ARTICLES  DANS CE COURRIEL 
 
La justice de la Loi
Visionner des présentations sur YouTube
Radio Partage
Prochaines activités au Québec
Conférences en Europe
Invitation à des conférences de 5 heures
S.O.P. Sauvons notre planète
Conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
Questions/réponses de Benjamin Creme
Levée de fonds
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international
 

Invitation à visionner des vidéos sur

 YouTube !
 
Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial
 
 

     ÉMERGENCE
 Bulletin d'avril 2015
 

   
 
La justice de la Loi
 
« LES HOMMES vivent dans un monde en mutation, et doivent accepter que telle est la norme. Pour certains, les changements paraîtront menaçants et indésirables tandis que pour d'autres, en particulier les jeunes, ils seront accueillis à bras ouverts.
     Quelles que soient vos convic­tions, soyez assurés qu'ils seront bénéfiques car ils sont les reflets des besoins de notre époque, et sont à la fois inévitables et justes.
     Les hommes doivent se rendre compte qu'ils conditionnent par leurs propres actions l'impact qu'auront ces changements sur leur vie. Quand ils seront assez réalistes pour reconnaître qu'iI en est ainsi, une transition plus douce vers le nouvel Âge deviendra la norme.
     Notre conseil est le suivant plutôt que de rejeter la responsa­bilité de ce qui arrive sur des forces invisibles, prenez conscience du rôle qu'il vous appartient de jouer dans la transformation de notre monde.
     Soyez assurés que de cette transformation naîtra une joie proche de l'extase. 
»
  
Article du Maître, transmis par l'entremise de Benjamin Creme le  8 mars 2015.

« Quand Maitreya apparaîtra aux yeux de tous, il présentera les grandes lignes d'un programme de régénération du monde. Il montrera que les méthodes que nous utilisons actuellement pour traiter nos problèmes laissent profondément à désirer,car elles se fondent sur la rivalité et l'intérêt personnel ; que les tensions et les dangers actuels résultent directement des déséquilibres engendrés par la complaisance et la cupidité ; que c'est seulement par la coopération qu'on résoudra les problèmes du monde, que les misérables seront nourris  et secourus, que la santé de la planète sera restaurée, que le cauchemar de la guerre disparaîtra aux oubliettes de l'Histoire.
     Les peuples l'entendront, tiendront conseil, et prendront position : pour la création d'un mode de vie nouveau et meilleur, fondé sur l'acceptation de la fraternité et du partage ; ou pour une déchéance et une violence accrues, conduisant à l'autodestruction finale.
Extrait de l'article du Maître de Benjamin Creme intitulé Le choix de l'humanité. 

Radio Internet - Radio Partage est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence des Maî
tres de Sagesse

 
CLIQUEZ ICI !

Horaire au Qu
ébec et en France
24 h/7 jours :  émissions consacrées aux Maîtres de Sagesse et programme musical  

 Conférences, salons et programmes de radio en Europe   Visitez
 
 

PROCHAINES CONFÉRENCES, SALONS ET AUTRES ACTIVITÉS  AU QUÉBEC EN 2015
 
 5 mai 2015  -  à la Maison du Cadeau Ésotérique Mille et une Pierres, 197 rue St-André, Vieux-Terrebonne
  1. Conférence le 5 mai 2015 à 19 h 30
  2. Titre : Méditation pour le Nouvel Âge

Pourquoi médite-t-on ? Pourquoi cette méditation s'harmonise-t-elle avec les énergies du Verseau ? Une invitation à l'expérience...

Entrée libre 

Pour des informations supplémentaires sur les conférences et les salons visitez  

 ou courrier@taraquebec.org

 ou téléphonez sans frais au 1-888-886-TARA (8272) 



Invitation à des méditations de Transmission de plusieurs heures à Montréal lors des Fêtes spirituelles du Printemps 

De nombreux groupes de transmission répartis dans le monde célébreront les trois Fêtes du printemps en organisant des Transmissions d’une durée de trois, six, huit, douze ou vingt-quatre heures. Au moment des pleines lunes du printemps, les énergies spirituelles sont au summum de leur puissance, en raison de l'alignement Terre-Lune-Soleil et du pouvoir de ces anciennes fêtes, ce qui fournit une opportunité unique pour le service spirituel.

