L’objet lumineux ressemblant à une étoile
Pour lire les témoignages et regarder les photographies, visitez le site Internet Partage international Lorsque de nouveaux témoignages et de nouvelles photographies auront été confirmés par le Maître, ces documents seront ajoutés à cette page.
Un OVNI au-dessus de Jérusalem et un cavalier sur un cheval blanc au Caire sont des signes de Maitreya, l’Instructeur mondial
Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.
L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».
Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?
Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.
Le cavalier sur le cheval blanc apparaît vers la fin de la vidéo
De nombreuses autres vidéos sont visibles sur YouTube
L'ovni a été filmé par au moins trois personnes
L’article du Maître du numéro de février 2011 de la revue Partage international
La fraternité essentielle de l'homme
par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme le 17 janvier 2011
Depuis des temps immémoriaux l'homme n'a cessé de parcourir la Terre en quête de subsistance, de richesses, de sécurité et de paix. A l'âge des tribus et même des nations il a sillonné le monde en tous sens, combattant une longue suite de peuples de toute nature, et se métissant avec eux. L'aboutissement de cette errance sans fin est l'humanité une d'aujourd'hui. Quelles que soient leurs différences de couleur, de religion, de traditions ou de langue, tous les hommes descendent d'ancêtres communs, et tous sont passés par le même processus pour évoluer jusqu'à leur état actuel.
S'il est indéniable que certains groupes humains sont aujourd'hui dans une situation bien plus enviable que d'autres, cela n'est pas dû à une différence innée d'intelligence ou d'adaptabilité mais à la conjugaison de nombreux facteurs historiques. Tout au long de l'histoire des groupes se sont hissés au premier plan pour une période plus ou moins longue avant de replonger dans les ténèbres, ne laissant derrière eux que les traces de leur créativité comme témoignage de leur passage pour les générations suivantes.
L'humanité est une
Cela étant, il est essentiel que l'humanité actuelle se reconnaisse comme une, et ne voie dans ses différences d'aspect physique que la conséquence de conditions climatiques relativement récentes, auxquelles s'ajoutent les diverses influences de rayons qui se sont manifestées régulièrement à travers les types raciaux en émergence. L'humanité est une en conscience, et continue d'évoluer comme un tout indivisible.
Dans cette progression, chacune des races et sous-races apporte une qualité nouvelle à l'ensemble. Le processus de réincarnation permet à tout individu de recueillir au fil du temps l'héritage de connaissance et de conscience propre à chaque époque.
Si les hommes saisissaient vraiment la complexité et la beauté de ce processus, le « racisme » actuel disparaîtrait à jamais avec son cortège d'antagonismes et d'inimitiés. Les hommes se rendraient compte qu'en vérité ils sont frères, et qu'ils cheminent ensemble dans ce voyage apparemment sans fin de découverte de Soi.
Créer ensemble
Quand nous, qui sommes vos Frères aînés, travaillerons au grand jour, vous constaterez que cette vérité est au cœur de notre compréhension de la nature humaine et des relations entre les hommes. La famille humaine constitue la base nourricière de notre vie. C'est en son sein que nous apprenons par la coopération à créer ensemble, et tissons de la sorte la riche tapisserie de notre identité partagée.
Comment donc les hommes parviendront-ils à comprendre ce processus fondamental ? Nous, qui sommes la Fraternité, manifesterons cette unité dans tous nos actes, et les hommes en viendront ainsi à se percevoir eux-mêmes comme étant tous frères. Le partage les conduira à cet état béni, et ils seront auréolés de gloire dans cette nouvelle expression de la vérité. Ainsi en sera-t-il.
Alors les hommes parviendront aux sommets de l'accomplissement par le partage de leurs connaissances et de leur expérience. Détruisant à jamais les barrières artificielles qu'ils ont érigées pour tenir leurs frères à distance, ils prendront enfin conscience qu'ils ne font qu'un avec eux.
Partage international février 2011
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Comme beaucoup nous sommes conscients que Benjamin Creme s'est surmené pendant de nombreuses années.
