Partage International Canada
     

  

 

 

 Invitation à visionner des vidéos sur 

 YouTube !  

Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial  

Cliquez ici ! 

   

 Radio Internet 

Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse  



CLIQUEZ ICI !

    

     ÉMERGENCE
 Infolettre de novembre 2016  

Nouveaux vidéos sur Youtube
 
La transmission, une méditation de groupe 
 
La plus belle histoire depuis 2000 ans
 
Interview d'un bénévole lors d'un salon
Vidéo sur Youtube - Interview
     Les besoins des hommes
par l'entremise de Benjamin Creme, décembre 2010
 
« QUAND ILS FONT LE BILAN de la situation actuelle, les hommes ne peu­vent aboutir qu'à une seule conclusion les méthodes employées dans le passé, fût-il récent, ne marchent plus. En tous domaines, mais plus particulièrement dans le secteur financier et économique, le chaos perdure et s'aggrave. Les gou­vernements en déroute convoquent des « experts » pour tenter de reprendre les choses en main, mais sans succès : les bonnes vieilles méthodes refusent dé­sormais de produire les effets attendus, si compétents que soient ceux qui les mettent en oeuvre.
       Que doivent-ils donc faire, les gouver­nements du monde ? Que peuvent-ils faire ? Pour un temps encore, ils peu­vent continuer à manipuler les anciennes structures en espérant que les choses se « tasseront » et que les schémas du passé survivront : pareil espoir est tota­lement illusoire. D'une manière générale et dans la majorité des pays, les gou­vernants se croient investis du rôle de protecteurs et défenseurs du statu quo selon l'idée erronée que la vie est stati­que et que, en conséquence, tout chan­gement est indésirable car synonyme de rébellion.
     Telle est l'attitude de la plupart des gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche, capitalistes ou socialistes. Toutes tendances confondues, ils igno­rent l'aspiration des peuples au change­ment, leur besoin d'une nouvelle concep­tion de la vie qui leur donnerait l'assu­rance que chacun peut élever sa famille dans la paix, la sécurité et le bien-être. L'échec de ces gouvernements réside dans leur incapacité à voir que leur vérita­ble rôle consiste à veiller au bien-être du peuple. Prisonniers qu'ils sont de la com­pétition et de leur soumission aux « for­ces du marché », ils ont pour la plupart perdu tout contact avec les besoins de ceux qu'ils prétendent représenter. Les mirages du pouvoir et de l'autorité priment le plus souvent sur leur désir de servir. 
     Coupés des véritables besoins des gens, ils se rabattent sur l'idéologie et la doctrine. En cela, ils ne sont pas entière­ment condamnables: leur complète igno­rance des puissances auxquelles ils sont confrontés fait d'eux une proie facile pour les forces destructrices du passé.
      Pendant ce temps les gens souffrent, attendent et prient, ignorant pour la plu­part que celui qu'ils appellent à l'aide est déjà parmi eux, prêt à leur porter secours et impatient d'adoucir leur sort. Les hom­mes connaissent la vraie nature de leurs besoins, mais il leur faut un représentant énergique et déterminé comme porte-parole. Un tel représentant est déjà parmi eux : tranquillement, Maitreya poursuit sa mission en influant sur le cours des événements. Bientôt il parlera d'un ton plus ferme, et trouvera de nombreux hommes prêts à répondre à son appel. Ainsi le Plan accomplit-il le dessein béné­fique qui est le sien d'assurer l'avenir de tous les hommes. »
  
Note de la rédaction
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme fournit des articles susceptibles d'être publiés non seulement au moment où ils sont écrits, mais aussi chaque fois que la situation mondiale les rend à nouveau pertinents.
 
