la page s'affiche : ici 

 

 

 

Ca fait trois mois de suite que mOna cartonne - en toute objectivité, après, et il faut le dire, des soirées pas terribles aussi.

 

Entre la disco jam, hi NRJ ou NY queen, de Aïcha et de Patrick, la performance acid vocale de Mr White (so fresh) et l’incroyable nuit house en compagnie de nos amis Greg Blackjack, Fantomette, Jason et Carlos, on a été ravis et vous aussi !! Une mention spéciale pour les lumières et la machine à fumée d’Arnaud qui ont transformé la scène de la java en cockpit spatial digne d’un concert de Parliament.

 

Le mois prochain ce sera notre deuxième anniversaire (déjà) avec un line up de nombreux djs qui se succéderont pour tracer un parcours musical qui reliera la soul des origines à la minimale techno de demain, on aura l’occasion d’en reparler d’ici là.

 

En attendant pour ce mois mOna fait appel à un artiste que nous voulions inviter depuis longtemps déjà. Un producteur de musique électronique Français de l’époque French Touch version v.1, remixeur de Cassius ou d’Etienne de Crecy, « Air 10000 Hz legend », ca vous parle plus ? DJ hors pair qui navigue avec aisance entre disco, nu wave, electro ou acid house, il sera avec Nick bien sûr pour un duo all night long.

 

Make up ? Fermeture à 7h ? bordel ? Simili cuir ? Fauves en cage ? Soirée démente ou soirée ratée ? à vous de juger samedi 16 janvier prochain.

 

See you there chicks !

Mona a un (grand) cœur et soutient ce mois ci les restos du coeur

 

 

 

 

 myspace : ici 

 facebook event :  

 photos FB de mat cav ici et  

 bouche à oreille : inscrire vos amis