À Montréal, elles se tiendront les samedis 2 mai et 30 mai 2015 de 11 h à 16 h.

Visitez www.taraquebec.org/t-6heures.html
ou téléphonez au 1-888-886-8272 pour vous informer.


S.O.P. - SAUVONS NOTRE PLANETE
 
« Hormis la guerre, rien ne compromet aussi gravement l'avenir de l'humanité que la pollution. Constatant qu'iI en est ainsi, certains pays ont pris des mesures pour la réduire et pour limiter le réchauffement climatique. D'autres, parfois parmi les plus gros pollueurs, nient la réalité d'un tel réchauffement en dépit des preuves qui s'accumulent. À tout moment, dorénavant, les changements climatiques montrent sans l'ombre d'un doute que la planète est malade, qu'elle a besoin de soins immédiats et attentifs pour retrouver l'équilibre. Le temps nous est compté pour mettre fin aux ravages que subit quotidiennement la planète Terre. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant a son rôle à jouer dans sa restauration. Oui, le temps presse. SOP., sauvons notre planète. »
[Source : Le Maître de B. Creme, Partage international, octobre 2012]
 
La Journée internationale de la Terre
 
La Journée internationale de la Terre est célébrée chaque année le 22 avril. Connue également sous l'appellation de Journée de la Terre, elle a pour but d'attirer l'attention sur le fait que la Terre avec ses écosystèmes fournit vie et subsistance à ses habitants. Cette journée cherche également à faire prendre conscience que les hommes ont la responsabilité collective de promouvoir l'harmonie avec la nature et d'équilibrer les besoins économiques, sociaux et environnementaux des générations présentes et futures.
« La Terre-Mère » est une notion ancienne commune à de nombreuses langues et cultures ; elle marque la reconnais­sance de notre lien à la planète qui nous soutient et nous nourrit. Parmi les dénominations traditionnelles, on trouve Pachamama (culture andine), Terra (Rome antique) et Gaïa (Grèce antique). Gaïa a également été utilisé pour faire réfé­rence à la théorie (hypothèse Gaïa) que la vie sur Terre est organisée en un système d'autorégulation complexe.
     La première Journée de la Terre a eu lieu en 1970 ; elle a permis de lancer le mouvement en faveur de l'environne­ment dont cette année marque le 45e anniversaire. En 2009, les dirigeants mondiaux réunis à l'occasion de 1'Assemblée générale des Nations unies ont institué la Journée internatio­nale de la Terre en reconnaissance du fait que « la Terre et ses écosystèmes sont notre maison et qu'il est nécessaire de promouvoir l'harmonie avec la nature et la Terre. »
     L'expression « Terre-Mère » est utilisée pour refléter « l'interdépendance qui existe entre les êtres humains, les autres espèces vivantes et la planète que nous habitons tous, a déclaré le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon. Chaque année, à l'occasion de la Journée de la Terre, nous réfléchissons à notre rela­tion avec la planète qui nous abrite.      L’air que nous respirons, l'eau que nous buvons et la terre d'où pousse notre nourriture, font partie d'un écosystème délicat qui subit de plus en plus la pression des ac­tivités humaines. L'humanité a la main lourde et est à l'origine de la déforestation tropicale, de l'épuisement des zones de pêches, des pénuries d'eau douce de plus en plus fréquentes, de la baisse rapide de la biodiversité, de la pollution croissante de l'atmosphère et de la mer dans de nombreuses parties du monde.
     Nous devons reconnaitre que notre consommation des ressources de la planète n’est pas tenable. Une transformation globale des men­talités et des pratiques est nécessaire.
Il est particulièrement urgent de traiter la façon dont nous pro­duisons l'énergie. Les combustibles fossiles sont la principale cause du changement climatique qui menace de plus en plus la prospérité et la stabilité dans toutes les régions. C'est pourquoi les dirigeants du monde se sont engagés à parvenir à un accord mondial sur le climat en 2015. Les actions en matière de changement climatique présentent de multiples opportunités pour revoir notre relation avec la Terre et pour améliorer le bien-être de l'humanité, en particulier pour les plus pauvres et les plus vulnérables. L'énergie durable pour tous peut améliorer la santé, la prospérité et les opportunités pour des milliards de personnes, de même que les pratiques intelligente en matière d'agriculture, des villes plus efficaces et des forets mieux protégés.
     A l'occasion de la Journée internationale de la Terre, je lance un appel à toutes les personnes du monde entier pour qu'elles fassent entendre leur voix. Parlez au nom de cette planète, notre seule mai­son. Laissez-nous nous occuper de la Terre pour qu'elle puisse con­tinuer à prendre soin de nous comme elle l'a fait pendant des millé­naires.»
Cette année, l'accent est mis sur l’un des deux principaux objectifs de l'agenda de développement post-2015 : assurer un développement durable. Les principaux points d'attention sont la promotion de l'utilisation de sources d'énergies re­nouvelables, un accroissement des investissements dans 1es technologies durables et la promotion de systèmes écologiques via des politiques publiques au niveau mondial.
     Lors de la Journée de la Terre en 2013, l'Assemblée géné­rale des Nations unies a lancé Harmonie avec la nature. Il s'agit d'une exposition interactive au sujet des dernières découvertes scientifiques montrant comment les activités humaines affectent la Terre ; elle favorise, également un nouveau paradigme holistique qui souligne l'importance suprême du monde naturel, tout en reconnaissant ses limites.
     D'après Ban Ki-moon : « Harmonie avec la Nature s'insère dans le développement durable qui implique de reconnecter l'homme avec le monde qui l'entoure et de forger un nouveau consensus entre les pays de niveaux de développement différents. L'holisme, qui s’incarne dans le concept de développement durable implique que toutes les choses sont reliées entre elles et que rien ne se produit de façon isolée. Afin de renforcer les principes du développement durable, nous devons travailler ensemble sur ses trois piliers l'environnemental, le domaine social et l'économie. Lorsque les trois piliers s'intègreront, ils renforceront la dynamique de la durabilité qui nous a échappé jusqu’à présent. En effet, le tout est plus grand que la somme des parties.»
[Sources : un.org ; earthday.org]
 
