ARTICLES DANS CE BULLETIN
 
La promesse de Maitreya
Calendrier de conférences en 2012 
 Présence dans des Salons
L'article du Maître de novembre 2011
Conférences, salons et radio en Europe
Questions/réponses de Benjamin Creme
Occupy Wall Street
Une journée mondiale d'action
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
 
Dernier livre de Benjamin Creme
Don au Réseau
Diffusez le Bulletin de nouvelles Émergence
Inscription à la lettre d'information de la revue Partage international
 

   ÉMERGENCE
 
      Bulletin de novembre 2011
 
   

 

La promesse de Maitreya
 
« ... ... Avant l'effondrement boursier de 2008, au moins dans les pays développés, l'abondance régnait. Les gens avaient du travail et un logement. Il naissait de nouveaux millionnaires chaque jour. Sous d'autres climats, bien sûr, quantité de gens vivaient dans l'indigence, quand ils ne mouraient pas de faim; mais, au moins pour certains, l'argent ne manquait pas et la vie était douce.
 
...Où est passé tout cet argent ? Qu'est-il devenu ? Aujourd'hui il n'y a plus de travail, et l'argent a disparu - on l'a mis dans les banques et il a disparu. Les millionnaires se sont mués en milliardaires. Tout ça est plutôt déconcertant : la moitié du monde semble avoir été victime d'un tour de passe-passe, d'une imposture...
 
Partout frémit le vent du changement, et les peuples l'appellent à voix haute. Ils découvrent aussi leur capacité à agir, et beaucoup meurent pour la prouver...
 
La roue toume, et la puissante Rome tombe à nouveau. Le feu de Maitreya stimule le cœur de ceux, innombrables, qui sont sensibles à son influence et brûlent du désir de pouvoir construire un monde où règneront justice et harmonie. Maitreya nous promet que ce monde nouveau ne tardera pas à voir le jour. »

 

Extrait de l’article du Maître de novembre 2011. Voir plus bas pour l’article complet.
 

Conférences au Québec en 2012

 Le calendrier est en préparation.

Visitez ce site.


Présence dans des salons au Québec en 2012 
  
Participation à des Salons sur la spiritualité, la santé et le mieux-être au Québec en 2012 - le calendrier est en préparation.
 
Conférences, salons et programmes de radio en Europe 
 
 
(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)
 

 
L’article du Maître du numéro de novembre 2011 de la revue Partage international
 
La promesse de Maitreya
par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme le 9 octobre 2011
 
Alors que beaucoup de gens continuent de croire que les systèmes bancaire et boursier actuels sont nécessaires et immuables, beaucoup d'autres sont amenés à penser qu'ils sont obsolètes et doivent être remplacés au plus tôt. Trop nombreux sont ceux qui subissent les effets d'une cupidité débridée, et éprouvent la nécessité d'une justice et d'une équité plus grandes pour survivre à ce qu'on appelle avec désinvolture « le climat économique actuel ».
 
Avant l'effondrement boursier de 2008, au moins dans les pays développés, l'abondance régnait. Les gens avaient du travail et un logement. Il naissait de nouveaux millionnaires chaque jour. Sous d'autres climats, bien sûr, quantité de gens vivaient dans l'indigence, quand ils ne mouraient pas de faim; mais, au moins pour certains, l'argent ne manquait pas et la vie était douce.
 
Un tour de passe-passe
 
Où est passé tout cet argent ? Qu'est-il devenu ? Aujourd'hui il n'y a plus de travail, et l'argent a disparu - on l'a mis dans les banques et il a disparu. Les millionnaires se sont mués en milliardaires. Tout ça est plutôt déconcertant : la moitié du monde semble avoir été victime d'un tour de passe-passe, d'une imposture. Reviendrons-nous aux habitudes du bon vieux temps ? Voulons-nous vraiment revenir à une époque où les riches doublaient leurs avoirs du jour au lendemain tandis que les pauvres ramassaient les miettes du festin ?
 
Le vent du changement
 
Partout frémit le vent du changement, et les peuples l'appellent à voix haute. Ils découvrent aussi leur capacité à agir, et beaucoup meurent pour la prouver. Ils sentent que les vieux schémas ont fait leur temps, et sont désormais inopérants. Ils sentent qu'il existe d'autres façons de vivre, et anticipent un avenir meilleur. En vérité, des modèles voués à disparaître entravent la progression de l'humanité.
 
