Bonjour,

Voici, pour vos agendas, le communiqué de presse pour MONA GOES ON HOLIDAY : samedi 7 juillet 2012 avec JAMES JOHNSTON LIVE, TIJO AIME et NICKV à LA JAVA. 

Ce sera la dernière de la saison, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes de partenariats et bien sûr vos demandes de places.

Mona revient bien sûr à la rentrée à la Java, always house!

Bien à vous,
Frédéric PELLEGRINO
Relations presse Mona
__________________________ ____________________

SAMEDI 7 JUILLET 2012
MONA GOES ON HOLIDAY

JAMES JOHNSTON LIVE (No Matter What – Glasgow)

TIJO AIME (Atmosphere)
NICKV (resident)

Free dance class à 23h30 – DIDIER FIRMIN aka TIJO AIME
 
Mona clôture sa quatrième saison de soirées. Une saison remplie de moments forts entre les énergies positives des dance class, la house music dynamique de Nickv et ses invités et la fougue du public de mona qui fait que cette soirée se renouvelle et se réinvente tous les mois à la Java, le dancing de Belleville que l’on affectionne tant.

On se souviendra des excellents invités allemands, à la technique de mix impeccable et la bande son si classieuse, le raz de marée 90s house avec le label My Love is Underground, la Gold disco avec DJ Red Greg (our favourite) et un dancefloor chauffé à blanc, le revival rave avec les anciens de mozinor et leur godfather DJ Per, la vogue ball … so much drama, un anniversaire aux 20 djs et à la bande son incroyable, le revival Garage que l’on poursuivra pour sûr la saison prochaine !

Une fin de saison sous le signe de la danse et la house, deep ou influence 90s, of course !

La dance a tellement été à l’honneur cette saison, grâce au souffle positif qu’elle a apporté au public, qu’il était logique d’inviter pour cette dernière TIJO AIME, l’un des meilleurs house dancers de l’hexagone. Il s’occupera de la dance class bien sûr, mais c’est également à ses talents de DJ que l’on fait appel. Fondateur et DJ résident des rendez-vous Atmosphere au Djoon et invité régulier derrière les platines d’événements variés et de qualité tels que la déjà mythique, Concrete, ou le festival de danse, Juste Debout, il se spécialise dans la house deep, abstract et bien sûr jacking !

Le revival 90s house continue continue de souffler avec ferveur sur le dancefloor de la Mona, et pour finir l’année en beauté nous avons choisi d’inviter JAMES JOHNSTON, producteur Glaswegien aux influences deep et 90s aux côtés de l’excellent Alex Agore au sein de leur label NO MATTER WHAT. Un choix logique encore une fois, puisque James suit mona depuis quelques années déjà. Il nous offrira ce qui sera la première performance live à Mona !

event facebook : http://www.facebook.com/events/476985582328625/
__________________________ __________________

La Java 105 rue du Faubourg du Temple 75010 PARIS / Métro Goncourt ou Belleville
Entrée 10€ - Portes 23h30
mixes : www.nickv.fr
profil facebook : mona paris