Réchauffement climatique: le dioxyde de carbone mis en cause
 
Des chercheurs aux États-Unis ont pu mettre en évidence des mesures qui fournissent la première preuve directe que l'activité humaine est en train de changer dangereusement l'environnement. Dans leur étude, une équipe de scientifiques de Lawrence Berkeley National Laboratory et de l'Université C Berkeley ont utilisé des données provenant d'instruments qui mesurent la quantité de rayonnement infrarouge venant du Soleil vers la Terre et la quantité de rayonnement renvoyée par la Terre. Les scientifiques ont examiné ces mesures sur la période allant de 2000 à 2010 et ont constaté qu'une partie de la chaleur de la Terre reste bloquée dans l'atmosphère par le dioxyde de carbone, et ils ont pu calculer quelle part de cette chaleur a contribué au réchauffement de la planète.
     Cette étude a été publiée en février 2015 dans la revue Nature, et, pour la première fois, elle fournit des preuves concrètes de l'effet du dioxyde de carbone sur le réchauffement climatique. « Nous savions depuis des décennies qu'il devait y avoir un effet, mais arriver à obtenir une mesure directe et à isoler la part attribuable au dioxyde de carbone constituent une grande pre­mière explique Christopher B. Field, chercheur à l'Institu­tion Carnegie pour la Science à l'Université de Stanford. La combustion des énergies fossiles est la principale cause de la concentration croissante de dioxyde de carbone dans l'atmos­phère.
[Source : San Francisco Chronicle, États-Unis ] 

 Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 21 mai, 23 juin, 28 juillet et 15 septembre 2015.
 
Conférence et méditation de 13 h 30 à 17 h. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 Tél.00 44 20 7482 1113
  


 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
 
Une silhouette lumineuse apparaît sur des photos prises dans une église
 
Le 16 février 2015, Victoria Eukine Avalon, de Guadalajara (Mexique), a posté trois photos sur Facebook qui montrent une silhouette féminine lumineuse avec l'explication suivante : « Les pho­tographies que vous voyez ici ont été prises à Monter­rey, dans la paroisse de Santo Niño de la Salud, où était exposé le Saint Sacrement. Une personne dans l'église ressentit une forte envie de prendre une photo du Saint Sacrement, et voyez ce qui arriva. La Vierge est apparue sous forme de lumière. »
Sur l'une des photos, la Vierge apparait près du sacrement. Une autre la montre orientée vers la gauche en une forme lumineuse formant un croissant coloré de rose. Et sur la troisième pho­to, on peut la voir les mains jointes, en prière.
[Source : Facebook, victoria eukine avalon]
[Le Maitre de Benjamin Creme indique que la sil­houette lumineuse est une formation de lumière ma­nifestée par le Maitre qui fut la Mère de Jésus.]
 