La roue tourne, et la puissante Rome tombe à nouveau. Le feu de Maitreya stimule le cœur de ceux, innombrables, qui sont sensibles à son influence et brûlent du désir de pouvoir construire un monde où règneront justice et harmonie. Maitreya nous promet que ce monde nouveau ne tardera pas à voir le jour.
 
Partage international, novembre 2011 
 

 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international, novembre 2011 (extraits)
 
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées, en anglais, à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. [1] Combien d'interviews Maitreya a-t-il données à ce jour? [2] Cela a-t-il un sens de rechercher les interviews de Maitreya sur You Tube?
R. [1] 46, dont les trois dernières au Brésil [au 5 octobre 2011]. [2] Non.
 
Q. Il y a un an et demi, Maitreya commençait sa mission au grand jour. Depuis, nous avons eu la marée noire du Golfe du Mexique, le tsunami japonais avec les retombées radioactives qui ont suivi, le printemps arabe avec de nombreuses personnes tuées ou affreusement battues, et des perturbations climatiques qui continuent de faire des ravages dans le monde entier. J'espérais que la présence et l'influence de Maitreya amèneraient davantage de calme et de prospérité, mais il semble que tel ne soit pas le cas et que sa présence ne diminue pas les troubles qui, en fait, continueront sans doute de plus belle, jusqu'à ce qu'un point de non-retour soit atteint. Pourriez-vous nous éclairer sur cette contradiction apparente? Quand le point de non-retour sera-t-il atteint? Merci pour votre travail pendant toutes ces années.
R. Eu égard à la différence qui existe entre leurs points d'évo­lution et leur expérience, il est naturel que les hommes ordi­naires et les Maîtres voient les événements qui se produisent dans le monde d'une façon totalement différente. Nous ne per­cevons qu'une séquence d'événements isolés et, suivant notre état de conscience, les considérons souvent comme inoppor­tuns, menaçants, voire terrifiants. Les Maîtres voient ces mê­mes événements, mais ils voient également tous les autres évé­nements qui ont lieu simultanément sur tous les plans et que nous ne voyons pas du fait de notre conscience limitée. Pour les Maîtres, les événements montent et descendent à travers les plans. Beaucoup des événements qui nous semblent considéra­bles et menaçants sont en fait en train de s'estomper et de dis­paraître aux yeux des Maîtres, alors que, dans le même temps, d'immenses mouvements énergétiques incarnant des structu­res, des pensées et des idées nouvelles descendent et se mani­festent petit à petit sur le plan physique. Ainsi prend place une transformation extraordinaire dont, dans son immense majo­rité, l'humanité n'a pas conscience.
 
Notre interlocuteur demande quand le point de non-retour sera atteint. Ce point de non-retour a d'ores et déjà commencé. Le « nouveau » se concrétise de plus en plus sur les plans infé­rieurs, tandis que l'influence des « scories » du passé se fait de moins en moins sentir. Dans un avenir relativement très pro­che nous verrons le monde « se calmer » et l'humanité agir de façon que le ferment du « nouveau » puisse lever. Tout dépend de l'action des hommes, qui doivent se considérer comme une force en action, et pas seulement comme de simples témoins de ces événements extraordinaires. Comme le dit Maitreya : « Les choses ne se font pas d'elles-mêmes. L'homme doit agir et accomplir sa volonté. » C'est ce que l'humanité a commencé de faire.
 
Q. M. Creme a-t-il vu les interviews de Maitreya à la télévision ou bien est-il tenu au courant par son Maître?
R. Je ne les ai pas vues.
 
