ARTICLES DANS CE COURRIEL
 
La jeunesse aux avants-postes
Journée de la terre : 300 000 manifestants à Montréal
Conférences et salons au Québec
Conférences en Europe
L'objet lumineux ressemblant à une étoile
L'article du Maître de mars 2012
Prochaines conférences de Benjamin Creme
Signes des temps
Fêtes spirituelles du printemps
Invitation à des méditations lors des fêtes du printemps
Bénédictions de Maitreya lors des fêtes spirituelles du printemps
Questions/réponses de Benjamin Creme
La méditation de Transmission
Abonnement à la revue Partage international
Livre de Benjamin Creme "Le Rassemblement des Forces de Lumière - Les ovnis et leur mission spirituelle"
Parainnez les activités du Réseau
Diffuser le Bulletin du Réseau Émergence
Inscrivez-vous à la lettre de nouvelles de la revue Partage international

   ÉMERGENCE
 
      Bulletin de d'avril 2012
 
   

 

Conférence à Montréal le 23 mai 2012

voir plus bas 


La jeunesse aux avants-postes

L'année 2012 est de la plus grande importance. Il est essentiel que l'impulsion donnée par le Printemps arabe, avec ses répercussions sur tout le globe, ne soit pas sans lendemain. La voix du peuple, désormais si vigoureuse et sure d'elle, doit continuer à se faire entendre partout dans le monde pour proclamer que seuls le partage et la justice permettront d'engendrer la confiance, et de construire un monde plus sûr pour tous...
 
 
... Dans une large mesure, la voix du peuple est aujourd'hui celle de la jeunesse. Les gouvernements, et les médias qu'ils contrôlent, tendent à ignorer ou à discréditer les jeunes et les aspirations qu'ils expriment. Pourtant, ce sont les jeunes qui ont les solutions, qui comprennent que l'humanité est une, qui revendiquent l'équité, la justice et le partage pour en finir avec la guerre. Jamais on ne pourra réduire cette jeunesse au silence, et on ne pourra longtemps ignorer sa voix. La voix du peuple, tous âges confondus, finira par couvrir les lamentations des hommes d'argent, et conduira l'humanité vers une nouvelle aurore. Ainsi en sera-t-il. 
 
Extrait de l’article du Maître d'avril 2012. Voir plus bas pour l’article complet.
 
NDLR. Au milieu de mars, Maitreya avait donné 59 interviews télévisées aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
 
 
Journée de la Terre : 300.000 manifestants dans les rues de Montréal
 
Les Québécois auront été nombreux, hier (22 avril 2012), à répondre à l’appel de Fred Pellerin à créer le plus grand arbre humain de la planète. En effet, c’est environ 300 000 hommes, femmes et enfants qui ont participé à l’événement organisé dans le cadre des activités du Jour de la Terre 2012 au centre ville de Montréal.
 
 
Notre Fait du jour est consacré à un événement qui s'est passé... hier : la journée de la Terre. Force est de constater qu'elle est passée relativement inaperçue chez nous, et même partout en Europe. Par contre, outre-Atlantique, et plus particulièrement au Canada, elle fut l'occasion d'une large mobilisation citoyenne qui a vu, par exemple, une forêt humaine déambuler dans les rues de Montréal. Récit du journal canadien La Presse :
 
Gaz de schiste, Plan Nord et protocole de Kyoto. Les revendications partaient dans tous les sens, hier, dans les rues de Montréal. Si chaque voix lançait son slogan, un seul message résonnait après l'événement: l'environnement doit devenir une priorité. Et vite.
 
La courte marche suivie d'un spectacle a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes. Les organisateurs revendiquent 300 000 participants, mais selon deux sources policières, ce chiffre serait exagéré. Environ 150 000 personnes auraient battu le pavé, selon elles.
 
Peu importe. Dominic Champagne, qui a mené de front le projet, était fou de joie. « Je suis heureux, je suis très fier, extrêmement comblé. Ça dépasse mes espérances », a-t-il affirmé en entrevue avec La Presse. « On a fait un grand pari et je crois qu'on fait la preuve qu'on est capable de rêver et qu'on a besoin de rêver.»
 
Après un départ ponctué d'un discours de Fred Pellerin, les marcheurs se sont élancés pour un court trajet d'un kilomètre, jusqu'au mont Royal. Ils y ont formé un gigantesque arbre géant.
 
