Partage International Canada
     

  

 Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !

 

 
    

     ÉMERGENCE
 Infolettre de juin 2017  

Perle de Sagesse !

 Liberté et Justice
 
LORSQUE L'OPINION PUBLIQUE MONDIALE S'EXPRIMERA par l'entremise des peuples de la Terre, c'est elle qui changera le monde. La tâche de Maitreya est de galvaniser l'opinion publique mondiale et de la focaliser sur quelques idées simples, de sorte que partout les gens réclament la justice, la liberté et le partage, seule voie possible pour parvenir à la justice, mettre un terme à la guerre et instaurer la paix. Nous ne parviendrons à instaurer la paix et à mettre fin au terrorisme que si nous établissons la justice sur Terre. Et la seule chose qui permettra d'instaurer la justice est le partage des ressources mondiales.
 
[Unité dans la diversité (B.Creme)] 
Compilé dans la revue Partage International, avril 2014

 
    
Accéder à la divinité
par le Maître-, par l'entremise de Benjamin Creme
 
DANS LE MONDE ENTIER, les hommes commencent à se rendre compte que les certitudes et les croyances qu'ils tenaient pour inébranlables se révèlent plus pré­caires qu'ils ne l'avaient supposé. L'effon­drement de leurs institutions sociales et politiques remet en cause la valeur de leurs schémas de pensée, et les confronte à un dilemme : tandis que leurs modes de pensée et d'action présents semblent ne plus fonctionner, ceux qu'ils devront adopter à l'avenir restent flous et incer­tains. Ainsi se tiennent-ils dans l'indéci­sion, attendant qu'on les guide, s'égarant dans de vaines tentatives de perpétuation du passé ou de prévision de l'avenir. En de telles circonstances, les hommes sont mûrs pour le changement.
 
Il en est peu qui connaissent la direc­tion ou l'étendue des changements néces­saires, ou encore la façon dont ils peuvent s'accomplir, mais peu à peu, beaucoup commencent à s'apercevoir que la ma­nière dont ils vivent actuellement est dé­nuée de sens et n'offre aucune perspec­tive de bonheur pour l'humanité. Ainsi, beaucoup parmi eux « décrochent » de la lutte, cherchant réconfort et équilibre dans des religions, des doctrines philoso­phiques et des « cultes » de plus en plus nombreux, qu'ils soient anciens ou d'ap­parition récente. Les changements néces­saires leur semblent si vastes et si radi­caux qu'ils doutent que l'homme soit capable de les mettre en œuvre et ils se tournent intérieurement vers le Dieu qui, leur semble-t-il, gouverne les affaires de l'humanité. [...]
 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de juin 2017, bientôt Cliquez ici !
 

 
 

Prochaines Activités au Québec - Bienvenue ! 
 
 

Lévis - Salon International du Mieux-être

 Lieu : Centre des Congrès et d'Exposition de Lévis, 5750 rue J.B. Michaud
   Date : 18, 19 et 20 août 2017 
   
Heures d'ouverture : vendredi et samedi de 9 h 30 à 18 h 30 et dimanche de 9 h 30 à 17 h 

   Nos activités lors de ces journées : 
 
Animation du kiosque # 04
Un ou 2 intervenants seront disponibles au kiosque pour répondre à vos questions et échanger. Seront mis à votre disposition - des documents gratuits, certains livres et certains autres articles.
Conférence : le samedi 19 août 2017, à 11 h 55
 
Titre : Créer un monde nouveau par le partage
 
L'entrée à la conférence est gratuite.
Prix d'entrée au salon : 10$ par jour, 5$ par jour pour les 15-16 ans, gratuit pour les 14 ans et moins.
 
