ARTICLES DANS CE BULLETIN
L'épée de clivage en action
Calendrier de conférences en 2011
Conférences
Présence dans des Salons
L'article du Maître d'octobre 2011
Conférences, salons et radio en Europe
Questions/réponses de Benjamin Creme
Comment les investisseurs s'enrichissent au détriment des affamés
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Un nouveau livre de Benjamin Creme
Diffusez le Bulletin de nouvelles Émergence
Inscription à la lettre d'information de la revue Partage international
|
|
|
ÉMERGENCE
Bulletin d'octobre 2011
|
|
L'Epée de clivage en action
« ... Aujourd'hui, nombreux sont les individus personnifiant le meilleur ou le pire qui se manifestent à travers le monde. Ce qui a pour effet de présenter à l'humanité deux lignes d'action opposées, et de créer ainsi une tension dont la résolution déterminera l'avenir de la race humaine. En termes bibliques, il s'agit de « l'Epée de clivage »...
L'Epée de clivage est l'énergie que nous appelons Amour : utilisée par Maitreya, elle dresse « frère contre frère » et éprouve partout la véritable conscience divine des hommes. La finalité ultime de toute l'évolution est d'établir sur Terre le « Royaume de Dieu », et l'Epée de clivage en montre la voie au genre humain...
Nombreux sont ceux qui vivent dans la peur et la souffrance ; privés de travail et d'espoir, ils se débattent au jour le jour pour survivre. Nombreux sont ceux, aussi, qui prennent leur avenir en main, et parmi eux beaucoup y perdent la vie. Dans le monde entier les hommes s'ouvrent à l'idée qu'une vie meilleure est possible, fondée sur la liberté et la justice. Soyez sans crainte : la voix du peuple s'élève, ses revendications se répandent de façon contagieuse. Maitreya soutient ceux qui vivent — ou meurent — pour la liberté, la justice et l'unité du genre humain. Ce sont les jeunes qui montrent la voie, et l'avenir leur appartient. »
Extrait de l’article du Maître d'octobre 2011. Voir plus bas pour l’article complet.
|
|
|
Conférences, salons et programmes de radio en Europe
(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)
CONFÉRENCE AU QUÉBEC
À Joliette, au Salon Harmonie, à l'Hôtel Château Joliette, 450 rue St-Thomas, près du centre-ville,salle -2
- Date et heure : le dimanche 6 novembre 2011 à 14 h
- Titre : L'Instructeur mondial, Maitreya, se fait connaître ! Sa mission publique a maintenant commencé.
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272
L’article du Maître du numéro d'octobre 2011 de la revue Partage international
L'Epée de clivage en action
par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme le 8 septembre 2011
De temps à autre apparaît dans le monde un être qui incarne ce qu'il peut y avoir de meilleur ou de pire chez les hommes.
Pareil individu est voué à devenir le plus aimé ou le plus détesté d'entre eux. Dans l'un ou l'autre cas, il s'attire le plus souvent un grand nombre de partisans ou d'adeptes. Un tel être exerce un attrait magnétique considérable sur la majorité de ses semblables ; parfois, c'est par son immense puissance de destruction qu'il les inspire à le suivre. Quelle que soit la nature de son action, il marquera de son empreinte l'histoire de son temps.
Aujourd'hui, nombreux sont les individus personnifiant le meilleur ou le pire qui se manifestent à travers le monde. Ce qui a pour effet de présenter à l'humanité deux lignes d'action opposées, et de créer ainsi une tension dont la résolution déterminera l'avenir de la race humaine. En termes bibliques, il s'agit de « l'Epée de clivage ». Depuis de longues années, Maitreya, par les énergies qui émanent de lui et qu'il dirige vers le monde, s'efforce de créer une telle confrontation des opposés. Beaucoup pourront trouver cela étrange, mais il est essentiel que l'humanité fasse les bons choix pour son avenir. S'il devait en être autrement, cet avenir serait des plus sombre.
L'Epée de clivage est l'énergie que nous appelons Amour : utilisée par Maitreya, elle dresse « frère contre frère » et éprouve partout la véritable conscience divine des hommes. La finalité ultime de toute l'évolution est d'établir sur Terre le « Royaume de Dieu », et l'Epée de clivage en montre la voie au genre humain.