Un message adressé aux dirigeants
 
Si les manifestants ne s'entendaient pas tous sur des revendications précises, leur message était clairement destiné à Jean Charest (premier ministre du Québec) et à Stephen Harper (premier ministre du Canada).
 
« Il y a beaucoup de désaveux des politiques de M. Charest, mais il y a [aussi] le goût pour les gens de se dire solidaires avec toutes les mesures qui vont permettre le développement durable, de préserver notre Terre. »
 
« Je suis fier de voir que les gens du Québec sont capables de dire: "C'est à nous la Terre et il faut en prendre soin, parce que c'est elle qui prend soin de nous" », a-t-il affirmé, ajoutant que les décisions d'Ottawa en matière environnementale étaient déplorables. « M. Harper, il fait son pays à sa manière. »
 
L'arbre géant de champagne
 
Juste au bas du mont Royal, la foule des manifestants a été placée par des bénévoles afin de former un arbre géant dans l'avenue du Parc et ses abords.
 
 
L'objectif concret: créer la plus importante silhouette d'arbre composée d'humains à avoir été photographiée sur la planète. Mais le but du coup d'éclat est plus global. Pour vous en rendre compte, rendez-vous sur ce site pour visualiser la création de l'arbre et la déclarations du collectif www.22avril.org
 
Autres textes
 
... Après deux mois de manifestations étudiantes, c'était au tour des groupes écologistes d'inviter les Montréalais à prendre d'assaut les rues du centre-ville, dimanche, dans le cadre du Jour de la Terre. Gaz de schiste, Plan Nord et protocole de Kyoto. Les revendications partaient dans tous les sens, hier, dans les rues de Montréal. Si chaque voix lançait son slogan, un seul message résonnait après l'événement: l'environnement doit devenir une priorité. Et vite.
 
... Dominique Champagne, l’un des organisateurs de l’événement, ne pouvait pas imaginer meilleur scénario pour souligner le plus grand rassemblement à la cause : « …pour le bien commun, le partage de la richesse, le respect des droits de tous les citoyens et de l’environnement ».
 
... « Le 22 avril, on va se faire un petit printemps, à notre manière, tranquille… comme le sont nos révolutions! » Cette citation de Roy Dupuis, sur une publicité invitant la population à participer, à prendre une place dans cette majestueuse démonstration, prit racine aux abords du Mont-Royal, hier après-midi. Plusieurs grands noms étaient présents et ont participé dans le défilé ou sur la scène; Gilles Vigneault, Céline Bonnier, Janine Sutto et sa fille Mireille Deyglun, René Richard Cyr, Marina Orsini, Boucar Diouf, Mes Aïeux, Yan Perreau, Vincent Vallières, Roy Dupuis, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe et plusieurs autres.
 
... Les gens des Premières Nations ont eu leur place à l’honneur en ouvrant et en fermant le bloc-temps sur scène, ainsi qu’en incluant deux numéros spéciaux durant le spectacle. De plus, un groupe de femmes, porteuses de la voix du peuple des Premières Nations, a mené la marche Innu Ishkueu, partit de Maliotenam, dans le Nord-du-Québec le 1er avril et arrivé jeudi soir dernier à Kanesatake. Le groupe s’était arrêté également au Parlement de Québec le 13 avril pour démontrer qu’ils, les Innus, étaient contre le Plan Nord.
 
... Aujourd’hui, plusieurs Québécoises et Québécois étaient fiers de l’être. Fiers de faire partie de l’un des grands rassemblements planétaires, le Jour de la Terre.
 
 
Voici quelques vidéos sur YouTube et ailleurs :
 

Conférences et Présence dans des salons au Québec en 2012
 

   
À Montréal, au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, métro Beaudry, salle 204, 2e étage
  • Date et heure : le mercredi 23 mai 2012 à 19 h 30.
  • Titre : La mission spirituelle des ovnis et l'humanité à la croisée des chemins
Des visites apportant une aide inestimable aux habitants de la Terre : les manifestations d’ovnis dans le ciel et sur terre se multiplient, mais quelle en est la signification ? En fait, les occupants des vaisseaux spatiaux sont engagés dans une mission spirituelle qui consiste à alléger le fardeau de l’humanité, et à épargner à la Terre des destructions irréversibles. De plus, ces « Frères de l’espace » disposent d’une science de la Lumière dont nous pourrons bénéficier si nous faisons les bons choix…
 
L’humanité à la croisée des chemins – L’humanité est à l’heure des choix : où c’est la destruction de toute vie sur terre, ou nous optons pour le partage et la coopération… Nous avons parmi nous une aide d’une puissance et d’une intégrité extraordinaires : l’Instructeur mondial et les Maîtres de Sagesse.
 
