Partage International Canada
     

  

 Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !

 

 
    

     ÉMERGENCE
 Infolettre d'avril 2017  

 
     Un avenir de liberté et de justice
par le Maître-, par l'entremise de Benjamin Creme, mai 1993
 
« Rarement, jusqu’à ce jour, le monde n’avait semblé confronté à tant de problèmes. A travers le globe, dans chaque pays ou presque, sont à l’œuvre des forces qui perturbent tout équilibre et toute sécurité. Le chaos et la confusion font régner la terreur à une échelle sans cesse croissante. Des millions d’hommes ploient sous le joug de la pauvreté la plus abjecte, tandis que des nations entières sont en proie aux convulsions du changement.
 
C’est dans ce monde en ébullition que le Christ est venu. En arrière-plan des bouleversements en cours et à l’insu de la plupart, il agit, guidant et consolidant les forces du bien pour assurer leur triomphe ultime. Si peu qu’il y paraisse, un nouvel ordre se crée à partir de ces forces en conflit, une vie nouvelle surgit sur les cendres des formes qui disparaissent.
 
Tandis que la quête du profit se répand tel un cancer sur le globe, distillant son poison dans les relations humaines, économiques et politiques, les responsables prennent de plus en plus conscience de ce problème et cherchent à mettre en place de nouveaux modes d’échanges commerciaux.
 
Tandis que des hommes ambitieux et cruels détruisent leurs pays en ravivant les feux de la haine qui somnolaient dans le cœur de leurs peuples, une volonté nouvelle de venir en aide aux victimes et de contrecarrer l’agression s’affirme dans le forum des nations.  [...] »
 
 
Note de la rédaction
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme a fourni des articles susceptibles d’être publiés non seulement au moment où ils sont écrits, mais aussi chaque fois que la situation mondiale les rend à nouveau pertinents. A vrai dire, nombre de ces articles semblent plus actuels aujourd’hui que lorsqu’ils ont été publiés initialement.

 
Répertoire des vidéos thématiques de Benjamin Creme à visionner sur YouTube, traduites ou sous-titrées en français
 
 
Lors de votre visite sur YouTube, abonnez-vous à cette chaîne.
 

 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux d'avril 2017, Cliquez ici !
 
 

Prochaines Activités au Québec - Bienvenue ! 
 
 

Rivière-du Loup - Salon Colombe Blanche 

 
Lieu : Hôtel Lévesque (Best Western), 171 rue Fraser

   Date : 29 et 30 avril 2017 
   Heures d'ouverture : samedi de 9 h à 19 h et dimanche de 9 h 30 à 17 h 

   Nos activités lors de ces journées : 
 
Animation du kiosque # 39
Un ou 2 intervenants seront disponibles au kiosque pour répondre à vos questions et échanger. Seront mis à votre disposition - des documents gratuits, certains livres et certains autres articles.
Conférence : le samedi 29 avril 2017, à 14 h 15
 
Titre : La plus belle histoire depuis 2000 ans, le Retour des Maîtres de Sagesse et de l'Instructeur mondial, Maitreya.
 
L'entrée à la conférence est gratuite.
Prix d'entrée au salon : 8$ par jour, 12$ pour les 2 jours, incluant plusieurs conférences.

Beauport-Québec Salon Harmonie, Hôtel Ambassadeur
Samedi et dimanche les 27 et 28 mai 2017
Kiosque et conférence
 
Lévis - Salon International du Mieux-être
Vendredi, samedi et dimanche les18, 19 et 20 août 2017
Kiosque et conférence
Pour des informations complémentaires :

Conférences, salons et programmes de radio en Europe
 

 
À Montréal
 
Invitation à la deuxière des trois grandes Fêtes spirituelles du printemps - La Fête de Pâques
 
Méditation de Transmission, le samedi 13 mai 2017 de 11 h à 16 h.
 
Cette année, les rencontres se feront au Centre Le point du jour au 9259 rue Lajeunesse à Montréal, à côté de notre distributeur La librairie Nouvel âge, Nouvelle conscience. Il y a du stationnement à proximité et c'est à 10-11 minutes de marche des stations de métro Sauvé ou Crémazie. 
 
