Partage International Canada
     

  

 Invitation à visionner des vidéos sur  YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !

 

    

     ÉMERGENCE
 Infolettre de septembre 2017  

Dans l'attente du renouveau
par le Maître -, par l'entremise de Benjamin Creme
 
LE MONDE est plongé dans l'attente. Non qu'il retienne son souffle comme à l'approche d'un grand événement, mais parce qu'il sent que se profile à l'horizon une crise à l'issue incertaine. Nul ne sait aujourd'hui de quoi l'avenir sera fait. A la merci du vent et des courants, les décideurs politiques et économiques sont contraints de naviguer à vue, incapables de tenir un cap face aux éléments qui se déchaînent en tous sens. De jour en jour surgissent de nouveaux problèmes qui mettent à l'épreuve la bonne volonté des plus éclairés, tandis qu'à l'abri des regards, l'impitoyable avidité des spéculateurs met les nations à genoux.
 
     Chaque fois que survient une situation de ce type, les hommes prennent peur et se laissent gagner par une colère destructrice. Ainsi en est-il aujourd'hui dans de nombreuses régions du monde. Une intolérance croissante à l'égard des réfugiés ou des étrangers en général porte atteinte à l'exercice de la démocratie, tandis que le niveau de vie baisse et que l'insécurité augmente. Profitant de l'occasion, des politiciens extrémistes sortent de l'ombre pour rallier une jeunesse inconsciente à des idées issues d'un passé révolu.
   
    Rien ne peut arrêter ce glissement vers le chaos quand les forces du marché, d'une main sacrilège, broient la vie des hommes. Rien ne pourra sauver cette civilisation., fondée comme elle l'est sur la compétition et l'avidité. L'ordre ancien se meurt - il est même déjà mort. La quête effrénée du profit, nouveau culte du veau d'or, a détrôné la loi et tient lieu de religion d'Etat dans le monde entier.
   
     Si les hommes étaient seuls au sein de la tourmente, leur situation serait désespérée et leur destin, funeste. Nulle part ils ne pourraient trouver du secours, personne ne répondrait à leur appel à l'aide. Des forces sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle les conduiraient implacablement à la guerre, et le mot FIN viendrait s'inscrire en grands caractères à l'issue de ce chapitre de l'aventure humaine sur la Terre.
 
      Mais, l'homme n'est pas seul et ne l'a jamais été. Soutenu par ses Frères aînés, il poursuit son chemin sous leur surveillance ; non pas seul, mais en compagnie de ceux qui l'ont précédé et qui connaissent bien le parcours qu'il emprunte.
 
     Au coeur de la tempête, ce groupe de Frères aînés est de retour. L'un après l'autre, ils prennent place parmi vous, prêts à offrir aide et conseil lorsqu'ils seront sollicités. Depuis des siècles, ils attendaient cette occasion de travailler directement dans le monde des hommes. Ils arrivent maintenant les bras chargés de dons de sagesse et d'amour. Avec à leur tête le Seigneur Maitreya, ils détourneront les hommes de l'autodestruction et inaugureront un nouveau chapitre dans l'histoire de l'espèce humaine. Sur les ruines du passé, une civilisation nouvelle sera construite de la main des hommes, sous l'inspiration de Maitreya et de son groupe.
 
     N'ayez nulle crainte, car l'issue ne fait aucun doute. L'humanité surmontera la crise actuelle pour inaugurer une relation nouvelle avec elle-même, sa planète et sa Source. Maitreya est venu pour faire toutes choses nouvelles. Consciemment ou non, le monde est dans l'attente du renouveau. 
Partage international, septembre 2017 
 

 
Prochaines Activités au Québec - Bienvenue ! 

ÉCOUTEZ    

Christian Tremblay du Réseau qui participera à une entrevue de 30 minutes à la radio communautaire Radio Centre-ville, le 18 septembre 2017 à 13 h 30 [FM 102.3] présentant le contenu de l'Exposition de photos qui se tiendra au Café de Radio Centre-ville les 20, 21 et 22 septembre 2017 


  Nous vous invitons à une
Exposition de photos

publiées dans la revue Partage international et présentation de vidéo sur la nécessité du partage les 20, 21 et 22 septembre 2017 au Café de Radio Centre-ville, à l'Auditoire, 5214 rue Saint-Laurent, Montréal
Le lancement est prévu le 20 septembre à 19 h.

