ARTICLES DANS CE COURRIEL
 
La voie de l'avenir
Invitation à visionner des présentations sur YouTube
Radio Partage
 Prochaines activités au Québec
Conférences en Europe
L'article du Maître de septembre 2014
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
La Cour Suprême du Canada soutient les droits des indigènes
SOP-Sauvons notre planète
Questions/réponses de Benjamin Creme
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international
 

Invitation à visionner nos vidéos sur

 YouTube !
 
Conférences et présentations au Québec
 
Vidéos sur la Chaîne de Partage international
 

     ÉMERGENCE
 Bulletin de septembre 2014
 
   
 
La voie de l'avenir
 
 « PLACE AUX RÉJOUISSANCES ! En cette aube du Nouvel Age, les hommes se demandent ce qui les attend. Comme beaucoup l'auront constaté, le monde est aujourd'hui divisé en deux groupes de taille comparable. L'un d'eux présente les caractéristiques de l'âge des Poissons, dont l'influence décroît rapidement. Cet âge doit son éclat à l'individualité qu'il a permis aux hommes de développer, et qui s'exprime maintenant dans le monde entier avec une force telle qu'elle est devenue le plus grand des dangers et menace désormais notre avenir à tous. Ainsi les nations s'affrontent‑elles dans une compétition sans merci, les plus puissantes s'attribuant la part du lion.
 
Pourtant, les influx bienfaisants du Verseau se font sentir chaque jour davantage, éloignant peu à peu l'homme de l'abîme.
Des millions de gens entrevoient maintenant l'unité de l'espèce humaine... »
 
Extrait de l’article du Maître de septembre 2014. Voir plus bas pour l’article complet.

  
« Les peuples du monde ont désormais une vision de liberté, de justice et de paix, et ne l'abandonneront pas. Ce sont eux, plus que leurs leaders, qui dessineront les contours de l'avenir et le façonneront selon leurs besoins»
  
Extrait de l'article du Maître de Benjamin Creme intitulé Les conseils de Maitreya. 

Radio Internet - Radio Partage est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence des Maî
tres de Sagesse

 
CLIQUEZ ICI !

Horaire au Qu
ébec
De 3 h 30 (la nuit) à 17 h (l'après-midi), émissions consacrées aux Maîtres
De 17 h (l'après-midi) à 3 h 30 (la nuit), p
rogramme musical  et courtes émissions 
 
Horaire en France
De 9 h 30  à 23 h, émissions consacrées aux Maîtres
De 23 h  à 9 h 30, p
rogramme musical  et courtes émissions

CONFÉRENCES, salons et programmes de radio en Europe
 
 

 
CONFÉRENCES ET AUTRES ACTIVITÉS  AU QUÉBEC
 
Conférences et Salons
 
- Orford, au Salon Harmonie, Hôtel Chéribourg, 2603 chemin du Parc, samedi le 4 octobre 2014 à 14 h 30, salle Grande Coulée

- Montréal (Pointe-aux-Trembles), au Salon Entre 2 Mondes, Centre Roussin, 12 125 rue Notre-Dame Est, dimanche le 12 octobre 2014 de 12 h 30 à 13 h 15, salle # 2

- Joliette, au Salon Harmonie, Jolodium, 12 rue Richelieu Notre-Dame-des-Prairies
 Aucune conférence
Durant ce salon nous serons présents au kiosque # 5, les 1 et 2 novembre 2014 

ou téléphonez sans frais au 1-888-886-TARA (8272)
 
Le calendrier sera aussi présenté dans les bulletins Émergence suivants. Merci
 


  
La voie de l'avenir
par le Maître --, par l'entremise de Benjamin Creme, le 6 aoôut 2014.

Le Maître est un des membres aînés de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu
des cercles ésotériques. Pour diverses raisons, son identité n'est pas révélée. Benjamin Creme se trouve en
contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dicte ses articles.
 
