ARTICLES DANS CE COURRIEL
 
Nouvelles réflexions sur l'unité
Conférences et salons au Québec
Conférences en Europe
L'objet lumineux ressemblant à une étoile
L'article du Maître de juillet-août 2012
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Changements climatiques
Des milliards de dollars en faveur de l'énergie renouvelable
Les citoyens japonais protestent
Mexique : les étudiants manifestent
Le rassemblement des forces de lumière
Questions/réponses de Benjamin Creme
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international

   ÉMERGENCE
 
      Bulletin de septembre 2012
 
   
Nouvelles réflexions sur l'unité
 
A QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS, les nations du monde aspirent à l'Unité. S'il est vrai que leurs actes semblent parfois le démentir, au moins sur le plan des intentions elles s'efforcent de tendre vers l'expression de l'unité avec leurs amis et alliés.
 
Toutefois, certaines d'entre elles accordent une plus grande importance à la réalisation de leurs objectifs individuels qu'à l'unité du monde, seule garante de la paix. Une telle attitude est susceptible de changer de manière soudaine ou graduelle, mais à l'heure actuelle elle semble caractériser plus particulièrement les nations suivantes.
 
Israël (Rayon 3 à l'âme, 6 à la personnalité), après avoir usurpé les terres du peuple palestinien par le terrorisme, vit maintenant dans l'obsession de sa propre sécurité, à l'exclusion de toute autre considération et au péril de la paix mondiale. Protégé des résolutions des Nations unies par le veto américain au Conseil de sécurité, ...
 
Extrait de l’article du Maître de septembre 2012. Voir plus bas pour l’article complet.
 
NDLR. Au 8 août 2012, Maitreya avait donné 70 interviews télévisées aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
 
 
 
Conférences, salons et programmes de radio en Europe
 

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)
 

Pour des informations supplémentaires sur les conférences et atelier au Québec : 
 
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272

L’objet lumineux ressemblant à une étoile

 
 
Pour lire les témoignages et regarder les photographies, visitez le site Internet à http://partageinternational.org/actualite/actu_etoile.phporg/actualite/actu_etoile.php . Lorsque de nouveaux témoignages et de nouvelles photographies auront été confirmés par le Maître, ces documents seront ajoutés à cette page.
 
 

 
Nouvelles réflexions sur l'unité
 
par le Maître --, par l'entremise de Benjamin Creme, le 12 août 2012.

Le Maître est un des membres aînés de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu des cercles ésotériques. Pour diverses raisons, son identité n'est pas révélée. Benjamin Creme se trouve en contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dicte ses articles.
 
A QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS, les nations du monde aspirent à l'Unité. S'il est vrai que leurs actes semblent parfois le démentir, au moins sur le plan des intentions elles s'efforcent de tendre vers l'expression de l'unité avec leurs amis et alliés.
 
Toutefois, certaines d'entre elles accordent une plus grande importance à la réalisation de leurs objectifs individuels qu'à l'unité du monde, seule garante de la paix. Une telle attitude est susceptible de changer de manière soudaine ou graduelle, mais à l'heure actuelle elle semble caractériser plus particulièrement les nations suivantes.
 
 
Israël (Rayon 3 à l'âme, 6 à la personnalité), après avoir usurpé les terres du peuple palestinien par le terrorisme, vit maintenant dans l'obsession de sa propre sécurité, à l'exclusion de toute autre considération et au péril de la paix mondiale. Protégé des résolutions des Nations unies par le veto américain au Conseil de sécurité, il affiche au Moyen‑Orient une arrogance sans borne. Grâce à l'appui des Etats‑Unis, il possède la bombe atomique et menace de l'utiliser le cas échéant contre l'Iran. Si le peuple d'Israël est des plus ancien, la nation elle‑même est très jeune, effrontée et portée à la témérité.
 