Admission gratuite
 
Pour plus d'informations : Tél. sans frais : 1-888-886-8272 - courrier@taraquebec.org
 

En inscription au Salon des sourciers et radiesthésistes de Laval, Centre culturel du Boisé Papineau, 3235, boulevard St-Martin Est, les 2 et 3 juin 2012
 
Conférence:
  • Date et heure : à déterminer si inscription acceptée
  • Titre : La mission spirituelle des ovnis et l'humanité à la croisée des chemins

Conférences, salons et programmes de radio en Europe

 

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)
  

L’objet lumineux ressemblant à une étoile

 
Pour lire les témoignages et regarder les photographies, visitez le site Internet à http://taraquebec.org/m-signeetoile.html . Lorsque de nouveaux témoignages et de nouvelles photographies auront été confirmés par le Maître, ces documents seront ajoutés à cette page.
 
 
 


La jeunesse aux avant-postes
par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme le 1er mars 2012
 
L'année 2012 est de la plus grande importance. Il est essentiel que l'impulsion donnée par le Printemps arabe, avec ses répercussions sur tout le globe, ne soit pas sans lendemain. La voix du peuple, désormais si vigoureuse et sure d'elle, doit continuer à se faire entendre partout dans le monde pour proclamer que seuls le partage et la justice permettront d'engendrer la confiance, et de construire un monde plus sûr pour tous.
 
Le remède à apporter aux maux des hommes est des plus simples, des plus faciles à mettre en œuvre, mais des plus difficiles à appréhender pour beaucoup d'entre eux. Il leur faut comprendre que toutes les autres méthodes ont été employées en vain, et ont conduit inévitablement à la guerre.
 
Aujourd'hui, il faut le savoir, une guerre de grande envergure ne pourrait être que nucléaire, et elle détruirait intégralement toute vie sur la Terre. Il y a même d'ores et déjà des forces qui cherchent à se doter des moyens de survivre à pareil anéantissement, ce qui de toute façon serait impossible. Que peut donc faire l'humanité - que doit-elle faire?
 
Dans l'ensemble, les gouvernements actuels sont composés d'hommes d'un certain âge pour qui l'exercice du pouvoir se résume à ce qu'ils ont connu dans leur jeunesse. Leurs méthodes sont celles du passé, et ils ne comprennent pas pourquoi elles sont aujourd'hui inefficaces. Ils ignorent tout des nouveaux flux énergétiques qui submergent aujourd'hui le monde déconcertés, ils se sentent impuissants face à des événements qu'ils ne contrôlent plus.
 
Dans une large mesure, la voix du peuple est aujourd'hui celle de la jeunesse. Les gouvernements, et les médias qu'ils contrôlent, tendent à ignorer ou à discréditer les jeunes et les aspirations qu'ils expriment. Pourtant, ce sont les jeunes qui ont les solutions, qui comprennent que l'humanité est une, qui revendiquent l'équité, la justice et le partage pour en finir avec la guerre. Jamais on ne pourra réduire cette jeunesse au silence, et on ne pourra longtemps ignorer sa voix. La voix du peuple, tous âges confondus, finira par couvrir les lamentations des hommes d'argent, et conduira l'humanité vers une nouvelle aurore. Ainsi en sera-t-il.
 
Partage international avril 2012

 
Prochaines conférences de Benjamin Creme
 
Comme beaucoup nous sommes conscients que Benjamin Creme s'est surmené pendant de nombreuses années. Maintenant, à 89 ans, et sur les conseils de son Maître, il regrette de devoir annuler sa tournée mondiale pour cette année. Certains événements programmés seront cependant maintenus (conférences, vidéos) et réalisés par des co-workers.
 
Conférences à Londres, Grande-Bretagne, les 3 avril, 14 juin, 12 juillet, 13 septembre, 11 octobre, 13 novembre et 11 décembre 2012.
 
