la page s'affiche : ici 

 

 

Après une première plus que concluante (on se souviendra des chorégraphies Horse Meat Disco de James Hillard en juin), Mona revient  en novembre avec sa deuxième soirée entièrement dédiée à la disco, et bien sûr ses genres affiliés : eurodisco, electrofunk, disconodisco, jazzfunk, latinboogie, soul ... Le parquet de la Java va résonner sous les pas de danse de son public : filles bohèmes et jolis garçons, transformistes et transformés, disquaires et djs savants, enfants de l’est parisien et folles du west end … les amis de Mona se mélangent et s’aiment jusqu’au bout de la nuit.


Nickv sera le catalyseur de ce mélange et il invitera encore une fois des artistes dont les noms restent sous scellé jusqu’à la dernière heure. Des indices ? On pourra imaginer ensemble un parisien qui connaît ce genre depuis les tea dances du palace en 78 et une parisienne qui a vendu son âme à la disco, version maxi 45 only !

 

Et pour ceux qui aiment arriver à l'ouverture des portes, à minuit vous assisterez à la sortie du premier numéro de la revue monstre (back to the closet).

 

Enfin pour les absents curieux, voici l'invité de la dernière mona et le mix de toute la soirée.

 

 

 

 myspace : ici 

 facebook event :  

 bouche à oreille : inscrire tes amis