Partage International Canada

  

 

 

Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial 

Cliquez ici ! 

  

 

 

     ÉMERGENCE
 Infolettre de septembre 2015
 


   
 
 
Surmonter la peur du changement
 
« NOMBREUX SONT CEUX qui attendent l'Instructeur mondial avec une foi grandissante, persuadés qu'il saura résoudre les problèmes que les hommes trouvent irréductibles. Ils pressentent qu'ils pourront s'en remettre à son expérience et à la sagesse de son jugement. Nul ne pourrait nier qu'il en sera ainsi. Maitreya est en vérité un sage conseiller, et c'est avec confiance qu'on peut prêter l'oreille à ses avis. La Loi, toutefois, impose des limites à son intervention dans les affaires humaines. Il faut savoir qu'elle interdit l'usage de la force - on ne peut enfreindre le libre arbitre humain. C'est donc l'homme, et lui seul, qui doit prendre la décision du changement; comme l'a dit Maitreya : « Je suis seulement l'architecte du Plan. Vous, mes amis et frères, vous êtes les bâtisseurs volontaires du temple radieux de la vérité. »
 
Extrait de l'article du Maître, transmis par l'entremise de Benjamin Creme et publié dans la revue Partage international de janvier/février 2001.

 
 
 
Radio Internet - Radio Partage est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maî
tres de Sagesse

 
CLIQUEZ ICI !
 
 Horaire au Québec et en France
24 h/7 jours :  émissions consacrées aux Maîtres de Sagesse et programme musical  

 
Nouveaux groupes de méditation de Transmission au Québec
  
Laval (Laval Ouest) - Jeudi à 19 h 30 - 450-627-3861
  
Longueuil - Jeudi à 10 h (matin) - secrétariat : 1-888-886-8272
  
Montréal (Westmount) - Mercredi à 19 h 30 - 514-935-2468
  
Vous êtes invités(es) à vous joindre à l'un ou l'autre de ces groupes
  
Téléphonez pour connaître le lieu où se tiennent ces méditations
  

  
Les activités du Réseau au Québec durant l'automne
 
Voici les activités présentes au calendrier à date : Le Réseau animera des kiosques et présentera des conférences lors des salons suivants :
  
- À Montréal, au Salon Entre 2 Mondes les 3 et 4 octobre 2015
  
- À Orford, au Salon Harmonie les 10 et 11 octobre 2015 
  
- À Joliette, au Salon Harmonie les 31 octobre et 1er novembre 2015
 
Pour des informations complémentaires et les ajouts au calendrier, visitez 
  

Conférences, salons et programmes de radio en Europe   Visitez
 
 

Surmonter la peur du changement
par le Maître-, par l'entremise de Benjamin Creme, janvier/février 2001
 
NOMBREUX SONT CEUX qui attendent l'Instructeur mondial avec une foi grandissante, persuadés qu'il saura résoudre les problèmes que les hommes trouvent irréductibles. Ils pressentent qu'ils pourront s'en remettre à son expérience et à la sagesse de son jugement. Nul ne pourrait nier qu'il en sera ainsi. Maitreya est en vérité un sage conseiller, et c'est avec confiance qu'on peut prêter l'oreille à ses avis. La Loi, toutefois, impose des limites à son intervention dans les affaires humaines. Il faut savoir qu'elle interdit l'usage de la force - on ne peut enfreindre le libre arbitre humain. C'est donc l'homme, et lui seul, qui doit prendre la décision du changement; comme l'a dit Maitreya : « Je suis seulement l'architecte du Plan. Vous, mes amis et frères, vous êtes les bâtisseurs volontaires du temple radieux de la vérité. »
 
     Quand les hommes verront l'instructeur, il leur enseignera la voie de la paix et de l'amour: seule la manifestation du partage et de la justice leur permettra de l'emprunter. Ainsi, c'est dans les termes les plus simples qu'il apportera une solution au dilemme de l'homme.
 
     Déjà, l'homme s'aperçoit que ses structures sont déficientes. Il ne parvient pas à comprendre comment, au milieu de l'abondance, la criminalité sévit et se développe dans de telles proportions. Il ne comprend pas non plus comment, dans pareille abondance, tous ne connaissent pas le bonheur. Il ne voit pas que les hommes vivent dans la peur et ne connaissent donc pas l'espoir.
 
