 Pour l'Europe
 
AGENDA DES ACTIVITÉS PROPOSÉES
PAR DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION
Conférences, salons et programmes de radio POUR LA FRANCE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE
POUR INFORMER DE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA ET DES MAÎTRES DE SAGESSE
**********
Coopération est synonyme d'unité. L'unité et la coopération sont les tremplins vers l'avenir et la garantie de l'accomplissement pour tous les hommes. De grandes réserves d'énergie restent dormantes au sein de l'humanité, qui n'attendent que la magie de la coopération pour se manifester.
Extrait de l'article du Maître de Benjamin Creme intitulé
La coopération
Activités à venir au Québec
 
les 8 et 9 septembre 2018
Nous animerons un kiosque d'informations.

 les 15 et 16 septembre 2018.
Kiosque d'informations et  conférence, samedi le 15 septembre à 12 h 

Saint-Bruno, au Salon Ma Santé Globale
 le 30 septembre 2018.
 Kiosque d'informations et conférence, le 30 septembre 2018 à 13 h.

Chicoutimi, au Salon
les 27 et 28 octobre 2018.
 Kiosque d'informations et une conférence, date et heure à déterminer
Hôtel Montford, 1141, rue Saint-Jean-Baptiste, les 3 et 4 novembre 2018.
 Kiosque d'informations et une conférence, date et heure à déterminer
Pour des informations complémentaires :
courrier@taraquebec.org  *********  Sans frais : 1-888-886-TARA (8272)

**********************
 
L'Article du Maître
 

 
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme a fourni des articles suscepti­bles d'être publiés chaque fois que la situation mondiale les rend à nouveau pertinents. A vrai dire, nombre de ces articles semblent plus actuels aujourd'hui que lorsqu'ils ont été publiés initialement. Nous avions publié l'article qui suit dans notre numéro de juillet-août 1996 et aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes appelés à faire le choix d'un monde plus sûr et plus sensé. Puisque nous ne pouvons connaître tout ce que Maitreya doit prendre en compte pour accomplir son émergence, il nous faut faire confiance à son jugement.
Un choix sans cesse renouvelé
par le Maître -, par l'entremise de Benjamin Creme
 
L'HEURE EST PROCHE où l'humanité aura à prendre une grande décision. Les Seigneurs eux-mêmes se tiennent dans l'attente de ce moment capital. Parmi la multitude des hommes, rares sont ceux qui ont conscience de l'importance du choix qui se présente à eux aujourd'hui : ignorer les avertissements, et plonger tête baissée dans l'abîme ; ou bien, créer un nouvel ordre au sein duquel la vie de tous sera sanctifiée par la justice et la liberté.
     
Il s'agit là, bien sûr, d'un choix sans cesse renouvelé, que notre époque met plus en relief que nulle autre. Jamais l'en­jeu d'une décision de l'homme n'avait été aussi crucial, car aujourd'hui repose entre ses mains une arme au pouvoir de destruc­tion implacable. Il est donc indispensable de prendre la mesure de la situation avec calme et prudence.
    
Pour permettre aux hommes de saisir les conséquences de leurs actes, Maitreya se tient prêt à entrer dans la sphère pu­blique. Sa sagesse et sa force de persua­sion viendront appuyer la cause du bon sens et de la paix. li inspirera, et ensei­gnera. Sa manière d'être et d'agir fera de plus en plus d'émules ; le moment venu, le monde entier suivra ses sages conseils et les hommes se verront restituer leur droit légitime à vivre en paix. Ainsi en sera-t-il. Ainsi Maitreya tiendra-t-il sa promesse ainsi remplira-t-il son devoir envers l'hu­manité.
    
Beaucoup font preuve d'impatience à l'approche de ces événements dans leur ignorance des nombreux facteurs, notam­ment d'ordre cosmique, que Maitreya doit prendre en compte pour que s'accomplisse la Loi. Rien ne peut être fait qui aille à l'en­contre du libre arbitre des hommes ; rien ne peut influer sur la manière dont il dé­terminera l'heure de son émergence, si ce n'est la Loi elle-même, et l'évaluation qu'il fait de la situation à un moment donné. Il est pourtant une chose dont on peut être certain : il ne tolérera pas le moindre re­tard pour entreprendre au grand jour sa mission de service. Lui, et lui seul, peut décider du moment propice. Remettez-vous-en donc, en confiance, à son juge­ment.
    
