Partage International Canada

  

 

 

 

Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !

 

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial 

 

Cliquez ici ! 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     ÉMERGENCE
 Infolettre d'octobre 2015
 


   
 
 
Le monde est prêt
 
« BIENTÔT, très bientôt même, les hommes prendront conscience du pouvoir qui est le leur et qu'ils n'utilisent pas. Ils s'apercevront qu'ils ont la capacité de changer la qualité' de leur vie. Déjà ils commencent à comprendre que la liberté et la justice sont d'une importance primordiale dans la vie humaine, comme l'est aussi l'instauration de relations justes entre les hommes.
Nombre d'entre eux réclament aujourd'hui la mise en place des structures qui permettront à l'homme de s'épanouir pleinement.
Ceci montre à Maitreya que le monde est prêt pour le nouvel enseignement qu'il apporte. Les hommes doivent donc utiliser le peu de temps qui reste pour faire connaître sa présence, et préparer ainsi la voie pour son action. »
 
Article du Maître, transmis par l'entremise de Benjamin Creme et publié dans la revue Partage international d'octobre 2015
 
 
 

 
 
Ce clip de 2:54 minutes suggère qu’une transformation totale des règles qui mènent le monde est absolument nécessaire, afin qu’elles profitent à toute l’humanité et non seulement à quelques privilégiés.
 
Ce film introduit également la notion selon laquelle certains d’entre nous ont évolué au delà du règne humain. Ces « Grands Etres » nous montrent la voie et nous guident dans la mise en œuvre des changements nécessaires.
 
Pour de plus amples informations :
Partage international sur Youtube
 

 
Radio Internet - Radio Partage est consacrée aux Maîtres de Sagesse

Écoutez Radio Partage, qui présente des émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maî
tres de Sagesse

 
CLIQUEZ ICI !
 
 Horaire au Québec et en France
24 h/7 jours :  émissions consacrées aux Maîtres de Sagesse et programme musical  

 
Nouveaux groupes de méditation de Transmission au Québec
  
Laval (Laval Ouest) - Jeudi à 19 h 30 - 450-627-3861
  
Montréal (Westmount) - Mercredi à 19 h 30 - 514-935-2468
  
Vous êtes invités(es) à vous joindre à l'un ou l'autre de ces groupes
  
Téléphonez pour connaître le lieu où se tiennent ces méditations
  

  
Prochaines activités du Réseau au Québec durant l'automne
 
Conférence à Laval Ouest le 14 novembre 2015 à 19 h
 
 
Le Grand Retour
Lumière et Vie nouvelles pour l'humanité
 
Est-il possible d'unir notre monde divisé ? Sommes-nous prêts pour le changement ?
Quel sera cet avenir radieux ?
Aurons-nous de l'aide ?
A-t-on des signes annonciateurs ?
 
 
Pourquoi méditer ?
 
Pourquoi tant de gens méditent-ils ?
Est-ce possible en méditant d'aider l'humanité tout en progressant sur le sentier ? Une invitation à l'expérience. 
 
Soirée d'information - Entrée libre
au 915 boul. Ste-Rose, Laval Ouest (à l'ouest du boul. Arthur-Sauvé)
Informations : 450-689-7473
 
Pour des informations complémentaires et les ajouts au calendrier, visitez 
  

Conférences, salons et programmes de radio en Europe   Visitez
 
 

Crise des migrants: remonter à la cause première
 
Philippe Douste-Blazy, conseiller spécial du Secrétaire gé­néral des Nations unies, pose la question-clé : « Qui peut refu­ser d'accueillir ces êtres humains ? Qui ? »
 
Mais il ne se contente pas de souligner l'atrocité de cette crise ; il appelle tous les peuples à faire face à deux urgences à la fois : fournir aux migrants une assistance humanitaire im­médiate en même temps qu'' un effort soutenu pour réduire l'ex­trême pauvreté au cours des prochaines décennies ».
 
