Partage International Canada
     

  

 Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !

 

 
    

     ÉMERGENCE
 Infolettre de mars 2017  

 
     La fin de l'âge de la barbarie
par le Maître-, par l'entremise de Benjamin Creme, avril 1999
 
« Un jour viendra où l’humanité se rappellera notre temps comme « l’âge de la barbarie ». Cette civilisation mourante est si éloignée de ce qu’elle pourrait être idéalement que les hommes du futur se demanderont comment nous avons pu nous en accommoder si longtemps.
 
Les causes et facteurs à l’origine de cette triste situation sont multiples : la longue et lente dégradation des relations entre les hommes va de pair avec la complexité croissante de leurs armements, et la reflète. Leur pouvoir de donner la mort à distance, triomphalement étendu à l’échelle des continents, scelle le sceau de l’avancée vers l’autodestruction. La froide sophistication des armes d’aujourd’hui n’a d’égale que leur impersonnalité : le guerrier n’a plus à être témoin de l’épouvante dans les yeux de sa victime.
 
Dans une telle situation, on ne peut guère s’étonner que les institutions politiques et économiques reflètent, à leur tour, cette aliénation grandissante de l’homme vis-à-vis des sources mêmes de sa vie. Le mercantilisme, cette menace insidieuse mais puissante, se répand souvent à l’abri des regards et domine maintenant d’innombrables destinées, réduisant à néant ce don de Dieu qu’est l’individualité humaine. Les gens sont désormais des statistiques dépourvues de sens ; leurs besoins ignorés, ils sont de simples pièces sur l’échiquier des forces du marché et de la quête du profit. [...] »
 
 
Note de la rédaction
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme a fourni des articles susceptibles d’être publiés non seulement au moment où ils sont écrits, mais aussi chaque fois que la situation mondiale les rend à nouveau pertinents. A vrai dire, nombre de ces articles semblent plus actuels aujourd’hui que lorsqu’ils ont été publiés initialement.

 
Répertoire des vidéos thématiques de Benjamin Creme à visionner sur YouTube, traduites ou sous-titrées en français
 
 
Lors de votre visite sur YouTube, abonnez-vous à cette chaîne.
 

 
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mars 2017, Cliquez ici !
 
 

Prochaine Activité au Québec - Bienvenue !
 
     - À Gatineau, au Salon Colombe Blanche. les 1er et 2 avril 2017 
        Animation d'un kiosque et conférence
 

SUITE DES ACTIVITÉS DU RÉSEAU 
POUR L'ANNÉE 2017 AU QUÉBEC
  
         - À Rivière-du-Loup, au Salon Colombe Blanche. les 29 et 30 avril 2017
             Animation d'un kiosque et conférence 
 
        - À Beauport-Québec, au Salon Harmonie. les 18 et 19 mai 2017
     Animation d'un kiosque et conférence
 
- À Lévis au Salon International du MieuxÊtre, les 18, 19 et 20 août 2017
     Animation d'un kiosque et conférence
 
 Automne 2017 (en planification)  
 
 - À Rouyn-Noranda, au Salon Colombe Blanche. les 16 et 17 septembre 2017 
      Animation d'un kiosque et conférence
 
 - À Thetford-Mines, au Salon Colombe Blanche. les 21 et 22 octobre 2017
     Animation d'un kiosque et conférence 
 
 - À Nicolet, au Salon Harmonie. les 4  et 5 novembre 2017
     Animation d'un kiosque et conférence 
 

Pour des informations complémentaires :
www.partageinternational.ca/ac-kiosquesF.html
www.partageinternational.ca/ac-conferencesF.html
  

Conférences, salons et programmes de radio en Europe
 
Grande conference Paris mars 2017  
 

 
 
Invitation à la première des trois grandes Fêtes spirituelles du printemps - La Fête de Pâques
 
Méditation de Transmission, le samedi 15 avril 2017 de 11 h à 16 h.
 