Il y aura une courte présentation et le visionnement de notre vidéo, une période d'échanges et où on offrira breuvages, crudités et autres

Les 21 et 22 l'exposition sera ouverte de 16 h 00 à 20 h 00

L’entrée à l'Exposition est libre. 

Terrebonne - Salon Éveil, Santé et Mieux-être

 Lieu : Centre Expo de Terrebonne, 2475 boulevard des Entreprises
   Date : 30 septembre et 1er octobre 2017
  

Nos activités lors de ces journées : 

Animation du kiosque # 89

Conférence : le samedi 19 août 2017, à 11 h 55
 
Titre : Créer un monde nouveau par le partage avec l'aide des Maîtres de Sagesse et de Maitreya & la Méditation de Transmission.

Rivière-du-Loup - La Perle Dorée

 Lieu : Centre du Mieux-Être, 314 Lafontaine

Conférence le 5 octobre 2017 de 19 h à 21 h 30

Titre : Créer un monde nouveau par le partage avec l'aide des Maîtres de Sagesse et de Maitreya & la Méditation de Transmission.


Nicolet - Salon Harmonie

 Lieu : Hôtel Montford, 1141 rue Saint Jean Baptiste
   Date : 4 et 5 novembre 2017
 

Nos activités lors de ces journées : 

Animation du kiosque # 35
Conférence : le dimanche 5 novembre 2017, à 14 h 30 à la salle Grande Chapelle
 
Titre : Méditer pour l'évolution du monde, une méditation de groupe au service de l'humanité
Sans frais : 1-888-886-TARA (8272)

AGENDA 2017 - 2020

AGENDA DES ACTIVITÉS PROPOSÉES
PAR DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION
POUR LA FRANCE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE
POUR INFORMER DE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA ET DES MAÎTRES DE SAGESSE
 
Conférences, salons et programmes de radio pour la France, la Belgique et la Suisse
 

Exiger de la croissance économique, c'est dépouiller les générations futures (extrait)
par David Suzuki
 
Le 2 août dernier a été le Jour de dépassement de la Terre. Contrairement au Jour de la Terre ou à la Fête du Canada, ce n'est pas une journée qu'il faut célébrer. Comme le site Earth Overshoot Day l'explique, elle marque le moment où « nous avons utilisé plus de ressources de notre planète qu'elle n'en peut régénérer en un an ». C'est la définition même du mot non-durable, qui signifie que nous amputons d'autant le capital biologique qui devait revenir à nos enfants. Il nous faudrait 1,7 planète Terre pour faire face à nos besoins actuels de façon durable.
 
     Il n'est pas obligatoire qu'il en soit ainsi. « Notre planète est limitée, mais les capacités humaines ne le sont pas. Il est technologiquement possible, et économiquement rentable de vivre en se limitant aux ressources de la planète. C'est la seule façon dont nous puissions assurer un avenir prospère », déclare Mathis Wackernagel1, directeur général de Global Footprint Network [Réseau empreinte globale], un organisme de recherche international qui s'appuie sur les statistiques de l'Onu et d'autres sources pour calculer chaque année la date du Jour de dépassement. Cette année, nous avons eu le dépassement le plus précoce à ce jour.
 
     D'après le site footprintnetwork.org, la surpêche, la surexploitation des forêts et l'émission dans l'atmosphère de plus de gaz à effet de serre que les puits de carbone naturels comme les forêts ne peuvent en séquestrer sont quelques-unes des façons dont nous dépassons les ressources de la Terre. Les conséquences sont graves. « Les impacts du dépassent écologique s'observent déjà dans l'érosion des sols, la désertification, la baisse de productivité des terres cultivables, le surpâturage, la déforestation, l'extinction rapide des espèces, l'effondrement des inc tries du poisson et l'accroissement de la concentration de carbone dans l'atmosphère, selon le site. Les contraintes sur le capital naturel posent aussi un problème en matière de performance et de stabilité économiques » [...]
Pour plus d'informations : www.davidsuzuki.org]

Vers un krach financier systémique ? (extrait)
par Scott Champion
 
Karl Marx avait formulé cette fameuse prédiction que le capitalisme finirait par s'autodétruire, un système fondé sur la cupidité ne pouvant mener nulle part ailleurs. Il ne s'était pas prononcé sur la date de cet événement, mais au vu des facteurs financiers et économiques actuels, les économistes professionnels sont de plus en plus nombreux à se demander si un tel événement ne serait pas imminent.
 