   
  

 
 
  
 
Un objet géant apparait sur une  image de la Nasa
 
Une image prise par 1'Observatoire hélio-métrique solaire (Soho) le 1e mars 2015 montre une structure, ou un appareil, proche du Soleil.
Des 2003 la Nasa expliquait : Bien que quelques-unes de ces supposés photos d'ovnis puissent sembler tout à fait fascinantes, elles se sont toujours avérées avoir une cause très ordinaire après examen par des scientifiques expérimentés de Soho. Récemment, nous avons reçu tellement de questions et de réclamations que nous voulons le réaffirmer clairement : Nous n 'avons jamais vu quoi que ce soit qui puisse même suggérer qu'iI y a des ovnis «là-haut » . Plus généralement, les soi-disant ovnis sont dus à des imperfections par­faitement naturelles ou à des objets de fabrication humaine. Suivait une liste de « sources les plus communes diffusant des images de prétendus ovnis. »
Mais le site web qui a repéré le vaisseau visible main­tient : « En dépit des explications de la Nasa et de sa tentative de nuire à la crédibilité de la communauté ovni, l'objet, comme mon­tré sur l'image de Soho Lasco C3 du 1er mars 2015 […] n’est pas amélioré ni manipulé, il n’est pas relié ou connecté à un évènement solaire ou à une éjection de masse coronale. C'est un objet indépen­dant, régulier, il a une structure solide qui me porte à croire que cet objet est plus qu'un simple défaut naturel ou un objet fabriqué. »
[Le Maître de Benjamin Creme indique que l'objet est un énorme vaisseau spatial martien.]
 
 
 
  
 
Un déva près du soleil
 
 
 
Des appareils Lasco C2 de la NASA ont photografié un grand objet semblant se déplacer sur une trajectoire régulière en direction du soleil. Contrairement aux précédentes formes immenses photographiées par la NASA, cet objet n'apparaît pas sur une seule image(les appareils sont programmés pour prendre une photo toutes les douze minutes), mais il a été photographié cinq fois par heure, entre 12 h 48 et 20 h 48, le 19 février 2015.Cette photo particulière a été prise à 20 h 24.
 
 
[Le Maître de Benjamin Creme indique que l'objet est un énorme déva] 
 
 
  
 
De mystérieuses lumières sur Cérès
 
Un vaisseau spatial de la NASA se dirigeant sur la planète naine Cérès, entre Mars et Jupiter, a  envoyé des images montrant 2 points lumineux à la surface de cet astre, laissant perplexes les scientifiques. Les photos ont été prises le 19 février 2015, à une distance d'environ400 000  km, par le vaisseau spatial Dawn. La Nasa a déclaré ne pas connaître la cause de ces lumière.Le 6 mars 2015, Dawn s'est mis en orbite autour de Cérès, devenant la première mission terrestre à visiter une planète naine.
[Source : www.mashable.com]
[Le Maître de Benjamin Creme indique que les points lumineux sont des stations spatiales martiennes] 
 
 


 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international d'avril 2015
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
 
Q. Combien de fois Maitreya est-il apparu en Chine ?
R. Maitreya a donné cinq interviews depuis son retour en Chine, soit un total général de cent cinquante interviews, dont quinze en Chine.
 
Q. Comment les téléspectateurs chinois ont-ils réagi jusqu’à mainte­nant?
R. Les réactions sont mitigées. Tout dépend du niveau de vie et des attentes des gens.
 
Q. Maitreya continue-t-il de travailler au Moyen-Orient ?
R. Oui.
 
Q. Travaille-t-il dans plusieurs pays ?
R. Oui, dans plusieurs pays du Moyen-Orient.
 
Q. Maitreya est-il retourné en Russie dernièrement, eu égard à la situation instable qui y règne à l'heure actuelle ?
R. Non.
 