Q. Je sais que vous êtes fatigué que l'on vous demande toujours la même chose, mais je ne peux pas m'en empêcher. Tout ce que je vou­drais, c'est un tout petit indice pour pouvoir trouver les interviews de Maitreya sur Internet. Voilà des heures que je recherche les débats télévisés avec Maitreya sur les chaînes américaines et mexicaines, mais rien à faire. Je brûle d'entendre ses paroles de sagesse et de sentir sa présence. Le seul espoir qui me reste est que les choses aillent mieux dans le monde. S'il vous plaît, monsieur, je vous en supplie: vous avez la chance de connaître le réconfort que procure la sagesse d'un Maî­tre, mais tel n'est pas notre cas. Nous en avons vraiment besoin.
R. Je ne cherche jamais les interviews. C'est la volonté de Maitreya de rester incognito. Il ne désire pas être reconnu en tant que « Maitreya ». La seule chose qui l'intéresse, c'est que vous vouliez pour le monde la même chose que ce qu'il préco­nise. Ses priorités sont partage, justice et paix. Faites-les vôtres (si elles ne le sont pas déjà) et Maitreya sera près de vous.
 
Q. Radio FM Mantra 91. 9 FM à Buenos Aires (Argentine) serait ravie d'accueillir Maitreya pour une interview. FM Mantra a une audience limitée sur les ondes, mais sa voix et son image sont diffu­sées dans le monde entier sur internet. Quelle est à votre avis la façon correcte de lancer une invitation à Maitreya ? Merci de considérer cette communication comme une invitation pleine de ferveur.
R. Je regrette, mais je n'ai aucun conseil à donner et n'ai stric­tement rien à voir dans la sélection des émissions auxquelles Maitreya participe. Je suis persuadé que tout est fait dans le respect des plans de Maitreya.
 
Q. Le Jour de Déclaration est-il proche?
R. Maitreya est probablement le seul à connaître exactement la date du Jour de Déclaration. Cette date n'est pas déterminée car elle dépend de la réaction de l'humanité aux divers stimuli provenant de la Hiérarchie. Mais, à mon avis, elle viendra plus tôt que la plupart des gens ne l'imaginent.
 
Q. Une manifestation récente de chrétiens coptes au Caire a été bru­talement réprimée par l'armée au pouvoir. Les progrès vers la démo­cratie se font très lentement et le gouvernement ne semble pas les favo­riser. La vraie démocratie finira-t-elle par s'imposer en Egypte ?
R. Oui, bien sûr, mais cela prendra du temps. Les forces oppo­sées à la démocratie - l'armée au pouvoir et les intérêts finan­ciers de droite - restent très puissantes. Le renversement de Mubarak a été en lui-même un miracle qui a eu des répercus­sions dans tout le Moyen-Orient et qui inspire la voix des peu­ples dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis.
 
Q. Quelle merveilleuse journée pour les « indignés» ! Maitreya est-il à New York?
R. Non, il est actuellement au Brésil.
 
Q. Pensez-vous que le nouveau mouvement populiste des « indignés» américains, qui a commencé sous le nom Occupy Wall Street et a rapidement gagné d'autres grandes villfS, soit un mouvement viable?
R. Oui. C'est le début de la transformation des Etats-Unis.
 
Q. Le mouvement d'occupation qui prend aujourd'hui de l'ampleur aux Etats-Unis suite à la manifestation des « indignés» à Wall Street est-il le genre d'expression de pouvoir du peuple recherché par Maitreya pour galvaniser l'humanité et se diffuser partout dans le monde?
R. En partie. Au début au moins, il y aura dans les différents pays différents groupes qui utiliseront différentes méthodes pour parvenir au but.
 
Q. [l] Dans quelle mesure les « indignés » de New York et d'ailleurs aux Etats-Unis sont-ils inspirés (consciemment ou non) par les éner­gies de Maitreya ? [2] Maitreya a-t-il rendu visite sur le plan physi­que aux manifestants de New York, comme il l'a fait sur la place Tahrir, pour leur prodiguer inspiration et enseignements?
R. [1] Trente pour cent. [2] Non.
 
Q. Le pouvoir du peuple doit-il tenter de « faire tomber » la structure économique de son propre pays?
R. Il ne s'agit pas pour le pouvoir du peuple de « faire tomber» la structure économique d'un pays quel qu'il soit, il s'agit d'ap­porter liberté, justice et paix au peuple en question. Il faut tou­jours garder à l'esprit le but ultime, qui est l'instauration de la liberté, de la justice et de la paix partout dans le monde. Il de­vrait être évident qu'une réorganisation radicale des structures économiques du monde doit avoir lieu pour que cela soit réa­lisé. Il apparaîtra que le partage est le mécanisme fondamental à cette fin.
 