 
Pour des informations complémentaires :

AGENDA 2017 - 2020

AGENDA DES ACTIVITÉS PROPOSÉES
PAR DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION
POUR INFORMER DE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA ET DES MAÎTRES DE SAGESSE
 
Conférences, salons et programmes de radio pour la France, la Belgique et la Suisse
 

Canada : un programme de revenu de base
 
Le premier ministre de l'Ontario a annoncé un programme pi­lote de trois ans qui fournira un revenu de base inconditionnel à 4 000 ménages à faible revenu de trois villes de la province.
 
Les bénéficiaires du programme, à Hamilton, Thunder Bay et Lindsay, recevront ce revenu qu'ils travaillent ou non. Une personne seule pourrait recevoir jusqu'à 17 000 dollars par an, moins la moitié de tout revenu qu'elle gagne. Un couple pour­rait recevoir jusqu'à 24 000 dollars par an. Les personnes han­dicapées pourraient recevoir jusqu'à
6 000 dollars de plus. Ce revenu mensuel représente une légère augmentation pour ceux qui bénéficient actuellement d'une aide sociale ou d'une allo­cation d'handicapé, mais demande moins de suivi et de gestion administratifs.
 
« Ce n'est en tout cas pas une somme extravagante », a déclaré Kathleen Wynne, premier ministre de l'Ontario, notant que de nombreuses personnes en difficulté dans la province sont em­ployées à temps partiel et ont besoin d'une aide complémen­taire pour faire face aux nécessités de base. « Nous voulons savoir si un revenu de base amène un changement positif dans la vie. Si cette nouvelle approche leur donne la possibilité de commencer à ex­primer leur potentiel. »
 
Le programme sera suivi quant à ses impacts sur la santé, l'éducation, le logement et la participation au marché du tra­vail. La province planifie un autre programme pilote de re­venu de base pour les communautés des Premières Nations. [Sources : cbc.ca ; theguardian.com ; BBC]
 

Les scientifiques l'assurent : il ne reste plus que dix ans pour sauver la planète
 
Selon l'IIASA (Institut international pour les systèmes d'analyse appliquée), notre maison, la Terre, ne pourra pas survivre plus de dix ans si nous sommes incapables de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de préserver les forêts, qui sont de véritables systèmes d'absorption du carbone. Ces chercheurs ont donc publié dans la revue Nature Communications un projet visant à piéger, grâce à la végétation, le carbone issu des activités humaines. « Selon notre étude, ce système devrait réduire à zéro les émissions de carbone dues à l'homme bien avant 2040, permettant ainsi de ne pas dépasser l'objectif de 1,50 d'accroissement de température en 2100 », assure Michael Obersteiner, directeur de l'IIASA.
 
Cet objectif correspond à celui de l'Accord de Paris sur le changement climatique, que 194 pays ont signé, et qui promet de maintenir l'accroissement de la température globale sous la barre des 20, et espère parvenir à limiter cet accroissement à 1,5° au-dessus des niveaux préindustriels. Mais la COP21 laisse aux pays la totale liberté de choisir les moyens qui leur conviennent pour atteindre cet objectif, et ne propose aucune méthode pour y parvenir.
 
Le modèle de l'IIASA propose que la consommation de combustibles fossiles soit réduite à moins de 25 % de la production énergétique mondiale à l'horizon 2100, contre 95 % à l'heure actuelle. La déforestation devrait être également réduite de façon significative pour parvenir à une baisse de 42 % des émissions cumulées.
 
Cette étude démontre également que la production des énergies renouvelables telles que le vent, l'énergie solaire et la bioénergie devrait augmenter d'environ 5 % par an si l'on veut que les émissions de gaz à effet de serre commencent à diminuer avant 2022.
 
Toutefois, des technologies de réduction directe de ces émissions devront être parallèlement mises en oeuvre, comme par exemple la reforestation et la revitalisation des écosystèmes des océans, si l'on veut éviter une augmentation des températures moyennes de 2,5°, en rupture avec les objectifs de la COP21.
 