Conférences au Japon:
Tokyo, le 19 mai 2012
Nagoya, le 22 mai 2012
Sapporo, le 2 juin 2012
Hiroshima, le 10 juin 2012
 
Rens. : Share Japan tél. 00 8142 799 2915 
 

Signes des temps
 
 
 
 
 

   
Invitation à des méditations de transmission de 5 et 3 heures à Montréal et en région au Québec, lors des fêtes spirituelles du printemps 
 
De nombreux groupes de transmission répartis dans le monde cé­lébreront les trois Fêtes du printemps en organisant des Transmissions d’une durée de trois, six, huit, douze ou vingt-quatre heures. Au moment des plei­nes lunes du printemps, les énergies spiri­tuelles sont au summum de leur puissance, en raison de l'alignement Terre-Lune-So­leil et du pouvoir de ces anciennes fêtes, ce qui fournit une opportunité unique pour le service spirituel.
 
1.  À Montréal (Ahuntsic), les samedis 5 mai et 2 juin 2012, entre 11 h. (du matin) et 16 h 00 (4 h 00 PM), nous invitons les mem­bres des groupes de Trans­mission et tous les amis du Réseau Tara Canada (Québec) à se joindre au groupe d’Ahuntsic pour une médita­tion  Téléphonez au 514-384-5087 pour connaître l’adresse du local où se tiendra cette méditation.
 
2.  À Ste-Sophie d’Halifax (Victoriaville) au Québec, les mardis 8 mai et 5 juin 2012, entre 18h00 et 21h00.  Téléphonez au 819-364-3724 pour connaître l’adresse du local où se tiendra la méditation.
 

  
Bénédiction spéciale de Maitreya lors des fêtes du printemps 
  
À l'occasion des Fêtes spirituelles du prin­temps, il y aura une béné­diction spéciale d’une heure de Maitreya à 15 heures (heure locale), les dimanches 6 mai et 8 juin 2012. Nous vous invi­tons à profiter de cette énergie d'a­mour, spé­ciale­ment of­ferte par Maitreya.
 
Rappel pour les membres des groupes de Transmission : l'atten­tion doit à ce moment être main­tenue au sommet du crâne, au chakra coronaire, et non au centre ajna, comme durant une Transmission.
  

 
Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international avril 2012 (extraits)
 
Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.
Les questions doivent être adressées à  : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q. Combien d'interviews télévisées Maitreya a-t-il données ?
R. Cinquante neuf (au 10 mars 2012).
 
Q. [1] Les dernières interviews ont-elles encore eu lieu au Brésil ? [2] Les interviews de Maitreya au Brésil ont-elles toujours lieu en portugais ?
R. [1] Oui. [2] Oui.
 
Q. Est-il apparu à la télévision japonaise?
R. Non.
 
Q. Les éruptions solaires inhabituelles qui ont lieu actuellement doivent avoir un effet sur le monde du point de vue énergétique ? Ou bien cet effet se limite-t-il au plan physique, comme c'est le cas pour les changements climatiques spectaculaires ?
R. Les effets se manifestent sur les plans physique et mental à la fois.
 
Q. Les planètes Vénus et Jupiter sont très alignées en ce moment. [1] Cette conjonction a-t-elle une influence sur notre planète ? [2] Quelle sorte d'influence 7 Positive ?
R. [1] Oui. [2] Oui, très positive.
 
Q. Quels types de comportements sont destructifs dans un groupe?
R. Tous les comportements qui portent atteinte à l'harmonie du travail dans le groupe.
 
Q. Il y a des années, il était peut-être vrai que l'Iran ne construisait pas d'armement nucléaire. Est-il exact qu'après toutes ces années de menaces et de harcèlement de la part de ses voisins, l'Iran a finalement ressenti le besoin d'agir en se dotant d’un arsenal nucléaire 7
R. Oui. Étant donné la pression et les embargos commerciaux constants qui lui sont imposés par les États-Unis et, surtout, le fait qu'Israël soit en possession de l’arme nucléaire et menace d'en faire pleinement usage, l'Iran a maintenant le sentiment qu'il n'a guère d'autre choix, même si c'est à con­trecceur, que de se doter d'une capacité nucléaire de défense.
 
Q. Aux yeux des Maitres, quels sont les pays qui constituent la plus grande menace pour la paix?
R. [1] Israël. [2] Iran. [3] États-Unis.
 
Q. Y a-t-il un danger de guerre nucléaire à l'heure actuelle ?
R. Tant qu'il existe des armes nucléaires et que les gouvernements adoptent des positions agressives les uns vis-à-vis des autres, la possibilité de conflit nucléaire est toujours présente. Quant à savoir s'il y a un danger de guerre nucléaire aujourd'hui, je dirais non.
 