     La peur et la réticence au changement font entrave au réalisme. Tandis que les hommes se débattent avec des structures d'un autre temps qui déjà s'effondrent, les problèmes réels et urgents leur échappent, les entraînant vers l'abîme. La peur imprègne toutes les pensées et actions des hommes ; cela suffit à rendre le changement à la fois plus difficile et plus nécessaire que jamais.
 
     Comme vous le verrez, Maitreya préconisera le changement, mais c'est en l'homme lui-même que devra résider le désir de changer. Ainsi l'homme conditionnera-t-il lui-même la vitesse et la portée des transformations, ainsi les exigences de la Loi seront-elles respectées.
 
     Maitreya abordera le problème de la peur et aidera les hommes à terrasser ce monstre aux têtes multiples. Il leur montrera que dans la construction du monde nouveau, ils n'ont rien d'autre à craindre que la peur elle-même.
 
     Beaucoup, actuellement, doutent peut-être que de telles choses puissent s'accomplir, pourtant Maitreya sait que des milliards d'hommes aspirent aux changements qu'il préconise et au monde qu'il envisage. Ils n'attendent que ses paroles, sa voix, son appel à la justice. Les hommes et femmes du monde entier mettront tous leurs espoirs dans la construction de ce monde nouveau. Leur éternel désir de paix et de justice sera enfin exaucé. Ces désirs et ces pensées descendent déjà sur les hommes, emplissant leur coeur et leur esprit, façonnant dès aujourd'hui l'avenir.
 
     Le monde est prêt, comme jamais auparavant, pour l'émergence du Christ. Rien ne peut empêcher cet événement capital. D'ores et déjà, les ultimes préparatifs sont en cours. Bientôt le Christ, Maitreya, l'Instructeur mondial, le Seigneur d'amour lui-même, vivra parmi nous au grand jour.
 
Nous avons choisi de republier ici un article qui présente un lien étroit avec certains articles récents du Maître de Benjamin Crème. Ces articles annoncent les profonds changements qui attendent l'humanité, un thème d'actualité aujourd'hui autant qu'en 2001.
 
 
[Source : Revue Partage international]

TENDANCES
Dans le monde actuel s'affirme une tendance de plus en plus prononcée à la synthèse, au partage, à la coopération, à de nouvelles approches et avancées technologiques pour la sauvegarde de la planète et le bien-être de l'humanité. Cette rubrique présente des événements et courants de pensée révélateurs d'une telle évolution.
 
Accord historique avec l'Iran
Six puissances mondiales ont signé un accord avec l'Iran, limitant l'activité nucléaire du pays en échange de la levée des sanctions économiques internationales. Selon le président Rouhani, cet accord « historique » ouvre un « nouveau chapitre » dans l'histoire des relations de l'Iran avec le reste du monde.
 
     Les négociations entre l'Iran et ces six grandes puissances (les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité : États-Unis, Royaume Uni, France, Chine et Russie, plus l'Allemagne) ont débuté en 2006, avec pour objectif de limiter les activités nucléaires iraniennes afin de rendre impossible pour ce pays la fabrication d'armes atomiques. Très désireux de voir les sanctions internationales levées, l'Iran a toujours soutenu le caractère pacifique de ses activités nucléaires.
 
     Le président Obama a déclaré que cet accord, incluant des obligations de vérifications strictes, rendrait le monde « plus sûr car il ne repose pas sur la confiance mais sur les vérifications. »
 
     Le Conseil de Sécurité de l'Onu a avalisé l'accord à l'unanimité, mais B. Netanyahu l'a qualifié de « stupéfiante erreur historique ». Le Congrès des États-Unis a jusqu'à la mi-septembre pour se prononcer, sachant que B. Obama a annoncé qu'il opposerait son veto à toute tentative de bloquer l'accord.
[Source : www.bbc.com ]
 
La Finlande prête à tester un revenu de base?
Les économistes futurologues tels que Thomas Piketty assurent, qu'à l'avenir, notre croissance sera beaucoup plus faible qu'elle ne l'est aujourd'hui, tandis que l'automation aura encore fait des progrès. Ces deux facteurs conjugués impliquent la baisse du nombre d'emplois disponibles.
 