Maintenant, et à 88 ans, et sur les conseils de son Maître, il regrette de devoir annuler sa tournée mondiale pour cette année.
Vidéo & Conférence à Paris le 26 mars 2011
Conférences, salons et programmes de radio en Europe
Notre calendrier des conférences en 2011 au Québec - partiel
- Dimanche 6 mars 2011, au Salon Harmonie de Joliette
- Mercredi 23 mars 2011 au Centre St-Pierre à Montréal
- Dimanche 3 avril 2011 au Salon Harmonie de Ste-Adèle
- Dimanche 15 avril 2011 à Québec
- Mercredi le 20 avril 2011 au Centre St-Pierre à Montréal
- Mercredi le 27 avril à la Biblio. municipale Éva-Sénécal à Sherbrooke
- À déterminer en mai à Rivière-du-Loup
- À déterminer en mai à Rimouski
- Mercredi le 25 mai 2011 au Centre St-Pierre à Montréal
- Dimanche 5 juin 2011 au Salon Harmonie de Granby
- Mercredi le 15 juin 2011 au Centre St-Pierre à Montréal
Participation à des Salons sur la spiritualité, la santé et le mieux-être au Québec au printemps 2011
Salon Harmonie de Joliette
Lieu : Hôtel Château Joliette, 450 rue St-Thomas, près du centre-ville
Date : 5 et 6 mars 2011
Salon Harmonie de Ste-Adèle
Lieu : Hôtel Le Chantecler, 1474, Chemin Chantecler, autoroute
15 sortiw 67, Route 117 + rue Morin + rue Chantecler
Date : 2 et 3 avril 2011
Salon Harmonie de Granby
Lieu : Hôtel Le Castel - centre de congrès
Date : 4 et 5 juin 2011
La Californie adopte une réglementation contre le réchauffement de la planète
La Californie vient d'adopter les règles les plus strictes aux Etats-Unis en matière d'émission de gaz à effet de serre. Le programme entrera en vigueur dès 2012 afin de réduire progressivement les émissions pour atteindre en 2020 un niveàu de 15 % inférieur à celui de 2012. Cet Etat produit actuellement environ 1,4 % des gaz à effet de serre dans le monde.
En Californie, le système de commerce des émissions de gaz à effet de serre imposera des limites sur les émissions totales et autorisera l'arbitrage de permis CO2 afin d'inciter les entreprises à se conformer aux limites. La nouvelle législation récompensera les sociétés qui réduiront le plus leurs émissions de dioxyde de carbone et s'étendra à terme à 360 entreprises comprenant des centrales électriques, des raffineries et des producteurs de ciment. Bien qu'il y ait eu beaucoup de débats sur le concept même de marché du carbone, la nouvelle législation donne une avance à la Californie sur le reste des Etats-Unis dans le domaine des réformes relatives au secteur énergétique.
[Source: The New York Times, B.-U.]
Chauffage central en Suède
Une société suédoise a découvert un moyen de récolter la chaleur du corps humain pour chauffer des bâtiments. Jernhusen, une société immobilière à Stockholm, capte 1'« excès» de chaleur générée par les banlieusards qui traversent la gare centrale de Stockholm pour chauffer ses locaux qui se trouvent juste en face de la gare.
La station est déjà chauffée, mais l'activité des milliers de voyageurs qui y passent tous les jours crée de la chaleur qui serait normalement ventilée et perdue. Depuis peu, des échangeurs de chaleur installés dans le système de ventilation de la station permettent de réchauffer de l'eau qui est ensuite injectée dans le système de chauffage de l'entreprise. Cette source de chaleur durable à faible émission de carbone permet d'abaisser de 25 % les coûts en énergie pour l'ensemble des immeubles concernés.