 

Une terre transformée
par le Maître -, par l'entremise de Benjamin Creme, octobre 2010
 
D'ici une vingtaine d'années, un éventuel visiteur de la Terre aura de quoi s'étonner de l'ampleur des transforma­tions survenues à tous égards dans notre vie. Le meilleur du passé aura été préservé ; partout régnera une beauté nou­velle et vigoureuse, et une tout autre relation se sera instau­rée entre les hommes et l'environnement dans lequel ils vi­vent. Disparus à jamais, les bidonvilles et les taudis où une myriade d'indigents survit à grand-peine. « L'Homme » sera remis à l'honneur : loisirs et activités sociales feront l'objet d'une égale attention, tandis qu'une compréhension nouvelle des besoins fondamentaux des hommes se fera jour. La technologie de demain libérera les multitudes du fardeau éreintant des tâches répétitives ; l'exigence de con­naissance en tous domaines ouvrira grandes les portes des universités comme des usines et des fermes, et une nouvelle soif d'apprendre se manifestera dans le monde entier.
    Ainsi comprendra-t-on mieux la finalité sous-jacente à nos expériences en incarnation ; il en résultera une maî­trise accrue de notre équipement physique, astral et men­tal, qui conduira les hommes à la porte de l'initiation et donc à l'accomplissement. Ainsi prendront-ils un nou­veau départ sur le sentier immémorial de la Perfection désormais libérés des mirages et des errements du passé, ils emprunteront une fois encore le chemin du sacrifice et du renoncement à tout ce qui fait obstacle à la lumière et à la connaissance la plus élevée.
    Les hommes se sont laissés entraîner loin de ce sentier simple, égarés par les appâts d'un matérialisme profond qui les a conduits à deux pas de l'abîme. Mais, comme ils le découvriront, leur éternelle divinité s'est affirmée une fois encore et les a sauvés de la catastrophe.
    De plus en plus nombreux sont ceux qui, dans le monde entier, commencent à entrevoir la vérité de tout cela et à prendre conscience du travail de transformation qui s'im­pose. Leur sens des responsabilités s'en trouve renforcé, et ils agissent en conséquence. Ainsi se recrutent les travailleurs de l'avenir, ainsi le monde se transforme-t-il.
    Avec discrétion pour l'instant, mais aussi avec cons­tance, Maitreya oeuvre à potentialiser ce processus. Tel un levain, ses énergies bénéfiques font monter l'aspiration et la résolution de tous ceux, nombreux, qui sont suscepti­bles d'y répondre. Ainsi se construit une grande armée de travailleurs de la lumière, lumière qui transformera le monde et garantira l'avenir de tous les hommes. 
 

ACTIVITÉS DU RÉSEAU EN PLANIFICATION
POUR L'HIVER, LE PRINTEMPS ET L'ÉTÉ 2017 AU QUÉBEC
 
- À Sherbrooke, au Salon Harmonie les 18 et 19 février 2017
     Animation d'un kiosque et conférence 
 
- À Saint-Jean sur Richelieu, au Salon Colombe Blanche. les 18 et 19 mars 2017
     Animation d'un kiosque et conférence
 
 - À Gatineau, au Salon Colombe Blanche. les 1er et 2 avril 2017 
      Animation d'un kiosque et conférence
 
 - À Orford, au Salon Colombe Blanche. les 8 et 9 avril 2017
     Animation d'un kiosque et conférence 
 
 - À Beauport-Québec, au Salon Harmonie. les 18 et 19 mai 2017
     Animation d'un kiosque et conférence 
 
Pour des informations complémentaires (à venir) :
www.partageinternational.ca/ac-kiosquesF.html
www.partageinternational.ca/ac-conferencesF.html
  

Conférences, salons et programmes de radio en Europe
Visitez
http://www.source77.net/agenda/index.html 
 
 

L'UNITÉ DANS LA DIVERSITÉ
« Le but de notre vie, que nous en ayons pris conscience ou non, est 'instauration de l'unité, la manifestation de l'unité qui existe déjà. Chaque atome de l'univers est relié à tous les autres atomes. » Benjamin Creme, L'Unité dans la diversité.
 