Les enseignements de Maitreya sont simples. On pourrait croire ses priorités évidentes pour tous les hommes ; hélas, la réalité est tout autre. Maitreya brosse le tableau d'un avenir de quiétude et de paix pour l'humanité qui découlera inévitablement du partage et de la justice pour tous, et de la création d'un monde « où personne ne connaît la privation, où tous les jours sont différents, où la joie de la fraternité se manifeste à travers tous les hommes ». Peut-être vous demanderez-vous comment on peut rejeter semblable message d'espoir : pareil avenir n'est-il pas celui dont rêve tout un chacun ? C'est en tout cas celui auquel aspirent la plupart des hommes, mais ce n'est pas le cas de tous. Les hommes sont parvenus à des stades différents du processus évolutif. Passé un certain cap, l'avenir se présente pour eux sous de bons auspices. Ceux qui n'ont pas encore atteint ce niveau de manifestation de leur Soi divin ne reconnaissent pas nécessairement que le partage est divin, que la justice et les relations justes le sont aussi, mais voient dans la compétition et le conflit la divinité elle-même, et jaugent la valeur d'un homme à l'aune de sa richesse.
Nombreux sont ceux qui vivent dans la peur et la souffrance ; privés de travail et d'espoir, ils se débattent au jour le jour pour survivre. Nombreux sont ceux, aussi, qui prennent leur avenir en main, et parmi eux beaucoup y perdent la vie. Dans le monde entier les hommes s'ouvrent à l'idée qu'une vie meilleure est possible, fondée sur la liberté et la justice. Soyez sans crainte : la voix du peuple s'élève, ses revendications se répandent de façon contagieuse. Maitreya soutient ceux qui vivent — ou meurent — pour la liberté, la justice et l'unité du genre humain. Ce sont les jeunes qui montrent la voie, et l'avenir leur appartient.
Partage international, octobre 2011
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international, octobre 2011 (extraits)
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’authenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées, en anglais, à : Share International/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
Q . Combien d'interviews Maitreya a-t-il données aux Etats-Unis et au Mexique à ce jour ?
R. 43 [au 12 septembre 2011].
Q . Maitreya, votre Maître et vous-même êtes d'accord pour penser que la commercialisation est destructive. Pourquoi ? Le monde a toujours commercé. Qu'y a-t-il de si condamnable dans la commercialisation ?
R. Il y a une différence entre le « commerce » – les échanges, par exemple – et les effets de la commercialisation. Le commerce constitue une manière légitime d'échanger des marchandises ; comme vous le dites, il est pratiqué depuis des temps immémoriaux. La commercialisation est devenue une véritable mercantilisation qui engendre des situations dans lesquelles la notion de profit touche tous les domaines de l'activité humaine quels qu'ils soient. C'est si vrai que la santé et l'éducation elles-mêmes sont soumises à ce matérialisme grossier.
Aujourd'hui, cette mercantilisation n'a plus de limites, elle est devenue impossible à maîtriser. Tous les services sont considérés comme des denrées qui peuvent être achetées et revendues à loisir. C'est cette pratique dégradante qui est au cœur de nos problèmes actuels.
Q . Maitreya et les Maîtres sont favorables au pouvoir du peuple mais excusent-ils la violence et la destruction aveugles telles qu'on les a vues à l'œuvre récemment en Angleterre ?
R. La violence et la destruction aveugles ne sont pas une manifestation du pouvoir du peuple, mais du pouvoir de destruction. La Hiérarchie n'encouragerait jamais la violence et la destruction.
Q . Si une personne devait demander à Maitreya et à votre Maître de lui accorder la grâce de développer et de vivifier son chakra du cœur, de façon à lui permettre de gagner en empathie et de mieux servir les autres, pensez-vous que Maitreya et les Maîtres l'exauceraient ?
R. Maitreya et les Maîtres ne cessent de déverser leur énergie et leur amour sur les hommes. Ceux qui sont assez sensibles et dont le cœur répond de façon adéquate reçoivent de l'aide, qu'ils en aient conscience ou non.
Q . J'ai souvent lu que les Etats-Unis et l'Allemagne – et peut-être d'autres pays – ont mis au point des vaisseaux antigravité. Que beaucoup des prétendues soucoupes volantes que nous voyons sont en réalité des vaisseaux de formes diverses fabriqués chez nous, et que le financement (aux U.S.A. en tout cas) en est assuré par la recherche effectuée avec l'argent du contribuable à une division militaire appelée Black Ops [Opérations secrètes]. Quel est votre avis sur la question ?