Cette année, les rencontres se feront au Centre Le point du jour au 9259 rue Lajeunesse à Montréal, à côté de notre distributeur La librairie Nouvel âge, Nouvelle conscience. Il y a du stationnement à proximité et c'est à 10-11 minutes de marche des stations de métro Sauvé ou Crémazie. 
 
Pour tous les méditants intéressés, voici les dates des rencontres pour les grandes Fêtes du printemps pour 2017:
  • samedi 15 avril - Fête de Pâques
  • samedi 13 mai - Fête du Wesak
  • samedi 10 juin - Fête du Christ et de la Bonne Volonté
L'horaire disponible pour ces méditations de transmission est de 11 h à 16 h. Vous pouvez arriver dès 10 h 30. Des dépliants du Réseau seront disponibles ainsi que des journaux Émergence.
 
Étant donné que les chaises sont en bois, munies d'un coussin pour le siège, vous pouvez améliorer le confort pour le dos en apportant un coussin. Nous espérons aussi la présence du tétraèdre comme amplificateur.
 
Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt à y participer, afin de mieux prévoir l'organisation de l'espace. 
 
Informations :
Sans frais : 1-888-886-TARA (8272)
 

La compassion peut-elle faire changer d’avis ?
 
Source : The Guardian ; The Observer, Royaume-Uni
 
En février 2017, le gouvernement britannique est revenu sur l’amendement Dubs, qui visait à autoriser l’entrée dans le pays de 3 000 enfants réfugiés.
Alfred Dubs, maintenant membre de la Chambre des Lords du Royaume-Uni, est arrivé en 1939 en Grande-Bretagne dans le cadre du programme « kindertransport » qui a permis à des milliers d’enfants de fuir l’Allemagne nazie sans leurs parents. Comme beaucoup de ces enfants, lord Dubs a prospéré pour devenir finalement membre du parlement britannique au sein du parti travailliste. En souvenir de cette époque et en remerciement au gouvernement britannique, il a présenté au Parlement un amendement pour faire entrer au pays des enfants laissés seuls après le démantèlement du camp de réfugiés de Calais (France), d’où beaucoup avaient effectués des tentatives désespérées pour franchir la Manche.
 
L’amendement de Lord Dubs recueillait un énorme soutien tant au Parlement qu’à travers le pays. Comme partout ailleurs dans le monde, la crise des réfugiés a inspiré la compassion et l’altruisme. Mais de manière inattendue, le gouvernement britannique a fait savoir qu’il avait l’intention d’abandonner ce programme après que 350 enfants aient été accueillis dans des familles.
 
Cette décision, à l’encontre de celle du Parlement, a provoqué un tollé général, y compris de la part de membres du parti conservateur au pouvoir et de l’archevêque de Canterbury, chef de l’Eglise d’Angleterre. La voix du peuple se fait entendre.
 
Lord Dubs lui-même a fortement critiqué cette nouvelle décision. Le 11 février, il a remis au domicile du premier ministre une pétition signée par environ 50 000 personnes. « Si ce n’est pas impossible, il doit y avoir un moyen de le faire, a-t-il déclaré. L’annonce du secrétaire d’Etat est une très mauvaise nouvelle pour des enfants très vulnérables en France, en Grèce et en Italie. Je suis choqué, je n’arrive pas à croire que le gouvernement puisse reculer de cette façon. »
 
Un appel contre l’abandon du programme Dubs a été introduit auprès de la Haute Cour par l’association Help Refugees (Aide aux réfugiés). Le verdict est attendu en mai. Pour certains de ces enfants, la décision tombera trop tard. Lord Dubs a déclaré : « Nous voulons que le gouvernement revoie sa position qui consiste à ne pas accepter plus de 350 enfants dans le cadre de l’amendement. Je pense que c’est une mauvaise décision. Il y a des milliers de réfugiés non accompagnés qui souffrent beaucoup en Grèce, en Italie et en France. Le gouvernement n’a pas donné plus d’explications. Je pense qu’il refuse ses responsabilités et qu’il agit à l’encontre de l’opinion publique et de celle du Parlement. »
 
