
La gamme d’objectifs avec obturateur central Schneider est étendue en intégrant deux nouvelles lentilles, les Schneider 35 mm f/3.5 et Schneider Macro 120 mm f/4.
Le Schneider 35 mm est corrigé de façon optimale et il est totalement dépourvu de toute déformation. La netteté est parfaite jusqu'en périphérie de votre image.
Le Schneider 120 mm est l’objectif idéal à la fois pour le portait, les produits et la macro photographie. Sa distance minimale de mise au point est de 37 cm avec un rapport de grossissement maximal 1: 1.
Ces deux objectifs Schneider Kreuznach viennent compléter une gamme très étendue de 11 objectifs, allant du grand angle au télé en passant par deux zooms. Tous ces objectifs sont dotés d’une extrême haute résolution et d’une qualité optique incomparable et ce, même en condition d'éclairage difficile.
L'obturateur central intégré permet des temps de synchronisation flash jusqu'à 1/1600s, permettant ainsi de trouver l’équilibre idéal entre la lumière naturelle et le flash par temps clair en extérieur.