Klas Johnasson, chef de la division Environnement de Jernhusen, est l'un des créateurs du système. « Il s'agit d'une technologie ancienne utilisée d'une façon nouvelle. La seule particularité ici est que nous faisons passer l'énergie d'un bâtiment à l'autre, a t- il expliqué. Chaque jour, environ 250 000 personnes passent par la gare centrale de Stockholm. Elles génèrent chacune un peu de chaleur. Mais elles ont aussi beaucoup d'activités. Elles achètent de la nourriture, des boissons, des journaux et des livres. Toutes ces activités génèrent une énorme quantité de chaleur. Alors, pourquoi ne pas utiliser cette chaleur? Elle est là. Si nous ne l'utilisons pas, alors elle sera ventilée vers l'extérieur en pure perte.En Suède, il est accordé une grande importance au déVliloppement durable, explique-t-il, mais cela devrait être le cas partout dans le monde. La durabilité est la clé de l'avenir de l 'humanité. Il faut utiliser de l'énergie de manière soutenable à terme si nous voulons continuer à vivre sur cette planète pendant encore longtemps. »
[Source: BBC, Grande-Bretagne]
Reportages sur l'« étoile » de Maitreya
Le 12 décembre 2008, Partage international a diffusé un communiqué de presse annonçant que dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit, annonçant l'apparition imminente de Maitreya dans sa première interview sur l'une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis.
L' "étoile", Cambridge, Nouvelle Zélande, 26 décembre 2010 (Source: YouTube: PipOxlade)
Pip Oxlade, de Cambridge, Nouvelle-Zélande, décrit comment elle et son mari ont vu l'« étoile » : « Le 26 décembre 2010, à 22 h 21, en regardant par la fenêtre de notre salon, nous avons vu un gros objet rouge, doré au centre. Il n'y avait pas de nuage et pas d'autres objets se déplaçant dans le ciel. C'était un globe brillant, « scintillant », venant lentement du nord [...] Il n'y avait aucun son [...] L'objet était très brillant, je dus plisser les yeux pour regarder son magnifique centre doré et sa bordure rouge dont émanait des rayons de lumière comme ceux d'une étoile. C'était magnifique. Puis l'objet vira délibérément de 90 degrés en direction de l'est.
L' "étoile", Nebraska, Etats-Unis, 7 janvier 2011 (Source: YouTube: joonipuur)
« C'est un ovni identique à celui que j'ai observé le 8 novembre 2010. Celui-ci émet des couleurs froides. Mais les couleurs peuvent changer, leur gamme va du bleu, du blanc, du violet et du vert au rouge, à l'orange, au jaune et au rose. Ces objets sont souvent gardés par d'autres ovnis patrouillant dans la zone. Une grande activité les entoure. Et ils semblent « palpiter ».
C'est pourquoi je les ai souvent comparés à une « boule de plasma ». Il y a habituellement quatre ou cinq de ces objets dans le ciel la nuit, comme c'était le cas aujourd'hui. Mais celui-ci s'est rapproché suffisamment pour que je puisse le filmer. Ils se déplacent très, très lentement. Si lentement que vous ne réalisez même pas qu'ils se sont déplacés avant qu'ils n'arrivent tout près [...] »
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu'il s'agissait de l'« étoile » de Maitreya et ajouté que d'autres vaisseaux spatiaux peuvent souvent se trouver dans le voisinage pour apporter leur concours à l'« étoile ».]
L' "étoile", Merced, Californie, Etats-Unis, 3 janvier 2011 (Source: YouTube: welcomehomebuddha)
Sur YouTube une vidéo intitulée « Disco Ball UFO sighting » montre l'« étoile » de Maitreya changeant rapidement de couleur. Celui qui a filmé la vidéo décrit ainsi l'objet :
« Vidéo amateur d'un ovni aux multiples couleurs, se déplaçant rapidement dans le ciel nocturne à Merced, Californie, le 3 janvier 2011, entre 21 h et 1 h du matin. Au premier regard, l'objet aurait pu sembler être une simple étoile brillante. Cependant, après une observation aux jumelles, plusieurs témoins constatèrent qu'il s'agissait d'un objet émettant des flashs de couleurs multiples et se déplaçant de manière régulière vers l'ouest, avant de prendre de l'altitude.