De son côté, l’archevêque de Canterbury a écrit : « A notre gouvernement nous disons : Réfléchissez-y à nouveau et honorez vos meilleurs penchants. »
 

 
 
Prochaines conférences à Londres
 
 Conférences à Londres 
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : les jeudis 20 avril, 18 mai, 22 juin, 20 juillet et 14 septembre  2017 de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
  
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 
Des cercles protecteurs de la paix
 
Source : The Guardian, Royaume-Uni
 
Le 3 février 2017, des centaines de personnes partout au Canada se sont rassemblées autour de mosquées pour former des boucliers humains, ou des « cercles de la paix ». Ces barrières de protection ont été formées lorsque les musulmans ont repris leurs premières prières du vendredi, après que six d’entre eux aient été abattus le 29 janvier 2017 au moment de la prière dans une mosquée de Québec. Rabbi Yael Splansky, qui a mis en place les « cercles de paix » autour des mosquées de Toronto, a déclaré : « Aucun Canadien ne devrait avoir peur de se rendre dans son lieu de culte. C’est terrifiant. Imaginez que des gens de foi vont prier en paix, pour la paix, et qu’ils se mettent en danger. Les lieux de culte sont sacrés et doivent être protégés. »
 
     Les personnes formant les cercles étaient de toutes origines, comprenant des fidèles de synagogues locales, d’églises et de temples ; elles se soutenaient côte à côte à l’extérieur de sept mosquées de la ville. A Ottawa, à Edmonton et à Terre-Neuve, des « cercles de paix » semblables ont été mis en place autour des mosquées. A l’extérieur de la mosquée de Saint-Jean, à Terre-Neuve, où des centaines de personnes s’étaient rassemblées, Syed Pirzada, de l’Association musulmane de Terre-Neuve-et-Labrador, a déclaré que sa communauté avait été submergée par les manifestations de soutien : « Bien que cette tragédie ait causé un tort irréparable à tous les musulmans de ce pays, la gentillesse et la générosité de nos concitoyens canadiens ont constitué une grande source de réconfort. Le Canada s’est exprimé : non à la haine, non à la bigoterie, non à la violence religieuse, non à l’intolérance. »
 

Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mars 2017, Cliquez ici !

Signes des temps  
 
Nous présentons ici des phénomènes qui, selon la rédaction (de Partage international), sont des « signes d'espoir » et des « signes des temps ». Heureusement nous disposons d'un fonds assez important de phénomènes confirmés par le Maître de B. Creme. Pour ce qui concerne le signes non confirmés à venir, nous avons l'intention de mener une enquête aussi poussée que possible pour chaque « miracle » ou « signe », que nous nous contenterons de vous soumettre, puisque nous ne disposerons plus des confirmations et explications fournies précédemment par le Maître de Benjamin Creme.
  
L'ère des miracles ne connaît pas de fin
 
Les miracles foisonnent, et continueront de stupéfier le monde ; quant aux prétendus experts qui tentent désespérément d'en nier l'existence, ils ne parviendront pas à réfuter ce que les hommes voient de leurs yeux. Grâce au regain d'espoir que susciteront ces manifestations, les hommes feront un rapprochement avec les sages paroles de Maitreya et ils suivront ses directives. [Un Maître parle, novembre 1995]
 

Une photo mystérieuse lors de la tempête à Lomener

 
 
Photo prise le 20 novembre 2016, en pleine tempête, à Lomener (Morbihan, France) par J. L., un lecteur du quotidien Ouest France. Ce journal l’a publiée le 23 novembre, avec ce titre : Une photo mystérieuse de la tempête à Lomener avec le commentaire de J. L. : « Quand on vous dit que du chaos peut naître le beau. Je reste persuadé que la femme est l’avenir de l’Homme ! » Envoyé par une lectrice de notre site, le 30 novembre 2016.
 