Ce jugement repose sur une connais­sance à laquelle les hommes n'ont pas accès. Il est indispensable d'accéder à la compréhension de facteurs d'ordre cos­mique pour apprécier correctement la si­tuation. Et, même dans ces conditions, Maitreya doit prendre d'importantes déci­sions sur la base de données non seule­ment limitées mais changeantes. À vrai dire, mince est la frontière qui sépare le nécessaire du possible.
    
Accordez donc votre confiance au Sei­gneur de l'Amour et au discernement qui guide ses actions. Ne perdez pas patience face à l'apparent retard de son émergence - dans l'éternel présent, aucun retard n'existe. Avant longtemps, le Fils de l'Homme prendra la place qui lui revient en tant qu'instructeur de l'humanité. De bon gré, la majorité des hommes suivra ses recommandations, prenant à cœur ses en­seignements.
 
Pas à pas, dans la joie et la reconnais­sance, ils mettront en place les structures de l'avenir ; progressivement les anciens errements disparaîtront, pardonnés et oubliés. Ainsi en sera-t-il. Ainsi le Grand Seigneur, leader des hommes, accomplira-t-il sa destinée, ainsi l'humanité connaîtra-t-elle la véritable joie.
 
Partage international 31e année • n 359-360 ' juillet-août 2018
 

DOSSIER - L'ÉVOLUTION DES GROUPES DANS L'ÈRE DU VERSEAU
 
Vous pouvez consulter ce Dossier sur notre site à : www.partageinternational.ca
 
Il comprend les articles suivants :
  • Les relations non sentimentales au sein des groupes ésotériques
  • L'impersonnalité dans les relations de groupe
  • L'utilisation constructive des forces de destruction (1ière partie)
  • L'utilisation constructive des forces de destruction (2ième partie)
  • Espoir et patience allège le fardeau du temps
  • Le besoin de synthèse
  • Le travail de groupe
D'autres articles compléteront ce dossier.
 

 
COURRIER DES LECTEURS
 
Partage international dispose d'une réserve importante de courriers qui ont été confirmés par le Maître de Benjamin Creme comme étant de véritables rencontres avec des Maîtres, ou un « porte-parole », mais qui n'ont pas encore été publiés dans notre revue. D'autres courriers présentés ici sont nouveaux. Bien que nous ne puissions pas confirmer ou indiquer si un Maître est impliqué, l'expérience peut être telle qu'elle « parle d'elle-même » en apportant espoir, inspiration et réconfort.
 
À la vitesse de la lumière
Le 10 mai 2018, nous avons organisé une conférence au cen­tre spirituel de Roos à Amsterdam dont le titre était : La beauté de l'existence et les lois de la vie.
     Peu après notre arrivée dans la salle, au troisième étage (en haut d'un escalier raide), une dame s'aidant de béquilles entra. Cela nous surprit car elle était descendue du tram en même temps que nous, à une bonne distance du Centre. Elle avait dû marcher et monter les escaliers à une vitesse impressionnante.
     À la fin de la conférence, nous évoquâmes le Jour de Dé­claration et l'expérience d'unité que Maitreya allait nous ap­porter. À ce moment-là, cette dame nous fit part d'une expé­rience spirituelle qu'elle avait eue en admirant un magnifique tableau de Maitreya réalisé par une de ses amies de Moscou qui est peintre comme elle. « Ses yeux étaient superbes et rayon­nants de lumière. » Nous avons aussi évoqué le travail des Maî­tres par l'intermédiaire de leurs disciples ; elle déclara alors que ce serait merveilleux de connaître le Maître qui a tra­vaillé' par l'intermédiaire de Benjamin Crème et de Rem­brandt par exemple. Puis elle déclara qu'elle devait partir car elle souhaitait assister à un autre évènement.
 