Q. Maitreya est-il interviewé seul ou participe-t-il aussi a des Mats ?
R. Les deux.
 
Q. [1] Votre Maitre et vous-même approuvez-vous le traitement im­posé par l'Allemagne à la Grèce (et à d'autres pays européens) ? [2]
L’allègement de la dette doit-il s'appliquer à la Grèce ?
R. [1] Non. [2] Oui, sans aucun doute.
 
Q. Nouveau dans le groupe, j'aimerais savoir pourquoi Maitreya a choisi Londres comme centre ?
R. La réponse à cette question a été donnée en juillet 1982. Merci de consulter  La Mission de Maitreya, Tome I. Voici néanmoins quelques détails complémentaires : à l'origine, Maitreya avait le choix entre Londres et New York. À l'époque, les disciples de Londres ont été considérés comme plus mûrs que ceux de New York, particulièrement dans le do­maine politique. Ils maitrisaient mieux les questions de poli­tique mondiale.
 
Q. Pourquoi Maitreya a-t-il décidé que son Émergence se ferait à Londres ?
R. On m'a souvent demandé : Pourquoi Londres ? avec une pointe de jalousie. Quel est le problème avec New York, par exemple ? Effectivement. Comme je l'ai dit dernièrement à Los Angeles, si j'avais été à la place de Maitreya, j'aurais cer­tainement choisi Laguna Beach ou la Côte d'Azur. En fait, tout a été fonction du travail de préparation accompli par les disciples. Ili s'est établi dans la partie du monde où les disciples ont le mieux suivi sa ligne de conduite et se sont montrés le plus efficaces, principalement dans les domaines économi­que et politique. Les disciples de Grande-Bretagne ont été plus efficaces que ceux travaillant dans d'autres parties du monde. C'est la raison principale qui l’a conduit à choisir Londres. Bien entendu, une autre raison évidente de son choix est que, venant de l'Himalaya et ayant séjourné au Pakistan, il a pu venir en Angleterre en visiteur pendant quelques années et se fondre dans la communauté indo-pakista­naise, ce qu'il a fait avec un certain succès.
 
Q. [1] L'Instructeur mondial est-il en relation avec l'Esprit de vérité
dont II est question dans l'Évangile de St Jean (16-13) ? [2] Quelle
influence cela aura-t-il sur le message de l'Instructeur mondial ? [3] L'Instructeur mondial prévoit-il d'instituer des ministères dans un avenir proche ?
R. [1] Oui. [2] Il s'agit du même message d'Amour. [3] Ils existent déjà.
 
Q. Lors de la Conférence européenne des groupes de transmission et dans la revue Partage international, vous avez déclaré qu'il serait souhaitable qu'un centre comme celui d'Amsterdam existe dans tous les pays. Je suppose cependant que vous ne vouliez pas dire qu'il fallait que cela se fasse à tout prix et dans n'importe quelles conditions. J’ai le sentiment que cela n'a pas été bien compris dans les groupes. Nous demandez-vous de louer ou d'acheter un local à tout prix, même si cela se fait aux dépens d'activités dont nous sommes certains qu'ils attireront du public ?
R. II n'y a aucune obligation à ouvrir un magasin ou un cen­tre. J'ai voulu dire qu'il fallait saisir les occasions s'il s'en présentait une. Sinon, continuez de faire le travail.
 
Q. Dans le numéro de janvier-février 2015 de la revue Partage in­ternational, quelqu 'un a demandé si méditer sur la lithographie Mandala ouvert était bénéfique pour le sentiment d'unité dans le groupe. D'autres lithographies de Benjamin Creme pourraient­-elles être utilisées de la même manière pour renforcer le sentiment d'unité ?
R. Plus ou moins.
 
Q. En quoi est-il utile de connaître son point d'évolution ?
R. En général, cela donne à la personne concernée un certain sens des proportions et de la réalité.
 
Q. A quel point d'évolution le mirage est-il à son paroxysme ?
R. Entre la première et la deuxième initiation. Pour être plus précis lorsque le point d'évolution est 1,3.
 