PLACE AUX RÉJOUISSANCES ! En cette aube du Nouvel Age, les hommes se demandent ce qui les attend. Comme beaucoup l'auront constaté, le monde est aujourd'hui divisé en deux groupes de taille comparable. L'un d'eux présente les caractéristiques de l'âge des Poissons, dont l'influence décroît rapidement. Cet âge doit son éclat à l'individualité qu'il a permis aux hommes de développer, et qui s'exprime maintenant dans le monde entier avec une force telle qu'elle est devenue le plus grand des dangers et menace désormais notre avenir à tous. Ainsi les nations s'affrontent‑elles dans une compétition sans merci,
les plus puissantes s'attribuant la part du lion.
 
Pourtant, les influx bienfaisants du Verseau se font sentir chaque jour davantage, éloignant peu à peu l'homme de l'abîme.
 
Des millions de gens entrevoient maintenant l'unité de l'espèce humaine, et pressentent que c'est seulement en œuvrant ensemble pour le bien de tous qu'ils assure­ront sa survie.
Cette notion nouvelle, empreinte de sagesse, trouve partout son chemin dans le coeur des hommes et leur montre la voie de l'harmonie à venir. Rien ne peut arrêter cet éveil, ni le dénaturer, car il est inspiré par les Grands Seigneurs de Synthèse, de Convergence et de Fusion. C'est ainsi que sera introduite la nouvelle dispensation, le Grand Seigneur Maitreya nous montrant lui‑même la voie.
 
L'heure est proche. Soyez atten­tifs, ne dormez point, ni ne man­quez son appel !
 
Partage international, septembre 2014

 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 18 septembre, 26 octobre et 30 novembre 2014.
 
Conférence de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 Tél.00 44 20 7482 1113
  


 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
   
En tranchant une aubergine, le cuisinier d'un restaurant de Louisiane a découvert le mot « GOD » (DIEU) formé par les graines à l'intérieur. Jermarcus Brady, du restaurant Gino de Bâton‑Rouge, considère que sa découverte du 7 juillet 2014 est un « miracle. II raconte que sa foi fa aidé à surmonter des épreuves difficiles. Dieu me montre ainsi qu'il existe et que c'est la seule chose sur laquelle je puisse compter. [Sources : www.huf'fingtonpost.com, www.wafb.com[
[Le Maître de Benjamin Creme indique que le mot « GOD a été manifesté par le Maître Jésus.]
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
Milan, Italie ‑ Un groupe d'ovnis évoluant en formation a été observé le 6 juillet 2014. Sur une vidéo de près de 10 mn, on peut voir les ovnis changer de couleur et de forme. [YouTube : Antonio Urzi Simona Sibillaj
[Le Maitre de B. Creme indique qu’il s'agît de vaisseaux martiens.]
 
 
 
 
 
 
   
Un agroglyphe en Allemagne
 
Le 28 juillet 2014, un agroglyphe de 75 m de diamètre est apparu dans un champ de blé près de Raisting, en Bavière. Christop Huttner, le propriétaire du champ, en reste déconcerté. Des milliers de personnes se sont rendus sur place pour voir les motifs par eux‑mêmes, beaucoup croyant que cela n'avait pu être réalisé par des humains. « C'est une technologie que nous ne maitrisoirs pas encore, a déclaré un visiteur aux médias. lis veulent nous dire qu'ils sont ici et qu'ils nous arment. » [Sources : ABC News ; www.USNews.com ]
 [Le Maitre de Benjamin Creme indique qu’il s'agit d'un authentique agroglyphe fabriqué par un vaisseau martien.]
 
 
 
Cette  photographie de son ex‑femme Norma, envoyée par Pau! Chenour, a été prise à Satele, près de Monterrey, (Mexique), 2003. Elle montre une bénédiction du Maure Jésus.
 
Erratum
Sur la légende de la photographie envoyée par Paul Chenour et publiée dans notre numéro de juin, page 13, on aurait dû lire : [...[ prise à Ramsgate (Grande‑Breta­gne) en 2002. Nous présentons nos excuses (NdIR).
 