Le mythe de la séparation
Synthèse d'articles de Charles Eisenstein, par Elisa Graf
 
Le thème du changement de paradigme auquel l'humanité fait face actuellement est un aspect central de l'œuvre de Charles Eisenstein, écrivain, enseignant et conférencier. Dans son article intitulé The Ascent of Humanity (l'Ascension de l'humanité), C. Eisenstein pose une dimension spirituelle à la crise planétaire, qui est essentiellement, affirme-t-il, une crise collective d'identité : « Le changement de notre image collective est intimement lié à un changement équivalent de notre propre image individuelle. [ ... ] Nous nous sommes définis différemment de ce que nous sommes, comme des sujets distincts et séparés les uns des autres et séparés du monde autour. [ ...] Cette conception de soi est si profondément enracinée dans notre civilisation, dans la technologie et la culture, que s'en départir n'est possible qu'au prix de l'effondrement d'une bonne part de ce qui nous est familier. Voilà ce que préfigure l'actuelle convergence des crises. » Cette fausse conception de soi engendre ce qu'Eisenstein appelle le mythe de la séparation.
     Dans une vidéo créée pour la conférence 2014 de Science and Non duality, C. Eisenstein réfléchit au mythe de la séparation qui imprègne nos institutions sociales et politiques, et ses effets néfastes. Il remarque : « Notre relation à la nature est une relation de séparation. Malgré ce que nous faisons à la nature, nous nous imaginons que d'une manière ou d'une autre nous échapperons aux conséquences. Nous ne pensons pas être en train de nous infliger cela à nous-mêmes, car nous percevons la nature comme étant séparée de nous. [ ... ] Or tout ce que nous faisons à cette planète nous affecte - nous ne pouvons pas nous y soustraire car nous n'en sommes pas réellement séparés. »
     Comme il l'explique : « Notre système économique est révélateur de ce sentiment. Notre système monétaire met davantage les gens en compétition qu'ils ne le seraient naturellement. Il crée la pénurie, conduit à une croissance sans fin ; dissout les communautés. » Ce système « nous sépare du monde en nous entourant de biens matériels , il nous met dans des rôles et des postes standardisés où nous sommes remplaçables, dans lesquels nous ne sommes plus des contributeurs uniques. »  Donc, « nous vivons dans un monde qui nous renvoie constamment au mythe de la séparation. »
     De nos jours, beaucoup de gens remettent en question ces hypothèses institutionnelles, et C. Eisenstein note qu'ils « écoutent cette connaissance intérieure que nous avons tous, qui nous dit que nous ne sommes pas réellement séparés. » Il suggère que cela nous encourage à avoir envie de vivre notre vie dans ce sens : vivre notre vie avec cette compréhension que nous sommes chacun ici avec un don unique que nous voulons mettre à profit pour quelque chose qui nous dépasse, « en me basant sur la compréhension que tout ce que je fais, même les actes les plus petits, ont une portée cosmique. »
     Le monde dans son ensemble semble en conflit avec cette expérience intérieure tant nos structures changent lentement. Il concède : « C'est vraiment difficile. . . Personne ne va vous payer, par exemple, pour faire les choses qui s'imposent après avoir vécu 'expérience d'être connecté au monde. » Il ajoute : « Il y a tant d'argent à se faire en coupant les forêts et en attrapant le dernier poisson de l'océan. Mais aucun gain financier à s'enchaîner à un arbre pour que la forêt ne soit pas coupée. Donc, dit-il, notre cons­cience progresse, mais nos structures ont énormément d'inertie. Elles sont comme bloquées dans le passé. »
     Dans l'Ascension de l'humanité, Charles Eisenstein prédit qu'avec les crises planétaires qui concernent chacun d'entre nous, « nos idées personnelles et collectives erronées sur qui nous sommes ne seront plus tenables. Chacune des conceptions reflète celle de l'autre .' dans son origine, ses conséquences, et sa résolution ». C'est pourquoi il mêle la dimension collective - notre séparation d'avec la nature, à la dimension personnelle qui s'exprime par l'oubli individuel de la vie, de la nature et de l'esprit.
 