Pour tous les méditants intéressés, voici les dates des rencontres pour les grandes Fêtes du printemps pour 2017:
  • samedi 15 avril - Fête de Pâques
  • samedi 13 mai - Fête du Wesak
  • samedi 10 juin - Fête du Christ et de la Bonne Volonté
Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt à y participer, afin de mieux prévoir l'organisation de l'espace. 
 
Informations :
Sans frais : 1-888-886-TARA (8272)
 

Message de Maitreya
 
« Mon émergence est proche mais, tout d'abord, j'indiquerai la nouvelle direction que l'homme, s'il veut survivre, devra prendre.
 
En premier lieu, les hommes doivent se considérer comme des frères, fils du Père unique. Ceci est essentiel s'ils veulent progresser d'un pas vers la divinité. Dans le monde, des hommes, des femmes et des petits enfants n'ont même pas le minimum nécessaire pour survivre ; ils s'entassent dans les villes de nombre des pays les plus pauvres du monde. Ce crime me remplit de honte. Mes frères, comment pouvez-vous regarder ces gens mourir sous vos yeux et vous considérer comme des hommes ?
 
Mon dessein est de les sauver, mes chers petits, d'une famine certaine et d'une mort inutile. Mon dessein est de vous montrer que la solution, pour venir à bout de vos problèmes, est d'écouter à nouveau la véritable voix de Dieu à l'intérieur de votre cœur, et de partager les ressources de ce monde des plus fertile avec vos frères et sœurs où qu'ils soient. »
Message de Maitreya n° 11
 

 
Prochaines conférences à Londres
 
Conférences à Londres 
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : les jeudis 20 avril, 18 mai, 22 juin, 20 juillet et 14 septembre  2017 de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
  
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 
La pollution compromet l'avenir de l'humanité
 
« Hormis la guerre, rien ne compromet aussi gravement l'avenir de l'humanité que la pollution. Constatant qu'il en est ainsi, certains pays ont pris des mesures pour la réduire et pour limiter le réchauffement climatique. D'autres, parfois parmi les plus gros pollueurs, nient la réalité d'un tel réchauffement en dépit des preuves qui s'accumulent. À tout moment, dorénavant, les changements climati­ques montrent sans l'ombre d'un doute que la planète est malade, qu'elle a besoin de soins immédiats et attentifs pour retrouver l'équilibre. Le temps nous est compté pour mettre fin aux ravages que subit quotidiennement la planète Terre. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant a son rôle à jouer dans sa restauration. Oui, le temps presse. Save Our Planet (SOP), sauvons notre planète ! »
[Source : Le Maître de B. Creme, Partage international, octobre 2012]
 
Priorité à la planète Terre
 
Les ministres des Affaires étrangères des pays du G20, dont le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson, se sont rencon­trés les 16 et 17 février 2017 à Bonn (Allemagne) ; le thème de la conférence était : A la recherche d'un nouvel ordre mondial - la politique étrangère au-delà de la gestion de crise. Jennifer Morgan, directrice internationale de Greenpeace, a déclaré « Le changement climatique représente une menace pour tous les pays du monde où qu'ils soient, y compris les Etats-Unis. Mainte­nant, ce sont les gens et la planète qui ont la priorité. Les leaders du G20 doivent montrer qu'ils sont unis face à la crise climatique. »
 
Sur le mat du bateau de Greenpeace, qui était amarré sur le Rhin près du Palais des Congrès de Bonn, les militants éco­logistes ont déployé une banderole où était écrit : « Priorité à la planète Terre. » Une quarantaine de militants venus par le fleuve en canots, sont montés à terre pour présenter une péti­tion demandant une adhésion totale à l'Accord sur le climat de Paris. Greenpeace met en cause la politique de D. Trump, « L'Amérique d'abord », en insistant tout particulièrement sur son soutien aux carburants fossiles.
 