Q. Les militants les plus actifs qui travaillent pour changer les systè­mes économiques, politiques et sociaux actuels, et ceux qui tra­vaillent à la sauvegarde de l'environnement ont-ils des réponses prati­ques applicables?
R. Oui, absolument. Le partage et la justice destinés à transfor­mer la vie de chacun et à garantir la fin de la guerre sont le but de tous, que cela soit exprimé ou non.
 
Q. Il devient chaque jour plus évident que les politiciens ne savent que faire et n'ont pas de solutions à la crise mondiale qui ne cesse de s'amplifier. Y a-t-il à l'heure actuelle dans le monde des politiciens ou des leaders qui ont une idée de la façon de procéder pour s'attaquer aux problèmes grandissants?
R. Oui, mais ils ne sont pas encore au pouvoir.
 
Q. Comment les pays qui sont aujourd'hui dans la difficulté finan­cière parviendront-ils à pourvoir aux besoins de leurs populations lors­que le système économique mondial s'effondrera? Des millions de personnes souffrent déjà de la faim, et de plus en plus d'Occidentaux commencent à avoir du mal à joindre les deux bouts.
R. Le monde doit comprendre que ceci est inévitable. C'est « l'expérience du désert ». Rien ne changera radicalement si les gens ne comprennent pas cela et ne recherchent pas un mode de vie alternatif - c'est-à-dire s'ils n'adoptent pas le partage, et, par conséquent, la justice et la paix.
 
Q. J'ai vingt-trois ans et suis égyptien. Je vous suis depuis plusieurs années et attends le changement avec impatience! Je vois que les changements viennent sous forme de révolutions. [lJ Mais je me de­mande quand ces changements viendront sous forme de miracles? Tous les sites spirituels auxquels je me connecte disent que c'est pour bientôt, que beaucoup de choses sont en train de changer, mais ma question est: quand les croyants (ou les gens comme moi) remarque­ront-ils le début du changement (tous les gens normaux devraient re­marquer qu'il se passe quelque chose d'anormal) ? [2J Comme je suis musulman, je voudrais savoir si Mahomet est sur Terre en tant que Maître aujourd'hui, comme le Maître Jésus, pour nous aider?
R. Vous êtes à la recherche de signes indiquant que des choses se produisent maintenant. Ne voyez-vous pas ce qui est en train de se passer au Moyen-Orient et ailleurs? Avez-vous oublié ce qui s'est passé en Egypte, au Caire, place Tahrir, il n'y a que quel­ques mois, et qui commence à se produire de plus en plus de par le monde? Maitreya en personne a passé de nombreuses heures sur cette place pendant trois semaines, inspirant et sauvant des gens de toutes religions, leur enseignant comment se protéger et se soutenir les uns les autres pour ensuite servir d'exemples au monde entier. Ce sont les gens, qui, partout, changeront les cho­ses en élevant la voix. Ils ont déjà commencé. [2] Oui, Jésus et Mahomet sont frères. C'est Jésus qui a inspiré Mahomet et lui a communiqué ses enseignements.
 
Q. La disparition définitive de ce système économique est longue et pénible en raison, bien sûr, des manipulations en cours telles que renflouements, relèvement du plafond de la dette et politiques de coupes claires dans les services publics et les systèmes de santé, etc. Le mo­ment est-il proche où les marchés toucheront le fond définitivement et où cette mort lente touchera enfin à son terme dans l'effondrement général de l'économie et du marché mondial?
R. Oui. Vu de façon dépassionnée, ce processus, que vous trouvez lent, est remarquablement rapide.
 
Q. Que pensez-vous des efforts des Palestiniens pour obtenir leur re­connaissance à l'Onu? Ces efforts servent-ils leur cause?
R. Ils rappellent leur présence et leurs souffrances au monde, mais cela ne va sans doute pas plus loin pour le moment. II fau­dra l'intervention de Maitreya pour résoudre le problème israélo-palestinien. A l'heure actuelle, les Israéliens n'ont aucune intention de proposer une solution susceptible de ren­dre justice aux Palestiniens.
 