 
Journée mondiale de l'unité
 
La 7e journée mondiale de l'unité a été célébrée le 24 octobre 2016 et avait pour thème Voir le divin dans la vie , Se mettre dans la peau de l'autre. Deepak Chopra a présidé un séminaire en ligne, auquel participaient d'autres intervenants célèbres comme Neale Donald Walsh et James Twyman. Des célé­brations ont été organisées partout dans le monde, incluant des rencontres inter-religieuses avec chants et danses, prières et méditations.
     Selon le site web relatant la journée : « L'unité est l'inter­connexion de toute vie, de tout ce qui existe. C'est notre unité avec le divin et avec l'autre. Nous sommes une part inséparable du divin, Dieu, la Source, Tout ce qui est ; le terme que vous employez importe peu. Cela revient au même. [ ... ] Nous sommes tous Un ! A notre époque, un nombre sans précédents d'humains s'éveillent à l'Unité. [ ... ]
     Dans la culture humaine, l'Unité représente un nouveau et pro­fond changement d'optique, de la compétition à la coopération. A la fin des années 1960, les premières photos de la Terre depuis l'espace ont puissamment influencé notre perception du monde. Nous réali­sions que toute vie sur notre belle planète bleue était profondément entremêlée. Cette compréhension s'est approfondie et étendue à me­sure que davantage de personnes ont saisi que l'Unité est divine et constitue l'essence véritable de notre être. [ ... ] La journée mondiale de l'unité est destinée à célébrer l'unité dans la diversité en tant que communauté qui se consacre à l'éveil collectif de l'humanité. »
 
L'ADN parle : il n'existe qu'une seule famille humaine
 
Plus de 8 millions de vues sur youtube : c'est le score impres­sionnant d'une vidéo commerciale porteuse d'un message d'unité. Publiée en juin 2016, la vidéo Momondo - The DNA Journey, filme des volontaires faisant tester leur ADN et leur réaction de surprise et d'émoi face aux résultats, quand ils dé­couvrent que leur ADN vient du monde entier (ndt : plus spécifiquement, certains marqueurs génétiques propres à cer­taines populations sont présents chez eux alors qu'ils n'ap­partiennent pas à ladite population et/ou n'en partagent pas la nationalité).
Le film est un projet commun entre Momondo, site comparateur de voyages, et Ancestry.com, site de généalogie qui offre un service de traçage génétique pour compléter les connaissances généalogiques familiales. Il a été filmé à Co­penhague (Danemark), par le réalisateur Jeppe Ronde.
« On pense généralement qu'il existe davantage de choses qui nous divisent que de choses qui nous unissent. Mais dans les faits, nous avons bien plus en commun avec les autres nationalités que nous le pensons », affirme Momondo. The DNA Journey est un voyage vers ce que nous sommes et la prise de conscience de notre appartenance à une famille planétaire. Nous avons demandé à 67 personnes à travers le monde de faire le test ADN, et il en sort qu'elles ont bien plus en commun avec d'autres nationalités qu'elles ne l'auraient pensé. »
Il est impossible de rester de marbre face à la réaction des participants. Souvent, ils déclarent leur conviction que leurs gènes sont purs, et découvrent une réalité toute différente. Aurélie, française, comprend enfin pourquoi elle se sent chez elle au Royaume-Uni. Jay est britannique, ses ancêtres ont combattu pendant les guerres mondiales, et il est porteur d'ADN allemand. Ellaha, kurde iranienne, se découvre un cousin lointain parmi le groupe de volontaires, à la surprise générale, y compris des organisateurs. Mais la vedette du film est sans conteste Carlos le Cubain, qui découvre qu'il est réellement « un homme du monde avant un ADN plus varié que tous les autres participants.
« Ce test devrait être obligatoire, fut la remarque enthousiaste d'Aurélie. Il n'y aurait plus d'extrémistes si chacun connais­sait ainsi son origine. Qui serait assez bête pour penser à une race pure ? »
Cette vidéo a stimulé beaucoup de commentaires. « Nous sommes tellement prisonniers de nos différences. As-tu honnête­ment oublié les choses que nous avons en commun ? » demande Brotherhood in Islam [Fraternité dans l'Islam], qui a posté la vidéo sur sa page Facebook et cite le prophète Mahomet dans son dernier sermon. « Toute l'humanité descend d'Adam et d'Eve, un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe ; de même un Blanc n'est pas supérieur à un Noir, ni un Noir supérieur à un Blanc, si ce n'est en piété et en bonnes actions. Apprenez que chaque musulman est un frère pour chaque autre musulman et que les musulmans consti­tuent une fraternité. »
« Cela fait quinze ou vingt ans maintenant que je dis que si on enseignait cela à l'école et qu'on donnait à tous les jeunes élèves le résultat de leur test ADN, on pourrait éradiquer le racisme pour de bon. Nous sommes tous connectés, déclare un commentaire. Comme on dit en Ecosse, we're aIl Jock Tamson's bairns [nous sommes tous les enfants d'un même père], ce qui signifie qu'au fond nous sommes tous les mêmes, commente un autre. Cette vidéo m'a fait pleurer car elle dit ce que je savais déjà en mon coeur . nous sommes tous connectés. »
[NdT : des sous-titres sont disponibles pour la vidéo, il faut les activer en bas à droite de la vidéo, en cliquant sur l'engre­nage, puis choisir la langue voulue.]
[Sources : YouTube : momondo - The DNA Journey ; letsopenourworld.com  ; momondo.co.uk ; ancestry.com ; Facebook : Brotherhoodlnlslam]

