|
|
Campagne de sollicitation
Réseau Tara Québec 7 mai 2018
|
Note: Dans certaines boites postales, il faut cliquer sur un lien pour afficher les images du courriel.
|
re de Lévis
Vous vous êtes abonné(e) à notre liste d'envoi par le courriel . Selon les nouvelles lois concernant la sécurité des données personnelles (en particulier du Canada et de l'Europe qui serons en vigueur fin mai), nous devons vous aviser que vous pouvez modifier ces données ou vous désabonner de notre liste. Le lien est en bas de la page. Nous espérons cependant que vous déciderez de demeurer sur notre liste d'envoi.
Chers collaborateurs(trices),
La transformation qui s'opère sur Terre semble vraiment apocalyptique. Partout où nous regardons, il y a des signes que l'humanité est à court de solutions aux graves crises économiques, politiques, sociales et environnementales qui ébranlent les fondements mêmes de nos vies. Les appels au changement sont devenus des exigences stridentes pour la fin de ce processus, ou le début de celui-ci, comme si une nouvelle législation pouvait changer le cours des choses. Du point de vue de Maitreya, le seul changement durable possible est celui qui résulte du changement dans les cœurs et les esprits des hommes et des femmes qui déclencheront un partage généralisé des ressources de la Terre entre tous les peuples. Seul le partage sauvera le monde. Nous le savons.
Ceux d'entre nous qui savent que Maitreya et les Maîtres sont ici et que l'énergie d'amour de Maitreya se répand à travers le monde, sont assurés que malgré les apparences, l'humanité traversera cette période - peut-être ébranlée, mais renouvelée dans l'esprit et l'aspiration. Nous le savons.
Notre tâche, notre engagement est de dire à tous ceux qui écouteront que Maitreya est là. Nous avons le message suprême d'espoir, soutenu par des décennies d'expériences, de miracles, de messages et de prévisions de Maitreya, le Maître de Benjamin Creme et Benjamin Creme lui-même. Nous devons garder ce message d'espoir devant le public pour que cela vienne à l'esprit alors que les gens commencent à se lasser de leur lutte pour un avenir meilleur et à regarder au-delà des vieilles structures familières qui ne répondent plus à leurs besoins. Ils trouveront Maitreya en attente de relancer leur aspiration. Nous le savons
Depuis la dernière fois que nous vous avons écrit, les stands de Partage international Canada à de nombreux Salons spirituels et les conférences en 2017 et ont exposé beaucoup de nouveaux auditoires à nos nouvelles au niveau provincial. Des groupes locaux et régionaux collaborent avec nous à organiser des présentations et des kiosques de festivals partout au Québec. Pour les listes de ces événements et les nombreuses présentations à venir, visitez notre site partageinternational.ca. De nombreux événements ont permis à des personnes de tous les horizons de découvrir Maitreya.
Comme vous le savez, rien de tout cela n'est possible sans vos dons. Ce travail nécessite plus que jamais votre soutien financier, que ce soit en faisant un don ponctuel ou en mettant en place un don récurrent mensuel. Nous acceptons les dons par la poste et les dons par Paypal ou les principales cartes de crédit. Visitez partageinternational.ca/don-nous-aider.
En outre, une page vous permet de gérer vos abonnements à l'enregistrement historique et authentique de ce projet hiérarchique, la revue Partage International. L'équipe de rédaction continue de publier du nouveau matériel. Les lettres à l'éditeur et les questions et réponses soumises pendant le mandat de Benjamin Creme en tant que rédacteur continuent à fournir la perspicacité de son maître et l'authentification des expériences des lecteurs. Beaucoup d'entre nous achètent deux abonnements. Il n'y a pas de meilleur moyen de partager cette information que de donner une copie à un demandeur intéressé. Pour vous abonner par la poste ou en ligne en utilisant MasterCard, Visa, PayPal ou une autre carte de crédit, visitez /partageinternational.ca/abonnement---l-revue- .
... ceux dont la tâche consiste à préparer Son chemin n'ont que peu de temps pour le faire. Faites-en alors votre première priorité , en laissant tout le reste de côté.
- Un maître parle: le plan d'avenir
En vous remerciant d'avance,
Martin pour le groupe
Réseau Tara Canada (Québec) – Partage International Canada
|
|
|
|
|
|