Q. Nombreux sont ceux qui croient aujourd'hui que beaucoup d'en­fants de Fukushima, Japon, ont reçu des doses de radiations internes génératrices de cancers. Est-ce exact?
R. Oui. Le problème est que le gouvernement japonais, avec la complicité de l'industrie nucléaire japonaise qui pèse des mil­liards, rechigne à reconnaître quoi que ce soit qui risque de mettre en danger son industrie nucléaire. Mais tôt ou tard, l'énergie nucléaire devra être abandonnée.
 
Q. Pour nous donner une idée de la rapidité de leur développement spirituel, votre Maître pourrait-il nous communiquer le niveau d'évo­lution à la naissance des initiés suivants. [Note de la rédaction: le chiffre entre parenthèses indique le niveau d'évolution en fin de vie donné dans La Mission de Maitreya, tome III]
R. Krishnamurti à la naissance 3 (4 à la mort) ; Beethoven, 2,0 (3,1) ; Winston Churchill, 2 (3) ; (Mahatma) Mohandas K. Gandhi, 1,7 (2) ; Pablo Picasso, 1,5 (2,4) ; Helena Blavatsky, 3,2 (4,0) ; Helena Roerich 2,7 (4) ; Nicholas Roerich, 1,6 (2,1) ; Alice Bailey 2 (3,2).
 
Q. Si je comprends bien, les Frères de l'espace ne peuvent pas neutrali­ser la totalité des radiations nucléaires et des autres types de pollution en raison de la loi karmique. Pourriez-vous nous indiquer le pourcen­tage de pollution qu'ils sont autorisés à neutraliser [l] dans le do­maine nucléaire (dans le sol, l'atmosphère et l'eau) ,. [2] dans les autres types de pollution?
R. [1] Environ 25 %. [2] Environ 40 %.
  

 
Occupy Wall Street ou « l'automne américain »
 
Occupy Wall Street, le réveil démocratique inspiré par le printemps arabe, et surnommé par certains « L'automne américain », a débuté le 17 septembre 2011 avec plusieurs centaines de personnes venues de tous les Etats-Unis qui ont établi une base à Zuccotti Park, un terrain privé près du cœur de Wall Street (New York) et anciennement appelé Liberty Plaza Park.
 
Jour après jour et nuit après nuit, les manifestants, très peu organisés, ont scandé des slogans et agité des pancar­tes pour protester contre les inégalités sociales, le renfloue­ment des banques et la cupidité des entreprises,
 
Ce groupe sans leader a transformé le parc en centre opéra­tionnel et pris ses décisions par consensus lors d'assemblées générales, Ils se sont appelés eux-mêmes les « 99 % », en réfé­rence au pourcentage d'Américains touchés par la crise alors que le 1 % restant s'enrichit...
 
C'est peut-être Katie Davidson, engagée depuis le début dans la cellule « médias » de Occupy Wall Street qui a le mieux ex­primé l'importance de ce mouvement. Dans une interview à la télévision Russia Today, elle déclare: « Plus que tout, je pense qu'il existe ce sentiment que ce qui se passe pourrait réellement se transformer en révolution et pourrait vraiment changer le monde...»
[Sources: Russia Today TV, Russie; Democracy Now, New York Times, The Nation, Etats-Unis]
 

 
Une journée mondiale d'action
 
Les manifestations se sont propagées à travers le monde en adoptant le slogan de Occupy Wall Street: « Nous sommes les 99 %. »
 
Une journée mondiale d'action était prévue le 15 octobre 2011. Au moment de mettre ce numéro sous presse, des ma­nifestations sont prévues dans 1 320 villes à travers le monde et dans les pays suivants: Danemark, Pays-Bas, Belgique, Grèce, Allemagne, Nouvelle-Zélande, Irlande, Ca­nada, Royaume-Uni, Australie, Chili, Argentine, Uruguay, Afrique du Sud, Ouganda, Maroc, Irak, Li­ban, Israël, Roumanie, Serbie, Bosnie, Hongrie, Autriche, Italie, France, Slovénie, République tchè­que, Pologne, Norvège, Finlande, Islande, Ve­nezuela' Colombie, Pérou, Costa Rica, Inde, Chine, Japon, Philippines et Thaïlapde.
 