     Beaucoup soutiennent que le revenu de base serait la solution. Chacun le recevrait, mais toutes ou la plupart des autres aides ou allocations seraient supprimées. Dans un tel système, chacun recevrait automatiquement assez pour couvrir ses dépenses essentielles, notamment de logement. Comme l'écrivent le Réseau canadien du revenu de base, ainsi qu'un analyste canadien des politiques publiques, Chandra Pasma, « il est prouvé que des systèmes de revenu de base peuvent être mis en place et donner satisfaction ».
 
     En Finlande, le parti du Centre et le nouveau premier ministre Juha Sipila sont partisans avérés du revenu de base, au contraire des deux autres partenaires de la coalition gouvernementale, le parti de la Coalition et le parti des Finlandais. Toutefois, le nouveau gouvernement, fraîchement élu, s'est engagé dans son programme à faire une expérience de revenu de base.
 
Cuba : fin de la transmission du sida de la mère à l'enfant
Chaque année, dans le monde, environ 1,4 million de femmes contaminées par le virus du sida sont enceintes. Sans traitement, elles ont 15 à 45 % de risques de transmettre le virus à leur enfant. Par contre, si elles et leurs enfants prennent des médicaments antirétroviraux, ce risque tombe à 1 %.
Cuba s'efforce de permettre aux femmes enceintes d'accéder très tôt aux soins prénataux, aux tests et aux médicaments. En 2015, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que Cuba était parvenu à éliminer toute transmission du sida et de la syphilis de la mère à l'enfant.
 
Le Dr Carissa Etienne, directrice de l'Organisation sanitaire panaméricaine, affiliée à l'OMS a déclaré : « Cette prouesse cubaine doit inciter les autres pays à progresser vers l'élimination de la transmission du sida et de la syphilis de la mère à l'enfant. »
[Source: BBC News, Royaume Uni]
 
Les 70 ans de l'Onu
Il y a soixante-dix ans, à San Francisco, les dirigeants de 50 pays approuvaient la charte fondatrice de l'Organisation des Nations unies. Leur but était d'épargner « le fléau de guerre » aux générations à venir. San Francisco avait été choisi pour le congrès et la signature finale du 24 octobre 1945 car la Seconde Guerre mondiale avait été menée sur deux fronts : l'Europe et le Pacifique. C'est donc à San Francisco que le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a commémoré ce 70e anniversaire, soulignant qu'en 1945 avait émergé le désir nouveau d'un monde meilleur pour dépasser les horreurs des deux guerres mondiales.
 
Les douze prochains mois seront d'une importance cruciale pour l'Onu et la communauté internationale, en raison de l'importance des décisions à prendre. Plusieurs dates clés se rapprochent : le sommet que l'Onu doit tenir à New York en septembre afin d'adopter son programme de développement après 2015 ; la Conférence de Paris en décembre sur changement climatique, nommée familièrement COP21 ; et le premier Sommet humanitaire mondial qui se tiendra mai 2016.
[Source : www.www.un.org ]
 

 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres 
  
Conférence du samedi par Benjamin Creme avec méditation de transmission : 24 octobre et 28 novembre (de 13 h 30 à 17 h.) Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 
Au cas où Benjamin Creme ne pourrait être présent, un enregistrement vidéo d'une de ses récentes conférence sera diffusée.
 
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
 
Un enfant annonce le retour du « Roi »
  
« Il arrive, il arrive » annonce Lily, une petite fille âgée de deux ans, à sa mère qui a publié cette vidéo sur YouTube le 12 janvier 2015.
Cette vidéo montre la petite fille qui parle « du Roi » qui arrive. Elle répète les mots : « Abba là haut » suivis de : « II arrive. Le Roi. Il dit : « apporte-moi un cadeau. » » L'enfant pointe et regarde vers le haut et répète : « Il arrive. Élevez-vous. »
 
La vision de la petite fille a commencé la nuit précédente explique sa mère : « Lily nous a réveillés, elle frappait et disait, avec insistance : « Quelque chose arrive ! Quelque chose arrive ! »
 
Elle a expliqué son rêve le lendemain. On ne peut pas provoquer ce genre de chose ! Je ne lui ai pas appris cela [. . .¸] A la fin, elle s'incline trois fois [. . .] Le lendemain, elle a remis cela (comme je lui apportais son petit déjeuner). Elle me dit : « Maman, ouvre, car Dieu arrive » puis elle s'est mise à frapper trois fois sur k mur. Non je n'ai pas pu lui apprendre cela, elle vient juste d'avoir deux ans et commence à peine à parler [. . .]
 