Ancien ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy souligne également ce que le monde doit com­prendre d'urgence : que l'inégalité économique pousse les gens loin de chez eux aussi sûrement que la guerre. « Deux milliards de personnes dans le monde gagnent moins que 1,25 dollar par jour, explique-t-il. La différence entre aujourd'hui et il y a vingt ans, c'est qu'à présent tout le monde peut voir tout le monde, en raison de la mondialisation, non seulement de l'économie, mais aussi des communications : internet, télévision, radio. C'est très nouveau. Actuellement, 50 % des réfugiés essayent d'échapper à l'extrême pauvreté », assure-t-il, tout en reconnaissant que beau­coup d'autres fuient les violences et l'oppression régnant dans des pays tels que la Syrie, l'Erythrée, la Somalie et le Soudan.
 
« La solution, ajoute-t-il, n'est pas de recruter davantage de po­liciers, de soldats et de garde-côtes - ni de construire des murs. La seule solution est d'empêcher que les gens ne veuillent émigrer. L'extrême pauvreté n'est pas la cause de toutes les guerres, mais dans cette région - l'Afrique sub-saharienne - vous avez un cercle vicieux . l'extrême pauvreté conduit à la corruption, qui mène à la violence, aux conflits et à la guerre civile, ce qui à nouveau intensi­fie la misère. »
Le conseiller spécial de l'Onu assure en outre que cette crise prolongée devrait persuader le monde d'investir davan­tage dans la lutte contre la misère.
 
Alors que les Nations unies doivent se réunir ce mois-ci pour entériner les Objectifs de développement durable (ODD), qui doivent remplacer les Objectifs de développe­ment du millénaire et établir un programme mondial pour les quinze années à venir, il rappelle qu'il est grand temps que le monde joigne le geste à la parole : « Nous devons profiter de cette conférence à New York pour affirmer . nous allons mettre sur pied un financement innovant pour atteindre ces objectifs - un plan Marshall pour l'Afrique sub-saharienne, car je ne connais pas une seule personne au Mali, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, en Syrie, qui aimerait s'installer à Londres, Paris ou Oslo si elle pouvait rester dans son pays avec sa famille. »
 
P. Douste-Blazy assure en outre qu'il ne néglige pas le ris­que qu'une partie des aides soient détournées par des gens corrompus, et qu'il n'est pas un inconditionnel de l'assistance économique ; cependant, il est certain que les gens continue­ront à quitter leur domicile en quête d'une vie meilleure à l'étranger tant qu'eux-mêmes et leurs enfants se verront refu­ser des droits fondamentaux tels que l'eau potable, la nourri­ture, les soins de santé élémentaires, l'éducation et les sani­taires. « Je préfère enseigner à quelqu'un l'art de la pêche plutôt que lui apporter un poisson tous les matins, déclare-t-il. Mais si cette personne meurt avant l'âge de cinq ans, il ne peut pas a l'école, et c'est impossible. »
[Source : theguardian.com]

 
TENDANCES
Dans le monde actuel s'affirme une tendance de plus en plus prononcée à la synthèse, au partage, à la coopération, à de nouvelles approches et avancées technologiques pour la sauvegarde de la planète et le bien-être de l'humanité. Cette rubrique présente des événements et courants de pensée révélateurs d'une telle évolution.
 
Un État palestinien?
 
En septembre 2015, le conseil de sécurité de l'Onu devrait voter une résolution pour fonder l'Etat palestinien. La France travaille déjà à une proposition pour conférer aux Palestiniens une reconnaissance formelle du conseil de sé­curité de l'Onu. La résolution déclarerait que Jérusalem est la capitale partagée d'Israël et de la Palestine. En outre, le nouveau document utiliserait les frontières de 1967 comme base pour les futures négociations visant à établir les frontières définitives entre les deux nations.
 