 Prochaines conférences
 
 Conférences à Londres 
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : le samedi 26 novembre de 13 h 30 à 17 h. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
  
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
  


 Signes des temps   
  
« Le Ciel nous envoie des signes »
 
  
  
 À gauche et à droite, très grand objet semblant émet­tre un rayon d'énergie, photographié près du soleil le 21 septembre 2016 par l'Observatoire solaire et héliosphèrique (Soho) de la Nasa. [Source : YouTube myunhausen74]
 
 
 
  
 
 
 
 
 
Plusieurs ovnis de formes diverses filmés près du soleil le 17 septembre 2016, par l'Observatoire solaire et héliosphèrique (Soho) de la Nasa. [Sources sohowwwnascom.nasa.gov ; ufosightingsdaily.com]
 
 
 
   
 
 
 
 
L'« étoile » de Maitreya
 
 
 
 
« Les signes de la présence de l' «étoile » de Maitreya sont toujours là, écrit Terje Wulfsberg, de Samnanger (Norvège). Le 6 octobre 2016, l'« étoile » brillait d'un éclat vif au sud. C'était presque la fin de l'aube, et il ny avait aucun autre objet dans le ciel à ce moment là. » [Source : Vouîube : Terje Wulfsberg]
    
 

 
Questions - réponses dans la revue Partage international de novembre 2016 (extraits)
 
Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions,
PO Box 3677, London NW5 IRU, G.-B.
 
Q.    Quel rôle l'argent aura-t-il dans l'avenir ?
R.   On retirera l'argent de la circulation pendant quelque temps, jusqu'au moment où il aura perdu son attrait et son pouvoir sur les gens.
 
Q.    Les pays producteurs de pétrole font-ils partie du vieux système capitaliste, ou utilisent-ils leur pétrole à des fins louables ?
R.      Cela dépend des pays. L'Arabie saoudite est gouvernée par une famille pour le seul bien de cette même famille, qui engrange ainsi des milliards de dollars chaque année. Dans quelques nations, le pétrole est utilisé pour le bien du pays, de la population. Chavez, le défunt président du Venezuela utilisait le pétrole - plus ou moins - pour la population la plus pauvre du pays.
 
