Nous avions prévu une saison 2022/2023 compliquée, nous ne nous sommes pas trompés ! Le club paye un peu cher le tardif repêchage (fin juin) de notre équipe fanion, ainsi que les nombreux changements intervenus!
Cela a cassé l'élan de notre stratégie de développement mais pas notre volonté de poursuivre notre projet sportif. Nous espérons toujours faire de faire du VHB un club de territoire, bien implanté en Drome-Ardèche, aux ambitions nationales.
Cela implique que chacun d’entre nous du plus humble des licenciés au plus grand des dirigeants agisse avec patience et courage pour apporter sa pierre à l’édifice.
Tout est important, depuis la mise en place des stratégies de développement, la recherche de partenaires, le contrôle de gestion de nos finances, la formation et l’accompagnement de nos joueurs, l’amélioration de notre communication, le meilleur accueil de notre public et de nos VIP, en passant par l’implication de tout un chacun aux actions proposées par le club : buvettes, tombolas, boutique, etc.
À nous de prouver que l’union fait la force, cependant sans oublier que « patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage!"
Aussi pour reprendre une célèbre chanson de notre JOHNNY national, "donnez nous l’envie d’avoir envie !"
ALLEZ LE VHB !
Julien BERTINI, Président du Valence handball