R. Il est exact que les gouvernements américains et russes entre autres ont réussi à faire la démonstration de « l'antigravité ». Certains ont même créé des véhicules utilisant cette fonction antigravité, mais personne n'est parvenu à une maîtrise aussi totale que celle des Frères de l'espace, dont les vaisseaux, qui apparaissent et disparaissent à volonté, se déplacent à des vitesses vertigineuses. Ces fonctions ne sont possibles que parce que les véhicules des Frères de l'espace ne sont pas constitués de ce que nous appelons de la matière physique dense, mais de matière éthérique. Il faudra bien des années à nos gouvernements pour construire de tels vaisseaux dans l'avenir.
Q . [1] Pour la méditation personnelle, peut-on simplement se concentrer sur le centre ajna en disant le OM intérieur sans utiliser la Grande Invocation ? [2] Cette technique serait-elle plus scientifique que les autres formes de méditation ?
R. [1] Oui, bien sûr, mais cela n'en ferait pas pour autant une science comme la méditation de transmission. Dans la pratique de la méditation de transmission (qui est une méditation de groupe), on utilise la Grande Invocation pour invoquer les énergies de la Hiérarchie, que les Maîtres transmettent alors par l'entremise des groupes en utilisant la science des triangles. [2] Non.
Q . A quel niveau d'évolution faut-il être pour pouvoir décider soi-même de mourir – quand on sait que l'on est dans une situation désespérée sur le plan physique, par exemple ?
R. Cela devrait être possible à ceux qui se trouvent entre la deuxième et la troisième initiation.
Q . Le contact avec l'âme et donc la mort en pleine conscience sont-ils entravés lorsque le mourant prend de la morphine, un autre anesthésique ou des antalgiques ?
R. Pas nécessairement.
Q . Comment des personnes qui sont mortes peuvent-elles aider les membres de leur famille et les autres qui restent sur Terre ?
R. Cela leur est possible, mais il est difficile de décrire le processus ; la télépathie est probablement ce qui s'en approche le plus.
Q . [1] Le Raphaël de From the Mundane to the Magnificent [Du banal au magnifique] de Vera Stanley Alder est-il un Maître de sagesse ?[2] Etait-il le disciple d'un Maître travaillant sur les plans intérieurs ?
R. [1] Non. [2] Oui.
Q . Benjamin Creme ayant déclaré que Saï Baba ne venait pas de notre système solaire, je me demande s'il ne vient pas de Sirius ? Comme Benjamin Creme a aussi indiqué que Sirius venait en deuxième position parmi les étoiles les plus évoluées de notre univers, je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de la planète d'origine de Saï Baba. Mon intuition est-elle juste ?
R. Je n'ai pas souvenir d'avoir dit cela. Cependant, Saï Baba a déclaré : « Personne ne peut connaître mon origine. » N'attendez donc pas de moi que je le trahisse !
Q . Je lis vos livres et m'intéresse à la guérison. J'ai pu remarquer que l'aspect astral est fondamental dès lors que l'on veut pratiquer correctement le travail de guérison. Comme je ne veux pas commettre d'erreur, j'ai deux questions. A quel niveau d'évolution peut-on être sûr de transmettre davantage d'énergie de l'âme que d'énergie astrale au patient ? A quel niveau d'évolution peut-on invoquer les énergies de guérison d'un Maître pour les transmettre de façon impersonnelle au patient ?
R. Pour être certain que l'aveuglement ne joue pas un rôle trop important, je dirais que toute personne pratiquant la guérison à partir de l'âme doit avoir passé la deuxième initiation.
Q . [1] J'ai lu dans Partage international que certains « avatars humains » pouvaient avoir une influence négative. Pourriez-vous définir le mot « avatar » ? [2] Le fait d'être un avatar a-t-il à voir avec la destinée de l'âme de la personne ? [3] Cela signifie-t-il qu'un avatar peut servir de canal à certaines énergies, ce qui est impossible aux personnes ordinaires ?
R. [1] Oui, il peut arriver qu'ils aient un effet négatif. Un avatar est quelqu'un qui vient « d'en haut », c'est-à-dire d'un état supérieur ou d'une planète supérieure pour le bénéfice de l'humanité. Les avatars peuvent être de niveau cosmique, planétaire ou simplement humain. [2] Oui. [3] Oui, généralement.
Q . [1] Qu'est-ce qu'un swami ? [2] Les swamis sont-ils formés pour travailler « au-dessus » de la matière – matérialiser des objets, par exemple ? [3] Le fait de pouvoir matérialiser des objets indique-t-il que quelqu'un est hautement évolué ?