Les Nations unies déclarent la guerre au plastique dans nos océans
 
Les Nations unies déclarent la guerre aux matières plastiques qui polluent nos océans en se fondant sur des statistiques alarmantes qui montrent que ce problème aurait dû être traité depuis long­temps. Chaque année, plus de 8 millions de tonnes de plastique sont déversées dans nos océans – ce qui représente le contenu d'un camion à la minute. Nous sommes en train de détruire notre planète, nous perturbons la vie marine, la pêche ainsi que le tourisme, et les dégâts causés aux écosystèmes marins se chiffrent à environ 8 milliards de dollars.
 
Le 23 février 2017, le Programme des Nations unies pour l’environnement (Pnue) a lancé à Nairobi une campagne mondiale sans précédant afin d’éliminer d’ici 2022 les principales sources de déchets marins : les micro-plastiques présents dans les cosmétiques et l’utilisation excessive des produits plastiques jetables comme les sacs plastiques. [Partage international estime que cette date butoir devrait être avancée, vu l’urgence que représentent le changement climatique et la dégradation de l’environnement].
 
Lancée à Bali, lors du sommet économique mondial sur les Océans, la campagne Mers propres appelle les gouvernements à lancer d’urgence des politiques de réduction des déchets plastiques.
     La campagne vise également à faire prendre conscience aux industriels de la nécessité de réduire les emballages plastiques, de redéfinir les produits, et à inciter les consommateurs à ne plus jeter les produits – avant que les océans ne subissent des dégâts irréversibles.
     Irik Solheim, directeur du Pnue, a déclaré : « Il est vraiment temps que nous nous occupions de ce problème de pollution par le plastique de nos océeans. Cette pollution détériore des plages en Indonésie, se dépose sur le fond au Pôle Nord, et remonte la chaîne alimentaire pour se retrouver dans nos assiettes. Nous avons attendu trop longtemps et cette pollution a empiré. Cela doit cesser. »
     La campagne Mers propres est une initiative mondiale déjà rejointe par dix pays qui ont fait de grandes promesses : Belgique, Costa-Rica, France, Grenade, Indinésie, Norvège, Panama, Sainte Lucie, Siera Leone et Uruguay.
     Selon certaines prévisions, si nous continuons à jeter autant d’objets comme lers bouteilles, les sacs et les gobelets en plastique, il y aura d’ici 2050 plus de plastique que de poissons dans les océans et jusqu’à 99 % des oiseaux de mer auront ingurgité du plastique.
 
Des annonces importantes sont attendues au cours de la Conférence sur les océans qui se tiendra au siège des Nations unies à New York, du 5 au 9 juin 2017, et de l'Assemblée sur l'environnement qui aura lieu en décembre à Nairobi (Kenya).
« Nous n 'avons pas à inventer ou à négocier quelque chose de nouveau, il nous faut juste agir afin de mettre en oeuvre ce que nous avons déjà décidé », a déclaré Isabella Lôvin, vice premier mi­nistre de Suède.
[Source : ipsnews.net]
 

Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mars 2017, Cliquez ici !

Signes des temps  
 
Nous présentons ici des phénomènes qui, selon la rédaction (de Partage international), sont des « signes d'espoir » et des « signes des temps ». Heureusement nous disposons d'un fonds assez important de phénomènes confirmés par le Maître de B. Creme. Pour ce qui concerne le signes non confirmés à venir, nous avons l'intention de mener une enquête aussi poussée que possible pour chaque « miracle » ou « signe », que nous nous contenterons de vous soumettre, puisque nous ne disposerons plus des confirmations et explications fournies précédemment par le Maître de Benjamin Creme.
  
L'ère des miracles ne connaît pas de fin
 
Les miracles foisonnent, et continueront de stupéfier le monde ; quant aux prétendus experts qui tentent désespérément d'en nier l'existence, ils ne parviendront pas à réfuter ce que les hommes voient de leurs yeux. Grâce au regain d'espoir que susciteront ces manifestations, les hommes feront un rapprochement avec les sages paroles de Maitreya et ils suivront ses directives. [Un Maître parle, novembre 1995]
 

La NASA a photographié un immense objet près du soleil

 
 
 
Le 12 février 2017, l'Observatoire solaire et héliosphèrique de la Nasa a photographié un immense objet près du soleil semblant émettre un grand rayon d'énergie.
 