Il est pressenti que la France soumette la résolution au vote après l'inauguration de la 70e session de l'assemblée générale, le 15 septembre. A ce jour, 136 pays ont reconnu l'Etat palestinien, mais les Etats-Unis ont toujours bloqué la reconnaissance de celui-ci par le conseil de sécurité. Il est espéré que Barack Obama soutienne la résolution fran­çaise. Son soutien pourrait ouvrir la voie afin que le con­seil de sécurité approuve la résolution.
[Source : www.Pravda.ru ]
 
Philippines : une nouvelle « application » diminue la pollution plastique
 
« La soupe de plastique » et « l'océan de plastique » sont malheu­reusement devenus des expressions courantes. Selon le Pro­gramme des Nations unies pour l'environnement (Pnue), cha­que année environ cinq millions de tonnes de plastique en­trent dans les océans, dont 80 % proviennent de la terre ferme. Puisque les déchets flottants n'ont pas de barrières géographiques ou politiques, les solutions doivent compren­dre une collaboration internationale flexible tout en étant lo­cales dans leurs buts et beurs portées.
Puisque les déchets flottants n'ont pas de barrières géographiques ou politiques, les solutions doivent comprendre une collaboration internationale flexible tout en étant locales dans leurs buts et leurs portées.
 
Le 20 septembre 2015, le groupement Energie durable et développement des entreprises pour la population (SEED COM). organisateur du mouvement national Lets Do It Phil pines, coopérera avec l'ONG internationale Océan Recovery liance et leur puissant outil en ligne pour répertorier les déch sur une carte. appelée Global Alert.
 
La nouvelle application mobile pour cartographier les endroits pollués fournira des informations essentielles aux bénévoles prenant part à la campagne de nettoyage Lets Do It Philippines Clean Up Carnpaign. Non seulement les gens peuvent utiliser l'application pour signaler des zones à déchets, mais peuvent aussi annoncer quelles zones ils ont nettoyées, montrant des photos du site après nettoyage. De plus, l'application sera utilisable toute l'année, de sorte que des participants de n'importe quelle région pourront utiliser les données pour aider à réduire la quantité de pollution plastique qui atteint les Philippines. Les communautés seront alors en mesure de développer de meilleurs programmes de recyclage et meilleures stratégies de gestion du plastique, ce qui mènera  in fine à moins de déchets flottants rejoignant l'océan.
[Source : eco-business.com]
 
Une vaste majorité des oiseaux marins ont ingéré du plastique
 
Jusqu'à 90 % des oiseaux marins sont susceptibles d'avoir des morceaux de plastique dans le ventre, estime une nouvelle étude. Une équipe australienne de scientifiques a étudié les oiseaux et les débris marins de plastique. Elle a établi que bien plus d'oiseaux marins étaient affectés par ces ingestions que la précédente estimation (de 29 %) ne le laissait soupçonner.
[Source : theguardian.com]
 

LA VOIX DU PEUPLE
Cette rubrique est consacrée à une force en pleine expansion dans le monde. La voix du peuple ne cessera de s'amplifier jusqu'à ce que, guidés par la sagesse de Maitreya, les peuples conduisent leurs gouvernements à créer une société juste dans laquelle seront respectés les droits et les besoins de tous.
 
Maintenant le peuple choisit ses dirigeants
 
Liban - Un mouvement de jeunes ayant commencé avec le slogan « YouStink » ( Tu pues »), pour protester contre les or­dures non ramassées, s'est développé en un mouvement con­tre la corruption dans la politique libanaise. Par des manifes­tations de rues, ils mettent en cause la classe politique et ses partisans, et dénoncent la corruption qui a conduit à la perte des biens et des services publics, à l'incapacité à fournir des services de base comme l'eau et l'électricité. Ils se posent en tant que citoyens et exigent des comptes aux dirigeants qui se sont accordés des privilèges.
 
Les manifestants déclarent que les gens doivent se libérer du sectarisme et des vieilles façons de penser. Le système doit changer : « Nous restaurons l'espoir au Liban. »
« Il ne s'agit pas de manifestations au nom des partis politiques. Elles servent tout le peuple libanais. Nous sommes contre les partis qui exploitent les citoyens », a expliqué Lucien Bourjeilly, le coordinateur du mouvement.
 