R. [1] Un swami est quelqu'un qui a suivi une ligne d'enseignement et de développement remontant en général à d'éminents instructeurs du passé. Le concept de « swami » est hindou. [2] Pas nécessairement. [3] Pas nécessairement.
Q. Au sujet des Lettres du Mahatma à A. P. Sinnett, est-il exact que les Maîtres ne voulaient pas que ces lettres soient lues par d'autres personnes ? Et maintenant nous voyons que ces lettres font partie de la littérature recommandée.
R. Certaines de ces lettres étaient personnelles, adressées à des disciples particuliers dans un but spécial et elles n'étaient pas destinées à l'époque au public en général. Maintenant toutes les lettres connues sont librement accessibles au public, même les lettres « personnelles » pour leur intérêt historique.
Comment les investisseurs s'enrichissent au détriment des affamés
Nous publions ci-dessous un résumé de l'article Spéculer sur la vie : comment les investisseurs internationaux profitent de la faim, de Horand Knaup, Michaela Schiessl et Anne Seith, paru dans le journal allemand Der Spiegel.
Les denrées alimentaires font l'objet d'échanges commerciaux spéculatifs aussi faciles à gérer que n'importe quelle valeur boursière. Les banques ont créé des fonds de placement agricoles afin de satisfaire cette nouvelle demande.
Il y a juste un petit problème : le prix des denrées alimentaires augmente parallèlement à la très forte demande en titres agricoles. En mars 2011, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a annoncé des prix record dépassant même ceux atteints au cours de la dernière grande crise alimentaire de 2008. Selon l'Indice des prix alimentaires de la FAO, les prix des denrées alimentaires avaient augmenté en moyenne de 39 % en un an. Le prix des céréales avait augmenté de 71 %, de même que celui des huiles de cuisine et des graisses. En juillet, l'indice atteignait 234 points, seulement quatre points en dessous de sa valeur la plus élevée de tous les temps atteinte en février. Il n'y a jamais eu autant d'argent en jeu dans des opérations financières concernant les denrées alimentaires.
Une question de survie
Les investisseurs attirés par les denrées alimentaires ne sont pas plus intéressés par les céréales qu'ils ne l'étaient auparavant par les sociétés internet ou les subprimes. Ces investisseurs vont des fonds de pension géants aux petits investisseurs privés à la recherche de nouveaux placements plus sûrs. Mais pour les pauvres de ce monde, qui doivent consacrer 70 % de leur maigre revenu à l'alimentation, il s'agit d'une question de survie.
Plus d'un milliard de personnes ont faim dans le monde. La famine qui sévit actuellement dans la corne de l'Afrique n'est pas seulement la conséquence des sécheresses, des guerres civiles et de la corruption, mais aussi de la hausse prohibitive du prix des denrées alimentaires. Selon la Banque mondiale, depuis juin 2011, cette hausse a poussé 44 millions de personnes supplémentaires en dessous du seuil de pauvreté. Ce sont des gens qui doivent survivre avec moins de 1,25 dollar (0,87 €) par jour.
« Cette crise des prix des denrées alimentaires fait souffrir de plus en plus de pauvres et en appauvrit d'autres qui ne l'étaient pas avant », a déclaré en avril 2011 Robert Zoellick, président de la Banque mondiale, qui insista sur les effets brutaux que ces augmentations ont sur les consommateurs des pays en voie de développement. Les causes avancées pour cette explosion des prix sont citées encore et encore dans le cadre de réunions et de conférences. En voici quelques unes :
– les changements climatiques, des conditions météorologiques extrêmes et donc des récoltes déficientes ;
– le sacrifice de terres arables au profit de la production des biocarburants ;
– l'augmentation de la population ;
– une demande croissante d'économies émergentes telles que la Chine et l'Inde ;
– des carburants plus chers et aussi plus chers à transporter ;
– une consommation de viande en hausse, ce qui augmente la consommation en céréales des animaux ;
– une agriculture négligée pendant des décennies, en particulier dans les pays où règne la faim.
Il est choquant de constater que, même si ces facteurs y contribuent, ils ne sont pas les premiers responsables de ces prix excessifs.
Olivier de Schutter, rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à l'alimentation, essaie de clarifier les choses. Il affirme que les coupables sont les grands investisseurs qui, vu l'assèchement des marchés financiers, investissent massivement dans le marché des denrées, le faisant croître au-delà de toute proportion. Selon lui, la spéculation excessive est la principale cause de la hausse des prix.
