Bonjour!
Je viens tout juste de terminer le livre d'Hillary Rodham Clinton
"Ca s'est passé comme ça". Quelle femme inspirante. Elle se livre vraiment, états d'âme compris, sur ce qui s'est passé durant les dernières élections présidentielles. Ce n'est pas joli, joli... Lorsque les gens choisissent le pire des machos au détriment de compétences réelles, mais détenues et développées par une femme, ça ne fait que confirmer que les femmes doivent toujours travailler deux fois plus fort pour défoncer le plafond de verre, et ce, en comptant avec toutes les formes de harcèlement déjà décriées durant les dernières semaines.
Vous dire que je suis déçue de l'élection de Valérie Plante à Montréal serait mentir! Quel vent de fraîcheur sur l'administration de Montréal. J'ai vu sur les réseaux sociaux que c'était le plus bel évènement des fêtes du 375ième anniversaire de Montréal!
Le service au citoyen avant l'ego du maire et/ou des dirigeants en général! Suggestion aux caricaturistes:
Gilbert Rozon et Denis Coderre se tenant par la main, de dos avec le sigle
Môman, c'est finiiiiiii!
Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire partie de l'équipe de scripteurs du Bye Bye de cette année! Je leur ai bien envoyé une offre de service mais je n'en attends pas grand-chose étant donné que ça aussi c'est un festival "Juste de gars!"
Je continue donc à travailler sur ma toute nouvelle conférence dont je vous parlerai très bientôt!
C'est presqu'à point!
____________________________________________________