 
Prochaines conférences à Londres
 
Conférences à Londres 
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : les jeudis 22 juin, 20 juillet et 14 septembre  2017 de 19 h à 21 h 30. Méditation de transmission avec une vidéo de B. Creme le samedi 18 août 2017, de 13 h 30 à 17 h. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
  
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 
Le progrès de l'automatisation et le revenu universel (extrait de l'article publié dans la revue Partage international de juin 2017, pages 5 et 8)
par Graham Peebles
 
La pauvreté brise la vie de milliards de personnes dans le monde : dans les pays en développement où elle est extrême, comme dans les nations industrialisées où elle est moins visi­ble mais croissante. Résultat de l'injustice sociale, elle rend l'exploitation et les abus inévitables, cause la mort et la mala­die, et prive les individus d'opportunités et de dignité.
     Alors que les nouvelles technologies et la fermeture des industries traditionnelles rendent de plus en plus d'emplois obsolètes, le chômage augmente et les sources de revenus dis­paraissent. A moins d'une réévaluation radicale de l'environ­nement économique, les niveaux de pauvreté vont continuer à augmenter de façon exponentielle.
    La Banque mondiale affirme qu'en 2013, près de 767 mil­lions de personnes, soit 11 % de la population mondiale, vivaient dans une extrême pauvreté avec un revenu de 1,90 dollar par jour. Mais de son côté, l'institut britannique Overseas Development estime que plus de 2,5 milliards de personnes survivent tant bien que mal avec « moins de deux dollars par jour ». Portez ce chiffre à cinq dollars (deux cafés dans un pays développé) et plus de quatre milliards de per­sonnes sont concernées.
     La pauvreté est la plus grande cause de décès et condamne les gens à des vies sans espoir, faites de difficultés sans fin. En même temps, ceux qui sont nés dans une famille riche bénéfi­cient d'opportunités, de sécurité et de confort, ce qui devrait être l'héritage de chaque enfant quels que soient son lieu de naissance et ses parents.
 
Redéfinir notre manière de vivre
 
La machine fait partie de la nouvelle ère à venir et offre des possibilités sans précédent de redéfinir notre manière de vivre. On dit que l'innovation tech­nologique détruit plus d'emplois qu'elle n'en crée. Mais elle libérera les êtres humains de vies de corvées, donnant à chacun le temps d'explo­rer la vie, d'être créatif et de redéfinir collecti­vement la civilisation de demain. Mais comme le précise Yanis Varoufakis, professeur de théorie économique à l'Université d'Athènes, afin que chacun puisse bénéficier de ces opportuni­tés, « chaque citoyen doit se voir accorder des droits de propriété sur une partie de la richesse que produi­sent les machines ». Cela nécessite une nouvelle façon de penser l'économie et son fonctionne­ment.
     Le modèle actuel, malgré ses réussites, est mal équipé pour répondre aux défis et aux op­portunités du présent, et doit laisser la place. Les valeurs matérialistes sont inhérentes au système : l'égoïsme, le désir et l'excès sont valorisés de manière générale, et bien que la philanthropie fasse partie de la stratégie de cer­taines entreprises, entre sauver des vies et ga­gner de l'argent, les administrateurs choisissent l'argent. Un changement fondamental est nécessaire depuis longtemps. Le progrès de l'automatisation ajoute un impératif. Un nouveau modèle économique, dura­ble et humain est nécessaire, pour le XXIe siècle et au-delà.
     La révolution dans le travail nécessite une évolution des modes de vie : une nouvelle approche, dans laquelle il est pri­mordial de reconnaître que l'humanité est une. Nous sommes frères et sœurs d'une seule humanité. Les systèmes qui régis­sent nos vies devraient être basés sur ce fait et en encourager la réalisation. Le partage en tant que principe animant les affaires humaines répond naturellement à cet état des choses. Appliqué de manière pragmatique, il permettrait à tous de vivre des vies dignes, libérées de la peur de la pauvreté. C'est le droit de cha­cun d'avoir les moyens nécessaires pour répondre à ses be­soins, qu'on ait un emploi ou un revenu stable ou non. [...]
 