Q. La psychologie moderne a-t-elle contribué à l'évolution de la conscience ?
R. Oui.
 
Q. Certains changements seraient-ils souhaitables en psychologie et en psychothérapie ?
R. Oui. Tout d'abord, les psychologues doivent prendre conscience de l'existence de l'âme et l'accepter. Sans ce chan­gement, la psychologie restera enfermée dans des mirages dépassés. Dans la même veine, Cézanne a fait une déclaration intéressante à propos de la peinture : « Les gens ne compren­nent-ils donc pas que les objets ont une âme ? »
 

Levée de fonds spéciale...  pour les internautes du Québec !
car nous avons besoin de vous pour continuer
 
Les dons reçus seront principalement utilisés pour:

Le déménagement du réseau Tara Québec d'ici le 1er juillet 2015.

Il s’agit de la relocalisation du Centre d’information de Tara Québec et du local de méditation de transmission du groupe Ahuntsic.
La création de « JOURNÉES POUR LE PARTAGE » au Québec et à Ottawa

Pour participer au mouvement transaméricain mettant en lumière la plus belle histoire à raconter depuis 2 000 ans, et ainsi porter haut le message d'espoir en vue d'unir notre humanité divisée
Tout don est déductible de l'impôt sur les revenus au niveau fédéral et provincial pour les citoyens canadiens. 
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant notre page
Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon de commande que vous trouverez sur le site et expédiez-le avec votre paiement à l'adresse plus bas. MERCI ! 

 
La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde.. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
La technique de cette méditation est très simple, et tout le monde peut la pratiquer dès l'âge de douze ans. Les participants commencent par prononcer ensemble, à voix haute, la Grande Invocation, transmise à l'humanité par Maitreya en 1945 pour nous permettre d'invoquer les énergies destinées à transformer le monde et de préparer ainsi sa venue. Lorsqu'on prononce ce grand mantram tout en portant son attention au niveau du centre ajna, situé entre les sourcils, il se forme un lien entre le groupe de transmission et la Hiérarchie des Maîtres. C'est par ce canal que les Maîtres envoient leurs énergies. Il suffit ensuite de maintenir l'attention au niveau du centre ajna. Lorsque l'attention tend à retomber, prononcez intérieurement le mantram OM, ou pensez « OM », et votre attention se portera de nouveau automatique­ment au niveau du centre ajna. Il ne s'agit pas de méditer sur le OM, mais de l'utiliser pour maintenir l'attention au centre ajna, ce qui engendre un alignement entre le cerveau physique et l'âme. C'est lorsque cet alignement est maintenu que la transmission peut se dérouler.
 
Au cours d'une Transmission, nos chakras reçoivent une sti­mulation sans équivalent dans d'autres formes de méditation.
Il n'existe pas de service plus efficace que vous puissiez ren­dre au monde, avec autant de facilité et en y consacrant si peu d'efforts. Vous ne trouverez pas non plus de technique de crois­sance personnelle aussi puissante, d'une aussi grande portée et aussi peu contraignante. Ce travail entraîne de profonds change­ments dans l'individu. En l'espace de six mois ou un an, la plupart des gens prennent conscience des modifications intervenues en eux et s'aperçoivent qu'ils deviennent différents, qu'ils s'amélio­rent. De nombreuses personnes bénéficient d'une guérison inat­tendue au cours des réunions de transmission.
 
Pour plus d'information, contacter la coordination de votre pays
 
• France et pays africains francophones : EMERGENCE, B.P. 242, 42014 Saint‑Etienne cedex 2, France. Tél. 04 77 80 6917
• Belgique: TRANSMISSIONS ASBL BP 108 6000 Charleroi Ville basse. Tél. 32 2 538 2161. Courriel : transmissions@skynet.be
• Québec : TARA CANADA (QUÉBEC), C.P. 156, Suce. Ahuntsic, Montréal QC H3L 3N7. Tél. 1‑888‑886‑TARA (8272), http://taraquebec.org/t-groupesF.html
• Autres pays : SHARE INTERNATIONAL, PO Box 41877, 1009 DB Amsterdam, Pays‑Bas. Tél: 31 20 665 7610, fax: 3120 693 46 81 
• Suisse romande: PARTAGE INTERNATIONAL, case postale 185, 2400 Le Locle. Tél./fax 4132 931 70 25. Courriel : partageInt‑Suisse@partageinternational.org

Abonnement à la revue Partage International
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
Pour vous abonner à la revue en Europe, visitez Partage International
 
Pour les lecteurs québécois, visitez Tara Québec
 

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cete infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 
  

  
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 
 
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www. taraquebec.org