Les Etats‑Unis (Rayon 2 à l'âme, 6 à la personnalité) éprouvent, sous l'influence de leur âme, un profond et sincère désir d'unité et de paix pour le monde. Egalement jeune, cette nation vaste et puissante est sous l'emprise des mirages de sa personnalité. Elle a pour idéal l'unité et la paix, et s'imagine que telles sont les qualités qu'elle manifeste dans le monde : quand le monde entier suivra le leadership américain dans les domaines économique, politique et religieux, la paix en découlera immanquablement, du moins le croit‑elle. Dans cet esprit, les Etats‑Unis ont cherché à dominer le monde et ont à plusieurs reprises fait la guerre au nom de la paix (Corée, Vietnam, Iraq et Afghanistan). Le monde attend qu'ils surmontent ce mirage, et que leur âme de Rayon 2 commence à exercer son influence dans les affaires mondiales.
 
Quand en effet cela se produira (probablement pas avant le jour de la Déclaration du Christ), la profonde aspiration à l'unité qui caractérise leur âme les poussera à l'action, et la notion de service envers l'ensemble de la planète remplacera leur actuel besoin de domination. La reconstruction du monde fera l'objet d'une vaste entreprise dans laquelle une multitude de gens s'investiront. Aux Etats‑Unis, le désir de se rendre utile succédera à l'actuel sentiment de supériorité en tous domaines, et il s'ensuivra une véritable ère de paix.
 
L'Iran possède une civilisation très ancienne et un peuple plein de talents, aujourd'hui déchiré entre le désir d'un gouvernement laïque et modéré, et un régime islamique de tendance extrémiste et fanatique. L'Iran suscite une antipathie et une méfiance profondes auprès des EtatsUnis, car ses scientifiques sont en train de parvenir à la maîtrise de la technologie nucléaire. II n'a jamais été dans ses intentions de développer un arsenal nucléaire mais, face à la menace constante d'Israël et des Etats‑Unis il ne voit aujourd'hui, à contrecoeur, aucune autre solution. Les Rayons de l'Iran sont le 2 à l'âme et le 4 à la personnalité. Son peuple à la fois mûr, cultivé et pacifique, a beaucoup offert à d'autres, en particulier à l'Inde.
 
La Corée du Nord (Rayon 6 à l'âme, 4 à la personnalité) résulte de la division encore récente de la péninsule de Corée, et elle est la plus jeune de toutes ces nations. Elle est aussi celle dont les intentions sont les plus difficiles à saisir, car elle est tout absorbée par le désir de prouver sa grandeur au reste du monde. Hélas, elle a développé un certain potentiel nucléaire, alors même qu'elle se caractérise entre les nations par son isolement et son imprévisibilité. II est bien connu que ses gouvernants la dominent plus qu'ils ne la dirigent, et les Nations unies dans leur ensemble doivent avoir l'oeil sur elle. Son peuple a soif de reconnaissance et faim de nourriture, et les nations du monde doivent avoir la générosité de partager l'une et l'autre avec la Corée du Nord.
 
Peut‑être ces considérations seront‑elles source de crainte et de préoccupation pour qui s'en tient aux apparences. Pourtant ce que voient les Maîtres, c'est un monde prêt pour le changement, un monde qui aspire avant tout à la justice ; cette justice sera garante d'une unité nouvelle et réelle entre les nations, et assurera la paix que toutes appellent de leurs voeux.
 
Partage international, septembre 2012

 
Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 11 octobre, 13 novembre et 11 décembre 2012.
 
Conférence de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
 
Comme beaucoup nous sommes conscients que Benjamin Creme s'est surmené pendant de nombreuses années. Maintenant, à 89 ans, et sur les conseils de son Maître, il regrette de devoir annuler sa tournée mondiale pour cette année.
 
Certains événements programmés seront cependant maintenus (conférences, vidéos) et réalisés par des co-workers.
 