Citation dans le livre La Mission de Maitreya, tome I, de Benjamin Creme  
 
« Il y a, sur la fin de la famine, une très belle citation du grand poète espagnol, Federico Garcia Lorca : « Le jour ou, sur la Terre, la famine sera enrayée, il se produira la plus grande explosion spirituelle que le monde ait jamais connu. L'humanité ne peut imaginer la joie qui éclatera dans le monde le jour de cette grande révolution. » 
     Cette citation peut sembler ambiguë mais, selon moi, reconnaître qu'enrayer la famine dans ce monde d'abondance doit être le premier pas, est le fait qui amènera l'humanité vers sa divinité. C'est en effet le premier pas vers l'établissement de relations justes entre les hommes. En reconnaissant que tous nous sommes Un et en commençant à partager les ressources du monde entre tous les peuples, nous faisons le premier pas vers notre divinité. C'est en cela que se trouve la spiritualité essentielle des nouvelles structures économiques, qui doivent être basées sur le partage et se fonder sur la divinité de l'homme. Le partage est une activité divine allant au-delà de la distribution des ressources mondiales : nous partageons tous notre divinité. Nous sommes véritablement Un, à tous les niveaux - physique, émotionnel, mental, intuitif et social. »
 

Pour lire tous les extraits de la revue Partage international Cliquez ici ! 
Abonnez-vous à cette revue !

Signes des temps  
 
Nous présentons ici des phénomènes qui, selon la rédaction (de Partage international), sont des « signes d'espoir » et des « signes des temps ». Heureusement nous disposons d'un fonds assez important de phénomènes confirmés par le Maître de B. Creme. Pour ce qui concerne le signes non confirmés à venir, nous avons l'intention de mener une enquête aussi poussée que possible pour chaque « miracle » ou « signe », que nous nous contenterons de vous soumettre, puisque nous ne disposerons plus des confirmations et explications fournies précédemment par le Maître de Benjamin Creme.
  
Malcesine, Italie
 
 
 
 
Malcesine, Italie - (Ci-contre et ci-dessous) Cette photo prise par la ca­méra de surveillance d'une entre­prise de Malcesine (Italie), dans la nuit du 3 avril 2017, montre un gros objet vert, lumineux, semi-transpa­rent. Il ressemble beaucoup à un ovni photographié au-dessus des Pays-Bas en mai 2015, que le Maître de Benjamin Creme avait confirmé être un vaisseau spatial martien (PI, juil./août 2015).
[Sources : mufon.com ; ufosightingsdaily.com
 
 
 
 
 
 
 
 
Argentine : une statuette de la vierge verse des larmes de sang
 
 
 
 
 
 
En avril 2017, dans la province de Salta (Argentine), une statue de la vierge s'est mise à verser des larmes de sang. La figurine de la Vierge de la Rose mystique, une des désignations de la Madone utilisée par les catholiques, appartient à la famille Frias Mendoza, qui réside à San José de Metan. Suite à l'interview de la famille sur la radio locale, de nombreux visiteurs se rendent chez eux pour assister au miracle.
 

 

 

 

 

Observatoire solaire (Soho) de la NASA

 
 
 
 
 
 
Le 28 mars 2017, l'Observatoire solaire et héliosphérique de la NASA a photographié un immense objet ailé près du soleil.
[Sources : sohowww.nascom.nasa.gov ; Youtube : myunhauzen74]
 
 
 
 
 

 
Questions - réponses dans la revue Partage international de juin 2017
 
Benjamin Creme ne s’est jamais posé en juge de l’authenticité des activités et communications des autres groupes. Partage international continuera de suivre cette politique.
 
À chacune de ses conférences de par le monde, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme répondait à de nombreuses questions sur un très grand nombre de sujets. Nous puiserons dans cette importante réserve et publierons dans cette rubrique les réponses de B. Creme et de son Maître encore inédites.
 