Q. L 'ancien président tchèque Vàclav Havel, qui avait la réputation d'étre un grand défenseur de la liberté, des droits de l'homme, de la justice et de la vérité, prônait l'amour du genre humain. [1] Était-il conscient de la présence de Maitreya ? [2] Sa mort a évoqué l'esprit d'unité et de liberté ressenti pendant la révolution de velours de 1989, et ses obsèques, qui ont attiré des milliers de personnes dans la rue, ont été suivies par des milliers d'autres à la télévision. C'était extrêmement émouvant, et cela a complètement transformé l'atmosphère d'ordinaire animée de la période de Noël. Cet élan collectif et les énergies évoquées ont amené les gens à se poser, à réfléchir à d'autres royaumes, à passer leurs vies et leurs destins en revue, en les considérant d’un point de vue plus élevé. Y avait-il quelque chose d'extraordinaire dans ces événements ?
R. [1] Oui. [2] Non.
 
Q. Le Maître Djwhal Khul conseillait aux aspirants d'« être souples sur leur selle ». Que signifie ce conseil ? En quoi est-il important ?
R. Cette expression d'équitation « être souple sur sa selle » signifie être plus détendu. Beaucoup d'aspirants sont trop sérieux : ils prennent tous les aspects de la vie très, très au sérieux, pensent que tout le monde devrait faire de même et souffrent beaucoup quand les autres ne se comportent pas comme eux. S'ils voulaient bien se détendre un peu et « être plus souples sur leur selle », ils deviendraient plus rapidement des disciples utiles et efficaces.
 
Q. [1] Lorsque pointent les signes annonciateurs du printemps, l'éclosion de la vie remonte-t-elle automatiquement le moral des hommes ? [2] Les gens sont-ils moins optimistes cette année à cause de la crise économique et des difficultés sans cesse croissantes auxquelles des millions de gens doivent faire face 7
R. [1] Oui. L'arrivée du printemps avec un ciel dégagé, des températures plus clémentes et le chant des oiseaux leur dorme l'impression que le monde se réveille après un hiver pesant. [2] Oui, cela ne fait aucun doute, méme si le prin­temps est lå.
 
Q. Existe-t-il un moyen de développer l'intuition - à la façon dont les « siddhis » sont censés développer certaines facultés psychiques ou spirituelles ?
R. L'intuition est une qualité de l'âme. L'âme sait parce qu'elle sait, elle n'a pas besoin de réfléchir de façon rationnelle comme le mental inférieur. Quand un individu, par la méditation, a atteint un niveau avancé d'imprégnation de l'âme, l'intuition se développe naturellement en même temps.
 
Q. De nombreux « experts » en vidéo, suivis par le groupe de recherche sur les ovnis le plus important des États-Unis, ont déclaré sans prendre la peine de rechercher ni d'interroger des témoins, que les vidéos de l'apparition de l’ « étoile » de Maitreya au-dessus de Jérusalem en janvier 2011 étaient un canular. Votre Maître pourrait-il nous indiquer combien de personnes ont vraiment vu l’« étoile » au­dessus du Mont du Temple cette nuit-lå?
R. Plusieurs milliers.
 
Q. Vous avez déclaré que les quatre ovnis-« étoile » sont de la taille de cinq terrains de football, mais la photo de l' « étoile » au-dessus du Mont du Temple, qui a été publiée dans votre revue, semble nettement plus petite. Les Frères de l'espace ont-ils la possibilité de manipuler la taille des ovnis-« étoile » ainsi que leur couleur ?
R. Oui.
 
Q. Il y a plus d’un an et demi, les médias ont fait le silence sur la découverte en Inde dans une grotte d'une fresque préhistorique représentant des ovnis et un individu en combinaison spatiale, dont votre Maître avait confirmé qu'elle datait de plusieurs milliers d'années. À l'exception des sites web habituels consacrés aux ovnis et au paranormal, aucune agence de presse importante n'avait couvert l'événement. [1] Celui-ci a-t-il été ignoré parce qu'il semblait trop extravagant et invraisemblable pour être accepté par les rédacteurs en chef ou bien [2] a-t-il été censuré à cause de ses implications explosives et de la menace qu'il représentait pour l'entreprise d'occultation de l'existence des ovnis ? [3] La fresque dans la grotte risque-­telles d'être volontairement abimée ou détruite ?
R. [1] Oui. [2] Non. [3] Pas pour le moment.
 