Cet objet a été observé depuis Merced (au centre de la Californie). Il semblait se diriger directement vers l'est (au-dessus de Yosemite), puis il prit lentement la direction de Chowchilla ou Los Banos vers le sud-sud-est. Il semblait se trouver entre 33 et 45 degrés au-dessus de l'horizon [...] Il semble avoir deux lumières blanches brillantes, entourées d'un cercle de lumières colorées flashant rapidement du bleu, au vert, au rouge, etc. [...] Il semble ne pas se déplacer avec les étoiles – désolé pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une étoile !
Il semble également qu'il y ait plusieurs sphères identiques légèrement séparées dans le ciel, formant une sorte de motif et ne se déplaçant pas non plus avec les étoiles. Au crépuscule elles apparaissent mélangées à la Ceinture d'Orion et plus tard dans la nuit la Ceinture d'Orion s'élève au-dessus de ces lumières clignotantes. Ces « étoiles sphères » sont très différentes de toutes les autres étoiles. Si c'était simplement une étoile, pourquoi ne puis-je obtenir le même effet de pulsation lorsque je zoome sur n'importe quelle autre étoile ? Et pourquoi ces étoiles ne se déplacent-elles pas avec les autres ? »
L' "étoile", Accra, Ghana, 2 décembre 2010 (Source: YouTube: Njabulo007)
Lumière au bout du tunnel : un plan de survie pour l'espèce humaine
compte rendu de lecture par Gerard Aartsen
L'ancien ministre canadien de la Défense Paul Hellyer est soudain devenu célèbre parmi les militants de l'exopolitique en déclarant dans un discours au Symposium d'exopolitique de Toronto en septembre 2005, que les « ovnis étaient aussi réels que les avions volant dans le ciel » et que « le voile du secret devait être levé ».
Dans son dernier ouvrage Lumière au bout du tunnel : un plan de survie pour l'espèce humaine, P. Hellyer ne mâche pas ses mots : les gouvernements doivent prendre la mesure des problèmes de l'humanité, et abandonner d'urgence leur vision « étroite » de la réalité, en faveur d'une approche plus « large ».
Il avait lancé son appel en faveur d'une ouverture sur toutes les questions touchant aux ovnis après avoir appris que l'authenticité du crash de Roswell, décrit dans un livre du colonel à la retraite Philip J. Corso, ait été confirmée par un général à la retraite de l'USAF, et que ce dernier lui ait affirmé : « Chaque mot de cette histoire est véridique, et plus encore. » Le discours de P. Hellyer, dans ses propres termes, lui a valu la « difficile distinction d'être la première personne de rang ministériel parmi les pays du G8 à affirmer sans équivoque que les ovnis sont réels, que nous ne sommes pas seuls dans le cosmos et que nous ferions bien de nous y habituer » .
Que cette distinction est absolument méritée devient évident à la lecture de Lumière au bout du tunnel, où l'auteur fait le lien entre des éléments qui pourraient sembler relever de sujets distincts. Même si la plupart des lecteurs de Partage international sont déjà familiarisés avec le fait que les défis que M. Hellyer analyse dans son livre sont interreliés, ils y trouveront eux aussi une bouffée d'air frais parmi la myriade de livres qui semblent incliner vers un nombre exponentiel de conspirations hystériques – produits par la Terre ou d'origine extraterrestre supposée.
Peut-être doit-on s'attendre à ce que Lumière au bout du tunnel ne parvienne pas à nous débarrasser des théories de conspiration, vu les efforts déployés par les autorités du monde entier pour dissimuler au public l'existence de visiteurs extraterrestres tout en engendrant confusion et peur.
Dans son ensemble, ce livre fait néanmoins entendre la voix de la raison de la part de quelqu'un qui allie une vie de service public et une large vision d'une réalité plus vaste qui seule pourra garantir la survie de l'humanité sur cette planète. La description que l'auteur fait de lui-même en tant que chrétien pratiquant le montre comme un homme tolérant dont la largeur de vue s'appuie sur une solide compréhension du message essentiel de tous les Instructeurs du monde : « Ma philosophie peut se résumer en trois mots : La Règle d'or. » [Traiter les autres comme vous voudriez qu'ils vous traitent.]