Q. Que se passe-t-il après la mort ? Où va l'âme?
R. Tout dépend de l'individu. Quand on meurt, on abandonne son corps physique, puis on passe un temps plus ou moins long dans le corps astral ou émotionnel. Puis, la personne, selon son niveau d'évolution, va passer un certain temps dans le corps mental - une fois qu'elle a abandonné ses véhicules physique et émotionnel. L'âme est toujours là, elle ne va nulle part. II n'y a nulle part où aller ! Ce n'est pas comme s'il y avait une distance entre cette vie et l'au-delà. C'est une question de conscience plutôt que de distance. C'est l'âme qui se réincarne encore et encore. Notre corps - le corps physique, avec les corps astral et mental - n'est qu'un équipement qui permet à l'âme de se manifester à ce niveau. La personnalité n'est, elle aussi, qu'un équipement au service de l'âme.
 
Q. Revenons-nous en incarnation avec la même personnalité et la même âme?
R. Quand l'âme est prête à se réincarner, elle crée dans le sein de la mère un nouveau corps qui s'imprègne petit à petit de sa nature astrale et mentale. L'âme commence alors une autre vie dans un nouveau corps, parfois en tant qu'homme, parfois en tant que femme. Et l'individu a une nouvelle personnalité, qui est différente de la précédente. La personnalité est le reflet de l'âme. Cette âme est elle-même le reflet de l'esprit de Dieu, de la divinité. L'âme est immuable et divine. Le divin se manifeste en tant qu'âme, celle-ci constituant le lien, dans le temps et dans l'espace, entre la divinité et l'homme ou la femme en incarnation sur le plan physique. L'âme est le divin intermédiaire.
 
Q. J'ai lu que les Maîtres ont tout connu sur cette Terre. Est-ce vrai?
R. Nous sommes divins. Nous sommes des dieux. Ce n'est pas là une déclaration littéraire ou poétique de ma part, c'est la réalité ! Nous ne nous comportons pas comme des dieux. C'est cela, le problème qui se pose dans le monde : les dieux disent que nous sommes des dieux, mais les humains ne se conduisent pas comme des dieux ! Les Maîtres sont des hommes qui savent qu'ils sont des dieux et manifestent leur divinité. C'est cela, la différence entre nous. Les Maîtres - Maitreya et tous les autres Maîtres - ont vaincu la mort, ils on manifesté leur divinité. Ils ont fait cela dans la vie, par tâtonnements, par la méthode des essais et des erreurs, en se trompant. Ils ont fait toutes les expériences, connu toutes les humiliations, toutes les hontes, et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rattraper tout cela et manifester cette divinité. Ils sont passés par tout cela, et le fait qu'ils aient réussi est une garantie pour nous tous.
 
Q. Combien de temps s'écoule-t-il entre deux incarnations ?
R. Cela dépend du niveau d'évolution de l'individu concerné. Pour ceux qui ne sont pas très évolués, qui sont jeunes dans la vie - pas en âge, mais nouveaux dans la vie, il ne s'écoule pas longtemps. Il leur faut s'incarner de très nombreuses fois très vite pour évoluer rapidement. Puis, à mesure que les gens évoluent, leur expérience de la vie devient plus « dense ». Ils expérimentent davantage, ils ont plus de choses à « digérer ». Dans ce cas, ils restent plus longtemps hors d'incarnation. Par la suite, quand les individus sont plus avancés, qu'ils deviennent des disciples et des initiés d'un certain grade, ils reviennent en incarnation très rapidement encore et encore pour en finir avec leur expérience en incarnation et devenir des Maîtres. Les Maîtres ne s'incarnent pas, sauf s'ils ont un dessein particulier, et par un acte de volonté. Ils ne sont plus obligés de s'incarner. (Conférence de Paris, France, 2005)
 