 Ce matin elle s'adressait à un personnage invisible : « Quelqu'un arrive. Il a ouvert la porte. Abba là-haut ! » [Source YouTube]
 
[Note : Le mot « abba » est un terme araméen signifiant papa. La version grecque du Nouveau Testament le traduit comme « Père ». En anglais la dérivation la plus proche est le mot « abbot » (abbé)]
 
[Le Maître de Benjamin Creme indique qu'il s'agit d'un authentique miracle.]
 
 

Deux gigantesques dévas près du soleil
 
 
Ces deux photos, prises par la caméra C2 du programme Lasco, depuis le satellite Soho de la Nasa, le 20 juin 2015, à 3 h 36, et le 31 juillet 2015, à 12 h 12, montrent, selon le Maître de Benjamin Crame, deux dévas gigantesques près du soleil.
[Sources : www.sohowww.nascom.nasa.gov ; YouTube : myunhauzen741]
 
  
  
  
 
 
 
 
Argentine - Le 30 juillet 2015, un immense objet vert et lumineux a été filmé se déplaçant dans le ciel nocturne à divers endroits, dont Buenos Aires. Cela a été rapporté dans les principaux médias d'Argentine et du Royaume-Uni.
 
[Le Maître de Benjamin Creme indique qu'il s'agissait d'un vaisseau spatial martien.]
[Sources : clarin.com ; bbc.co.uk ; mirror.co.uk
 
 
 

Les lèvres de la Vierge bougent
 
 
A l'église Saint Charbel de Sydney (Australie), des catholiques pensent avoir assisté à miracle.
 
Sur le tableau de la Vierge accroché au-dessus de l'autel ils ont vu ses lèvres bouger au rythme des prières. Kristen Keirouz a téléchargé les photos sur Facebook, le 5 juillet 2015, et plus de 50 000 personnes les ont visionnées. « J'ai demandé à ma voisine si elle voyait la même chose que moi et elle a acquiescé. J'en avais des frissons dans tout le corps, Je ne pouvais en croire mes yeux,  raconte-t-elle.
 
George Adary les a téléchargées à son tour le 19 juillet sur Facebook, en expliquant : « C'était pendant la messe, je me suis approché de l'autel pour filmer ça de près et voir la chose sous différents angles, afin de m'assurer que cela n'était pas un effet de la lumière. Tandis que les gens priaient, les lèvres de la Vierge accéléraient ou ralentissaient au rythme de la prière »
[Source : Daily Mail, G.-B]
[Le Maître de Benjamin Creme indique qu'il s'agit d'un miracle manifesté par le Maître Jésus.]

 
 
New York, États-Unis
 
Début août 2015, un ovni a été filmé à proximité d'un avion de la compagnie Virgin Atlantic quittant l'aéroport JFK, le survolant et le dépassant.
[Le Maître de Benjamin Creme indique qu'il s'agissait d'un vaisseau spatial martien.]
 
  


 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international de septembre 2015
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. Partage international publie souvent le nombre des apparitions de Maitreya dans divers pays. Étant donné que Maitreya est omniscient et omniprésent, vous serait-il possible de nous donner une idée de quelques-unes des façons dont il travaille pour l'humanité dans le monde de tous les jours?
R. Le travail de Maitreya est trop complexe pour que nous puissions répondre à cette question. Il travaille dans plusieurs endroits et à de nombreux niveaux à la fois. Il est impossible de résumer son action ici.
  
Q. Maitreya continue-t-il de travailler au Moyen-Orient ?
R. Oui. Il essaie de réconcilier les différentes tendances de l'islam.
  
Q. Est-il satisfait des progrès accomplis ?
R. Oui.
  
Q. Maitreya a-t-il aidé les parties en présence à s'entendre sur le nucléaire iranien dans l'accord international de juillet 2015 ?
R. Oui.
  
Q. Maitreya continue-t-il d'apparaître à la télévision chinoise ?
R. Oui.
  
Q. Combien de fois est-il apparu depuis le dernier numéro de la revue Partage international?
R. C'est difficile à dire, car il travaille sur beaucoup de fronts à la fois.
  
Q. Maitreya est-il apparu à la télévision en Europe ?
R. Non.
  
Q. Est-il apparu à la télévision ailleurs ces derniers temps ?
R. Essentiellement en Chine et au Moyen-Orient.
  
Q. Faut-il s'attendre à ce que les signes d'un effondrement économique général deviennent encore plus nets en septembre 2015?
R. Oui.
  
