PROLIGUE
15/12 : Valence / Ivry - 27/34
18/12 : Sélestat /Valence - 31/26
05/02 ; Valence / Starsbourg - 22/27
12:02 / iVRY : vALENCE 6 34:33
18/02 : Valence / Sélestat - 29/29
Classement Proligue 15 /16
12e attaque du championnat sur 16
13e défense du championnat sur 16
25 février
MASSY / VALENCE
Vendredi 04 mars 20h30 VALENCE / DIJON
|
Réactions et analyses d'Éric Forets après le match contre Séléstat
|
INFOS PRATIQUES PARTENAIRES
♥ Accueil et soirée VIP pour le prochain match à domicile contre Dijon.
♥ Le parking VIP se fait sur le parking principal jusqu’à la fin de la saison en raison de travaux au |
Mercredi 23 février
Petit déjeuner partenaire chez ACE Hôtel
Lundi 28 février
Visite chez ELIPCE |
Retrouvez le VHB sur les réseaux sociaux
Vous pouvez désormais consulter l'historique des newsletters sur le site du club onglet "téléchargements"
|
|
|
UNE GRANDE SOIRÉE
Ce vendredi 18 février nous avons véécu une grande soirée à la halle Pierre-Mendès-France !.
Malgré la période de vacances scolaires le public est les partenaires étaient au rendez-vous... et ils n'ont pas été déçus !
Après une entame de match poussive, l'équipe d'Éric Forets a rapidement pris le rythme de son adversaire pour arriver à la pause avec un but d'avance sur une équipe de Sélestat pourtant bien mieux classée qu'elle (3ème). Au retour des vestiaires, il a fallu quelques minutes pour remettre la machine en marche, permettant aux alsaciens de compter jusqu'à cinq buts d'avance.
C'est à ce moment que vos joueurs ont sonnés la révolte, se battant sur chaque ballon et remontant but après but jusqu'aux dernières secondes de la rencontre. Menés d'un but, les valentinois ont continué à attaquer, et une faute sur Pierre Louis Malfondet permettait d'obtenir un penalty sur le buzzer.
Penalty transformé par Sylvain Kieffer, dans un palais des sports en fusion. Un match nul (29/29) qui vaut bien plus que cela, face à l'un des cadors de la division et candidat à la montée. L'après match fut tout aussi festif avec un grand nombre de partenaires présents à l'espace VIP, ravis de partager un moment agréable avec les joueurs et le staff de l'équipe.
RDV le vendredi 4 Mars pour un nouveau combat face à Dijon.
Soyez nombreux, votre soutien est indispensable.
Sylvain RENAUD - Directeur général du Valence handball |
Hervé Tane et Philippe Cartier, représentant
Maestris, entourent J. Bertini président du VHB lors du coup d’envoi du match
Forte de ses cinq filères (beauté, design, marketing, et ressources humaines) l'école MAESTRIS Valence offre sur le bassin valentinois un large éventail de formations aux étudiants de la Drôme, de l'Ardèche et des départements limitrophes. Implantée au coeur de notre cité universitaire Latour-Maubour, MAESTRIS Valence participe de façon réélle et active à la réussite des étudiants. En 2020, le taux de réussite global aux examens a été supérieur à 87%.
Toute l'équipe pédagogique, dont la majorité des formateurs est issue du milieu professionnel, est fière d'aider chaque année des élèves à atteindre leurs objectifs.
Une partie de l'assistance lors de la soirée VIP
|
Valence
/ Sélestat
LA CONVIVIALITÉ RETROUV, avec
des partenaires fidèles
des bénévoles exemplaires
et un public enthousiaste
|
UN NOUVEAU FORMAT pour encore plus d'échanges
Le mercredi 23 s'est tenu le premier after-work partenaires. C'est l'établissement Ace Hôtel qui a eu le plaisir d'accueillir ce nouveau format d'événement ayant pour but de permettre aux partenaires non disponibles sur les créneaux matinaux des petits déjeuners, de pouvoir malgré tout profiter du réseau du VHB.
À partir de 19 h, près de trente participants ont été accueillis par monsieur Avouac, propriétaire de l'hôtel et madame Berton, sa directrice. Ils ont pu profiter d'une visite de l'établissement afin de découvrir les différentes offres d'hébergement. Cette soirée s'est poursuivie dans la bonne humeur par un apéritif dînatoire, dans la salle de réception de l'hôtel, en présence de joueurs et de dirigeants du club.
Ce nouveau format, qui a reçu un accueil unanime quant à ses horaires et son contenu, sera donc bien évidemment reconduit dans les mois à venir."
|
|
|