 
 
 
L'« Étoile » de Maitreya filmée le 2 décembre 2012, à Tiruvannamalai, Tamil Nadu (Inde), à l'ashram de Ramana Maharshi par Keiichi Nara-shi (Japon)
[Source : YouTube]
 
 
 
 
 
  


  
La Cour suprême du Canada soutient les droits des indigènes
 
Dans un arrêt considéré comme le plus important de l'His­toire concernant les peuples premiers, la Cour suprême du Canada a stipulé que ces peuples possèdent leurs terres ances­trales, sauf s'ils ont formellement renoncé à leur propriété par des accords signés avec le gouvernement.
La Cour a reconnu que la propriété ancestrale signifie contrôle des terres et droit de les utiliser dans un but écono­mique moderne, mais sans permettre de les détruire pour les générations futures.
La doctrine de la terra nullius, en latin « terre vide », qui correspond au principe juridique selon lequel les peuples in­digènes étaient tellement peu civilisés qu'ils ne pouvaient pas être considérés comme propriétaires et occupants légaux, a été abolie par la Cour. Le gouvernement conserve un droit d'intervention, mais seulement s'il peut concilier des intérêts indigènes avec des objectifs publics plus vastes.
Cet arrêt de la Cour pourrait compromettre certains projets énergétiques du pays et freiner les projets litigieux comme ce­lui du pipeline du Northern Gateway qui devrait transporter les sables bitumineux à travers les vastes régions écologi­quement sensibles du Nord de la Colombie britannique.
[Sources : The Globe and Mail; www.C BC.ca
 

 
5 millions de Palestiniens sont classés réfugiés par l'ONU

S.O.P. - Sauvons notre planète
 
Le nettoyage des océans
 
Un jeune néerlandais de 19 ans, étudiant en ingénierie aéros­patiale, a mis au point ce qu'il croit être un moyen de suppri­mer les millions de tonnes de déchets plastiques qui se trou­vent dans tous les océans du monde.
Lors d'une plongée en Grèce, à l'âge de 16 ans, Boyan Slat avait été choqué de voir davantage de sacs en plastique que de poissons. Il s'était alors demandé pourquoi tout cela ne pouvait pas être nettoyé. Encore au lycée, il eut l'occasion de consacrer un semestre à la question de la pollution par les plastiques et la façon de les éliminer. Cela a finalement con duit au concept ambitieux de nettoyage des océans qu'il a présenté à TEDxDelft 2012.
Dans sa présentation, B. Slat a dévoilé l'Ocean Cleanup Array, qui consiste à ancrer 24 tamis au fond de l'océan et à laisser les courants marins diriger les plastiques vers de longs barrages flottants, ou des troncs d'arbres reliés entre eux, afin de capter les objets flottant ou les débris. Il existe cinq grands courants en rotation à travers les océans du monde ; ils forment des tourbillons où l'on retrouve à l'heure actuelle six fois plus de plastiques que de plancton marin. Il explique
« Pourquoi se déplacer à travers les océans si les océans peuvent se déplacer vers vous ? En fixant les « navires » au fond de la mer et en laissant les tourbillons faire leur travail, on économisera les investissements, le travail et les émissions polluantes. Les plates formes seront, bien sûr, complètement autonomes. Elles fonctionneront à partir de l'énergie solaire, des courants et des vagues. »
Dans son exposé, Boyan a également décrit de façon poignante combien la réponse de sa génération aux menaces environnementales diffère de celle des autres générations. Il déclare : « Je pense que la réponse commune est de dire que tout cela est bien lointain, que ce sera à nos enfants de s'en soucier. Moi, je pense que si je suis ici, pourquoi ne pas tout nettoyer dès maintenant ? »
Alors que certains critiques soulignent que le projet ne fait rien pour empêcher que la pollution plastique n'atteigne les océans, Boyan et son équipe de nettoyage des océans expliquent qu'ils visent à contribuer aux efforts en soulignant l'importance de ce thème et en sensibilisant l'opinion à cette question et à ses solutions. Ils affirment : « La prévention est un élément essentiel pour aboutir à l'arrêt de la pollution plastique, mais elle nécessitera des changements radicaux à tous les niveaux de la société. »
Afin de prouver la faisabilité de son concept, Boyan Slat dirige maintenant une équipe de plus de 100 personnes, et a temporairement interrompu ses études pour consacrer entièrement ses efforts au nettoyage de l'océan ; il travaille à mettre au point un projet pilote à grande échelle d'ici trois à quatre ans.
 