Q. Votre Maitre a dit un jour qu'un tiers environ des personnes exécutées aux États-Unis étaient innocentes. Un homme nommé Troy Davis a été exécuté le 21 septembre 2011 par l'état de Géorgie pour avoir prétendument assassiné en 1989 un policier qui n 'était pas en service. Avant d'être exécuté, T. Davis a déclaré : « Je suis innocent... Tout ce que je demande, c'est que vous approfondissiez cette affaire afin de découvrir enfin la vérité. Je demande à ma famille et à mes amis de continuer à mener ce combat. » Bien que cet homme n'ait pas mené une vie exemplaire, le doute subsiste quant à sa culpabilité. Était-il vraiment innocent ?
R. Oui.
 
Q. Je voulais remercier Benjamin Creme pour sa réponse plutôt aimable à ma question sur le fait que son Maître donne des réponses erronées lorsque la même question est posée plusieurs fois [Voir P1, juin/juil. 20111. Elle a été particulièrement appréciée. Merci.
R. Merci de vos remerciements
 
Q. Il y a eu beaucoup de discussions dans les cercles ésotériques sur le phénomène de scission de l'âme, au cours duquel l'âme travaille dans deux corps en même temps. Je me demande si M Creme accepterait de développer ce thème pour soit le valider, soit le laisser de côté.
R. Je préfère le laisser de côté
 
Q. La Banque mondiale a annoncé récemment que le pourcentage de personnes vivant en état d'extrême pauvreté (avec moins de 1,25 dollar par jour) avait diminué dans le monde en développement pendant les années 2005-2008. Par ailleurs, la Banque mondiale a précisé que des chiffres préliminaires indiquaient également que le pourcentage de personnes vivant en état d'extrême pauvreté en 2010 était inférieur de moitié au pourcentage de 1990. [1] Les chiffres de la Banque mondiale sont-ils exacts 7 [2] L'extrême pauvreté est-elle en déclin comme l'affirme la Banque mondiale ?
R. [1] Non. [2] Au contraire, dans les pays prétendument « développés », il y a davantage de personnes qui souffrent de « nouvelle pauvreté » suite à une perte de salaire, une perte de logement, etc. Aux États-Unis, au Japon et en Europe, le nombre d'individus entrant dans la pauvreté ne cesse d'augmenter. Ce qui augmente aussi, c'est l'argent, mais il va à ceux qui en ont déjà. La Banque mondiale ne fait qu'évaluer la richesse dans le monde, mais la répartition est toujours favorable aux possédants. Les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres. Ainsi, il y a davantage de pauvres dans le monde en développement et davantage de pauvres dans le monde développé, spécialement en Amérique, en Europe et au Japon.
 
Q. Quel est l'effet de la pollution nucléaire sur le corps éthérique ?
R. Elle détruit notre système immunitaire, ouvrant la porte aux épidémies de toutes natures.
 

    
La méditation de Transmission
 
La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coo­pération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution.
 
 
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU  PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT
 
 

 
Abonnement à la revue Partage International
 
Appel à la solidarité
 
La revue Partage International existe grâce à ses abonnés !
 
Nous constatons que de  plus en plus de personnes prennent connaissance des informations que nous  diffusons uniquement par le biais du site web, renonçant souvent à  souscrire un abonnement à la revue Partage  international .

Un support  d'information sur  papier reste cependant nécessaire, afin de diffuser les nombreux articles  d'auteurs et les photographies ne pouvant être mis sur le  site. D'où l'existence d'un magazine paraissant dix fois par an, dont la production nécessite un travail bénévole important, ainsi que des apports financiers  conséquents.
 
Les abonnements à la revue Partage international ou  les soutiens de solidarité sont indispensables pour nous permettre de continuer notre travail et d'atteindre le public.
 
Le prix de l'abonnement est  calculé au plus juste et, afin de rester libres de toute pression commerciale, ni la revue ni le site ne sont soutenus par la publicité.
 
Nous espérons  que ceux qui croient sérieusement à ce travail auront à coeur de soutenir la revue, en particulier s'ils ne lisent les informations que sur le site.
 
Merci pour votre contribution.
 