Pays-Bas - Tout en soulignant qu'ils ne proposent pas de solutions immédiates, les organisateurs veulent en­voyer un message clair aux politiciens et aux banques pour leur dire qu'ils doivent prendre leurs responsabi­lités. « Les politiciens néerlandais sont trop passifi et trop rapides pour pointer les autres du doigt » selon Robin van Boven, porte-parole du mouvement Occuper La Haye. « La manifrstation portera sur différents thèmes, allant de la crise économique au soulèvement libyen. Nous voulons que les gens soient conscients des problèmes et nous rejoignent dans la recherche d'une solution. Le lendemain du défilé à La Haye, les mariifestants se rassembleront à Ams­terdam pour faire entendre leurs revendications pour « une vraie démocratie, une société plus juste et le change­ment dans lequel la coopération et la conscience sont essen­tielles », selon le site du mouvement.
[Sources: occupydenhaag.org]
 
Espagne - Le 17 septembre 2011, le mouvement lndignados a organisé des manifestations aux abords des Bourses de Barcelone, Madrid, Valence, Bilbao et Las Palmas pour protester contre la spéculation.
[Source: notre correspondant, Espagne]
 
Allemagne - Des campagnes similaires au mouvement Occupy Wall Street sont prévues à Berlin et à Francfort le 15 octobre 2011.
[Source: Die Zeit, Allemagne]
 
 
Belgique - Comme mentionné dans le numéro d'octobre de Partage international, les « Indignés » ont organisé une marche à travers l'Europe, de l'Espagne jusqu'à Bruxelles, afin de créer un énorme rassemblement au siège de l'Union euro­péenne. Beaucoup d'Indignés sont maintenant arrivés à Bruxelles, tiennent des débats publics et travaillent en commissions.
[Source: De Standaard, Belgique]
 
Royaume-Uni - Selon le groupe Occupy London Stock Ex­change, les manifestants sont focalisés contre « l'augmentation de l'injustice sociale et économique dans ce pays ... Depuis la crise financière, le gouvernement a veillé à maintenir le statu quo, se gar­dant de s'en prendre aux responsables de la crise, tout en s'assurant que les citoyens, et en particulier les plus vulnérables, en paient les conséquences. Ce que nous avons en commun c'est que nous sommes l'autre 99 %, que nous voulons que les gens l'emportent sur le profit, que nous voulons faire entendre nos voix contre la cupidité et la cor­ruption et pour une société démocratique et juste. Et que nous le fai­sons d'une manière non-violente et pacifique. »
 
[Source: The Telegraph, Royaume-Uni]
Pour plus d'informations : www.OccupyTogether.org
    

    
La méditation de Transmission
 
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coo­pération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
 
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

    
Abonnement à la revue Partage International
 
Étant donné que tout le monde n'est pas forcément connecté à internet, il est alors nécessaire d'avoir en parallèle un support d'information différent qui permet également de présenter les photos et les événements dont nous parlons. Cela demande donc l'existence d'un magazine, ce qui implique un travail conséquent de la part des bénévoles, ainsi qu'un apport financier important. Ceci pourrait éventuellement laisser supposer que la Hiérarchie distribue de l'argent pour ce travail, mais ce n'est pas le cas.
 
Les abonnements à la revue Partage international sont indispensables pour nous permettre de continuer notre travail et d'atteindre le public. Le coût de l'abonnement est calculé au plus bas, bien que la revue ne soit pas soutenue par la publicité et que les frais d'impression et postaux augmentent sans cesse.
 
Nous sommes certainement tous d'accord pour dire que ceux qui croient sérieusement à ce travail auront à cœur de soutenir la revue, qu'ils lisent ou non les informations sur internet.
 
Merci pour votre soutien. 
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
 http://taraquebec.org/catalog.htm  avec votre paiement (70.00$ pour 1 an - 10 numéros).