Q.    Le CERN est-il dangereux ?
R.    En tout cas, il est dangereux par son prix - il a coûté des milliards de dollars. De surcroît, il est lent - il a fallu vingt ans pour le construire. Les scientifiques engagés dans le projet ap­prennent et apprendront ce que n'importe quel ésotériste digne de ce nom pourrait leur dire - et pour pas un sou.
 
Q.    D'où tenez-vous vos informations ? Comment avez-vous appris toutes ces choses ? Vous ont-elles été données pendant votre sommeil ?
R.    Elles m'ont été transmises par un Maître. Non, je ne rêve pas, je ne suis pas un rêveur. Je pense. J'ai un Maître qui n'arrête pas de me chuchoter à l'oreille. Je lui parle, et, en règle générale, lui pose plusieurs questions chaque jour. J'es­saie d'éviter de faire appel à lui, parce qu'un disciple qui n'arrête pas de demander n'a guère de chances de progresser. Mais comme les gens n'arrêtent pas de me poser des ques­tions, il faut bien que j'interroge mon Maître ! Il comprend ma situation et se montre toujours très compréhensif. Il re­fuse très rarement de répondre - il ne le fait que quand je de­mande quelque chose que je devrais déjà savoir.
 
Q.    Le rayon de la personnalité du Japon était 7 avant de devenir 4 tout récemment. En quelle année a-t-il commencé à changer ?
R.  En 1700.
 
Q.    Pour ce qui est de la faim dans le monde, comment pouvons-nous aider ? A quelles organisations pouvons-nous faire confiance et envoyer de l'argent ?
R.    La Croix Rouge, Save the Children, Christian Aid, Oxfam.
 
Q.    Est-il vrai, comme le déclare Moustafa Gadalla dans ses livres, que le pharaon Akhenaton, qui était monothéiste et fut exilé dans le Sinai n'était autre que Moie ?
R.    Non. Moïse était une âme de 6e rayon. Akhenaton était une âme de 2e rayon, et il n'a pas été exilé dans le Sinaï.
 
Q.    Le nombre d'enfants atteints par le syndrome d'Asperger n'a cessé de croître. [1] Est-ce dû à la pollution des centrales nucléaires ? [2] Le fait que ces enfants ne puissent vivre que dans le présent et soient in­capables de se projeter dans l'avenir est-il un handicap, ou bien cela est-il l'expression d'un contact avec l'âme ? [3] Est-ce dû à un karma personnel ou familial ? [4] Est-il possible que le dessein de leur incar­nation soit si incompatible avec la situation actuelle qu'ils ne puis­sent se concentrer que sur ce qui les intéresse ?
R.    [1] Non. C'est parce que le diagnostic est beaucoup plus précis. [2] Non. [3] Ni l'un, ni l'autre. [4] Non.
 
Q.    Nous sommes à la fin de l'ère des Poissons, et tous les mirages de cette ère apparaissent au grand jour. Nous entrons dans le nouvel âge avec un nouvel esprit, et c'est ce qui nous permettra de progres­ser. Il nous suffit de rester ouverts pour avancer. Qu'en pensez-vous ?
R.    Ce n'est pas aussi simple que cela. Les gens du Verseau ne représentent que la moitié de la population, et l'autre moitié, la plus ancienne - ceux qui ont le plus d'expérience, qui ont tout l'argent, tout le savoir-faire, toutes les positions de pou­voir, qui ont fait ce qu'ils aiment pendant toute leur vie et le font encore - est de type Poissons. Le monde est donc divisé. Voilà seulement sept ans que l'ère [véritable] du Verseau a commencé. Les énergies des Poissons ont commencé de se re­tirer en 1625.  Les énergies du Verseau ont commencé d'affluer en 1675. Les deux énergies sont à peu près à égalité aujour­d'hui. Mais les jeunes représentent l'essentiel de l'humanité du Verseau, alors que les gens des Poissons constituent l'autre moitié, celle qui tient tous les gouvernements, qui aime les voies du passé, et qui détient la plus grande partie de l'argent du monde. Je ne connais pas les chiffres exacts, mais les deux pour cent les plus riches du monde possèdent l'essentiel des re­venus du monde. C'est une situation terriblement malsaine pour l'humanité. Ces gens sont toujours piscéens, ils adorent les voies et les structures des Poissons, l'individualité qui est montée à la tête des hommes de pouvoir sur cette Terre. Ce qui a été l'un des grands cadeaux faits au monde par les Poissons est devenu l'un des plus grands périls menaçant l'humanité, de par l'hypertrophie de cette énergie piscéenne, et l'intolérance, l'injustice et le manque de partage qui en découlent.
 