Les membres du groupe de méditation de transmission, Amsterdam, Pays-Bas
 
Les trois lettres qui suivent sont de la même personne
 
Un baume musical
[1] En 1995, je prenais des leçons de piano dans une école de musique à Rimouski (Canada). En novembre ou décembre, mon professeur me demanda de participer à un petit récital dans une résidence pour personnes souffrant de cancer. J'ac­ceptai avec enthousiasme. Sur la recommandation de mon pro­fesseur je me rendis à la résidence pour faire une séance de ré­pétition sur le piano quelques jours avant le récital. Arrivée sur place, je me mis au piano mais très vite je devins très nerveuse. Mentalement je priai : 
« seigneur Jésus, aide-moi. » Quelques ins­tants plus tard un enfant vint me voir. Le concierge me de­manda s'il ne me dérangeait pas, je répondis : « Non. » Je demandai au petit garçon son nom et son âge. Il me déclara qu'il s'appelait Guillaume et qu'il avait quatre ans. Je trouvai cela très étrange car mon fils cadet a le même âge et le même pré­nom. Je me souvins que nous avons joué au piano ensemble et que je me suis sentie plus calme. Soudain, je me rendis compte que le petit garçon avait disparu sans que j'en fusse consciente. On aurait dit qu'il n'était venu que pour me rassurer. Etait-ce une coïncidence ou l'intervention du Maître Jésus ?
[Le Maître de Benjamin Crème a indiqué que le « petit garçon » était en effet le Maître Jésus.]
 
Reconnaissance
[2] Au cours de l'hiver 2001, au marché de Trois-Pistoles, je vis un bel homme, assez grand, avec les cheveux noirs et une barbe, portant un long manteau beige et un chapeau. Cet homme passa près de moi, me fit un bref signe de tête sans dire un mot. Il avait l'air heureux et enjoué, rassurant et con­fiant. Je ne réagis pas car je n'avais pas l'impression de le connaître. Mais lui sembla me reconnaître. Je pensai qu'il s'agissait peut-être d'un collègue de mon mari. Quelques mi­nutes plus tard, je le revis et à nouveau il me salua de la même façon et cette fois-ci je le saluai à mon tour. Mais je n'arrivai toujours pas à me souvenir qui il était.
De retour chez moi, je me dis que ce pourrait être le Sei­gneur Maitreya. Je regardai alors sa photo et découvris une grande ressemblance. Cet évènement me procura beaucoup de courage et d'espoir. Cet homme était-il vraiment Maitreya?
[Le Maître de B. Crème a indiqué que l'homme était bien Maitreya.]
 
Un signe d'encouragement
[3] La semaine suivante, au même marché de Trois-Pistoles, une petite dame enjouée s'adressa à moi en langage des signes. Elle s'agita beaucoup pour me dire qu'elle pensait que j'étais forte en me montrant le grand bidon d'eau dans mon chariot. Ne connaissant pas le langage des signes, j'essayai de lui signi­fier qu'elle exagérait un peu. Elle fut catégorique et continua à suggérer que j'étais vraiment très forte. Je la remerciai pour le compliment. Elle acquiesça et disparut. Quelques instants plus tard, il me vint à l'esprit qu'il était vrai que j'étais forte et que j'avais tendance à me sous-estimer. A l'instant même où je pen­sai qu'elle pourrait être Maitreya, je la vis, à la caisse, discuter en langage des signes avec d'autres personnes. [1] Cette dame était-elle Maitreya ? [2] Le bidon d'eau avait-il une significa­tion symbolique ?
[Le Maître de Benjamin Crème a indiqué que [1] la « dame » était bien Maitreya. [2] Non.]
 
Louise Marie Rousseau, Montréal, Québec, Canada - Membre du groupe de méditation d'Ahuntsic
 
Partage international 31e année • n 359-360 ' juillet-août 2018
 

 
DIRE NON NE SUFFIT PLUS
de Naomi Klein.
 
Compte rendu de lecture
 
 
Ce dernier livre de la célèbre journaliste et activiste Naomi Klein est un appel à l'action pour tous ceux qui voient avec horreur l'ampleur de l'avidité et de la corruption de nos dirigeants, ainsi que la négligence aveugle de l'humanité envers notre planète.
    
Américano-canadienne, N. Klein révèle en détail l'énormité de la corruption de l'Administration Trump, et en même temps offre un espoir de changement.
    