 
Dernier livre de Benjamin Creme :
 
« Le Rassemblement des Forces de Lumière - Les ovnis et leur mission spirituelle »
 
Voilà un livre différend sur les OVNIS. L’auteur britannique Benjamin Creme est surtout connu pour son message central selon lequel un groupe de grands maîtres spirituels est maintenant de retour ouvertement dans le monde moderne. Il a écrit 15 livres fascinants sur divers aspects de leur émergence. Dans ce plus récent livre, où il décrit pour la première fois son expérience personnelle de travail en étroite collaboration avec eux depuis plus d'un demi-siècle, Creme nous introduit à un nouveau groupe d’émissaires planétaires : nos amis, les frères de l'espace. Il révèle comment il a lui-même été impliqué en 1959 dans leur travail, y compris le fait qu'il faisait partie d'un groupe de travail avec George Adamski, un de leurs principaux promoteurs, et que lui, Creme, fut amené à piloter un engin spatial. En fait, il plaisante sur le sujet, affirmant qu’il a appris à conduire un vaisseau spatial avant une voiture. La première partie du livre comprend une généreuse section de questions/réponses où on découvre combien de frères de l’espace vivent parmi nous aujourd'hui, pourquoi ils sont ici, et comment ils se manifestent. Il mentionne quelques noms étonnants de personnes connues qui s'avèrent avoir été des avatars d'autres planètes.
 
« Nous devons à nos frères de l'espace, de Mars et de Vénus en particulier, une énorme dette, », affirme l'auteur. « Ils neutralisent, autant que le karma le permet, des radiations nucléaires, des gaz toxiques et des substances chimiques que nous rejetons dans notre atmosphère. » Il prétend que les scientifiques n'ont pas encore l'instrumentation nécessaire pour détecter les plus hauts niveaux de rayonnement nucléaire, et que quelque 200 000 personnes ont succombé à ces rayonnements au cours des trois dernières années. Cette même énergie, ajoute-t-il, est directement responsable pour l'accélération de la maladie d'Alzheimer et la destruction progressive du système de défense de l'organisme. Ce livre explique aussi comment les frères de l’espace créent des agroglyphes (crop circles), qui sont, en partie comme une « carte de visite » qui annonce discrètement leur présence. Seule une infime minorité, Creme affirme – peut-être 4 pour cent – sont des canulars. Dans le même temps, ajoute-t-il, les frères de l’espace créent sur le plan physique dense une réplique du champ magnétique de la planète. Combinée à une nouvelle Science de la lumière qui sera bientôt révélée, cette réplique donnera à cette planète une source illimitée, et sécuritaire d’énergie.
 
Pour un achat par la poste, utilisez le bon le bon de commande, que vous trouverez sur http://taraquebec.org/catalog.htm et expédiez-le avec votre paiement. MERCI ! 
 
Pour un achat en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée), visitez notre page http://taraquebec.org/achatscarte.html 
 

 
Un don pour les activités du Réseau
 
Le temps des Fêtes est un moment idéal pour
Partager l'Abondance.
 
Notre groupe de bénévoles a plusieurs projets pour 2012. Votre aide nous permet de faire connaître davantage à l'humanité le merveilleux message d'espoir du retour des Maîtres de Sagesse et de Maitreya, l’Instructeur mondial, et le fait récent que Maitreya a débuté sa mission publique, qui conduira au « Jour de Déclaration ».
 
Votre don sera déductible de l'impôt sur le revenu, puisque notre groupe a le statut d'organisme de bienfaisance à but non lucratif enregistré auprès des gouvernements fédéral et provincial canadiens.
 
En 2011, les donateurs et donatrices d’un montant de 50.00$ et plus
recevront gratuitement un DVD vidéo comprenant
la conférence de Benjamin Creme à Nagoya, Japon, en mai 2010.
Soit en version anglaise (sans sous-titre français),
Soit en version doublée en français.
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant la page de notre site internet
 
 Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon le bon de commande que vous trouverez sur http://taraquebec.org/catalog.htm et expédiez-le avec votre paiement. MERCI !
 

 
Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire à notre bulle­tin de nouvelles  gratuit « L’ÉMERGENCE »  par courriel (email) dix fois l’an, à
 

  
INSCRIVEZ-VOUS A LA LETTRE D’INFORMATION DE LA REVUE PARTAGE INTERNATIONAL
 
Invitez les membres de votre famille et vos amis(es) à s'inscrire
 
Visitez http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 

 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)