 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international de septembre 2014
 Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
 
Q. [1] Maitreya donne‑t‑il toujours des interviews télévisées en Chine ? [2] Quel est le total en Chine aujourd'hui ?
R. [1] Oui. [2] Six interviews (au 3 août).
 
Q. Pourriez‑vous faire un récapitulatif des interviews données par Maitreya dans chaque pays à ce jour ?
R. Etats‑Unis : 29 interviews (janvier 2010 à janvier 2011) ; Mexique : 14 interviews (janvier à septembre 2011) ; Brésil 41 (septembre 2011 à janvier 2013) ; Russie : 51 (janvier 2013 à mai 2014) ; Chine : 6 interviews (août 2014) ; soit un total de 141 interviews.
 
Q. La plupart des gens qui entendent Maitreya accueillent‑ils favorablement ses paroles ?
R. Ils sont intéressés mais prudents.
 
Q. Les paroles de Maitreya trouvent‑elles un écho favorable chez ceux qui ont une culture communiste ?
R. Ils sont assez déconcertés. Leur but actuel est de faire fortune, de voyager, et ainsi de suite.
 
Q. Lorsque Maitreya « arrive » dans un pays comme la Chine, les présentateurs de télévision sont‑ils au courant de son « histoire » récente ‑ qu'il vient de passer plusieurs mois en Russie, a été interviewé dans telle ou telle émission par tel ou tel présentateur, et que, préalablement, il avait séjourné au Brésil et y avait été interviewé ?
R. Certains sont au courant, mais beaucoup ne le sont pas.
 
Q. [l] En Russie précédemment et en Chine aujourd'hui, Maitreya « réside‑t‑il » à l'hôtel ? [2] Ou bien loue‑t‑il un appartement ? [3] Ou bien est‑il accueilli chez des disciples possiblement conscients de sa
stature ?
R. Pas du tout. Ses visites sont très courtes, et il voyage à partir de sa base de Londres.
 
Q. Selon Maitreya et les Maîtres, quel est le pays ou la situation qui constitue la plus grande menace pour le monde à 1’heure actuelle ?
R. Il y en a tellement qu'il est impossible de se prononcer. Chacun est coupable à sa manière.
 
Q. De nombreux confits de par le monde semblent être arrivés à un point critique ‑ comme si toutes les situations étaient poussées à l'extrême. Que se passe‑t‑il ?
R. C'est le résultat de l'utilisation de l'Epée de clivage. L'énergie de Maitreya ‑ l'énergie d'Amour ‑ stimule tout, le bon comme le mauvais. C'est ainsi que se forme l'Epée de clivage, de sorte que l'humanité puisse voir clairement les choix proposés, et comprendre que le bon choix ‑ partage, justice et liberté pour tous ‑ apportera la paix et la prospérité à l'humanité tout entière. Le mauvais choix serait une catastrophe absolue. Il faut toute l'habileté et l'expérience de Maitreya pour manipuler les forces de façon à assurer le triomphe du bien.
 
Q. Nous assistons à un déferlement de violence partout dans le monde ‑ Gaza, Ukraine, Syrie, Irak, Nigeria, etc. Quelles sont les causes de ce raz‑de‑marée de violence et de guerres ?
R. C'est le résultat de l'action de l'Epée de clivage (Voir question précédente).
 
Q. Si vous pouviez donner un conseil aux citoyens israéliens aujourd'hui, que leur diriez‑vous ?
R. Renoncez vraiment au pouvoir sur les Palestiniens et assurez la paix.
 
Q. Qu'est‑il arrivé à l'âme israélienne ? S'il y a un peuple qui devrait savoir ce que c'est que d'être victime de persécution, et avoir de l'empathie pour la douleur, le traumatisme et la souffrance des autres, c'est bien le peuple juif.
R. Absolument, mais ils se sentent invincibles. Armés jusqu'aux dents et soutenus en toute circonstance par les États-Unis, ils ont perdu le sens de l'honneur.
 