Conférences aux Pays-Bas
Amsterdam, 19 septembre 2012
Téléphone : 00 31 20 665 76 10 ou 00 31 20 694 62 62
 
Conférences en Allemagne
 Mnich, 21 octobre 2012
 Téléphone : 089 123 2522
 

Changement climatique le revirement d'un sceptique
 
Le physicien Richard Muller, jusque‑là sceptique déclaré au sujet du changement climatique, se considère désormais comme un « sceptique converti » après qu'une étude qu'il a menée soit arrivée à la conclusion qu'un réchauffement climatique était bien en cours et « que les hommes en sont pratiquement les seuls responsables. »
 
L'équipe de R. Muller est arrivée à la conclusion que le réchauffement climatique pourrait augmenter encore de 1,5° en moins de 20 ans si la Chine poursuit sa croissance industrielle rapide et son utilisation intensive de charbon.
 
« Nous ne nous y attendions pas, mais en tant que scientifiques, il est de notre devoir d'aligner nos idées sur les preuves qui nous sont présentées, conclut R. Muller. J'espère que les travaux de Berkeley Earth permettront de clore le débat scientifique sur le réchauffement climatique et ses causes humaines. La partie la plus diffcile viendra ensuite : trouver un accord acceptable pour l'ensemble du spectre politique et diplomatique sur ce qui peut et doit être fait. »
 
[Sources : www.truthdig.com, New York Times]
 
Des milliards de dollars en faveur de l'énergie renouvelable.
 
Plus de 50 milliards de dollars ont été promis par les gouvernements, les entreprises et des groupes non gouvernementaux au profit de l'Initiative des Nations unies en faveur d'une énergie durable pour tous. Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki‑moon, a annoncé à la conférence de Rio +20 en juin 2012, que cette initiative a généré plus de 100 engagements pour un montant totalisant plus de 50 milliards de dollars.
 
Lancé en septembre 2011, le programme Energie durable pour tous, qui réunit les gouvernements, les entreprises et la société civile, vise à encourager l'action mondiale en faveur de trois objectifs à atteindre d'ici 2030 : assurer l'accès universel aux services énergétiques modernes ; doubler au niveau mondial le taux d'efficacité énergétique ; et doubler la part des énergies renouvelables dans le mix énergétique mondial.
 
L'Agence internationale de l'énergie estime que 1,3 milliard de personnes ‑ une sur cinq au niveau mondial ‑ n'ont pas d'électricité pour éclairer leurs maisons. Près de 40 % de la population mondiale utilise le bois, le charbon, le charbon de bois ou les déchets animaux pour cuisiner, ce qui génère des fumées toxiques qui provoquent des maladies pulmonaires et accroissent le taux de mortalité.
 
Quelques exemples d'actions convenues par les gouvernements en faveur de l'énergie durable pour tous : le Brésil a promis 4,3 milliards de dollars supplémentaires pour offrir un accès universel à l'énergie au niveau national d'ici 2014. Le Ghana a élaboré un plan d'action national de l'énergie, et son parlement a adopté une loi sur les énergies renouvelables pour fournir le cadre nécessaire à l'expansion du secteur des énergies renouvelables. Plusieurs autres pays, dont le Kenya, le Mozambique, le Bangladesh, le Népal, le Vietnam et l'Uruguay ont élaboré ou sont en train de lancer des plans nationaux d'action pour l'énergie.
 
Parmi les engagements et les actions convenues par des entreprises privées : Microsoft s'est engagé à atteindre un bilan carbone neutre et à établir une redevance carbone qui s'appliquera aux activités de la société dans plus de 100 pays. La compagnie italienne d'électricité Eni a prévu un budget d'environ 5 milliards de dollars pour brûler dans des torchères les gaz qu'elle émet et aboutir à une réduction de l'intensité en carbone. L'alliance Renault‑Nissan a investi environ 5 milliards de dollars pour commercialiser à prix abordable des véhicules zéro émission...
 
