Mona
Friends & Family
Samedi 9 juillet 2011
-----------------------------------------
Chris Thomas (Qalomota)
Dj skillful (Playing for the City)
Malik Alary (Pschent)
Nickv (résident)
-----------------------------------------
Après une année de belles soirées, de nouveaux visages, de belles énergies partagées sur le dance floor, Mona clôture sa troisième saison à la java. On se souviendra des dance class offertes au public en début de soirée, d’une décoration torride et de coups de fouet échangés lors de la soirée masters and servants, des incroyables djs invités qui, aux côtés de Nickv, ont fait chavirer le parquet de la java tous les mois, et d’un public mixte, frais, souriant et fidèle. Mona c’est une soirée de passionnes que les organisateurs prennent toujours autant de plaisir à preparer en privilégiant la qualité musicale, la sincérité, le plaisir sans se soucier des effets de mode. "La mode se démode, le style reste" disait Mademoiselle Chanel, Mona confirme!

Aussi, pour ce dernier rendez-vous on a décidé de faire un choix de plateau très sincère en invitant Chris Thomas, Malik Alary et Skillful trois djs déjà habitués et fans de la soirée. Leur renommée ne remplit injustement pas les plus grosses scènes mais depuis des lustres ils sont reconnus pour leur travail, leur pérénité dans le djing et leur erudisme du dancefloor. Dés la première heure Chris Thomas a été fan de house music. Dj depuis la fin des 80s, expert des clubs New Yorkais, il dirige depuis son laboratoire à Sarcelles le label de deep house Qalomota et fait bouger les house dancers de l’Hexagone à coups de deep house nu school et de garage vintage. Skillful est l’un des référents les plus savants de la house music. Sa collection de vinyls a démarré le jour où il a commencé à assister les premiers djs radio dans leurs achats. DJ hors pair il devient le résident du collectif Playing for the City durant les 90s. Malik Alary est le protège de Fred de Mona depuis qu'il l'a entendu jouer aux afters Kwality,  il l'a régulièrement invite a jouer au Rex et il mène depuis une jolie carrière internationale mais il reste trop rare a Paris. Ce sera donc une occasion spéciale de savourer ses sets impeccables et sa collection de deep house digne d'un vrai passionne comme on les aime chez Mona.

On attend donc la Mona family au complet: nos dj préfèrés et notre public en or et de plus en plus nombreux chaque mois. Et bien sûr en début de soirée la mona dance class offert à tous.

Rendezvous le 9 juillet pour se dire au-revoir, se faire plein de bisous et partager nos énergies sur le dance floor sur les sets de nos dj préfères, un joli final pour rappeler l'esprit de Mona avant de se retrouver en septembre.
-----------------------------------------
entrée 10euros
portes 23h30
dance class offert en début de soirée