[YouTube : myunhauzen74]
 

 

 

 

 

Colima (Mexique)

 
 
 
 
Coilma (Mexique) - Le 2 décembre 2016, une caméra de surveillance a enregistré un immense objet lumineux au-dessus du volcan Colima. [Source : ufosightingsdaily.com]
 
 
 
 
 
 
 
 
Tilo (Slovaquie)
 
 
 
 
 
 
 
Tito (Slovaquie) - Ces derniers mois, au-dessus des montagnes près de Tilo, on a filmé cet ovni de couleur vive qui changeait de forme.
[Source : YouTube : Martin Mikua]
 
 
 
 
 
 
 
 
Nerja (Espagne)
 
 
 
Nerja (Espagne) - Le 10 janvier 2017, au-dessus de Nerja, province de Malaga, Laura Fernandez Moreno, Dana Jordanka et Antonio Martin Ruiz, collaborateurs de Share International ont photographié ces gigantesques « ovnis en forme de nuage ».
Dans notre numéro de février 2011, Benjamin Creme et son Maître avaient indiqué qu'il existait une base d'ovnis sous les grottes de Nerja.
 
 
 
 
Leitrim (Irlande)
 
 
 
Leitrim (Irlande) - La nuit du 25 novembre 2016, un témoin qui promenait ses chiens sur une route de campagne près de Leitrim (Irlande), a photographié des lumières inhabituelles dans un champ et au-dessus. « J'ai pris ce chemin de nombreuses fois etje n'ai jamais rien vu de tel », a-t-il déclaré. [Sources : ufosightingsdaily.com mufon.com]
 
 
 
 
 
 

 Visionnez nos vidéos sur YouTube

 
Questions - réponses dans la revue Partage international d'avril 2017
 
Benjamin Creme ne s’est jamais posé en juge de l’authenticité des activités et communications des autres groupes. Partage international continuera de suivre cette politique.
 
À chacune de ses conférences de par le monde, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme répondait à de nombreuses questions sur un très grand nombre de sujets. Nous puiserons dans cette importante réserve et publierons dans cette rubrique les réponses de B. Creme et de son Maître encore inédites.
 
CONFÉRENCE AUX NATIONS UNIES, NEW YORK
 
Q.   Les Maîtres qui sont sur Terre pourraient-ils nous adombrer tous - l'humanité tout entière - et orienter nos esprits vers une nouvelle façon de penser ?
R.   Bien sûr ! C'est pour cela qu'ils viennent ! C'est un mes­sage d'espoir, mais il faut que nous agissions de notre côté. Il faut que nous voulions ce que Maitreya conseille. Il faut que nous voulions le principe de partage. Il faut que nous vou­lions être un, nous débarrasser de la guerre. Il faut que nous ayons vraiment l'intention de faire tout cela. Ainsi, Maitreya ne portera pas atteinte à notre libre arbitre. Mais son énergie, sa puissance d'inspiration, réussira à inspirer l'âme des Etats-Unis, à provoquer une transformation dans l'attitude du peuple étasunien et à lui faire accepter le principe de partage. Mais il ne peut pas le faire si nous n'y sommes pas prêts. C'est pour cela qu'il ne travaille pas encore ouvertement dans le monde, reconnu sous le nom de Maitreya, l'Instructeur mondial. Ma tâche a consisté à lui préparer la voie, à créer le climat d'espoir et d'attente nécessaire pour qu'il puisse entrer dans nos vies sans porter atteinte à notre libre arbitre.
 