Les denrées alimentaires sont devenues de l'argent, une source de gros profits potentiels, un objet de spéculation à Wall Street. La Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced) décrit ce processus dans une étude publiée récemment comme étant la transformation du marché des denrées alimentaires en un marché financier.
Comment se fait-il que des hedge funds et des banques d'investissement puissent avoir une influence sur le prix du pain en Tunisie ou du blé au Kenya ? Pourquoi de grands fonds de pension ou de petits investisseurs jouent-ils avec les réserves alimentaires mondiales ? Comment se fait-il que les bourses de Chicago, New York et Londres jouent un rôle décisif pour déterminer combien de personnes seront privées de nourriture ?
Déséquilibre du marché
Ce marché était strictement contrôlé, et ceci pour de bonnes raisons. Mais en 1999, le monde de la haute finance s'arrangea pour faire des matières premières agricoles des objets de spéculation. Cette année-là, la Commission américaine du commerce des matières premières dérégula de manière conséquente les marchés. Les banques pouvaient désormais se consacrer librement et à grande échelle au commerce des titres des denrées alimentaires.
En 2004, la Commission américaine des titres et des échanges (SEC) élargit encore le champ d'action des banques en approuvant une pétition des banques d'investissement Lehman Brothers, Morgan Stanley, Bear Stearns et J.P. Morgan visant à assouplir les règles de gestion des capitaux. A partir de ce moment-là, les professionnels de la finance purent faire des transactions équivalentes à quarante fois le capital qu'ils détenaient en collatéral.
Il en résulta un déséquilibre du marché des denrées alimentaires jusque-là stable. « Le boom que créa ces nouvelles opportunités spéculatives dans le domaine des marchés des céréales, de l'huile de consommation courante et du bétail créa un cercle vicieux », écrit Frederick Kaufman en avril 2011 dans un article pour le Foreign Policy intitulé Comment Goldman Sachs a créé la crise alimentaire. Sa conclusion est également claire : « Plus le prix des denrées augmente, plus il y a d'argent qui circule dans ce secteur ce qui fait encore augmenter les prix. »
Dans un marché dérégulé, le nombre de spéculateurs se faisant de l'argent sur le dos des affamés ira en augmentant, affirme l'économiste en chef de la Cnuced, Heiner Flassbeck. Les conséquences seraient désastreuses. Selon la Banque mondiale, une augmentation de seulement 10 % du prix des denrées alimentaires à l'échelle mondiale ferait que 10 millions de personnes supplémentaires glisseraient en dessous du seuil de pauvreté. Bien qu'il y ait suffisamment de nourriture, beaucoup meurent de faim simplement parce qu'ils n'ont plus les moyens de se la procurer.
Les « émeutes de la faim » en Afrique ont inquiété les puissants. Selon Bettina Engels, spécialiste des situations de conflit à l'Institut des études politiques Otto Suhr de Berlin : « Les manifestations populaires en Afrique du Nord peuvent être considérées comme des émeutes du pétrole. Dans ces conflits, tout tourne autour de la participation politique et de la redistribution des richesses. » Ce ne sont pas seulement les pauvres mais aussi les classes moyennes qui sont descendues dans les rues à Tunis, au Caire et à Tripoli.
Même le libéral Guido Westerwelle, ministre des Affaires étrangères allemand critique désormais cette « spéculation irresponsable . Entre 2006 et 2009, des millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont connu la faim parce que la vente de produits financiers douteux a provoqué l'explosion des prix des denrées alimentaires », a-t-il déclaré en mai 2011.
La hausse des prix des denrées alimentaires s'est également trouvée au centre des débats de la Conférence des ministres de l'Agriculture du G20 à Paris les 22 et 23 juin 2011. Le président français se montra très favorable à un contrôle plus strict des marchés dans le domaine agricole, en déclarant « qu'un marché dérégulé n'est pas un marché, mais une loterie où la fortune sourit au plus cynique. »
« Depuis trop longtemps les gouvernements ont donné la priorité aux intérêts des grandes entreprises et des élites au pouvoir, en négligeant les besoins des sept milliards de personnes qui produisent et consomment la nourriture », a affirmé Marita Wiggerthale, experte en questions agricoles à Oxfam.
