La sixième édition de Bouillants s’est achevée.

Après deux mois de présence et d’expression sur le territoire de Vern-sur-Seiche et plus largement celui de la Bretagne, nous avons eu cette année le plaisir d’accueillir et de vous présenter les créations d’art numérique et multimédia d’une vingtaine d’artistes internationaux. Force est de constater que vous vous êtes pris-es au JE(U) !

Cette édition marque un réel engouement de votre part.
En plus d’une fréquentation en nette hausse, au gré des échanges et des nombreux retours écrits, le cœur du  projet Bouillants a été saisi en profondeur : vous distraire, certes, mais aussi vous émouvoir, vous ébranler, et surtout, vous donner l’occasion de réfléchir autrement sur votre propre posture d’usager du numérique. Ceci ne fait que souligner l’utilité artistique, culturelle, sociale et par là même politique de notre manifestation. Et nous vous en remercions grandement.

Pour regard sur cette sixième édition, depuis notre site Internet, vous pouvez consulter nos actualités, notre revue de presse ou encore nous contacter.

Un grand merci à vous, public curieux, mais aussi aux artistes, à tous nos partenaires ainsi qu’aux bénévoles. Nous aurons plaisir à vous retrouver l’année prochaine, en 2015, autour d’une thématique à portée sociale, et bien au-delà : le GENRE.

 
À BIENTÔT

 

    
 
 
Photo : Jun Fujiki, Game Border © Gwendal Le Flem