Q.   Combien de personnes faut-il pour que soit atteinte la masse criti­que nécessaire à cette émergence [de Maitreya au grand jour] ?
R.   Aucune. Maitreya a ce qu'il lui faut. La masse critique est largement dépassée, et nous devons nous tenir prêts à agir. Nous devons faire tout ce que nous pouvons de notre côté. Si les difficultés étaient trop importantes et qu'une guerre ma­jeure devienne inévitable, il entrerait en action et intervien­drait. Il suit à chaque instant la situation dans le monde. A cha­que instant qui s'écoule, il observe ce qui se passe dans le monde et l'évalue, en fonction de notre libre arbitre, mais aussi des dangers éventuels. De notre côté, nous ne voyons que les dangers. Quand nous regardons le monde, nous voyons les dangers, les guerres, et ainsi de suite. Notre vision est unidi­mensionnelle, alors que le monde est multidimensionnel. Les Maîtres voient les dangers, bien sûr. Mais ils voient les chan­gements. ils voient les forces du changement, et ils savent que, avec le temps, ils construisent une grande force pour le bien, que de grandes transformations ont lieu - et cela, c'est tout à fait nouveau dans le monde.
Par exemple, il existe une grande entité cosmique appelée Esprit de paix et d'équilibre, qui travaille par l'entremise de Maitreya d'une manière très similaire à celle qu'a utilisée Maitreya lorsqu'il a travaillé en Palestine par l'intermédiaire de Jésus, c'est-à-dire en l'adombrant. Cette énergie travaille avec la loi d'action et de réaction, qui sont opposées et égales. L'effet du travail de cet Avatar est de transformer la violence, la haine et la discorde actuelles en leurs opposés, l'harmonie, l'accord, la paix et la justice en proportion égale à la violence et à la haine d'aujourd'hui. C'est l'énergie la plus puissante qui existe à ce jour dans le monde. Elle n'est pas la plus puissante en soi, mais il y a davantage de cette énergie dans le monde que de toutes les autres puissantes énergies qui travaillent par l'en­tremise de Maitreya. Il existe un autre grand Avatar appelé Avatar de synthèse, qui amène dans le monde les énergies du Verseau, les énergies de synthèse, qui ont une puissance gigan­tesque. Maitreya quant à lui amène l'énergie du Bouddha, l'Amour cosmique. Il s'agit là d'un éventail d'énergies qui tra­vaillent toutes en même temps que la destruction, la violence et la haine. Vous pouvez être certains qu'elles [ces énergies négatives] seront vaincues. Mais nous ne pouvons pas pour autant rester inertes et dire : « Maitreya fera le travail. » Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas faire cela. Nous devons être responsables. Nous devons agir de manière responsable si nous voulons être considérés comme des adultes responsables, et travailler en tant que tels contre la haine et l'injustice d'une part, et pour le bien du monde d'autre part.
 
NAGOYA (JAPON)
 
Q.   De nombreuses personnes meurent dans des catastrophes natu­relles. pourquoi ?
R.   Il est normal que des gens meurent dans les catastrophes na­turelles. Puisque la Terre bouge, il y a des tremblements de terre, des cyclones, etc. Très récemment, deux gigantesques catastrophes ont eu lieu [le tsunami et un violent séisme en Chine] . La question est de savoir si elles étaient naturelles. La réponse est qu'elles étaient prétendument naturelles. L'huma­nité ne comprend pas la loi - la loi d'innocuité et la loi de cause et d'effet. Nous générons de la tension dans le monde, et il y a une tension colossale sur la Terre à cause de la guerre en Irak - guerre épouvantable, illégale, évitable, coûteuse en vies humaines - en raison de l'invasion du pays par les Américains, les Britanniques et autres. Puis, il y a eu les événements d'Af­ghanistan, la menace sur l'Iran - maintenue par la pression américaine sur le pays - qui entretiennent la pression dans le monde. Partout sur la planète, les gens vivent dans un état de tension à cause des grandes énergies cosmiques qui y sont pré­sentes, mais aussi à cause des actions de nations et d'individus qui disposent d'une grande puissance. Et les gens regardent en silence ; ce pays [le Japon] regarde les actions des Etats-Unis sans dire un mot, parce qu'il s'agit d'un pays allié, mais les na­tions doivent faire entendre leur voix et ne pas permettre que certains pays se fassent ainsi piétiner. Les Etats-Unis sont une grande et puissante nation, qui a un grand avenir, mais qui West pas à la hauteur de sa destinée et joue avec des forces qu'elle ne comprend pas. Les Etats-Unis ont l'arrogance de la jeunesse sûre de sa force. Il est temps que les autres nations plus âgées et plus sages fassent entendre leur voix contre eux.
Donc, quand nous perdons l'équilibre - comme c'est le cas aujourd'hui -, les forces élémentales subhumaines qui gouvernent les cyclones et les séismes (en fait, les forces de la planète elle-même) perdent leur équilibre. C'est pourquoi, dans les régions où sévissent déjà des ouragans et des cyclo­nes en temps normal, ceux-ci deviennent gigantesques. Tout est multiplié à cause de la tension qui provient, pour l'essen­tiel, de l'humanité, et à laquelle les forces élémentales répon­dent. Cette tension les déstabilise. Quand nous retrouverons notre équilibre, ces forces retrouveront le leur également. Il faut que l'humanité comprenne que toutes les forces et tous les aspects de la planète sont connectés. Et la meilleure chose à faire dans cette optique, c'est de préconiser et d'encourager l'acceptation du partage. Le partage et la justice ramèneront le calme et l'équilibre dans le monde.
 
