PROLIGUE
09//09 : Valence / Massy - 30/34
La défaite est toujours une déception, surtout lorsque la victoire semblait possible, cependant je retiens de nombreux points positifs de ce premier match de championnat. Notre équipe, toujours en rodage, a longtemps fait jeu égal avec Massy, un collectif huilé habitué à jouer dans la cour des grands. Satisfaction aussi en ce qui concerne notre attaque, qui a rendu une copie aboutie en se créant des intervalles, avec du mouvement et une bonne qualité de shoot. L’état d’esprit général de l’équipe est également très positif et une bonne cohésion est en train de s’opérer entre les joueurs. Certes, il nous faut encore travailler pour acquérir de nouveaux automatismes, sans négliger le mental afin de maintenir notre concentration jusqu’à la fin des matchs. Si son transfert international est validé, pour la rencontre de Cherbourg nous aurons le soutien complémentaire de Zine Edinne Boughaba, pivot arrivé d’Algérie. Aziz BENKAHLA
AUTRES COLLECTIFS
Moins de 18 ans : St Étienne / Valence 28/34
|
Crédit photo Fred Lefebvre |
Présentation en mairie
Le 1 septembre, l'équipe Proligue 2022 a été présentée à la mairie et à la presse en présence de nombreux partenaires.
|
Retrouvez le VHB sur les réseaux sociaux
Vous pouvez désormais consulter l'historique des newsletters sur le site du club onglet "téléchargements"
|
|
|
SOIRÉES PARTENAIRES... BIEN PLUS QU'UN MATCH !
La fidélité et l’engagement de nos partenaires publics et privés sont déterminants dans l'évolution de notre club et rend possible la continuité de notre projet. Nous espérons vous retrouver toujours plus nombreux dans votre tribune et votre espace Vip. Les soirs de match doivent devenir un rendez-vous incontournable pour votre entreprise, vos collaborateurs, vos clients.
Ces soirées vous offrent la possibilité d’étendre votre réseau professionnel grâce à l'accueil que nous vous réservons et aux facilités de mises en relations. Au VHB il n’y a pas de « petit » partenaire, chacun est essentiel et chaque pierre, quelle que soit sa taille, renforce notre édifice.
Merci d’avance pour votre votre aide et votre soutien ! C'est à vous tous, partenaires, mécènes, bénévoles et supporters que nous devons l'essor du club, mais c'est pour vous, responsables d'entreprises, que nous devons faire encore plus d'efforts pour provoquer les rencontres et organiser les échanges afin que le VHB devienne un véritable facilitateur pour vos affaires. Planifiez dès à présent vos soirées des vendredis 23 septembre, 7 et 28 octobre au palais des sports Pierre-Mendès-France. Ce début de saison sera determinant pour nos objectifs sportifs.
Philippe BENOIT
De gauche à droite : Nelly et Jean-Yves GOURDOL (ERALPRO), Dominique PRADEL CREAVAL+), Renaud POUTOT (Adjoint aux sports ville de Valence), Julien BERTINI (président du VHB), Ludovic SAVIN (Carrosserie SAVIN), Philippe BENOIT (VHB partenaires), Loïc VESIN (CARLIUM).
|
SVD va fêter son 37ème anniversaire dans quelques jours. Historiquement basé à Valence vous pouvez imaginer la proximité que nous avons avec le club. Nous partageons les mêmes valeurs de résilience, de persévérance et d’engagement. Elles ont permis au club d’accompagner l’épanouissement de sportifs que ce soit dans les équipes professionnelles ou amateurs grâce aux encadrants et bénévoles toujours présents pour faire vivre le club depuis toutes ces années. Pour nos équipes la quête de performance dans la production des animations vidéo que nous réalisons pour le compte de nos clients illustre la proximité que nous avons avec le monde sportif. On retrouve également chez SVD & au VHB un fort attachement à la famille et à l’histoire qui ont construit l’ADN de nos marques respectives. Nous souhaitons au club, ses joueurs, ses encadrants et à l’ensemble des bénévoles une formidable saison 2022/2023. Sébastien Tatier
Ci-dessus l'équipe SVD
Sébastien Tatier, directeur de SVD, avec ses enfants en compagnie du président Bertini, et de la mascotte pour le coup d'envoi du match
|
16e de finale de la coupe de la Ligue
Devant un public nombreux, Montpellier « un grand d’Europe » a permis au Valence Handball, de mesurer les marches à gravir pour aller plus haut.
De gauche à droite : Patrice Canailler, entraineur de Montpelier, Batiste Butto joueur du VHB et Véronique Pugeat, première adjointe de la ville de Valence (partenaire du match)
|
|
|