Un groupe d’objets en forme de globe au-dessus du Lac Michigan

Source : ufosightingsdaily.com
 
 
Lac Michigan (Etats-Unis) – Le 26 septembre 2016, un témoin a pris une vidéo d’un groupe d’objets en forme de globe qui planait sans bouger au-dessus du Lac Michigan.
 
 
Photographies de Benjamin Creme à Munich en 2008
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   Deux photographies de Benjamin Creme, envoyées par K. H.,        l’une prise lors de la conférence et l’autre lors de l’atelier de  transmission, à Munich (Allemagne), en 2008, montrent un flot  d’énergie dorée envahissant la salle. Elles sont similaires à des  photos publiées précédemment et dont le Maître de B. Creme a  indiqué qu’elles étaient des bénédictions de Maitreya.
  
 
 
 
 
 
 
 
 

 Visionnez nos vidéos sur YouTube

 
Questions - réponses dans la revue Partage international de mars 2017
 
Benjamin Creme ne s’est jamais posé en juge de l’authenticité des activités et communications des autres groupes. Partage international continuera de suivre cette politique.
 
À chacune de ses conférences de par le monde, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme répondait à de nombreuses questions sur un très grand nombre de sujets. Nous puiserons dans cette importante réserve et publierons dans cette rubrique les réponses de B. Creme et de son Maître encore inédites.
 
 
Q. Comment nous débarrasser de nos tendances négatives ou des émotions que nous avons refoulées dans le passé ? (Conférence de Benjamin Creme, San Francisco (Etats-Unis), novembre 1995). 

R. En réalignant notre identification. Plus nous nous identifions avec le Soi plutôt qu’avec les véhicules du Soi – les corps physique, astral et mental – plus nous nous débarrassons des tendances négatives, qui sont le résultat d’une identification incorrecte. Nous nous identifions avec ce que nous ressentons, et, pour l’essentiel, ce que nous ressentons est négatif. Nous nous sentons blessés, agressifs, cruels, furieux, et nous imaginons que c’est la réalité. Nous tenons pour acquis que c’est réel. Mais tout cela n’a aucune réalité. Ce ne sont que des sentiments qui nous traversent. Vous ne les avez pas ressentis hier, vous ne les ressentirez peut-être pas demain. Qu’ont-ils donc de réel ? Ce qui ne dure pas n’est pas réel, c’est transitoire.
     
     Si vous vous identifiez avec un sentiment, vous le faites durer. Vous l’intégrez dans votre système – prenez par exemple la tendance négative à l’apitoiement sur soi-même, qui est très répandue dans le monde. L’apitoiement sur soi-même est une habitude très négative, la personne n’en sort pas et évalue tout par rapport à elle-même. C’est cette attitude qui installe la négativité. Si vous vous identifiez avec ce sentiment d’apitoiement, vous ne faites que le renforcer. Procédez plutôt ainsi : lorsque le sentiment s’empare de vous, dites : « Cela n’est pas moi. » Qui éprouve ce sentiment ? Trouvez qui vit cette expé-rience, c’est cela, l’important – pas ce que vous vivez, mais qui passe par cette expérience. C’est vous qui comptez.
     
     C’est vous, en tant que Soi derrière l’expérience, avec qui il est crucial d’entrer en contact. Et pas : « Pourquoi me critique-t-on sans arrêt ? Pourquoi ne suis-je jamais content de mon sort ? Pourquoi suis-je toujours négatif ? Pourquoi personne ne m’aime-t-il ? Pourquoi est-ce que je ne réussis pas ? Pourquoi ne suis-je pas le Prince de Galles ou le président des États-Unis ? » A un moment ou à un autre, tout le monde fait de l’auto-apitoiement, et toutes ces choses sont des sentiments irréels. Chacun d’entre nous est un Dieu, un grand être divin, qui dispose de la totalité de la sagesse, du pouvoir et de l’amour de Dieu à l’état potentiel. Mais cela doit se manifester.
     