[Source : Nations unies]
 

 
Les citoyens japonais protestent
 
par Michiko Ishikawa
 
Plus d'un an après le désastre de la centrale nucléaire de Fukushima en mars 2011, la voix du peuple japonais s'est enfin fait entendre haut et clair : « Supprimons l'énergie nucléaire ! »
 
Après le séisme et le tsunami qui ont causé des destructions inimaginables et de nombreuses pertes humaines, les journalistes internationaux étaient touchés par la réaction du peuple japonais. Un reporter du Herald Sun australien écrivait : « Face au pire désastre quia frappé leur île depuis la Seconde Guerre mondiale, les Japonais font preuve d'un stoïcisme et d'une dignité qui attire l'admiration du monde entier.
 
Les survivants des villes et des villages isolés, restés sans électricité ni communications ou moyens de transport pendant des jours et des semaines, se sont organisés pour trouver de la nourriture et des vêtements en plein hiver, dans l'attente des équipes de secours. La force spirituelle manifestée par ceux et celles qui avaient déjà surmonté les conséquences de la Seconde Guerre mondiale et reconstruit le Japon, était particulièrement émouvante. Une femme âgée, citée dans un article, avait déclaré : « Nous devons être reconnaissants d'être encore en vie. Les dommages matériels peuvent toujours être réparés. » ...
 
De plus en plus de Japonais sont à présent au courant de la vérité sur les dangers des cen-traies nucléaires. Des jeunes, des parents et grands-parents, tous montent au créneau.
 
 Le désastre semble avoir permis aux gens de redécouvrir l'importance de la vie et des valeurs spirituelles. Les initiatives de jeunes adolescents qui ont aidé à déblayer, à cuire et distribuer de la nourriture a rendu courage à des adultes perdus et réfugiés dans des camps ou ailleurs.
 
De son côté, le gouvernement japonais était vertement critiqué par les gouvernements du monde et les médias pour son manque d'efficacité et ses cachotteries sur l'accident nucléaire. Au lieu de s'unir afin de faire face au désastre, les politiciens japonais s'étaient plongés dans des luttes de pouvoir et s'étaient engagés dans d'interminables disputes pour savoir comment se débarrasser du premier ministre Kan en plein milieu de la crise. Kan a révélé par la suite dans un documentaire allemand qu'il avait été évincé parce qu'il était contre le pouvoir nucléaire et opposé à la manière dont s'était conduit Tokyo Electric, organisme japonais propriétaire des centrales nucléaires de Fukushima.
 
 

    
Mexique : les étudiants manifestent pour la démocratie
 
Un groupe d'étudiants a fait entendre sa frustration pendant la campagne présidentielle mexicaine, considérant que la couverture médiatique était truquée. Ce mouvement, né sur les réseaux sociaux est connu sous l'appellation Yo soy 132 (Je suis 132).
« Éteignez cette stupide télé. Allumez la vérité ! » scandaient-ils par milliers, en mai-juin 2012, lors de leur marche à travers Mexico et d'autres villes du pays.
La cible de leur colère était l'alliance supposée entre Televisa, la plus grande chaîne du pays et Enrique Pena Nieto, candidat du Parti révolutionnaire institutionnel (PRI), qui a gouverné le Mexique pendant la plus grande partie du XXe siècle.
La protestation des étudiants contre ce qu'ils considèrent comme une couverture malhonnête par les médias s'est élargie à des accusations d'achat des suffrages et autres irrégularités au cours du scrutin lui-même. « Nous savons maintenant ce que nous voulons à long terme, a déclaré l'un des étudiants. C'est éveiller la conscience politique de la société, et démocratiser les médias. Maintenant, il nous faut voir comment, et pour définir cela, nous avons tenu des assemblées étudiantes, a expliqué Ari Santillan, étudiant à Mexico. Le mouvement a dépassé les objectifs des 132. Le Front de coalition est maintenant plus inclusif. II accueille tout le monde, des ouvriers aux partis afliés, pas seulement les étudiants ».
[Sources : BBC News Latin America ; www.yosoyl32.mx/México]
 

 
 
Le rassemblement des forces de lumière

Le vaisseau de lumière de Maitreya à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques

                  

 

Londres, Royaume Uni - Un ovni a été filmé passant au dessus du stade olympique de Londres au moment du feu d'artifices, lors de la cérémonie d'ouverture. Ces images ont été enregistrées par plusieurs médias comm Sky News, le Telegraph et le Dailey Mail.
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que cet ovni était le vaisseau de lumière de Maitreya.]
 