Elle montre aussi comment fonctionne (du point de vue ésotérique) l'Épée de cli­vage ; le « choc » que beaucoup ressentent depuis l'élection et la mise en place de l'Administration du président Trump est contrebalancé par une longue tradition d'opposition : « L'argent n'est pas la seule chose qui ait de la valeur, et le destin de chacun est lié à celui des autres et à la santé du monde naturel. »
    
Résister et protester ne sont pas suffisants. « Il ne suffit pas de dire non. Il faut le faire bien sûr. Il nous faut aussi nous ménager farouchement un espace pour imaginer et planifier un monde meilleur. Ce n'est pas une indulgence. Il ne s'agit pas de se faire plaisir. C'est un élément essentiel de notre victoire sur le trumpisme. »
    
Il ne suffit plus d'appliquer « du sparadrap sur des plaies béantes » (ce qui constitue l'approche de face à « la montée mon­diale de la démagogie de droite », est l'establishment qui ne voit pas d'alternative réaliste au statu quo actuel du marché). « Les petits pas ne l'arrêteront pas. » Pour N. Klein, l'émergence des nouveaux mouvements de pouvoir populaire dans de nom­breux domaines et régions du monde témoigne de la montée d'une détermination et d'un espoir en « un monde nouveau ». Les crises, nous l'avons déjà constaté, ne font pas toujours ré­gresser et abandonner les sociétés. Face à une menace com­mune, nous pouvons choisir de nous rassembler et de faire un bond évolutif.
    
Le livre se termine par un post-scriptum : The Leap Manifesto (Le manifeste du bond vers l'avant). Un manifeste pour un Canada basé sur le souci de la planète et de la sollicitude des uns envers les autres.
    
Cet appel est le fruit d'un rassemblement multi-mouvements à Toronto en 2015, par­ticulièrement préoccupé par les inégalités et la dégradation de la planète.
    
Son objectif était l'unité entre les peu­ples, les mouvements et les problèmes à ré­soudre, afin de produire des idées pour une nouvelle façon de vivre : remplacer « une économie fondée sur la destruction par une éco­nomie fondée sur l'amour ».
    
Depuis son lancement, The Leap (Le Bond) a recueilli un grand soutien populaire - et c'est là que Naomi Klein place son es­poir : « Les plateformes populaires commencent à réorienter les choses - et les politiciens devront suivre. »
    
En ces temps troublés, ce livre (facile à lire) apporte inspiration et espoir.
 
[Naomi Klein, Dire non ne suffit plus . contre la stratégie du choc de Trump (Actes Sud, 2017)]
 
Le manifeste du bond en avant.
Un Canada fondé sur le souci de la planète et la sollicitude des uns envers les autres.
 
Signez le manifeste au www.leapmanifesto.org
 

CEUX QUI CHERCHENT DES SIGNES 
 
Une croix de lumière
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En 2002, j'ai envoyé à Benjamin Crème une photographie d'une croix de lumière qui m'a été donnée par Daisy Hill (Victoria, Aus­tralie). M. Creme a répondu « que la croix n'était pas énergétisée ». Dé­sappointé, je la mis alors de côté.
   Un jour, quelques années plus tard, j'ai ressorti le morceau de verre sur lequel apparaissait la croix et j'ai senti que quelque chose avait changé au niveau du verre. J'ai appelé Benjamin Crème. Il n'ar­rivait pas à se rappeler ce qui était arrivé mais il me demanda si j'étais en train de regarder la croix de lumière. J'ai répondu : « Oui je la regarde. » Sa réponse fut : « Alors, continuez à la regarder. » A ce moment précis, j'ai senti une pression au sommet de la tête, et ce fut comme si quelqu'un regardait à travers mes yeux. Simultanément, dans le coin supérieur droit du verre, j'ai vu un éclair de lumière mais ce fut tellement rapide que j'ai failli ne pas m'en apercevoir. Puis Benjamin dit : « Oui ! Le verre est énergétisé maintenant. » Je l'ai remercié pour cette merveilleuse nouvelle et ensuite nous avons continué à discuter à propos d'autres miracles.
   Ce qui est arrivé après cela est que je pouvais apercevoir des lignes éthériques ondulantes de couleur flamboyantes au-dessus du verre. Je ne les vois plus maintenant. J'étais éveillé depuis environ 13 heures lors de l'appel téléphonique, et il s'écoula 33 autres heures avant que je puisse m'endormir. Je ne ressentais aucune fatigue. J’ai vécu une expérience très intéressante.
Antonio Palena, Melrose Park, Australie du Sud
[Voir les deux photographies de la croix de lumière en question publiées dans notre numéro de décembre 2011. Le Maître Benjamin Crème avait indiqué que le verre était magnétisé par Maitreya mais le récit de notre correspondant n'avait pas été publié à l'époque]
 