Q. Quand l'humanité s'éveillera, aurons-nous besoin des religions ?
R. Tout dépend de ce que l'on entend par « s'éveiller ». On peut s'éveiller à son pouvoir politique, ce qui n'a rien à voir avec la religion. La question elle-même implique d'une certaine façon que la religion n'a pas d'importance, et que, quand on s'éveille, on s'aperçoit que tel est bien le cas. En vérité, les sentiers qui mènent à Dieu sont nombreux. Il existe de nombreuses manières de manifester sa divinité, et l'une d'entre elles est la religion. Le problème est que les gens ont fait de la religion le seul et unique sentier qui mène à Dieu. Ce n'est pas vrai. La religion n'est que l'un des nombreux sentiers qui mènent à la divinité, à la réalisation. C'est pour ceux qui se trouvent sur le sentier religieux que la religion est importante. Mais il faut bien comprendre, comme Maitreya l'explique, que ce n'est pas dans la religion que Dieu existe. Dieu existe dans la personne qui cherche Dieu, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la religion, Dieu existe dans celui qui agit de manière divine.
     L'ennui est que les hommes focalisent leur mental sur la perception personnelle qu'ils ont de la religion, et que leur fanatisme leur fait croire qu'il faut appartenir à leur foi, chrétienne, musulmane ou bouddhiste, par exemple, pour être vraiment un homme digne de ce nom. Il n'en est pas ainsi, il n'en a jamais été ainsi.
     Les religions sont des fabrications humaines, qui vous permettent, ou au contraire vous interdisent de faire telle ou telle chose. En réalité, nous sommes ici-bas pour spiritualiser la matière. Et comment pourrions-nous spiritualiser la matière si nous n'étions pas déjà spirituels ? Ce n'est pas la religion qui fait que les gens sont spirituels, mais elle peut les aider à trouver ce qui est spirituel.
     Généralement parlant, la religion a beaucoup apporté à l'humanité au cours des âges. Elle a même été d'une importance capitale pour les personnes jeunes. Je ne parle pas là des jeunes par l'âge, garçons et filles, mais des âmes jeunes, qui font leur première apparition dans la vie. La religion leur a apporté protection.
     Une nouvelle religion émerge, qui tiendra pendant très longtemps sa place à côté des autres fois. C'est la nouvelle méthode scientifique qui permet à chacun de se spiritualiser, tout en spiritualisant le monde - la voie des Maîtres. Il existe des Maîtres qui proviennent de la tradition religieuse, et des Maîtres qui ont abandonné le sentier religieux il y a bien, bien longtemps, et sont au même niveau. La religion ne fera pas de vous un être spirituel, mais elle peut vous aider à le devenir. Nous devons élargir la compréhension qui est la nôtre de la spiritualité. (Conférence de Nagoya, Japon)
 
Partage international 30e année • n° 346 • juin 2017, page 23
 
 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies.
 
Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT :
 
Autres pays

    
Abonnez-vous à la revue Partage International ! (voir offre plus bas)
 