     Certes, depuis l'effondrement de 2007-2009, les marchés financiers du monde entier ont soit atteint des sommets inégalés, soit progressé régulièrement de façon conséquente. Car, dans le but avoué de sauver le système financier américain - et, par suite, mondial - la Réserve fédérale et le Trésor américains ont renfloué à coups de milliards de dollars le marché des titres, renflouant par la même occasion les marchés monétaires spéculatifs qui brassent des milliards de dollars, sans parler de certaines banques adeptes des spéculations frénétiques, ni des sociétés d'investissement et des compagnies d'assurance risquant l'argent des autres. En conséquence, ils ont déclenché huit années d'excès de la part de la plupart des grandes institutions financières de la planète. George W. Bush aurait dit : « Si nous ne faisons pas marcher la planche à billets, nous coulons. » Et de nombreuses sources affirment que l'ancien secrétaire du Trésor Henry Paulson, soutenu par le président de la Réserve fédérale Ben Bernanke, s'est fait l'ardent avocat du sauvetage financier, tandis que d'autres responsables soulignaient que si les marchés n'étaient pas renfloués, les centaines de milliards de fond spéculatifs entraîneraient l'effondrement du système final cier tout entier en un seul jour - ou deux.
 
     Depuis ces sauvetages, les heureux détenteurs de capitau n'ont cessé d'être à la fête. Et pour bien faire ressortir les merveilles du capitalisme, on a largement mis en avant l'usage de jets personnels, les prix records atteints par les marchés de l'art et l'insolence de certaines propriétés immobilières. Mais tout ceci ne concerne que 1 % de la population ! Pour les citoyens du monde, désorientés et broyés par l'impitoyable rouleau compresseur des forces du marché, il en va tout autrement : l'avidité du capital leur a laissé les emplois mal payés, sous-qualifiés, le chômage, les dettes et la lutte pour pourvoir au nécessités basiques quotidiennes. Aujourd'hui, le capitalisme nest qu'un système malade et triste, bénéficiant à une minuscule minorité aux dépens, littéralement, de milliards d'individus. Inévitablement, la question se pose : combien de temps cela peut-il durer ? Une nouvelle crise va-t-elle se produire? [...]
Partage international, septembre 2017

VOIX DE LA RAISON
 
Al Gore - le changement climatique
 
Au cours d'une tournée mondiale de promotion de son dernier film Une suite qui dérange : la vérité au pouvoir, l'ancien vice président des Etats-Unis Al Gore a commenté le retrait du président Trump de l'accord de Paris sur le climat : « Je craignais que d'autres pays soient tentés de suivre Trump, mais je suis ravi de constater que la réaction ait été exactement inverse. Les 19 autres membres du G20 ont réaffirmé que l'accord de Paris était irréversible. Et partout aux Etats-Unis, des gouverneurs et des maires ont déclaré qu'ils étaient tous pour et qu'en fait, cela ne ferait que renforcer nos engagements.[. . .1 Une loi de la physique stipule que chaque action entraîne une réaction égale et opposée. Je pense qu'il y a dans le monde une réaction à Trump, au Brexit et à l'autoritarisme populiste d'extrême droite. Ceux qui tenaient plus ou moins pour acquis la démocratie libérale se rendent maintenant compte qu'elle ne peut être défendue que par les citoyens eux-mêmes. »
[Source : theguardian.com
 