 

 
Questions - réponses dans la revue Partage international de juillet-août 2018 
 
Lors des conférences qu'il a données dans le monde entier, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme s'est vu poser de nombreuses questions couvrant une vaste gamme de sujets. Nous nous appuyons sur cette importante ressource enregistrée et publions ici les réponses inédites fournies par Benjamin Creme et son Maître au fil des ans.
 
 
Q Si nous n'avons pas encore vu Maitreya, est-ce â cause de notre manque d'activité, ou, peut-être, parce que nous n'avons pas assez travaillé ? (Conférence, Japon, mai 2008)
 
R. Je n'ai pas cessé de dire que le calendrier de l'apparition de Maitreya dépend de l'état des attentes du public, qui est lui-même du ressort des groupes qui croient en sa présence parmi nous. Mais ce n'est pas la « faute » des seuls groupes qui prépa­rent le terrain pour l'émergence effective de Maitreya, c'est celle de tous les groupes qui travaillent dans les domaines poli­tique, économique, social et scientifique. Ils ont tous leur rôle particulier à jouer dans la préparation de l'événement, qu'ils le sachent ou non. Le Maître Djwhal Khul a écrit que les quel­ques individus - pas très nombreux, mais constituant néan­moins un groupe substantiel - qui sont chargés d'établir les contacts préliminaires avec le public auront la tâche la plus dif­ficile, à l'exception des groupes politiques.
    
La tâche des groupes politiques est de créer les conditions dans lesquelles la paix deviendra réalité. A cet effet, il tombe sous le sens qu'il faut créer une certaine forme d'internationa­lisme - les Nations unies, même si elles ne fonctionnent pas très bien, sont un aspect de ce travail. Le principe de partage est très loin de dominer l'organisation économique actuelle du monde. Il serait même hasardeux d'affirmer que nous nous dirigeons mentalement dans cette direction. Tout cela fait donc partie du travail de préparation.
    
Combien de bonne volonté y a-t-il dans le monde ? Le principe - l'énergie de bonne volonté - doit être en manifes­tation pour que les gens puissent répondre correctement aux conseils de Maitreya. Nous connaissons tous des personnes de bonne volonté, mais ce sont celles avec lesquelles nous sommes en contact. Il y a aussi les millions de ceux qui n'ont pas de bonne volonté. Les gens ont tendance à juger de l'état du monde en fonction de leur cercle restreint de relations. Maitreya doit tenir compte de tous ces facteurs pour pouvoir se présenter au monde. Cela ne dépend pas seulement de nous, même si notre tâche est très particulière. Il revient aux divers groupes, spécialement aux groupes économiques, de transformer la situation de sorte que, quand il parlera, les gens pensent déjà en ces mêmes termes.
    
La question n'est donc pas que les groupes comme le nôtre se reprochent de ne pas travailler assez. Il nous faut avoir une vision plus large, et comprendre que notre travail est lié au travail d'autres groupes - les groupes politiques et économi­ques. La technique idéale est de travailler régulièrement avec un sentiment d'urgence, mais sans rien attendre, sans nous préoccuper chaque jour du résultat de ce que nous faisons. C'est ainsi qu'une goutte d'eau tombant régulièrement sur une pierre fait, avec le temps, un trou dans la pierre. Mais ce­lui qui regarderait la pierre chaque jour pour juger de la taille du trou risquerait d'être bien malheureux.
 