  
 
 
Belfast : le visage de Jésus apparaît sur une souche. Un vidéo de l'image a été postée sur YouTube.
[Source : Belfast Telegraph, Irlande du Nord.]
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu'il s'agit d'un miracle manifesté par le Maître Jésus.]
 

Louisiane : du sang s'écoule d'une statue dans une rue de Baton Rouge.
[Source : www.Huffingtonpost.com , WLOX News.]
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu'il s'agit d'un miracle manifesté par le Maître Jésus.] 

 

Agroglyphes 2012

 
 
Bavière, Allemagne - 24 juillet 2012 à Andechs. Photo : Klaus Leidorf
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que cet agroglyphe a été réalisé par un vaisseau spatial vénusien.]
       
 
Etchilhampton, Wiltshire, G.-B., 28 juillet 2012 
 
 
Corley, près de Coventry, Warwickshire, G.-B., 11 juillet 2012.
[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que ces deux formations ont été crées par des vaisseaux vénusiens.]
 

  
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international juillet-août 2012 (extraits)
 
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. Combien d'interviews Maitreya a-t-il données à ce jour ? 
R. Soixante-dix [au 8 août 2012].
 
Q. [IJ Combien d'interviews Maitreya a-t-il données à la télévision brésilienne ? [2J Ces interviews sont-elles réalisées par une chaîne importante ? [3J Maitreya apparaît-il seul en tant qu'invité d'une émission, ou apparaît-il parmi un panel de commentateurs ? [4] Continue-t-il de donner des interviews au Brésil ?
R. [1] Vingt-sept. [2] Certaines, oui. [3] Il apparaît seul. [4] Oui.
 
Q. A l'origine, une fois ses interviews aux Etats-Unis terminées, Maitreya était censé continuer au Japon. A-t-il commencé à apparaître à la télévision japonaise ?
R. Non. Ce plan a été modifié.
 
Q. Y a-t-il encore beaucoup de personnalités syriennes de premier plan qui sont prêtes à faire défection ?
R. Oui.
 
Q. Pourriez-vous nous indiquer comment notre lune s'est formée ? Selon les scientifiques, une collision entre la jeune Terre et un autre corps céleste aurait libéré de la matière, et les débris ainsi formés auraient fusionné pour donner la lune d'aujourd'hui.
R. Un surplus de masse gazeuse de la Terre a été libéré et a formé la lune, là où la vie sur « Terre » a commencé.
 
Q. Quelle est l'attitude générale de nos Frères de l'espace par rapport à nos programmes spatiaux terriens ?
R. Ils se réjouissent que nous cherchions à développer notre connaissance des planètes, mais ne sont pas toujours d'accord avec les méthodes que nous utilisons.
 
Q. Nos scientifiques ignorent-ils totalement les informations que les gouvernements du monde gardent secrètes à propos de l'existence des ovnis et des visiteurs d'autres planètes ?
R. Non.
 
Q. Certains des gouvernements qui ont des preuves de l'existence des ovnis et de leur occupants « aliens » savent-ils que ceux-ci viennent de planètes de notre propre système solaire ?
R. Ils ont été informés de ce fait, mais n'y croient pas nécessairement.
 
Q. Comment passer de mouvements tels que « Occupy » et « les Indignés » à la mise en ceuvre du partage préconisé par Maitreya ?
R. Le moment venu, nous nous apercevrons qu'il existe des hommes et des femmes déjà formés pour mettre en ceuvre les voies et les moyens du partage des ressources mondiales.
 