« Chers lecteurs,
Alors que nous nous apprêtions à fêter le trente-cinquième anniversaire de notre revue Share International (Partage international en français) son fondateur vient de nous quitter. Pendant plus de quarante ans, Benjamin Creme a servi sans relâche son Maître et Maitreya, le monde, ainsi que le groupe de co-workers qui l'a accompagné dans sa mission. Fidèle à sa vocation hier comme aujourd'hui, notre publication n'a cessé de prodiguer espoir, inspiration et in­formations, grâce à la vision et à la sagesse infinies auxquel­les nous a permis d'accéder le contact intime et permanent que Benjamin Creme entretenait avec son Maître.
    Notre reconnaissance va aux divers collaborateurs, passés et présents, qui ont travaillé pour la revue. Qu'il nous soit permis de remercier ici pour leur contribution fondamentale tous ceux qui ont si fermement fixé le cap de notre publica­tion dès son lancement et assuré ainsi la continuité de sa pa­rution.
Notre détermination reste sans faille. En vérité, la situa­tion nouvelle qui est la nôtre nous a donné l'occasion d'éva­luer le travail accompli, ce qui nous incite aujourd'hui à re­doubler d'efforts. Benjamin Creme est mort conscient d'avoir laissé le travail entre les mains de tous ceux qui, pendant tou­tes ces années, ont œuvré à ses côtés.
     Benjamin Creme est parti en paix, certain d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour remplir sa mission d' « am­bassadeur itinérant » de Maitreya. L'œuvre de sa vie étant achevée, il nous a quittés conscient que l'Émergence com­plète de Maitreya était imminente, et que, en conséquence, il pouvait compter sur nous pour continuer sans lui. Il savait également que même s'il ne lui était pas donné de voir le Jour de Déclaration sur le plan physique, il serait néanmoins « dans les parages », pour reprendre son expression, pour la vivre sur un autre plan.
     L'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres a déjà eu lieu : ils sont dans le monde depuis des décennies - depuis 1977. Maitreya, pour l'instant encore incognito, est déjà apparu à des millions de personnes à la télévision et sur internet. Nous attendons maintenant qu'il émerge en pleine lumière et annonce publiquement le rôle qui est le sien. Selon les informations que nous tenons de Benjamin Creme et de son Maître, ce moment n'est plus très loin.
     Le Maître de M. Creme a déjà indiqué que la revue continuerait de bénéficier de son soutien et que, dans l'avenir, elle jouerait un rôle dans l'éducation du public. Forts de cette assurance, nous ne pouvons que réitérer notre engagement dans le travail de diffusion du message d'espoir auquel Benjamin Creme a consacré sa vie extraordinaire.
L'équipe éditoriale de la revue Partage international »
  
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y réabonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.partageinternational.ca/achatscarte.html
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
http://partageinternational.ca/catalog.htm avec votre paiement. (pour les nouveaux abonnés, voir offre spéciale plus bas)
 
Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour la France, une possibilité supplémentaire d'achat, ou de faire un don, par carte bancaire, vous est offerte.

Pour la France metropolitaine cliquez ICI :

Pour la Belgique cliquez ICI :

Pour la Suisse cliquez ICI :

 
Pour tous les Autres pays et DOM TOM cliquez ICI 
 
 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, Cliquez ici !
 

  OFFRE SPÉCIALE D'ABONNEMENT AUX CANADIENS
À LA REVUE PARTAGE INTERNATIONAL
POUR LES NOUVEAUX ABONNÉS
 
L’abonnement annuel comprend 10 numéros
dont 2 numéros doubles : janvier-février et juillet-août
Spécial : nouveaux abonnés – 50 $ / Prix régulier 60 $ – Rabais de 10 $

 
 (    )   Abonnement à la revue pour un an (50 $)_____________  ­       ­­ __________$
 (    )   Abonnement à la revue pour deux ans (100 $)__________         __________$
 (    )   Don pour la revue (à transmettre en France)____________        ___­_______$
 (    )   Don pour le Réseau Tara Québec______________________       __________$
 
        TOTAL ____________________________________________       __________$
 
Expédiez votre chèque ou mandat-postal à l’ordre du Réseau Tara Canada Québec à :
Réseau Tara Canada (Québec), Case Postale 156, Succursale Ahuntsic
Montréal (Québec) H3L 3N7
 
Nom : ______________________________________________________________________
Adresse : ___________________________________________________________________
Ville : _______________________________________________________________
Province : ______________________________
Code Postal __________________
 
(    ) Je désire offrir un abonnement cadeau à la personne suivante :
 
Nom : ______________________________________________________________________
Adresse : ___________________________________________________________________
Ville : _______________________________________________________________
Province : ______________________________
Code Postal __________________
 

Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu, à gauche de l'écran.  
 

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)