Q. Gardez‑vous espoir que les manifestations de soutien au peuple palestinien qui ont lieu de par le monde aient un impact réel sur la situation ?
R. Elles limiteront peut‑être les excès auxquels les Israéliens sont prêts à se livrer.
 
Q. Les citoyens américains doivent‑ils descendre dans la rue, manifester et mettre la pression sur leur gouvernement pour que celui‑ci ait le courage de soutenir les Palestiniens et de condamner sans équivoque l'action israélienne ? Cela aiderait‑il ?
R. S'ils croient que cela peut être utile. Le Hamas et le Hezbollah ont juré de ne jamais accepter la présence israélienne. A leur manière, ils sont aussi fanatiques et inflexibles que les Israéliens. C'est là le problème ‑ problème qui, à mon avis, ne pourra être résolu que par Maitreya lui‑même.
 
Q. S'il vous plaît, monsieur Creme, pourriez‑vous rassurer les lecteurs et leur confirmer que Maitreya et les Maîtres aident et soutiennent les morts et les blessés des conflits en Palestine et en Syrie ?
R. L'aide des Maîtres est toujours acquise aux pauvres et aux malheureux. On ne peut pas en dire autant des gouvernements dans le monde.
 
Q. Dans l'article du Maître publié dans votre numéro de juin, il est question de « forces [qui] font peser des menaces sur la paix en tentant avec cynisme de préserver leur pouvoir chancelant. » Le Maître fait‑il allusion à Israël qui s'attaque de nouveau à la bande de Gaza ?
R. Non, il ne fait pas allusion à Israël.
 
Q. Le président Poutine était l'homme fort qui assurait la cohésion de la Russie et garantissait un minimum de stabilité ‑ du moins, c'est ce qui semblait jusqu'à ces derniers temps. Pensez‑vous que c'est toujours vrai ? Sa position et son statut sont‑ils sur le déclin ?
R. Il a dernièrement essayé de renforcer sa position, mais il se considère toujours comme étant en danger.
 
Q. Qui a abattu 1’avion malaisien au‑dessus de l'Ukraine ? Pourquoi ?
R. Il a été abattu par accident parce qu'il a été pris pour un avion hostile. Il se trouvait dans un couloir aérien qui n'était plus utilisé par l'aviation civile, mais que le gouvernement malaisien lui avait permis d'utiliser pour économiser une grande quantité de carburant. Cela n'aurait pas dû se pro­duire. Le transport aérien de ce pays est pauvre et croit de­voir fonctionner de façon aussi économique que possible.
 
Q. Qu'est‑il arrivé au vol malaisien MH370 qui a disparu sans lais­ser de trace le 8 mars 2014 ?
R. Il a disparu sans laisser de trace.
 
Q. A la conférence de presse que vous avez donnée à Los Angeles le 14 mai 1982, les journalistes ont été invités à se donner la peine de « rechercher » Maitreya, ce qui lui aurait permis d'apparaître au grand jour. Au lieu de cela, il a dû prendre « le chemin le plus long » depuis presque quarante ans. Qu'en pensez‑vous ?
R. C'est la loi. Le fait que les médias aient refusé d'agir mal­gré les nombreuses occasions qui leur ont été offertes par Maitreya donne à penser que l'humanité n'était pas prête et que les médias ne l'étaient pas non plus.
 
Q. Dans Traité sur la magie blanche, le Maître Djwhal Khul ex­plique (règle 7) l'un des effets du plan astral sur le cerveau « qui, dans sa condition d'ignorance, renverse la réalité et voit les choses à l'envers » [p. 221]. Ce phénomène intéressant expliquerait‑il la tendance des gens qui se trouvent dans un état d'agitation émotion­nel à projeter leur malaise personnel sur les autres ‑ par exemple en critiquant chez les autres ce qu'ils perçoivent en eux‑mêmes ?
R. Oui, c'est ainsi que le mirage fonctionne.
 