     La seule chose qui l’empêche de se manifester, ce sont les sentiments négatifs que sont l’impuissance, l’apitoiement sur soi-même, l’avidité, l’égoïsme. Le grand péché, la faute numéro un, l’hérésie épaisse, est la séparativité. C’est là l’hérésie fondamentale. Débarrassez-vous de votre sentiment de séparation, et vous vous débarrasserez de toutes ces tendances négatives. Elles proviennent du sentiment que nous avons d’être séparé, de notre impression que tout le monde nous en veut et cherche à avoir notre peau. Alors, évidemment, nous refoulons ces sentiments parce qu’ils sont douloureux. C’est pour cela que nous les inhibons. Permettez-leur de remonter à la surface, regardez-les et dites : « Est-ce moi ? Bien sûr que ce n’est pas moi ! » Prenez vos distances par rapport à eux, et ils mourront parce qu’ils ne seront plus alimentés.
     
     Plus vous vous focalisez sur vos sentiments négatifs, plus vous les nourrissez. Vous les bourrez d’énergie. Quand on déverse de l’énergie dans une chose quelconque, cette chose est nourrie. Si vous prenez vos distances, vous ne l’alimentez plus. Dites : « Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi. » Alors, une distance s’établit entre vous et les sentiments, qui, petit à petit, finissent par s’étioler et mourir parce que vous ne les nourrissez plus. C’est ainsi qu’il faut procéder, sans refoulement. L’inhibition ne sert à rien, mais l’autosatisfaction non plus.
     
     La plupart des gens inhibent leurs émotions ou leur donnent libre cours. Les psychologues nous ensei-gnent : « Lâchez-les, lâchez-vous ! Mettez-vous en colère ! Flanquez un coup de pied dans la porte ! » C’est ridicule. C’est idiot. La solution n’est pas de refuser les émotions, mais seulement de les regarder sans essayer de s’en débarrasser, sans les rabaisser, sans se dire : « Je ne devrais pas ressentir cela, c’est mal, c’est horrible. » Contentez-vous de les regarder. Si vous les regardez simplement sans les condamner, mais sans non plus leur laisser libre cours, vous ne leur donnez aucune énergie. Vous les regardez, et si vous les regardez correctement, sans déni, sans inhibition, sans refoulement, elles meurent. Vous diminuez leur emprise sur vous. Plus vous faites cela, et plus le lien avec cette négativité s’affaiblit. Alors, vous êtes libre. C’est votre seule et unique liberté. 
 
Q. Maitreya vient-il pour changer le monde ou pour en faire un monde meilleur ? (Conférence de Benjamin Creme, Tokyo (Japon), 2008). 

R. Non. Ça, c’est notre travail. Maitreya ne vient pas pour faire un monde meilleur. C’est à nous de le faire. Maitreya et les Maîtres nous aideront à le faire si nous faisons ce qu’il faut. Si nous accomplissons la loi. Si nous renonçons au passé piscéen millénaire qui est le nôtre et auquel nous nous cramponnons, à nos investissements, à nos lois du marché, à notre pouvoir relatif et à notre petite supériorité en tant que nations développées. Nous nous cramponnons à tout cela au prix de la souffrance humaine qui existe dans le monde entier. Au cours des trente-quatre dernières années, nous aurions pu faire ce qu’il fallait pour que Maitreya apparaisse dans le monde de tous les jours et annonce lui-même sa présence.
     
     Il nous suffisait de faire les premiers pas dans ce qui est vraiment notre divinité. Quand je dis les premiers pas dans notre divinité, cela semble gigantesque. Comment faire cela ? N’est-ce pas demander l’impossible ? Pas du tout. C’est simple. Tout ce que nous avons à faire, c’est de faire les premiers pas sur le sentier de la vérité, sur le chemin de la relation juste. Tout ce que nous avons à faire, c’est de considérer l’humanité comme une, comme un seul groupe. De voir des frères et des sœurs appartenant à un seul et même grand groupe appelé humanité – quelles que soient les différences de couleur, de religion, de tradition etc., ce ne sont que des différences de surface. La vérité fondamentale, c’est que l’humanité est une. Le premier pas, a dit Maitreya, le premier pas dans le partage est le premier pas dans votre divinité. Il dit : « Quand vous partagez, vous reconnaissez Dieu dans votre frère. Le partage est divin. La justice est divine. Si vous instaurez le partage et la justice dans le monde, vous êtes dans votre divinité ». 
 