Q.    Les vaisseaux de l'espace (ovnis) peuvent-ils être abattus par les armements humains ?
R.    Les vaisseaux spatiaux ne peuvent pas être abattus par les armements humains parce que chaque vaisseau est entouré d'un champ magnétique impénétrable qui le protège en détour­nant les missiles. Ils sont littéralement invulnérables. Néan­moins, en diverses occasions, des voyageurs de l'espace se sont sacrifiés en faisant s'écraser leurs appareils pour simuler un ac­cident. Cela donne la mesure de l'amour extraordinaire qui sous-tend leur mission auprès de nous. Il s'agit vraiment d'une mission spirituelle allant jusqu'au sacrifice de soi, et cela à un niveau tout à fait hors de notre portée.
 
Q.      Quels sont les rayons et le niveau d'évolution de Boutros Boutros-Ghali et de Egon Karl-Heinz Bahr ?
R. Boutros Boutros-Ghali (1922-2016), Egypte, homme poli­tique, diplomate, sixième secrétaire général des Nations unies : Ame 2 ; personnalité 3 (6) ; corps mental 2 (6) ; corps astral 4 (6) ; corps physique 3 (7). Niveau d'évolution 2,2.
Egon Karl-Heinz Bahr (1922-2015), homme politique alle­mand, proche collaborateur de Willy Brandt : Ame 3 ; person­nalité 3 (6) ; corps mental 3 (6) ; corps astral 6 (4) ; corps physi­que 3 (7). Niveau d'évolution 2,2. 

La méditation de Transmission
 
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la médita­tion de transmission est une méthode simple et efficace. Elle pro­duit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolu­tion personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de trans­mission est un moyen de servir le inonde.
 
 
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spiri­tuelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évo­lution de cette planète. Les groupes de méditation de transmis­sion agissent comme des « transformateurs » d'énergies. Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
 
Pour plus d'information, contacter la coordination de votre pays
 
• France et pays africains francophones : EMERGENCE, B.P. 242, 42014 Saint‑Etienne cedex 2, France. Tél. 04 77 80 6917
• Belgique: TRANSMISSIONS ASBL BP 108 6000 Charleroi Ville basse. Tél. 32 2 538 2161. Courriel :transmissions@skynet.be
• Québec : TARA CANADA (QUÉBEC), C.P. 156, Suce. Ahuntsic, Montréal QC H3L 3N7. Tél. 1‑888‑886‑TARA (8272), http://partageinternational.ca/t-groupesF.html
• Autres pays : SHARE INTERNATIONAL, PO Box 41877, 1009 DB Amsterdam, Pays‑Bas. Tél: 31 20 665 7610, fax: 3120 693 46 81 
• Suisse romande: PARTAGE INTERNATIONAL, case postale 185, 2400 Le Locle. Tél./fax 4132 931 70 25. Courriel : partageInt‑Suisse@partageinternational.org

    
Abonnement à la revue Partage International 
 
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
 
Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.
Extrait de : Partage International
 
 
 
Pour vous abonner à la revue en Europe, visitez Partage International
 
Pour les lecteurs québécois, visitez Tara Québec
  
 

  Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
 
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE»,  est publiée dix fois l’an par courriel (email).
 

 
Inscrivez-vous à la lettre d'information de la revue Partage international
Visitez
http://partageinternational.org et inscrivez-vous au bas du menu.  

Réseau Tara Canada Québec
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)