Q. Si vous deviez conseiller les politiciens qui doivent affronter la crise des migrants, quelles seraient vos suggestions ?
R. Il nous faut une stratégie complètement différente et une autre approche de la question. Le respect de la vie humaine est fondamental.
  
Q. Tous les pays doivent-ils accepter, partout où cela est possible, et en fonction de leur taille et de leurs capacités, un quota d'un certain nombre de réfugiés ?
R. Oui.
  
Q. Les migrants sont décrits comme « illégaux ». Que pensez-vous de cette façon de qualifier des gens qui, pour une raison ou pour une autre, essaient de venir en Europe ?
R. Il est inévitable qu'ils essaient de venir en Europe. C'est prévisible et naturel. Cela ne facilite pas les choses pour les Européens, mais c'est un problème majeur qui doit être résolu.
  
Q. Dans divers pays où les migrants arrivent par voie maritime ou terrestre, de nombreuses personnes défient leurs dirigeants et manifestent au grand jour pour accueillir les migrants.
R. Bravo!
  
Q. Le pape François semble inspiré dans pratiquement tout ce qu'il dit et entreprend. Comment le trouvez-vous ?
R. Je le trouve génial, formidable et inspiré. Il remplit honnêtement sa fonction.
  
Q. Le pape a-t-il été « mis en place » et envoyé à ce moment précis pour aider à préparer et galvaniser ceux qui sont prêts pour l'émergence de Maitreya ?
R. Oui, absolument.
  
Q. L'Union européenne serait-elle menacée si elle créait un précédent en annulant la dette grecque ?
R. La dette grecque devrait être annulée. Et non, cela ne menacerait en rien l'Union européenne.
 
Q. [1] Quelle différence y a-t-il entre le bonheur et la joie ? [2] Selon certains, le bonheur dans la vie est un choix délibéré - on peut choisir en toute conscience d'être heureux ou non. Est-ce exact ?
R. [1] Le bonheur va et vient. La joie dure, parce qu'elle vient de l'âme. [2] Oui, dans une certaine mesure, selon les circonstances de la vie.
 
Q. Pendant des années, il y a eu une controverse dans le groupe sur la question de savoir s'il fallait ou non utiliser une grande banderole Partage international (Share International) sur nos stands dans les salons. Selon certains, nous devons nous identifier au moyen d'une banderole Partage international (Share International), d'autres pensent qu'il y a assez de documentation à propos de Partage international (Share International) sur les tables et les affiches. La priorité n'est-elle pas de diffuser l'information sur le retour des Maîtres de Sagesse dans le monde ? Maitreya lui-même n'apparaît pas sous une banderole « Share International ». Quand on lit les enseignements de Krishnamurti, on comprend aussi que nous ne devons pas nous identifier au moyen d'une « marque ». Quel est votre avis sur cette question ?
R. Si vous avez besoin d'une banderole, utilisez une banderole
 
Q. Pourquoi Maitreya est-il venu dans un pays riche (le Royaume-Uni) en 1977, plutôt que dans un pays pauvre comme la Bolivie ou le Brésil?
R. Parce que les médias les plus importants se trouvent dans les pays riches.

Faire un don (soutien au travail d'information)
 
Tout don est déductible de l'impôt sur les revenus au niveau fédéral et provincial pour les citoyens canadiens. 
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant notre page
Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon de commande que vous trouverez sur le site et expédiez-le avec votre paiement à l'adresse plus bas. MERCI ! 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
  
Il n'existe pas de service plus efficace que vous puissiez ren­dre au monde, avec autant de facilité et en y consacrant si peu d'efforts. Vous ne trouverez pas non plus de technique de crois­sance personnelle aussi puissante, d'une aussi grande portée et aussi peu contraignante. Ce travail entraîne de profonds change­ments dans l'individu. En l'espace de six mois ou un an, la plupart des gens prennent conscience des modifications intervenues en eux et s'aperçoivent qu'ils deviennent différents, qu'ils s'amélio­rent. De nombreuses personnes bénéficient d'une guérison inat­tendue au cours des réunions de transmission.
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

Abonnement à la revue Partage International
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.partageinternational.ca/achatscarte.html
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
http://partageinternational.ca/catalog.htm avec votre paiement (60.00$ pour 1 an - 10 numéros). 
 

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 

Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  


Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)