 
Japon - Malgré leur image de peuple obéissant et réservé, les Japonais sont sor­tis dans les rues en grand nombre en opposition à une législation qui pourrait envoyer des soldats japonais à la guerre.
Agitant des drapeaux et des bannières et criant des slogans, les manifestants de
 tous les horizons de la société japonaise se sont unis contre les projets de loi qui pourraient voir les troupes japonaises envoyées à l'étranger sur des opérations de combat pour la première fois depuis la capitulation du Japon qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale en 1945.
 
Des dizaines de milliers de manifestants se sont rassem­blés devant le Parlement à Tokyo le 6 septembre 2015, tandis que pas moins de 300 autres manifestations ont eu lieu à tra­vers le pays. Un vote sur ces nouvelles lois pourrait avoir lieu au parlement dès la mi-septembre. « Les gens se joignent à ce mouvement de tous les bords et de toutes les couches de la société japonaise, a déclaré un militant syndical. Il y a des groupes de gauche, des syndicats, des militants de la paix, des groupes de dé­fense des droits de l'homme, des étudiants, des organisations de ci­toyens et ils ont tous leurs propres groupes distincts, mais ils sem­blent avoir naturellement gravité ensemble pour former cette im­mense et très visible opposition. »
 
« II se produit un changement radical dans l'activisme social en réponse aux politiques de ce gouvernement », a constaté Go Ito, professeur de relations internationales à l'Université Meiji de Tokyo.
[Sources : The Telegraph, The Guardian, UK ; dw.com BBC.com ; vox.com]
 
 

 
Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
 
Conférences à Londres 
  
Conférence du samedi par Benjamin Creme avec méditation de transmission : 28 novembre (de 13 h 30 à 17 h.) Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 
Au cas où Benjamin Creme ne pourrait être présent, un enregistrement vidéo d'une de ses récentes conférence sera diffusée.
 
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  

 Signes des temps   
  
« Ceux qui cherchent des signes les trouveront »
 
  Un adolescent en état de mort provisoire rencontre le Maître Jésus 
 
Le 5 mai 2015, Zack Cléments, jeune footballeur de 17 ans, courait à toute al­lure vers son lycée, le Victory Life Academy de Brownwood (Texas), lors­qu'il s'écroula soudain, inconscient. Les médecins essayèrent de le ranimer, mais après 20 minutes sans pouls ni battement cardiaque, ils allaient pro­noncer son décès lorsque son pouls re­partit. Il fut acheminé par hélicoptère à l'Hôpital des enfants de Fort Worth, où il s'éveilla dans l'unité de soins inten­sifs plusieurs jours plus tard. Et il ra­conta à ses parents une histoire extraor­dinaire.
 
« Pendant les 20 minutes où j'étais parti, j'ai vu un homme avec une longue chevelure ébouriffée et une sorte de barbe épaisse. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que c'était Jésus. » Il raconta plus tard à CBS Dallas-Fort Worth : « J'allai vers lui. Il posa la main sur mon épaule et me dit que tout irait bien et de ne pas m'inquiéter, »
Les parents de Zack, Billy et Teresa Cléments, sont per­suadés que la survie de leur fils est un miracle. Billy a décla­ré : « Pour lui, se réveiller et nous raconter ce qu'il a expérimenté... il n'y a pas de mots pour l'expliquer. » 
Selon Teresa, Zack est revenu à la vie avec l'aide de Jésus « Je suis simplement heureuse qu'il ait décidé de me rendre mon enfant », a-t-elle avoué.
[Source : Daily Mail, UK]
[Le Maître de Benjamin Creme confirme que Zack a bien rencontré le Maître Jésus.]