Avant de se lancer dans ce périple extraordinaire consistant à relier des éléments d'une manière qui élude le point de vue de la plupart des commentateurs actuels, l'auteur identifie trois « éléments principaux » dont il affirme qu'ils sont indispensables pour « replacer la planète sur le chemin de la guérison et ses habitants sur celui de l'espoir ». Le premier de ces points est « l'existence de sources d'énergie fiables pour remplacer les carburants fossiles » ; le deuxième est « un esprit mondial de coopération, contrairement au désir traditionnel de domination et de pouvoir suprême » ; et le troisième est un système monétaire et bancaire facilitant la transformation d'une économie qui dépend du pétrole et de l'esclavage constant des populations mondiales pauvres.
L'injustice, qu'elle soit économique, sociale, écologique, politique, religieuse ou scientifique, est considérée par l'auteur comme un obstacle majeur au sauvetage du monde. Dans un chapitre il dénonce avec éloquence et émotion le calvaire du peuple palestinien, qui subit la politique israélienne d'oppression. Dans un autre, il résume toutes les preuves incontestables de l'authenticité du Suaire de Turin, qui sont ignorées par ses détracteurs ; dans ce même chapitre, il identifie l'« étoile » de Bethléhem comme étant « l'un des vaisseaux de l'espace de Dieu ». Et dans un autre, il conteste les résultats du Sommet sur le Climat de Copenhague qu'il qualifie d'inefficace, et exige des révélations sur les technologies extraterrestres, affirmant : « Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les Visiteurs des étoiles nous apporteraient la technologie nécessaire pour sauver la planète si nous le leur demandions. »
Avec la même aisance avec laquelle il présente un panorama d'histoires convaincantes de personnes « contactées », P. Hellyer parle des forces abominables qui, sur Terre, luttent de toute leur énergie pour maintenir l'humanité soumise à un pouvoir économique qu'elles manipulent à travers des guerres et des conflits permanents.
Dans le chapitre intitulé Mettre fin à la crise financière mondiale, l'auteur recommande une restructuration complète du système financier et économique mondial, mettant l'accent avec clairvoyance sur les défauts du système actuel, « où un mélange de cupidité et d'incompétence est capable de condamner des millions de gens à une vie de misère et de désespoir. »
Dans le dernier chapitre, Paul Hellyer présente son « Agenda politique », une liste de réformes globales et de propositions qu'il situe sur une échelle entre « absolument essentiel » (comme une transparence totale et absolue, un changement des systèmes bancaire et monétaire, un accord de paix Israël-Palestine juste et la protection de l'environnement), et « souhaitable » (comme une prévoyance santé universelle).
Paul Hellyer explique dans son introduction qu'il a commencé à écrire son ouvrage comme une autobiographie sur la deuxième moitié de sa carrière, mais qu'en raison de sa profonde inquiétude pour « l'avenir de l'espèce humaine » il a décidé d'éliminer cette section historique « afin de garder de la place pour des problèmes plus urgents ». Le résultat est un tour de force littéraire dans lequel il réunit tous les problèmes urgents concernant la vie sur la planète. En tant que tel, ce livre propose des solutions fondées sur des principes qui, lentement mais sûrement, font leur chemin dans l'esprit d'humains pragmatiques et raisonnables qui reconnaissent le fait que l'humanité est une : partage, justice et coopération.
Paul Hellyer, Light at the End of the Tunnel – A Survival Plan for the Human Species. AuthorHouse, 2010. ISBN 978-1-4490-7612-2.
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international février 2011 (extraits)
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’authenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées, en anglais, à : Share International/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
Q. Combien d'interviews télévisées Maitreya a-t-il donné à ce jour ?
R. Trente et une. [17 janvier 2011]
Q. Les pays européens, ou tout au moins certains d'entre eux, reviendront-ils à leurs propres monnaies ?
R. Vous verrez.
Q. Il existe une rumeur selon laquelle sous les grottes de Nerja (Espagne), il y aurait une base d'ovnis ; y a-t-il quelque vérité dans cette assertion ?