Le dalaï-lama - l'unité de l'humanité 
 
Sa Sainteté fut interviewée le 3 août avant le Synergy Global Forum qui se tiendra en Russie en novembre 2017.
« Si notre nature humaine était la colère, il n y aurait pas d'espoir. Mais comme elle est en grande partie compatissante, il y a de l'espoir. Etre concerné par le bien-être des autres est le fondement de notre survie. La réalité est que nous sommes dépendants et avons besoin les uns des autres, alors le temps est venu de travailler ensemble. L'humanité est une, nous devons en tenir compte. La réalité a changé, mais notre façon de penser continue à s'accrocher au « nous » et « eux», coincée dans les attitudes du XXe siècle. »
[Source : dalailama.com]
 
L'éducation
 
Au cours d'une interview datant du 6 août 2017, le dalaï-lama a discuté des perspectives pour le monde dans les dix ou vingt prochaines années.
« Notre éducation moderne est actuellement déséquilibrée, elle est trop matérialiste. Nous devons enseigner aux gens comment cultiver la paix de l'esprit. L 'Inde est un pays qui a le potentiel d'asso cier avec succès cette éducation moderne avec la compréhension t rée de cet ancien savoir sur le fonctionnement de l'esprit et des émc tions. Il s'agit d'élever son niveau de conscience [. . .J. L'un de me engagements actuels est de raviver l'ancienne sagesse indienne dan ce pays. »
[Source : dalailama.com]
 
Le pape François - éradiquer la faim et la malnutrition
 
Le pape François a tenu une allocution à Rome (Italie), le 3 juillet 2017, au cours de la 40e Conférence générale de 1a FAO (organe des Nations unies qui s'occupe des question alimentaires et agricoles) anticipant sa participation à la joui née mondiale de l'alimentation du 16 octobre 2017
« La FAQ doit être capable d'intervenir sans délai lorsque de gens n'ont pas assez à manger [ . .]. Lorsqu'un pays est incapable de fournir des réponses adéquates parce que son état de développement, son degré de pauvreté, les conditions climatiques ou des états d'insécurité ne le permettent pas, la FA O et les autres institutions intergouvernementales doivent pouvoir intervenir de manière spéciflqu et mettre en place une action de solidarité appropriée. »
[Source : radiovaticana.va]
 

Questions - réponses dans la revue Partage international de septembre 2017
 
À chacune de ses conférences de par le monde, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme répondait à de nombreuses questions sur un très grand nombre de sujets. Nous puiserons dans cette importante réserve et publierons dans cette rubrique les réponses de B. Creme et de son Maître encore inédites.
 
Q. Comment pouvez-vous dire de votre message et de notre époque qu'ils sont porteurs d'espoir ? (Conférence de Paris, 2007)
R. Notre époque est l'une des plus intéressantes de l'histoire humaine, et il s'y passe des événements extraordinaires. C'est un privilège que de vivre, d'être en incarnation à un moment où tout est en train de changer. Notre Terre subit aujourd'hui une transformation profonde, une transfiguration. Bien sûr, pour beaucoup, il s'agit de l'époque la plus épouvantable qu'ils aient connue de leur vie, une époque de difficultés et de dangers, lourde de nombreuses menaces - guerres, désastres de toutes sortes, allant jusqu'à la destruction de notre environnement. Dans ce contexte, comment puis-je garder espoir ? De nombreuses choses ont lieu en même temps : d'un côté, le monde est au bord du désastre, mais au même moment, il est en train de devenir meilleur grâce aux changements qui ont lieu. Les deux aspects sont vrais, mais les gens voient les choses de façon unidimensionnelle. Ils tendent à ne voir que les menaces, parce qu'ils ont peur.
 
Q. Comment pouvez-vous voir du positif dans les guerres et les menaces de guerre en de si nombreux endroits ? Je ne vois pas comment on peut considérer ces événements sous un jour positif.
R. Il est vrai que ce sont de vrais désastres qui n'ont rien de bénéfique pour l'humanité. Mais il s'agit là des ultimes soubresauts d'une civilisation en déclin, d'une ère qui disparaît. Que se passe-t-il quand une époque meurt ? Ce n'est pas la fin de toute vie, ce n'est que la fin d'un âge, et nous vivons une période de transition. Le bouleversement est dû à l'affrontement de l'ancien et du nouveau - aux nouvelles énergies. Mais l'événement est cosmique, et nous ne le maîtrisons pas. Les changements sont indispensables si nous voulons créer une civilisation nouvelle et juste.
 
