Bonjour!
Voici un bébé porc-épic. Il est tellement charmant...malgré ses piquants. Je vous invite à lire la fable du porc-épic au bas, ça en vaut vraiment la peine!
C'était l'hiver le plus froid jamais vu. De nombreux animaux étaient morts en raison du froid. Les porcs-épics, se rendant compte de la situation, avaient décidé de se regrouper. De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes ; mais les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches, même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres. Après un certain temps, ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.
Alors ils devaient faire un choix : accepter les piquants de leurs compagnons ou
disparaître de la terre. Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble. De cette façon, ils ont appris à vivre avec les petites blessures causées par l'étroite relation avec leurs compagnons, mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres. De cette façon, ils ont pu survivre.
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits, mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer les bonnes qualités des autres personnes.
La morale de l'histoire : « Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »
____________________________________________________________________________
Les perles des p'tites annonces
. Motoneige Polaris Indy Trail 500, 1500 milles, poignées chauffantes, confort, puissance, économie, jamais sortie l'hiver, $3,500.00.
. Ensemble de golf comprenant 3 bois, 9 fers, 1 carrosse, 1 sac, 1 paire de souliers, 2 têtes de lit, bibliothèque 39".
La citation de la semaine
"Chez nous, on mangeait à la carte. Celui qui tirait l'as de Pique mangeait..."
Woody Allen
Bonne semaine !!!
________________________________________________________________________
Référez-moi un client et gagnez des centaines de dollars
et un exemplaire de chacun de mes livres