Q. Pourquoi certains groupes n 'éprouvent-ils aucun sentiment d'ur­gence quant à l'émergence
de Maitreya ?
 
R. L'un des problèmes posés par certains groupes est qu'ils n'éprouvent aucun sentiment d'urgence. Deux groupes ésotéri­ques majeurs croient, du fait d'une incompréhension de ce que le Maître Djwhal Khul a écrit, que Maitreya n'apparaîtra pas avant 2025, voire 2050. Et cela, bien que dans le dernier livre qu'il venait de dicter, Le retour du Christ, le Maître DK affir­mait clairement que Maitreya apparaîtrait dans un corps physi­que au milieu du XXe siècle, aux environs de 1950, ou vers la fin du siècle. Malgré cela, ce groupe l'attend toujours en 2025 ou 2050. Pourquoi ? Parce que dans son tout premier livre, Initiation humaine et solaire, le Maître DK écrit que nous pou­vons nous attendre au retour du Christ au XXIe siècle, aux alentours de 2025 ou 2050. C'était son tout premier livre, écrit en 1919. Cela veut-il dire que ces groupes ont lu le premier li­vre mais pas le dernier ? Il s'est écoulé trente ans entre les deux. Les idées et les plans de la Hiérarchie ne cessent de chan­ger en fonction des conditions fluctuantes, bien sûr.
    
Pendant ce temps, Maitreya annonça en 1945 qu'il re­viendrait en personne le plus tôt possible. On espéra donc que ce serait dans environ cinq ans, au milieu du siècle, en 1950 ou plus tard, si nécessaire. L'information donnée dans le premier livre fut donc modifiée au cours des trente ans en question et adaptée aux nouvelles conditions, aux environs de 1948-1949, au moment où le denier livre fut écrit, et il de­vint alors possible de dire que Maitreya apparaîtrait vers le milieu ou la fin du siècle. C'était donc là une situation com­plètement nouvelle. Pourquoi ces groupes croient-ils l'infor­mation donnée dans le premier livre en 1919, mais refusent-ils celle donnée dans le dernier livre datant de 1949 ? Il ne peut y avoir qu'une réponse - leurs mirages. Ce sont leurs mirages qui leur font considérer et accepter la première date plutôt que la plus tardive. Or tout a été écrit par le même Maître au début de son programme d'enseignement et à la fin de ce même programme - avec trente ans d'écart.
    
De la même manière, vous pouvez accepter ce que je dis ou ce que mon Maître dit quand il annonce que ce sera très bien­tôt. Cela signifie vraiment très bientôt ; que c'est urgent, voire immédiat. Ou alors, vous pouvez penser qu'il ne veut pas dire bientôt. Vous pouvez penser que cela veut dire dix ans, voire vingt. C'est vous qui décidez, Votre mirage vous permet de choisir, pour ou contre. Le résultat de tout cela est que ces groupes ont raté l'opportunité d'accomplir un type très parti­culier de service en préparant le terrain pour Maitreya. Bien sûr, cela ne les empêche pas de diffuser l'information générale au moyen de leurs livres. Mais pour ce qui concerne les événe­ments de la réalité immédiate - ils ont raté le coche.
    
Certains de ces groupes dorment profondément. L'un de ces groupes profondément endormis croit que nous ne ver­rons pas Maitreya avant la fin de la 7e ronde. Nous en 50m-mes aujourd'hui au milieu de la 4e ronde de notre expression planétaire.
 
Le prochain numéro de Partage international paraîtra courant septembre 2018.
 
Partage international 3le année n 359-360 ' juillet-août 2018 39
 
 
 

Participation financière à nos activités 
 
La participation des amis de Partage International rend possible plusieurs de nos activités. 
 
 
Merci de nous aider !
 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Québec - POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION,
 
Autres pays
France
Partage international
BP 242 - 42014 Saint-Etienne Cedex 2 - France
Envoi d'un courriel
 
Belgique
Transmissions ASBL
BP 108 - 6000 Charleroi Ville basse - Belgique
Envoi d'un courriel
Suisse
Partage international
case postale 185 - 2400 Le Locle - Suisse
Envoi d'un courriel 
Autres pays
 

    Abonnez-vous à la revue Partage International ! 
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International. 
     
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner ou vous réabonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez Abonnement à la revue
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à Bon de commande avec votre paiement. 
 
Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour la France, une possibilité supplémentaire d'achat, ou de faire un don, par carte bancaire, vous est offerte.

Pour la France metropolitaine cliquez ICI : 
Pour la Belgique cliquez ICI : 
Pour la Suisse cliquez ICI : 
Pour tous les Autres pays et DOM TOM cliquez ICI :
 
 

 Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
 Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email). 
 

Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international

Visitez http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu, à gauche de l'écran.  
 

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
courrier@taraquebec.org