Q. Quel impact les attentats du 11 Septembre ont-ils sur le travail de la Hiérarchie spirituelle ?
R. Les attentats du 11 Septembre ont, dans une certaine mesure, interrompu le progrès et les changements positifs que nous avions constatés dans le monde, mais les transformations continuent en même temps que les destructions ont lieu. Les gens tendent à regarder la Terre comme si elle était plane, et ne voient que les guerres, les conflits ici et là, les menaces de guerre, les grandes nations qui brutalisent les petites, et ainsi de suite. Ils voient toutes les forces de destruction à l'oeuvre, mais ne voient pas les tendances, les courants et les forces qui, au même moment, vont dans la direction opposée. Les gens ne voient pas ces choses parce qu'elles se passent au niveau des énergies, mais les Maîtres voient les mouvements, et ils savent que, petit à petit, l'atmosphère sur la Terre s'améliore davantage que nous ne pourrions l'imaginer.
 
Q. Comment les choses se passent-elles ?
R. Le changement n'est pas total, mais il est en bonne voie. De nombreux dangers existent encore, mais la tendance s'est inversée. A partir de maintenant (2007), les Forces de lumière ont l'avantage.
 
Q. Pourriez-vous nous parler de Krishnamurti ? (Conférence de Paris, 2005)
R. Jiddu Krishnamurti est né en Inde en 1895 et est mort aux Etats-Unis en 1986. Il a été adombré par Maitreya pendant la plus grande partie de sa vie.
 
Q. Pourquoi son enseignement était-il si différent du vôtre ? En effet, il n'a jamais parlé des Maîtres.
R. Ce n'est pas parce qu'il ne connaissait pas les Maîtres, car il les connaissait. Il connaissait très bien Maitreya, qui l'adombrait, et il en était conscient. Il était lui-même un disciple très avancé, un initié du quatrième degré à la fin de sa vie. Un Maître étant un initié du cinquième degré, Krishnamurti n'était pas loin d'en être un lui-même. Mais on peut avoir une vie remarquable sans avoir jamais entendu parler des Maîtres jusqu'à la fin de sa vie.
     La raison pour laquelle Krishnamurti n'a jamais parlé des Maîtres est qu'il avait une conscience aiguë de tous les mirages et illusions que les gens se font à leur propos. Les gens ne cessent de me demander si tel ou tel Maître va les aider pour faire ceci ou cela, s'ils peuvent obtenir l'aide d'un Maître pour parvenir à leurs fins. Le gens comptent sur les Maîtres comme si eux, les Maîtres, leur appartenaient ! Les Maîtres sont extraordinairement occupés, mais on croirait, aux demandes que je reçois de certaines personnes qui sont au courant de leur existence, que ceux-ci sont leurs domestiques et doivent leur obéir au doigt et à l'oeil ! Tel n'est pas le cas ! Ou tel ne devrait pas être le cas. Le fait que les Maîtres fassent preuve d'un amour inconditionnel ne nous donne pas le droit de leur demander tout ce qui nous passe par la tête.
     Krishnamurti était suffisamment avancé pour savoir que s'il parlait des Maîtres, il ne ferait qu'alimenter les mirages et les illusions des gens, ainsi que leur tendance à compter sur les Maîtres plutôt que sur eux-mêmes. Vous seriez stupéfaits si vous saviez tout ce que l'humanité doit aux Maîtres, à leur protection et à leur guidance permanentes. Il ne se passe pas une seconde, pas le moindre moment, sans qu'un Maître ne sauve quelqu'un quelque part dans le monde - d'un accident, de la noyade, d'une catastrophe ou d'une autre, d'un cyclone, d'un tremblement de terre -, cela n'arrête pas. Ils sont toujours sur le pont. ils sont toujours les premiers sur place à sauver des vies chaque fois que c'est possible et à porter secours. C'est ce qui se passe en permanence, à chaque instant.
     Mais les gens personnalisent tout. Ils pensent que les Maîtres leur appartiennent parce qu'ils en ont entendu parler. Ils s'imaginent que les Maîtres cherchent toutes les manières possibles de les aider dans leur vie personnelle. Mais les Maîtres ne travaillent pas ainsi, de façon individuelle. Ils travaillent pour l'humanité. Ils travaillent pour le plan d'évolution de la Terre tout entière. Les Maîtres connaissent le Plan, et c'est dans le cadre de ce Plan qu'ils travaillent pour stimuler l'évolution de la planète Terre - et non individuellement pour chacun d'entre nous, même s'ils leur arrive de le faire : mais cela ne se demande pas!
Lors d'une conférence comme celle-ci, Maitreya fait déferler ses énergies, il en remplit la salle, mais les questions posées sont étroites, mesquines et triviales. Cet événement est le plus important qui se soit produit dans le monde depuis des milliers et des milliers d'années ! La Hiérarchie spirituelle revient dans le monde de tous les jours pour la première fois depuis 98 000 ans. C'est colossal !
Partage international 30e année • n° 347 • septembre 2017, page 23