Q. Dans le travail, la publicité et les conférences des groupes qui travaillent avec vous de par le monde, vaut-il mieux diffuser l'idée de « l'Emergence de Maitreya et des Maîtres » ou équivalent, ou bien faut-il annoncer des conférences sur les priorités de Maitreya comme « Pourquoi notre monde a besoin du partage et de la justice aujourd'hui » ?
R. Il est possible de faire les deux en même temps.
 
Q. Comment se fait-il que les fondamentalistes de toutes les religions tendent à être mysogines et à obliger les femmes à se couper les cheveux, à se voiler, à subir des mutilations, à voir leur liberté de mouvement gravement limitée, etc. ?
R. Tel n'est pas nécessairement le cas dans toutes les religions. Néanmoins, il existe chez les hommes du monde entier une croyance ancestrale - liée ou non à la religion - selon laquelle les femmes seraient inférieures et devraient se soumettre à la supériorité des hommes. C'est le point de vue de millions d'hommes qui refusent pour autant qu'on les considère comme des fondamentalistes d'une religion ou d'une autre.
 
Q. Pourriez-vous nous éclairer sur le rôle joué par Sanat Kumara et Melchisédech dans la Hiérarchie spirituelle et par rapport à Maitreya ?
R. Sanat Kumara est le Seigneur du Monde ; il réside à Shamballah. Quant à Melchisédech, c'est l'un des noms donnés à Maitreya.
 
Q. J'ai une question à propos du nouveau livre de Benjamin Creme, le Rassemblement des forces de lumière, dans lequel l'auteur ne cesse de faire référence à nos « Frères de l'espace » et au soutien qu'ils nous apportent dans la construction d'une planète plus évoluée spirituellement. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas la moindre « Soeur de l'espace » pour soutenir notre cause ?
R. Quand je dis « Frères de l'espace », je fais référence aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais la majorité sont en fait des hommes.
 
Q. Comment puis-je apprendre la télékinésie ?
R. Ce n'est pas une chose que l'on apprend avec un livre ou à l'école, c'est une capacité qui se manifeste lorsque l'on a atteint un certain niveau de conscience spirituelle.
 
 
Q. J'éprouve un grand désir de servir, voudrais essayer la méditation de transmission et suis en train de lire le livre de M. Creme sur le sujet. Je ne peux pas dire que je crois tout ce qui y est écrit à cent pour cent, mais je suis convaincue depuis longtemps de la nécessité d'un changement dans le coeur et le mental des hommes, ainsi que de l'importance du partage et de la justice.
Ce doute de ma part risque-t-il de nuire à mon travail de Transmission ? En fait, si je suis optimiste, je ne suis pas absolument convaincue pour autant. Par ailleurs, je souffre d'un léger handicap physique, car j'ai une double prothèse de hanche. Tous ces éléments sont-ils susceptibles de réduire l'efficacité de mon service par la méditation de transmission ?
R. Tous ceux qui travaillent consciemment et efficacement en vue de la venue de Maitreya ne sont pas complètement, absolument convaincus que ce que je dis est vrai, mais, dans la plupart des cas, leur coeur répond à l'idée de la Réapparition et à la promesse qu'elle contient pour le monde. Ce que l'on peut faire de mieux dans ce cas, c'est suivre l'élan de son coeur, comme le font beaucoup de gens. Il n'en reste pas moins vrai qu'une croyance absolue donne à la personne un surcroît d'assurance et de certitude dans son élocution, ainsi qu'une plus grande énergie de conviction. C'est de cette façon que les groupes de méditation de transmission se sont formés partout dans le monde. Votre handicap physique n'affectera pas votre capacité de service. 
 

    
La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens sentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la méditation de transmission est une méthode simple  et efficace.
 
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coo­pération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
 
 

 
Abonnement à la revue Partage International
 

Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.

Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.
 
 
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
 
Visitez http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 

Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
Transmettez ce bulletin à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire à notre bulle­tin de nouvelles gratuit «L’ÉMERGENCE»,  publié dix fois l’an par courriel (email).
 
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www.taraquebec.org