Q. Pourrais‑je savoir à quelle époque environ les Enseignements de la Sagesse éternelle ont commencé en tant qu'ensemble organisé de connaissances et de croyances ? Qui les a dispensés à l'origine ‑pour autant qu'il y ait eu quelqu'un ? Qui a continué ? S'il s'agit d'un recueil, qui a dirigé son organisation et quand ? Etudiant dans le domaine de la connaissance, je vous remercie d'avance pour vos conseils. J'étudie les racines des connaissances dont, en règle gé­nérale, on ne parle pas dans beaucoup de livres.
R. Ces enseignements ont près de 100 000 ans. Ils ont été ras­semblés petit à petit par les Maîtres éclairés de l'époque.
 
Q. Supposons que l'un des groupes qui travaille avec vous fasse des progrès un moment, puis voie des conflits se développer en son sein, des factions se créer. Est‑il possible qu'un tel groupe connaisse une régression quant à la quantité d'énergie de l'âme que ses membres mettent dans le travail ? Peut‑il « perdre » sa capacité de progrès ?
R. Oui, très facilement. Les gens se fatiguent, ils se défo­calisent et laissent tout le travail à Maitreya. Ils oublient que le facteur décisif est l'humanité. Maitreya peut nous donner l'inspiration, mais il ne peut pas violer notre libre arbitre.
 
Q. [1] Quand j'utilise la « main » de Maitreya, mon corps bouge. Quand je médite avec la « main », ma tête ou mon cou bouge beau­coup. Que dois‑je faire, ne pas y prêter attention ? Je trouve cela gê­nant, ça n'arrête pas. Que se passe‑t‑il et d'où vient ce phénomène ? [2] Un processus de guérison est‑il la libération de quelque chose qui vient d'une vie passée ? Comme une blessure d'une vie anté­rieure qui nous fait toujours mal ? [3] La guérison peut‑elle parfois être douloureuse lorsqu'il y a libération de quelque chose ?
R. [1] Il s'agit de l'énergie qui provient de la « main » de Maitreya. [2] C'est peu vraisemblable. [3] Oui, c'est possible.
 

 
La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la méditation de transmission est une méthode simple et efficace. Elle produit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolution personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de transmission est un moyen de servir le monde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spirituelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en oeuvre le plan d'évolution de cette planète. Les groupes de méditation de transmission agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
Pour former un groupe de transmission, il suffit d'avoir l'intention et le désir de servir, et de trouver au minimum deux autres personnes qui souhaitent faire de même. Le groupe se réunira régulièrement, au moins une fois par semaine, au jour et à l'heure de son choix, de manière à instaurer un rythme dans son travail.
 
La méditation de transmission est une activité sûre, scientifique et non confessionnelle. Elle est entièrement compatible avec toute autre pratique religieuse ou spirituelle.
 
Pour plus d'information, contacter la coordination de votre pays
 
• France et pays africains francophones : EMERGENCE, B.P. 242, 42014 Saint‑Etienne cedex 2, France. Tél. 04 77 80 6917
• Belgique: TRANSMISSIONS ASBL BP 108 6000 Charleroi Ville basse. Tél. 32 2 538 2161. Courriel : transmissions@skynet.be
• Québec : TARA CANADA (QUÉBEC), C.P. 156, Suce. Ahuntsic, Montréal QC H3L 3N7. Tél. 1‑888‑886‑TARA (8272), http://taraquebec.org/t-groupesF.html
• Autres pays : SHARE INTERNATIONAL, PO Box 41877, 1009 DB Amsterdam, Pays‑Bas. Tél: 31 20 665 7610, fax: 3120 693 46 81 
• Suisse romande: PARTAGE INTERNATIONAL, case postale 185, 2400 Le Locle. Tél./fax 4132 931 70 25. Courriel : partageInt‑Suisse@partageinternational.org
 
  Abonnement à la revue Partage International
 
 Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
ou Share International (revue originale en anglais)
 

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cete infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

  
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www. taraquebec.org