 
La méditation de Transmission
 En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies.
 
Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
Autres pays
 Abonnez-vous à la revue Partage International ! 
 
« Chers lecteurs,
Alors que nous nous apprêtions à fêter le trente-cinquième anniversaire de notre revue Share International (Partage international en français) son fondateur vient de nous quitter. Pendant plus de quarante ans, Benjamin Creme a servi sans relâche son Maître et Maitreya, le monde, ainsi que le groupe de co-workers qui l'a accompagné dans sa mission. Fidèle à sa vocation hier comme aujourd'hui, notre publication n'a cessé de prodiguer espoir, inspiration et in­formations, grâce à la vision et à la sagesse infinies auxquel­les nous a permis d'accéder le contact intime et permanent que Benjamin Creme entretenait avec son Maître.
    Notre reconnaissance va aux divers collaborateurs, passés et présents, qui ont travaillé pour la revue. Qu'il nous soit permis de remercier ici pour leur contribution fondamentale tous ceux qui ont si fermement fixé le cap de notre publica­tion dès son lancement et assuré ainsi la continuité de sa pa­rution.
Notre détermination reste sans faille. En vérité, la situa­tion nouvelle qui est la nôtre nous a donné l'occasion d'éva­luer le travail accompli, ce qui nous incite aujourd'hui à re­doubler d'efforts. Benjamin Creme est mort conscient d'avoir laissé le travail entre les mains de tous ceux qui, pendant tou­tes ces années, ont œuvré à ses côtés.
     Benjamin Creme est parti en paix, certain d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour remplir sa mission d' « am­bassadeur itinérant » de Maitreya. L'œuvre de sa vie étant achevée, il nous a quittés conscient que l'Émergence com­plète de Maitreya était imminente, et que, en conséquence, il pouvait compter sur nous pour continuer sans lui. Il savait également que même s'il ne lui était pas donné de voir le Jour de Déclaration sur le plan physique, il serait néanmoins « dans les parages », pour reprendre son expression, pour la vivre sur un autre plan.
     L'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres a déjà eu lieu : ils sont dans le monde depuis des décennies - depuis 1977. Maitreya, pour l'instant encore incognito, est déjà apparu à des millions de personnes à la télévision et sur internet. Nous attendons maintenant qu'il émerge en pleine lumière et annonce publiquement le rôle qui est le sien. Selon les informations que nous tenons de Benjamin Creme et de son Maître, ce moment n'est plus très loin.
     Le Maître de M. Creme a déjà indiqué que la revue continuerait de bénéficier de son soutien et que, dans l'avenir, elle jouerait un rôle dans l'éducation du public. Forts de cette assurance, nous ne pouvons que réitérer notre engagement dans le travail de diffusion du message d'espoir auquel Benjamin Creme a consacré sa vie extraordinaire.
L'équipe éditoriale de la revue Partage international »
  
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour la France, une possibilité supplémentaire d'achat, ou de faire un don, par carte bancaire, vous est offerte.

Pour la France metropolitaine cliquez ICI :

Pour la Belgique cliquez ICI :

Pour la Suisse cliquez ICI :

 
Pour tous les Autres pays et DOM TOM cliquez ICI 
 
 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, Cliquez ici !
 

 
Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu, à gauche de l'écran.  
 

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)