Agroglyples
 
 
 Haselor, près d'Alcester, Warwickshire (G.-B.)
- Découvert le 19 juillet 2015. Diamètre de 76 m, dans un champ de blé. (© Steve Alexander)
[Le Maître de Benjamin Creme indique que cette formation a été créée par des Frères de l'Espace martiens.]
 

 
 
 
Ox Drove, Bowerchaike, Wiltshire (G.-B.)
- Dans un champ de blé, découvert le 8 août 2015, environ 60 m de diamètre. (© Steve Alexander)
[Le Maître de Benjamin Creme indique que cette formation a été créée par des Frères de l'Espace martiens.]
 

  
 
Minneapolis, minnesota (États-Unis)
Le 9 août 2015 à 22 h 30, de nombreux témpoins ont observé un « anneau de lumières », qui plana dans le ciel pendant presqu'une heure.
[Sources : National UFO Reporting Center, États-Unis] 
[Le Maître de Benjamin Creme indique que l'ovni était un vaisseau spatial martien.]
 
  
 
 


 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international de septembre 2015
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. Maitreya et les Maîtres font-ils la distinction entre « réfugiés » et « migrants économiques » ?
R. Pour les Maîtres, il n'y a pas de différence. Ce sont des êtres humains, et ils méritent de vivre.
 
Q. [1] Le krach financier qui aura lieu vers la fin de 2015 sera-t-il suffisant pour amener le nouveau système ? Ou bien [2] devons-nous nous attendre à des guerres mondiales, des maladies, des pénu­ries d'énergie et de produits alimentaires en 2016 ?
R. [1] Non. [2] Il y aura le bouleversement habituel de la vie, mais pas de guerre mondiale.
 
Q. [1] Que pense votre Maître de la destruction d'antiquités telles que les Bouddhas de Bamiyan et Palmira en Syrie ? [2] Pensez-vous qu'il serait possible de les restaurer ? Cela en vaudrait-il la peine ?
R. [1] C'est irresponsable. [2] Oui, dans une certaine mesure.
 
Q. II existe de nombreuses et anciennes superstitions à propos de la f Lune de sang ». Y a-t-il une quelconque vérité dans ces vieux my­thes 7 Les 27 et 28 septembre 2015, il y aura une Lune de sang, une éclipse de Lune et une super Lune. Ces phénomènes auront-ils un impact sur les événements mondiaux - puisqu'il est prédit que la période sera plutôt agitée?
R. Ces événements n'ont pas de signification profonde.
 
Q. En règle générale, j'évite les théories conspirationnistes, mais le bruit court ces temps-ci que la Nasa couvrirait certaines preuves photographiques de l'existence des ovnis. La Nasa cherche-t-elle à cacher certaines informations au public ? Si oui, pourquoi - parce que la vérité va bien finir par éclater au bout d'un certain temps ?
R. Oui, ils ont peur dêtre supplantés à cause de l'attitude qui a été la leur à l'égard des ovnis pendant des années. Mais oui, la vérité finira par sortir.
 
Q. Maitreya continue-t-il d'apparaître à la télévision chinoise ?
R. Oui, de temps en temps.
 
Q. Sur combien de personnes peut-on compter pour accueillir Maitreya et l'accepter lorsqu'il se fera connaître en tant qu 'Instruc­teur mondial ?
R. Suffisamment.
 
Q. Selon les Maîtres, combien de millions d'individus accepteront-ils Maitreya en tant qu 'Instructeur mondial au Jour de Déclara­tion et par la suite ?
R. Suffisamment.
 
Q. Maitreya conserve-t-il un « fac-similé » de lui-même dans son ashram près de Mysore en Inde du Sud?
R. Oui.
 
Q. Quand Maitreya décidera-t-il que le moment du Jour de Décla­ration est venu
R. Quand l'humanité sera prête.
 
Q. Dans le numéro de janvier-février 2015 de Partage internatio­nal, vous avez publié la photo d'une empreinte de main qui est ap­parue sur un miroir d'ascenseur dans un immeuble de bureaux de Wainut Creek (Californie), où je travaille, et votre Maître a confir­mé qu'elle avait été manifestée par Maitreya. Pourriez-vous me dire si cette photo transmet elle aussi une ou plusieurs qualités des béné‑
dictions de Maitreya ?
R. Tout ce qui est en rapport avec Maitreya transmet son énergie.
 