 
 
Faire un don (en soutien au travail d'information)
 
Les bénévoles du Réseau ont réalisé de nombreuses activités durant l'ensemble de l'année 2016. Ils espèrent continuer de recevoir votre appui en 2017. 
 
Tout don est déductible de l'impôt sur les revenus au niveau fédéral et provincial pour les citoyens canadiens. 
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant notre page
Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon de commande que vous trouverez sur le site et expédiez-le avec votre paiement à l'adresse plus bas. MERCI !
 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

    
Abonnez-vous à la revue Partage International !
 
« Chers lecteurs,
Alors que nous nous apprêtions à fêter le trente-cinquième anniversaire de notre revue Share International (Partage international en français) son fondateur vient de nous quitter. Pendant plus de quarante ans, Benjamin Crème a servi sans relâche son Maître et Maitreya, le monde, ainsi que le groupe de co-workers qui l'a accompagné dans sa mission. Fidèle à sa vocation hier comme aujourd'hui, notre publication n'a cessé de prodiguer espoir, inspiration et in­formations, grâce à la vision et à la sagesse infinies auxquel­les nous a permis d'accéder le contact intime et permanent que Benjamin Crème entretenait avec son Maître.
    Notre reconnaissance va aux divers collaborateurs, passés et présents, qui ont travaillé pour la revue. Qu'il nous soit permis de remercier ici pour leur contribution fondamentale tous ceux qui ont si fermement fixé le cap de notre publica­tion dès son lancement et assuré ainsi la continuité de sa pa­rution.
Notre détermination reste sans faille. En vérité, la situa­tion nouvelle qui est la nôtre nous a donné l'occasion d'éva­luer le travail accompli, ce qui nous incite aujourd'hui à re­doubler d'efforts. Benjamin Crème est mort conscient d'avoir laissé le travail entre les mains de tous ceux qui, pendant tou­tes ces années, ont œuvré à ses côtés.
     Benjamin Crème est parti en paix, certain d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour remplir sa mission d'« am­bassadeur itinérant » de Maitreya. L'œuvre de sa vie étant achevée, il nous a quittés conscient que l'Émergence com­plète de Maitreya était imminente, et que, en conséquence, il pouvait compter sur nous pour continuer sans lui. Il savait également que même s'il ne lui était pas donné de voir le Jour de Déclaration sur le plan physique, il serait néanmoins « dans les parages », pour reprendre son expression, pour la vivre sur un autre plan.
     L'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres a déjà eu lieu : ils sont dans le monde depuis des décennies - depuis 1977. Maitreya, pour l'instant encore incognito, est déjà apparu à des millions de personnes à la télévision et sur internet. Nous attendons maintenant qu'il émerge en pleine lumière et annonce publiquement le rôle qui est 1e sien. Selon les informations que nous tenons de Benjamin Creme et de son Maître, ce moment n'est plus très loin.
     Le Maître de M. Crème a déjà indiqué que la revue continuerait de bénéficier de son soutien et que, dans l'avenir, elle jouerait un rôle dans l'éducation du public. Forts de cette assurance, nous ne pouvons que réitérer notre engagement dans le travail de diffusion du message d'espoir auquel Benjamin Creme a consacré sa vie extraordinaire.
 
L'équipe éditoriale de la revue Partage international »
  
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
 
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.partageinternational.ca/achatscarte.html
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
 
 
 
 
 
  
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de janvier-février 2017, Cliquez ici !
 

  
Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  
 

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)