WF Newsletter
 
Janvier 2013 !

 
2013, nous voici !

Eh, bien, nous y voici. 2013 est donc là. Hélas, la Terre ne s'est pas effondrée et il va falloir se faire à ce que la vie persiste encore un peu, ici bas. Si vous voulez mon avis, il fallait s'attendre à ce que Dieu ne se manifeste pas à l'heure présumée par nous autres, pauvres incrédules que nous sommes. En outre, quelques prédictions et prophéties ne sont pas encore totalement accomplies. Pour tout cela, en attendant mieux et en guettant cette nouvelle aube, nous vous proposons un joyeux concours. Cette fois-ci, le livre "Le plombier kidnappé", de Stephen Leacock, est à gagner. Pour participer, il vous suffit de répondre à cet E-mail en nous envoyant les coordonnées de la personne à qui vous voudriez offrir ce livre. Si vous êtes tiré(e) au sort, nous lui enverrons le livre, de votre part. Bonne chance ! Date limite de participation : 7 janvier 2013, minuit. Une participation par foyer autorisée. Interdiction d'uriner sur le balcon.
 
Extrait

"Le plombier kidnappé" est un recueil de nouvelles des plus truculentes, dont l'humour de cetaines situations et personnages est vraiment hilarant. En voici un petit extrait, histoire de vous faire sentir la chose. 
 
"J'ai le regret de vous annoncer que nous avons perdu le maître d'équipage.
- Le maître d'équipage ! m'écrai-je.
- Oui, dit le capitaine Plouf, sur un ton plus calme, il est passé par dessus bord. C'est de ma faute, en partie. C'est arrivé tôt ce matin. Je le portais dans mes bras pour lui montrer un iceberg et je l'ai laissé tomber à la mer. Mais je vous assure que c'était un accident.
- Capitaine Plouf, demandai-je, avez-vous tenté de lui venir en aide ?
- Non, pas encore, répliqua-t-il, d'un air gêné."
Olivier
www.whiteflag.fr
 
- Jambe de bois fait filer les bas -