Q. Vous avez dit qu'une source avait été énergisée par Maitreya en Belgique. [1] S'agit-il de celle de la fontaine Saint-Méen à Brûly­de-Pesche ? [2] Si tel n'est pas le cas, d'où viennent les propriétés curatives de l'eau ?
R. [1] Non. [2] Du Maître Jésus.
 
Q. En 2001, j'ai vu une vidéo annonçant que Maitreya avait un milliard et demi de personnes derrière lui disposées à l'aider dans sa tâche. Combien en a-t-il aujourd'hui en 2015 ?
R. Suffisamment.
 
Q. Y a-t-il quelque chose sur le site de Partage international qui aide à régler les problèmes que l'on peut avoir avec un colocataire qui tourne en dérision toute croyance dans le divin, l'existence d'une vie après la mort, le Maître Jésus et tout ce qui touche à l'éso­térisme et à la spiritualité ? Il se moque de mes croyances, et comme je ne veux pas discuter, je le laisse dire. Ai-je tort de garder le silence pour éviter les polémiques ? Il maintient catégoriquement que Maitreya, le Maître Jésus, la vie après la mort, le royaume spirituel n'existent pas. Mon devoir est-il de ne pas me laisser faire et de pro­voquer ainsi des désaccords qui généreront toujours plus de mépris pour des croyances qui me sont chères ?
R. Je vous conseille d'ignorer votre colocataire
 
Q. Dans notre groupe, nous avons pensé que nous pouvions distribuer le journal FEmergence et des prospectus pour nos conférences dans les boites aux lettres et aux bouches de métro. Je suis allé plusieurs fois faire des distributions à la sortie du métro, mais ai souvent dû aller ailleurs parce que l'endroit était occupé par des groupes religieux ou des distributeurs de tracts publicitaires. Mais puisque c'est un ser­vice comme un autre, je l'ai fait tout de même, bien que je trouve cela répétitif et que j'aie peur de me retrouver avec d'autres distributeurs. Au début, je voulais le faire de façon amusante pour attirer l'atten­tion (avec un mime ou une chanson, par exemple), mais c'est inter­dit. Je me suis donc demandé si je ne pourrais pas distribuer mes pa­pie7r aux voitures à l'arrêt dans les stations service ou aux feux rouges. [1] Pouvons-nous faire cela ? [2] Et pouvons-nous glisser le journal FEmergence sous les essuie-glaces des voitures ?
R. [1] Oui. si vous le souhaitez (mais je ne le ferais pas). [2] Non. à mon avis, c'est trop intrusif.
 
Q. Benjamin Crème peut-il confirmer que le petit livre L'appel de Dieu (God Calling) vient de Jésus ?
R. Je ne connais pas ce livre.


La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
  
Il n'existe pas de service plus efficace que vous puissiez ren­dre au monde, avec autant de facilité et en y consacrant si peu d'efforts. Vous ne trouverez pas non plus de technique de crois­sance personnelle aussi puissante, d'une aussi grande portée et aussi peu contraignante. Ce travail entraîne de profonds change­ments dans l'individu. En l'espace de six mois ou un an, la plupart des gens prennent conscience des modifications intervenues en eux et s'aperçoivent qu'ils deviennent différents, qu'ils s'amélio­rent. De nombreuses personnes bénéficient d'une guérison inat­tendue au cours des réunions de transmission.
 
 

Abonnement à la revue Partage International
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
Extrait de : Partage International
 
Pour vous abonner à la revue en Europe, visitez Partage International
 
Pour les lecteurs québécois, visitez Tara Québec

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  


 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)