 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies.
 
Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
Autres pays

    
Abonnez-vous à la revue Partage International !
 
« Chers lecteurs,
Alors que nous nous apprêtions à fêter le trente-cinquième anniversaire de notre revue Share International (Partage international en français) son fondateur vient de nous quitter. Pendant plus de quarante ans, Benjamin Crème a servi sans relâche son Maître et Maitreya, le monde, ainsi que le groupe de co-workers qui l'a accompagné dans sa mission. Fidèle à sa vocation hier comme aujourd'hui, notre publication n'a cessé de prodiguer espoir, inspiration et in­formations, grâce à la vision et à la sagesse infinies auxquel­les nous a permis d'accéder le contact intime et permanent que Benjamin Crème entretenait avec son Maître.
    Notre reconnaissance va aux divers collaborateurs, passés et présents, qui ont travaillé pour la revue. Qu'il nous soit permis de remercier ici pour leur contribution fondamentale tous ceux qui ont si fermement fixé le cap de notre publica­tion dès son lancement et assuré ainsi la continuité de sa pa­rution.
Notre détermination reste sans faille. En vérité, la situa­tion nouvelle qui est la nôtre nous a donné l'occasion d'éva­luer le travail accompli, ce qui nous incite aujourd'hui à re­doubler d'efforts. Benjamin Crème est mort conscient d'avoir laissé le travail entre les mains de tous ceux qui, pendant tou­tes ces années, ont œuvré à ses côtés.
     Benjamin Crème est parti en paix, certain d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour remplir sa mission d'« am­bassadeur itinérant » de Maitreya. L'œuvre de sa vie étant achevée, il nous a quittés conscient que l'Émergence com­plète de Maitreya était imminente, et que, en conséquence, il pouvait compter sur nous pour continuer sans lui. Il savait également que même s'il ne lui était pas donné de voir le Jour de Déclaration sur le plan physique, il serait néanmoins « dans les parages », pour reprendre son expression, pour la vivre sur un autre plan.
     L'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres a déjà eu lieu : ils sont dans le monde depuis des décennies - depuis 1977. Maitreya, pour l'instant encore incognito, est déjà apparu à des millions de personnes à la télévision et sur internet. Nous attendons maintenant qu'il émerge en pleine lumière et annonce publiquement le rôle qui est 1e sien. Selon les informations que nous tenons de Benjamin Creme et de son Maître, ce moment n'est plus très loin.
     Le Maître de M. Crème a déjà indiqué que la revue continuerait de bénéficier de son soutien et que, dans l'avenir, elle jouerait un rôle dans l'éducation du public. Forts de cette assurance, nous ne pouvons que réitérer notre engagement dans le travail de diffusion du message d'espoir auquel Benjamin Creme a consacré sa vie extraordinaire.
 
L'équipe éditoriale de la revue Partage international »
  
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour la France, une possibilité supplémentaire d'achat, ou de faire un don, par carte bancaire, vous est offerte.

Pour la France metropolitaine cliquez ICI :

Pour la Belgique cliquez ICI :

Pour la Suisse cliquez ICI :

Pour le Canada cliquez ICI :
 
Pour tous les Autres pays et DOM TOM cliquez ICI 
 
 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux d'avril 2017, Cliquez ici !
 

  
Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  
 

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)