Extrait de : Partage International
 
Si vous êtes du Québec et que vous désirez vous y abonner, de façon sécurisée, par Paypal ou carte de crédit, visitez www.taraquebec.org/revue.html
 
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
 http://taraquebec.org/catalog.htm  avec votre paiement (70.00$ pour 1 an - 10 numéros).
 

 
Dernier livre de Benjamin Creme :
 
« Le Rassemblement des Forces de Lumière - Les ovnis et leur mission spirituelle »
 
Voilà un livre différend sur les OVNIS. L’auteur britannique Benjamin Creme est surtout connu pour son message central selon lequel un groupe de grands maîtres spirituels est maintenant de retour ouvertement dans le monde moderne. Il a écrit 15 livres fascinants sur divers aspects de leur émergence. Dans ce plus récent livre, où il décrit pour la première fois son expérience personnelle de travail en étroite collaboration avec eux depuis plus d'un demi-siècle, Creme nous introduit à un nouveau groupe d’émissaires planétaires : nos amis, les frères de l'espace. Il révèle comment il a lui-même été impliqué en 1959 dans leur travail, y compris le fait qu'il faisait partie d'un groupe de travail avec George Adamski, un de leurs principaux promoteurs, et que lui, Creme, fut amené à piloter un engin spatial. En fait, il plaisante sur le sujet, affirmant qu’il a appris à conduire un vaisseau spatial avant une voiture. La première partie du livre comprend une généreuse section de questions/réponses où on découvre combien de frères de l’espace vivent parmi nous aujourd'hui, pourquoi ils sont ici, et comment ils se manifestent. Il mentionne quelques noms étonnants de personnes connues qui s'avèrent avoir été des avatars d'autres planètes.
 
« Nous devons à nos frères de l'espace, de Mars et de Vénus en particulier, une énorme dette, », affirme l'auteur. « Ils neutralisent, autant que le karma le permet, des radiations nucléaires, des gaz toxiques et des substances chimiques que nous rejetons dans notre atmosphère. » Il prétend que les scientifiques n'ont pas encore l'instrumentation nécessaire pour détecter les plus hauts niveaux de rayonnement nucléaire, et que quelque 200 000 personnes ont succombé à ces rayonnements au cours des trois dernières années. Cette même énergie, ajoute-t-il, est directement responsable pour l'accélération de la maladie d'Alzheimer et la destruction progressive du système de défense de l'organisme. Ce livre explique aussi comment les frères de l’espace créent des agroglyphes (crop circles), qui sont, en partie comme une « carte de visite » qui annonce discrètement leur présence. Seule une infime minorité, Creme affirme – peut-être 4 pour cent – sont des canulars. Dans le même temps, ajoute-t-il, les frères de l’espace créent sur le plan physique dense une réplique du champ magnétique de la planète. Combinée à une nouvelle Science de la lumière qui sera bientôt révélée, cette réplique donnera à cette planète une source illimitée, et sécuritaire d’énergie.
 
Pour un achat par la poste, utilisez le bon le bon de commande, que vous trouverez sur http://taraquebec.org/catalog.htm et expédiez-le avec votre paiement. MERCI !
 
Pour un achat en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée), visitez notre page http://taraquebec.org/achatscarte.html
 

Partager l'Abondance.
 
Participer financièrement aux activités du Réseau
 
Notre groupe de bénévoles a plusieurs projets pour 2012. Votre aide nous permet de faire connaître davantage à l'humanité le merveilleux message d'espoir du retour des Maîtres de Sagesse et de Maitreya, l’Instructeur mondial, et le fait récent que Maitreya a débuté sa mission publique, qui conduira au « Jour de Déclaration ».
 
Votre don sera déductible de l'impôt sur le revenu, puisque notre groupe a le statut d'organisme de bienfaisance à but non lucratif enregistré auprès des gouvernements fédéral et provincial canadiens.
 
Vous pouvez faire votre don en ligne par carte de crédit (méthode sécurisée) en visitant notre page
 
 Si vous désirez contribuer financièrement par la poste, utilisez le bon le bon de commande que vous trouverez sur http://taraquebec.org/catalog.htm et expédiez-le avec votre paiement. MERCI !
 

Diffusez le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Pour recevoir notre bulle­tin de nouvelles  « L’ÉMERGENCE »  par courriel (email) dix fois l’an, allez à
 

Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
 
Visitez http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.
 
Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
 www.taraquebec.org