R. Oui.
Q. Pensez-vous que l'année 2011 apportera une acceptation mondiale et une preuve de l'existence des ovnis et des hommes de l'espace ?
R. Il y aura certainement un intérêt croissant pour les ovnis et une acceptation grandissante de leur existence au cours des prochaines années, mais je doute que cela puisse être à l'échelle mondiale et que leur existence puisse être prouvée d'ici la fin 2011.
Q. Sommes-nous arrivés au terme de l'intense activité d'ovnis que nous avons connue en 2010 ?
R. Non .
Q. S'agit-il simplement d'une coïncidence si plusieurs pays d'Amérique latine ont des femmes présidentes ?
R. Oui, mais une coïncidence intelligente !
Q. Comment votre Maître décrirait-il la santé du système économico-financier actuel ?
R. Il la qualifierait de précaire.
Q. J'ai assisté à Brisbane (Australie) à un rassemblement en faveur de Julian Assange et de Wikileaks. Il y avait un soutien très fort pour cette organisation. Quelle est l'opinion des Maîtres en ce qui concerne Wikileaks ?
R. Les Maîtres ne sont pas favorables à Wikileaks. Ils sont favorables à la plus grande ouverture et la plus grande transparence dans tous les ministères, mais ils savent qu'il est absurde d'attendre actuellement une totale transparence dans le domaine diplomatique. Tous les gouvernements savent qu'ils s'espionnent mutuellement, mais le secret diplomatique est essentiel pour maintenir de bonnes relations entre eux.
Q. [1] Pensez-vous que le pape actuel a réellement couvert des cas d'abus sexuels commis par des prêtres à l'encontre d'enfants dont ils avaient la charge ? [2] Pensez-vous que cela affaiblira sa position au sein de l'Eglise catholique ? [3] Par ailleurs pensez-vous qu'il sera le dernier pape avant que Jésus ne prenne place sur le Trône de Saint-Pierre ?
R. [1] « Couvrir » est un terme trop fort. Il y a peu de doutes que des rumeurs concernant de tels événements lui soient parvenues, mais pas la connaissance de faits précis, et donc aucune action n'a été entreprise ni aucune preuve recherchée. [2] Oui, beaucoup. [3] Je le pense, seul l'avenir le dira, mais le Maître Jésus ne sera pas pape.
La méditation de Transmission
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coopération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
Il existe des centaines de groupes de méditation à travers le monde. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur le groupe le plus proche de votre domicile, envoyez votre adresse : nom, ville, pays, téléphone à : Vos commentaires.
Abonnement à la revue Partage International
Appel à la solidarité
Nous constatons, que de plus en plus de personnes prennent connaissance, uniquement par le biais du site Web, des informations que nous diffusons, renonçant souvent à souscrire un abonnement à la revue Partage international.
Etant donné que tout le monde n'est pas forcément connecté à internet, il est alors nécessaire d'avoir en parallèle un support d'information différent qui permet également de présenter les photos et les événements dont nous parlons. Cela demande donc l'existence d'un magazine, ce qui implique un travail conséquent de la part des bénévoles, ainsi qu'un apport financier important. Ceci pourrait éventuellement laisser supposer que la Hiérarchie distribue de l'argent pour ce travail, mais ce n'est pas le cas.
Les abonnements à la revue Partage international sont indispensables pour nous permettre de continuer notre travail et d'atteindre le public. Le coût de l'abonnement est calculé au plus bas, bien que la revue ne soit pas soutenue par la publicité et que les frais d'impression et postaux augmentent sans cesse.
Nous sommes certainement tous d'accord pour dire que ceux qui croient sérieusement à ce travail auront à cœur de soutenir la revue, qu'ils lisent ou non les informations sur internet.
Merci pour votre soutien.
Abonnement à Partage International ou Share International (revue originale en anglais) : bulletin d'abonnement
Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire à notre bulletin de nouvelles gratuit « L’ÉMERGENCE » par courriel (email) dix fois l’an, à
INSCRIVEZ-VOUS A LA LETTRE D’INFORMATION DE LA REVUE PARTAGE INTERNATIONAL
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire
|