Aujourd'hui, les portefeuilles des fonds d'investissement portant sur les produits agricoles incluent tous les grands acteurs du secteur agricole.
A l'avenir, toute personne qui croit son conseiller financier lorsque celui-ci affirme qu'investir dans de tels fonds contribue à consolider les réserves alimentaires mondiales devrait savoir clairement que ces investissements font partie du problème, pas de la solution.
La méditation de Transmission
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coopération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
Comment trouver un groupe de méditation de transmission près de votre domicile : VISITEZ CE SITE
Abonnement à la revue Partage International
É tant donné que tout le monde n'est pas forcément connecté à internet, il est alors nécessaire d'avoir en parallèle un support d'information différent qui permet également de présenter les photos et les événements dont nous parlons. Cela demande donc l'existence d'un magazine, ce qui implique un travail conséquent de la part des bénévoles, ainsi qu'un apport financier important. Ceci pourrait éventuellement laisser supposer que la Hiérarchie distribue de l'argent pour ce travail, mais ce n'est pas le cas.
Les abonnements à la revue Partage international sont indispensables pour nous permettre de continuer notre travail et d'atteindre le public. Le coût de l'abonnement est calculé au plus bas, bien que la revue ne soit pas soutenue par la publicité et que les frais d'impression et postaux augmentent sans cesse.
Nous sommes certainement tous d'accord pour dire que ceux qui croient sérieusement à ce travail auront à cœur de soutenir la revue, qu'ils lisent ou non les informations sur internet.
Merci pour votre soutien.
UN NOUVEAU livre de Benjamin Creme :
« Le Rassemblement des Forces de Lumière - Les ovnis et leur mission spirituelle »
Voilà un livre différend sur les OVNIS. L’auteur britannique Benjamin Creme est surtout connu pour son message central selon lequel un groupe de grands maîtres spirituels est maintenant de retour ouvertement dans le monde moderne. Il a écrit 15 livres fascinants sur divers aspects de leur émergence. Dans ce plus récent livre, où il décrit pour la première fois son expérience personnelle de travail en étroite collaboration avec eux depuis plus d'un demi-siècle, Creme nous introduit à un nouveau groupe d’émissaires planétaires : nos amis, les frères de l'espace. Il révèle comment il a lui-même été impliqué en 1959 dans leur travail, y compris le fait qu'il faisait partie d'un groupe de travail avec George Adamski, un de leurs principaux promoteurs, et que lui, Creme, fut amené à piloter un engin spatial. En fait, il plaisante sur le sujet, affirmant qu’il a appris à conduire un vaisseau spatial avant une voiture. La première partie du livre comprend une généreuse section de questions/réponses où on découvre combien de frères de l’espace vivent parmi nous aujourd'hui, pourquoi ils sont ici, et comment ils se manifestent. Il mentionne quelques noms étonnants de personnes connues qui s'avèrent avoir été des avatars d'autres planètes.
« Nous devons à nos frères de l'espace, de Mars et de Vénus en particulier, une énorme dette, », affirme l'auteur. « Ils neutralisent, autant que le karma le permet, des radiations nucléaires, des gaz toxiques et des substances chimiques que nous rejetons dans notre atmosphère. » Il prétend que les scientifiques n'ont pas encore l'instrumentation nécessaire pour détecter les plus hauts niveaux de rayonnement nucléaire, et que quelque 200 000 personnes ont succombé à ces rayonnements au cours des trois dernières années. Cette même énergie, ajoute-t-il, est directement responsable pour l'accélération de la maladie d'Alzheimer et la destruction progressive du système de défense de l'organisme. Ce livre explique aussi comment les frères de l’espace créent des agroglyphes (crop circles), qui sont, en partie comme une « carte de visite » qui annonce discrètement leur présence. Seule une infime minorité, Creme affirme – peut-être 4 pour cent – sont des canulars. Dans le même temps, ajoute-t-il, les frères de l’espace créent sur le plan physique dense une réplique du champ magnétique de la planète. Combinée à une nouvelle Science de la lumière qui sera bientôt révélée, cette réplique donnera à cette planète une source illimitée, et sécuritaire d’énergie.
Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire à notre bulletin de nouvelles gratuit « L’ÉMERGENCE » par courriel (email) dix fois l’an, à
INSCRIVEZ-VOUS A LA LETTRE D’INFORMATION DE LA REVUE PARTAGE INTERNATIONAL
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire
|
|
|
|
Réseau Tara Canada Québec,
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
|
|
|